Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 zaknafein le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:41

zak était au bar avec une chocolat chaud, pret a rentré quand une personne entra dans l'auberge. dehors cetait la tempéte donc Zak décida de remettre son retour a l'ecole a un peu plus tard.il ne fit pas attenttion a la personne qui se mit pret de lui .avec un grand sourire mais méfiant zak dit:
"-bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:40

.. Le temps se dégringolait petit à petit, les nuages recouvraient le ciel à perte de vue, laissant le soleil derrière eux avec peine et désolation. La pluie s'était tue, les rues demeuraient mouillées par endroits, les gouttières ruisselante de chaque parties. Le ciel menacait de faire pleuvoir sur la ville une averse et de dechirer le ciel dans un grondement d'orage, mais pour le moment le coin était calme et laissait paraître le bruit des moteurs, seulement sa avec l'odeur epouvantable des pots d'échappement. Les passants étaient peu nombreux dans la soirée, les restaurants étaient tous remplis de jeune couple et d'enfant gaies. Sur la route les embouteillages se succédés petit à petit, laissant place à de gros véhicules encombrant le chemin ..

.. Les gens se ressemblaient tous, gaie ou morne. Ichigo ne ressemblait à aucun d'eux, seule, elle se démarquait à elle-même. Vêtue d'un pull chaud pour l'hiver muni d'une capuche, un pantalon assez fin mais laissant voir un trou au genou, tout deux de couleur noir. Dans l'air un doux fumet de saumon envahissait les narines de chacun, les laissant perplexe ou indifférent. Pour la plupart ils restaient indifférent car la polution était une odeur immonde, désagréable et qui, malheureusement, masquait toute odeur douce et délicate. La jeune femme avancait, le regard vide et dénué de toute expression commune. Dans ses yeux on pouvait lire, là, une fatigue immense. Sur son visage se lisait une tristesse et une haine incomparable aux autres. Ses mèches cachaient ses yeux, laissant juste voir un mince filet parme eblouir les piétons. Sa demarche était lente et lourde, laissant derrière son corps, son ombre se promenait à son allure, son jean trempé par l'eau jonchant le sol ..

.. Alors qu'elle semblait complètement désespéré, l'Humaine se dissimula dans les ombres d'une ruelle. Finalement, les nuages se déchirèrent sous un éclair dans un grondement sourd qui ressemblait vaguement à un grognement de loup. Lentement, des larmes se mirent à couler, pas de bonne larmes mais des larmes de tristesse, de haine, de rancoeur, celles que personne n'aiment laisser coulé. Posant ses mains sur sa tête, les doigts crispés sur sa chevelure, elle tomba à genoux, dents sérrées comme pour briser quelque chose. Agenouillée au sol, les larmes coulante le long de ses joues pâle, elle sentit une seule et unique goutte tombée sur le haut de son crâne, la pluie. Celle-ci se déversait sur toute la ville, laissant derrière elle une traînée d'eau, les gens se depêchant de rentrer chez eux, déjà qu'ils étaient peu dehors, là se fut desert. Ses yeux commencant à être injectés de sang à cause de ses larmes, le contour de son regard rougit par l'eau salé, son corps tremblant.
On dit qu'il faut porter sur le monde un regard sans haine, mais quoi faire quand on n'a tout perdu. Pas de famille toujours là, pas d'amies, seulement aux ordres des supérieur, une situaton que l'ont haït du plus profond de son être. On ne vous demandes que d'obéïr, jamais ce que vous ressentez ou ce que vous pouvez penser, même ne serait-ce qu'un instant dans cette vie qu'on a envie de détruire à jamais et qu'on en parle plus ! Ichigo sentit une faiblesse hideuse envahir tout son corps, son être, son âme entière ..

.. Alors que ses pleures ne cessaient, dissimulé dans la brume, un bruit métallique retentit dans la ruelle, puis un tir. Le visage de la jeune femme se redressa, lentement, laissant alors le temps à son esprit de revenir à son post. Elle tenta désesperemment de se redresser, le corps lourd et ralentit par la fatigue, en effet la nuit était là. Revolver brandit en sa direction, visage caché par un chapeau, la balle lui avait effleurer le visage mais elle ne lui était pas destinée. Derrière elle, un homme à peine plus âgée que le premier se tenait là, d'aprés son allure il sembler être un vampire plutot riche ... Avait t'il essayer de la mode par surprie ? Debout, tenant lui aussi une arme. La balle par contre s'était enfoncée dans la jambe de celui qui sembler être vampire, laissant une trace pourpre sur son jean et sa chaussure, coulant au sol. La jeune Humaine se releva, s'ecartant de la ligne de tire, stupéfaite, les yeux écarquillés de surprise, elle ne s'attendait certainement pas à sa ..

.. Serrant les dents, ce spectacle avait comme une signafication pour elle même ... La guerre entr Humain et montre ... Chasseur VS Vampire. Telle était la dure réalité, Ichigo regarda le vampire tomber au sol. Cette lueur d'espoir qu'on voit chez tous les adolescents ou presque, chez elle on ne pouvait même plus l'apercevoir. Ichigo reporta son attention sur l'humain qui avai déjà rangée son arme dans son emplacement habituelle. Leurs regard ce croisérent, un bref instant puis il tourna les talons pour partir vers d'autre aventure surement palpitante. Il eu un un clair si déchira le ciel qui marsqua un instant le gémissement preque innaudible du vampire. Ichigo recula lentement, s'éloignant de cette personne. Soudainement elle tourna les talons puis partis d'un pas rapide

.. Ichigo poussa la porte de l'auberge avec non-chalence puis chercha rapidement du regard une table libre. Ses yeux masqué par sa capuche qu'elle finit par rejeter en arriére dévoilant ainsi sa chevelure légérement humidifier par la pluie.

Ichigo c'étais réfugiée dans cette endroit, non pas pour ce bourrer la guelle, comme elle aurai put le faire, mais pour fuir. Fuir les autres, fuir le bruit. Etre tranquille, un petit moment, de temps en temps. La chasseuse trouva enfin une place libre au bar... juste à coté d'un autre table ou une jeune homme séduisant siroter un chocolat chaud en compagnie d'une jeune femme qui sourier de toute ses dents a sa droite. La jeune femme prit place à cette place et s'assis. Elle avait sortit de quoi dessiner dans son carnet de note, et gribouillais distraitement sur une feuille de papier. Icigo leva le visage et regarda par la fenêtre; de là, on pouvait voir l'étendue grise et trite du village qui s'étalait devant le bâtiment. Le vent soufflait sur les toit des maison des arbres, et on entendait son sifflement.

.. Ichigo soupira. Finalement, la solitude n'était pas le moyen de trouver la tranquilité pour elle. Ichigo aurai aimé, à l'instant, être encore chez ses parents adoptif de chasseur; là-bas, même si ils était sévère, elle ne m'ennuyais jamais: le travail ne manquait pas. Lorsqu'il ne s'agissait pas de petites tâches ménagères, ils l'envoyait de temps en temps au marché, pour acheter telle ou telle chose. Et la plupart du temps, ils lui apprenait des choses, me faisait réviser ce qu'ils lui avais appris la veille et les autrs jours, lui faisait rentrer mes leçons à coup de bâton.
En repenant a cela un nouvelle larme vint couler sur sa joue, cette larme brilla sous la lumiére qi éclairer la salle pour tomber sur le comptoir. Elle l'essuya d'un revers de manche. Comme si elle n'avait pas asser pleurer à leurs sujet tous a leurs!

*Tiens, me voilà nostalgique? Etrange... *


Ichigo aurait aimé avoir quelqu'un à qui parler, en cet instant de solitude... La jeune femme qui était scotcher au jeune homme finit par s'en aller laissant sesdeux personne seule devant le comptoir du bar ... Ave un peu plus de discution Ichigo aurai pu ce croire à un enterrement, elle attrappa un mouchoir dans sa poce et essuya le filet de sang qui couler sur sa jour ... surement la balle qui l'avait effleurer ... Stresser par autant de silence ele tenta d'engager la discution:

"Ahem .... Bonsoir Monsieur."



Finit t'elle par dire avec un sourire timide en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:41

-que faite vous dans cet endroit a une heureu si tardive?
zak était méfian mais zen il n'avait pas retiré sont capuchon long de la il avait un coup de vin devant lui. zak était beaucoup trop méfian et pou se rassuré il mi sa main sur le pommeau de son arme puis il commença a parlé avec la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:44

.. La discution était engageé, Ichigo dessiner distraitement sur le comptoir du bout des doigt en répondant a la question que le jeune homem venait de lui poser:

"Bah ... C'est vrai que je ne vient pas souvent dans ce genre d'endroit mais dehors c'est une véritable tempette ! Je préfére attendre un peu que sa ce calme avant de retourner chez moi ... Quelle sale temps je déteste la pluie!"

.. La jeune fille remarqua du coin de l'oeil qui le jeune homme avait poser la main sur le paumeau dans son épée. Ichigo soupira intérieurement:

*Décidement tout le monde est bien méfiant par ici. Enfin bon d'un coté c'est vrai que c'est pas un endroit trés recommendable ...*

.. Ichigo ne fit aucun commentaire en revanche ce geste insita la jeune fille a être prudente vis à vis de l'inconnu. Elle tortilla une méche de cheveux quelue peu génée, a vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi lui raconter. Elle finit par dire d'une voix hésitante:

"Si je peut me permettre ... qu'elle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Zak resté méfiance mais se detendi un peu et continua a parlé avec la demoiselle avec un ton neutre mais a une douce voix tres charmant comme envoutente.
-je m'appelle zak je suis un elfe noir et vous jolie demoiselle?
avant de rendre compte Zak mit toute suite la main sur son autre épée car en disent sa race il avait enlevé le voix de camoufla qui le garde de la hai des humain pour les drow.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

.. Ichigo regarda Zak d'abord surprise de cette fois aussi charmeuse alors qu'il venait de ce rencontrer:

*Je suis tomber sur un drageur ? ...*

Malgrés toute elle sourit gentiment puis recommenca ses dessins sur la buée du comptoir:

"Je m'appelle nashiba Ichigo, un simple humaine naïve .... "

Elle garda sous silence qu'elle était chasseuse de vampire, elle ne voulait pas faire de gaffe, si sa ce trouver cette Elfes noir apprécier les vampire et lui annoncer qu'elle voulait leurs peau était ce mettre en danger ...
Il eu un bref silence légérement pesant pour la jeune humaine, Ichigo fouilla dans sa poche et en sortit un porte monnaie avec un porte-clef en forme de panda tout chou.

"Vous voulez boire quelque chose ? C'est moi qui paye !"

Lanca t'elle joyeusement en regardant à nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:55

Zak regardé avec attenttion son interlocuteur et remarqua des petit tru qui lui mi sur la voix du vraiment métier de ichigo mais il garda sa méfiance pour lui et répondi avec tranquillité
-avec plaisir
Zak lui fit le plus beau de c'est sourire si charmeur et doux il passa la commende et sans que la jeune fille ne le voi il paya le barman avec un gros billet et lui fit un clin d'oeil puis se retourna vers ichigo
-vous faite quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:26

.. Ichigo fit sa propre commande sans ce douter que Zak venait de payer le barman. Alors que le serveur était partie chercher leurs boisson Ichigo tourna de nouveau la tête vers son interlocuteur qui venait de lui adresser la parols:

"Je suis cha ... chomeuse ! Oui c'est sa, Chomeuse ! Je .. cherche du boulot dans ... heu ... le boulot c'est la santé ! héhé"

*Mais quelle idiote ! *

Ichigo faillit bien ce donner une bonne baffe pour d'une avoir faillit de revéler son métier aussi bêtement et de deux pour c'être fait passer pour un courge au yeux du jeune homme. Elle sourit génée en remit machinalement une méche de cheveux dérriére son oreille:

"Et ... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
zaknafein

zaknafein


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 190
Race : elfe noir
Coté coeur : l'ombre a envie mon coeur
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: lui-même

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

Zak se retien de rire. elle venez de lui reveler la vérite
-je suis ... comment dire... un ... pretre
Zak eux un sourit car il n'était pas dutout pretre mais comme ichigo c'etait un chasseur de démon.
*elle est surment la pour une proi*
- et vous voualit faire quoi dans la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Race : Humaine : Chasseuse
Coté coeur : Un volontaire ?
Date d'inscription : 19/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:37

.. Ichigo regarda le barman passer devant eux, ce n'était pas leurs commande qui arriver. Ichigo ce remit a dessiner machinalment sur le comptoir humide par la buée. Dehors il pleuvait moin, elle pourra s'en aller dés qu'elle n'aura plus rien a faire ici:

*J'éspére qu'il ne repleuvera pas ... *

La tête ailleurs elle n'entendit pas la question de Zak, lorsque son esprit revint a son poste elle réagit en répondant assez rapidement pour rattrapper le coup:

"Hein .. euh .. pardon, je rêvasser. hum .. dans la santé ? Pourquoi dans la santé ? .... A oui ! Dans la santé ! euh ... je veux faire ... hum ... je sais plus comment sa s'appelle, qu'elle mémoire de poisson rouge ! héhé ..."


*Trouve un truc, trouve un truc ! *

A vrai dire, Ichigo ne connaisser absolument rien à la medecine, mais tenta de ce trouver des explication pour paraitre plus fiable ... même si en réalité elle s'enfoncer encore plus

"La ... euh .. ben en faite c'est dans la branche ou on s'occupe des ... des yeux ! voila ! des yeux ! Excelante idée n'est ce pas ? j'ai ... j'ai étudier dans la médecine .. c'est vraiment trés trés interressant ! oui oui c'est génial, extra !"

Ichigo sourit l'air génée, elle s'enfoncer ... elle tortilla une méche de cheveux et fitnsemblant de s'interresser au comptoir:

"Ma guelle ... faut que je me la ferme .. "

Chantonna t'elle a voix surement inaudible pour Zak. Décidement elle ne savait pas mentir, non mais qu'elle cruche ! Dans qu'elle bêtise elle s'enfonce encore ? Vive les bouley !
Ichigo prit un air dégagfer pour paraitre naturelle, les jour légérement rougit par le malaise:


"Euh ... c'est comment d'être prêtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.superforum.fr
kazuya mishima

kazuya mishima


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Race : mi humai- mi démon
Date d'inscription : 21/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: force sur-humaine se qui lui permet de faire des bond impressionnant, peut faire des boules d'énergie.peu voler si son démon le controle
Ennemis: aucun pour l'instant

zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:49

kazuya rentrat dans l'auberge et allat s'assoir au bar a coter de deux personne qu'il ne connaissait pas et qui avait l'air de parler entre eux, kazuya était torse nu comme d'habitude et était tramper, il pris un wisky coca comme a sont habitude puis il restat silencieux et écouta les deux personne a coter de lui parler, kazuya arivat en milieu de leur conversation et n'entendit que pretre

*je me demande bien de quoi il parle, je vais écouter tous en buvant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaknafein le retour Empty
MessageSujet: Re: zaknafein le retour   zaknafein le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaknafein le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaknafein do'urden
» la fin de zaknafein do'urden
» le retour de zak
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser