Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un pervers et une innocente créature.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:47

Den éclata de rire. Ces deux-là étaient vraiment surprenants. Sournois, sombres, calculateurs, ils semblaient aussi forts au niveau du combat que dans la rhétorique, sachant jouer avec les sentiments des autres.
Malheureusement pour eux... Den était une pierre insensible qui ne ressentait aucune compassion pour personne. Et il ne voyait pas l'utilité de donner son sang à ce gamin.
Les mains dans les poches, il attendait ; visiblement ces deux-là ne chercheraient plus à l'attaquer, mais il était préférable de se montrer prudent, d'autant plus qu'il avait blessé le dénommé Ikki, et que ce dernier n'avait pas pu se venger...

Bon les gars, s'impatienta-t-il.
On est où ici ? Faut que je me casse, j'ai envie de pioncer depuis tout à l'heure...

Enfin depuis qu'il était levé. Il regarda Warren d'un air indifférent. Ce garçon avait beau être mignon et attachant en apparence, s'il était réellement dans un état d'inanition, il aurait pu acheter du sang pharmaceutique. Il attendit néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:50

Warren suivit l'échange entre son camarade qui portait le nom de Ikki, et Den, qui ne semblait pas vouloir lui offrir d'un petit litre de sang pour son petit corps d'enfant. Il fut ravie d'entendre la voix de Ikki le défendre en argumentant son besoin de sang auprés de Den... Après tout, Warren n'était qu'un enfant... Quand Ikki lui demanda son prénom, Warren lui sourit simplement et répondit d'un ton amusé...

- Moi c'est Warren... et j'ai faim...

Par contre il lança un regard froid à Den, ne cachant plus l'état dans lequel il était à l'intérieur... De quel droit prive t-on un enfant d'un besoin aussi vital ? Non, c'est sûr, ce gars là, il était pas humain !

- Si tu veux dormir, on peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:01

Ikki regarda le jeune homme d'un sale air. Quelle enflure ! Il était tyiquement humain, ouais ! Il n'y avait que les humains pour être de la sorte.

"Trèès bien, essaie de t'échapper, dans ce cas !
"

Il fit apparâitre plusieurs murs de feu qui se déplaçaient de sorte que même en allant à toute vitesse, Den ne puisse pas s'enfuir. Il ne voulait pas se battre. Il pensait à Warren. Pourquoi ? Il ne se posait pas vraiment la question, en fait... toujours est-il que Warren était en danger s'il combattait ou s'il n'avait pas de sang d'ici peu. Ikki préféra donc utiliser la manière douce mais sournoise.

"Ce n'est qu'un litre, qu'on te demande, c'est pas comme si on te demandait de te couper un bras, ce n'est jamais rien que deux piqures, après tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:10

Den regarda le jeune vampire d'un oeil sournois. Alors il s'inquiétait pour son camarade... c'était mignon. Mais le jeune homme avait absolument la flemme de faire le moindre effort pour l'aider. Il ne le connaissait pas. Et quand bien même, se faire mordre par lui reviendrait à...
Non. Son sang devait rester banni à jamais dans son corps. Les yeux d'Ikki luirent une nouvelle fois de lueurs furieuses, presque assassines.

Ce n'est qu'un litre, qu'on te demande.

Fit Den en imitant le garçon.

"C'est mignon, ça ! T'es vraiment pas prudent dans ton genre ! te balader sans sac de sang pharmaceutique alors que plein d'humains sont parés aux vampires avides d'humains appétissants qui rôdent dans les parages."

En réagissant exactement comme il l'avait fait tout à l'heure, en reprenant même ses propres mots, Den montrait qu'il n'était pas prêt à se faire marcher sur les pieds... et il n'avait pas peur.
Si ce type voulait se battre, il l'éclaterait pour faire disparaître ces murs de feu. Mais s'il y avait une chose que détestait Den... c'était se contraindre. Et il n'avait vraiment pas envie de donner son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:45

Warren malgré sa colère ne put s'empêcher de trouver bizarre que Ikki soit si attentif à ses besoins, son précepteur lui avait dit que le vampire était solitaire, sauf avec sa créature ou son maître... et il ne savait pas comment réagir à son comportement, par contre, il était furieux contre Den... Il prit une grande inspiration et usa de sa vitesse et de son agilité pour aller s'accrocher sur le dos de Den, une fois qu'il fut bien accroché il lui dit...

- J'ai faim, et quand j'ai faim, on ne refuse pas de sauver un petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:51

Den n'eut pas le temps de réagir. Le petit s'était accroché sur son dos sans attendre que le jeune homme n'ait pu faire le moindre mouvement. Il tenta de le faire tomber, mais en vain ; il s'agripait et semblait bien décidé à ne pas le lâcher. S'il buvait son sang...
Den se redressa, n'essayant pas de faire tomber le petit vampire. Il ferma calmement les yeux.

Si tu bois ne serait-ce qu'une goutte de mon sang...

Les yeux du jeune homme se firent plus luisants, plus perçants.

Je te tue.

La chaîne de rockeur constituée de plusieurs spikes assemblés qui entourait le cou de Den se mit à vibrer. Rapidement, un des spike se mu et s'allongea, et en l'espace d'une seconde, il traversa la main du gamin qui, gans un giclement de sang peu esthétique, retomba sur le sol.
Den s'était reculé d'un bond, attentif à la réaction de ses adversaires. Sa chaîne était redevenue normale, semblant n'avoir jamais bougé. Tout ça allait mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

Warren, accroché au dos de Den, l'écouta attentivement, on lui avait toujours apprit à écouter les gens, même s'il ne suivait pas leur avis par la suite... Il sentit tout à coup quelque chose lui chatouiller la main, puis la transpercé avec une telle violence qu'il fut projeté en arrière. Il ne sentait pas la douleur, mais il se retrouvait avec un trou dans la main et de sang partout, ça le paniqué... il tourna la tête vers Den, le regard agard, il lui lança un choqué...

- Non, mais t'es malade ! Qu'est ce que tu es pour controler un collier ! Hein ? Dis nous ce que tu es ! T'es incapable de te battre à main nue ! Et maintenant... regarde ma main ! Je fais comment moi hein ? Je suis qu'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:07

Le sang se répandait de la main de Warren qui semblait paniqué. Den restait silencieux, les yeux rivés sur cette substance rougeâtre qui continuait de couler, se répandant en une flaque luisante sur le sol.
Il n'entendit même plus les paroles du petit garçon, perdu dans les méandres de pensées incontrôlables qui échappaient à sa raison et sa volonté. L'odeur âcre et douceureuse du liquide vital venait caresser les narines du jeune homme, énivrante, entière, absolue. Son regard se troublait de plus en plus. Les concours de Warren devenaient de plus en plus flou, se dédoublant presque. Il articula avec effort.

... partez...
Revenir en haut Aller en bas
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Perchée sur une hauteur, de sorte qu'on ne la remarque pas, Liou observait la scene depuis un moment. Elle rigolait bien. Avec leurs grand airs "c'est moi le plus fort !"... C'en était pathetique. Peu lui importait la fin de l'histoire, du moment qu'ils lui offrait un divertissement... Quoi que le petit était mignon, ce serait dommage de l'abimer.
Elle sourit, avide de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Warren était furieux qu'on le traite ainsi... toute son enfance, il avait été le petit Lord, on le respectait, et là, il se retrouvait à faire mainte folie pour un peu de sang... Il observa attentivement son agresseur, celui-ci était en train de changer... Warren déglutit et répondit avec véémence...

- Que l'on parte, rêve toujours, c'est toi qui t'es pommé ici ! Qu'est ce que tu es ? Un démon ? un Lycan ? un autre hybride ? Je veux savoir ! Mon sang t'attire, alors qu'es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:54

Ikki perdit la tête lorsque le jeune homme truoa la main de Warren. Il concentra sa puissance dans ses mains et commença à lui envoyait des boules de feux, leur force étant doublée par la rage.

"Tu vas morfler, salaud !!!!!"

Warren n'avait pas le pouvoir de régénération. Il ne savait pas ce qui allait arriver s'il perdait tout son sang. Il fallait le soigner au plus vite, mais lorsque Ikki était en colère, il ne se contrôlait plus, aveuglé par son désir de faire sa peau à ce connard.

hj : mdr, Liou ! après, c'est moi que tu dis sadique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

[Au fait les gars, vous avez msn ?]


Ikki balança aveuglément plusieurs boules de feu sur le jeune homme qui, se jetant sur le côté, esquiva la première, et, se relevant d'un bond, se mit à courir vers son adversaire, roulant une nouvelle fois sur le sol pour éviter une nouvelle boule, terminant par une accrobatie agile, esquivant la troisième boule. Ce qu'il vit l'éblouit dans un instant de stupeur. Une boule de feu était caché dans l'ombre de la première, qu'il n'avait pas vu dans sa précipitation. Il sentit alors sa chair le brûler, alors qu'une fumée noirâtre s'élevait de son bras dont la peau calcinée sur cinq centimètres exhalait une odeur de brûlée. Il serra les dents de douleur, tombant à genoux.
Ce type... il croyait qu'il l'avait attaqué comme un sauvage sous l'impulsion de la rage, mais il avait bien calculé son coup...

Enfoiré...

Il tenta de se relever, mais la douleur l'en empêchait. C'était dix fois pire que d'avoir posé sa main sur une plaque chauffante ou de s'être ébouillanté avec du café brûlant. Ce vampire était un pyromancien barbare et redoutable. Il l'avait pris à la légère manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

[hj: Oui j'ai msn, mais je suis une fille XD l'adresse est dans mon profil normalement, sinon je vous la donne là...]

Warren regarda avec attention les deux garçons, Ikki avait l'air en colère contre Den d'avoir blaissé le petit... Bathory fut surprit de l'attaque de son camarade face au non-humain... il se demandait comment ça allait finir quand une agréable odeur de chaire brûler vînt lui titillait les narrines. Warren se leva péniblement, et marcha jusqu'à Ikki. Il repensa à sa blessure, attrapa son écharpe et enroula sa main dedans en attendant...

- Merci Ikki... mais il faut que je trouve un adulte... un soigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

[Tu peux me tutoyer tu sais (à moins que tu englobais quelqu'un d'autre dans ce "vous" XD]


Warren avait rejoint Ikki et s'apprêtait à partir, lorsqu'une vibration les arrêta. Quelque chose se relevait derrière eux, terrible, menaçante, avec des cheveux blonds mi-longs, vêtu d'un t-shirt noir par-dessus lequl un blouson de cuir laissait voir une trace de sang. Un jean usé retenu par une ceinture à laquelle pendait une chaîne tombait sur des Vans noires aux lacets blancs, était taché d'une trace noire, probablement la fumée de la boule qui avait brûlé sévèrement la peau d'une partie de l'avant-bras du jeune homme.
Ses yeux luisaient de lueurs étranges, presque démoniaques.

Attends...

Den s'était redressé, son bras blessé pendant devant lui, une main sur son avant-bras. Il regardait Ikki d'un air de tueur, un regard qui n'avait plus rien de ce calme qui empreignait son attitude entière quelques minutes auparavant. Den était sérieux. Cette fois, ça allait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

[hj: mdr, oui j'englobais Ikki aussi ^^']

Warren qui se sentait un peu mal avec tout ce sang qu'il perdait se trouver, en cet instant vulnérable... comme lorsqu'il avait suivit son précepteur avant qu'il ne devienne son maître... Il fut assombrit par une ombre, et quand il releva la tête, il y avait devant lui, un démon... Den était un démon... Warren s'obligea à "respirer" calmement, il était immortelle, il ne pouvait pas mourir à cause d'un démon... si ? Non... il grimaça en regardant l'état de son écharpe et lança un regard noir à Den...

- Tu peux pas t'empêcher d'être une brutte !


Le garçon fonça sur lui et le rua de coup, mais il n'était pas certain de lui faire grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:56

Warren courut sur Den pour le rouer de coup, dont ce dernier ne subit qu'un coup de poing assez faiblard. D'un revers de main il l'atteint violemment à la joue, le projetant contre un arbre.

Casse-toi minus.

Son regard se porta sur Ikki. Son sang s'était mis à s'échauffer rapidement, il bouillonnait. Chaque partie de lui appellait la violence, le désir du meurtre, la pulsion combattive, et à emsure que l'adrénaline montait en lui, il sentait la douleur diminuer et accentuer sa haine.
Ces vampires s'étaient frottés à une rose empoisonnée et s'étonnaient du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

Warren s'épuisait pour rien à le ruer de coup... il sentit quelque chose le heurté et il se retrouva projeter contre un arbre qui sous l'impact commença à se décomposer... Warren secoua la tête troublé par cette violence... Il observa son adversaire et s'aperçu qu'il n'en voulait pas à lui, mais à Ikki... Den était focalisé sur son camarade... Warren ne put s'empêcher de penser trés fort...

* Bon sang... pour un premier jour, et une première heure ici... j'ai vu mieux... pourquoi n'y a t-il pas d'adulte... Ikki et moi on va y passer tous les deux si l'autre continue comme ça... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

Le jeune homme avait pris une allure différente. Ca devenait dangeraux, à présent. Il avait une fois de plus blessé Warren, ce qui mettait Ikki dans une colère noire. Cependant, il valait mieux éloigner Warren de là.

"Warren ! File à l'infirmerie ! Je ne sais pas où c'est mais demandes ton chemin, on te renseignera bien... Moi, je vais en finir avec l'autre enflure."

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il se jeta sur Den et l'assaillt de violents coups de poing enflammés. Les murs de feu étaient toujours présents et formaient maintenant ciomme un kekkai dans lequel Den et ikki se battaient.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

Les yeux de Den s'aggrandirent en voyant Ikki se jeter sur lui pour le rouer de coup. Il ne voyait plus rien. Il n'y avait plus qu'Ikki, il ne voyait plus que lui. Tout le reste avec disparu. L'excitation combattive et les pulsions meurtrières du jeune homme grandissaient à mesure que son adversaire montrait ses désirs de violence.
Den évita avec rapidité la majeure partie des coups qui lui étaient portés, ssubissant un coup dans les côtes au passage qu'il tenta d'ignorer en serrant les dents, et lui renvoya un violent coup de poing en pleine poire.

Bouffe ça !

Profitant de la faille qu'il avait créé dans la position de son adversaire, il se baissa avec rapidité et lui faucha les jambes. Une fois à terre, il lui décocha un formidable coup de pied en pleine tête, dans les tempes.
Etait-il encore conscient ? Il pensait qu'Ikki s'était évanouï mais il ne pouvait en être sûr. Ses yeux n'exprimaient plus qu'un désir intense, des pulsions incontrôlables que son sang brûlant lui inspirait. Une étrange impression s'exhalait de ce type au regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Ikki n'avait pas mal, mais il sentait son corp s'affaiblir. Il savait aussi qu'il tremblait en essayant de se relever. Il se releva avec difficulté, en tremblotant de tout son corp. Le choc avait été rude. Warren était-il parti ? Il ne le voyait pas avec tous ces murs de feu mais espérer qu'il avait obéi. Ce mec était dingue. Il n'avait pas hésité à s'attaquer à un gosse. C'était étrange... même dans la difficulté il s'inquiétait pour lui. Pourtant, à la bes, il voulait juste s'amuser un peu avec lui afin d'assouvir ses instincts pervers...il était en train de... imossible... Pendant qu'il méditait à tout cela, ses blessures avaient guéri et son regard était plus flamboyant que jamais. De plus, avec tous ses combats depuis son arrivée, il en avait gagné de l'expérience.

*Il est puissant... je vais devoir sortir le grand jeu. Raïa-sama m' fortement déconseillé de l'utiliser mais je n'ai pas le choix...*

"crèves pauvre tâche !"

Il sortit sa dague de 30 centimètres. Il regarda le jeune homme, fit un sourire pervers et s'entailla la main avec la dague. Le sang cessa aussitôt de couler et la plaie se referma, cependant, la dague possédait des propriété magiques. Le sang resta frais dessus et ne s'en alla pas. La lame semblait invincible, bien que petite. C'était un petit cadeau d'adieu de Raïa-sama. Seul notre jeune vampire pouvait l'utiliser. Il fonça alors sur Den avec une vitesse impressionnante, la lame de l'arme dirigée et avant, et la dirigea vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

Warren se sentait vraiment affaiblit, mais quand Ikki lui adressa la parole pour lui demander de rentrer, Warren ne put qu'acquiescer. Il regarda quand même un peu ce que faisait les deux garçons pour ne pas se prendre quelque chose sur la tête... Il y avait des murs de feu un peu partout... Warren, fila au pas de course afin de les éviter, mais il était inquiet... Ikki l'inquiétiait... il était trop en colère pour se battre correctement, comment allait-il faire ? Warren décida d'écouter son camarade, et quand il fut au pied des marches il les gravit en courant... et entra dans l'enceinte de l'academy avec une dernière penser pour son "protecteur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
liou

liou


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : Elle n'en a pas
Date d'inscription : 03/11/2007

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

hj : ouah, tt ce que vous ecrivez... impréssionée^^

Liou dessendit de son perchoir. Hors de question de s'interrésser aux deux grand timbrés, mais le petit mignon était trop abimé, si elle faisait rien il allait rester comme ça, et c'eut été un crime...
°il est trop adorable...memùe si aussi timbré que les deux autres°
Et puis, elle aurait peut etre une recompense...
Sans se préocuper des deux grands dadais, elle ratrapa le gamin.
_allez viens, je t'y emmene a l'imfirmerie, tu peux pas rester comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

[HJ : J'ai déjà fais le sujet pour l'infirmerie Razz]

Warren qui ne savait plus trop où il en était et essayé de se concentrer pour ne pas être attiré par l'odeur de son propre sang fut surprit quand une fille débarqua davant lui... elle avait l'air d'avoir assisté à tout la scène... Il fu tout de même rassuré de savoir qu'en cas de problème elle serait la... Il la suivit sans demander son reste...

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:51

Den vit le type aux cheveux rouges le charger avec sa dague. Il l'évita avec aisance, lui renvoyant un coup de pied tendu en pleine tête. Ikki fut un instant destabilisé, mais il était trop en rage pour s'en préoccuper, et frappant une nouvelle fois Den de sa dague, qui shoota dans son poignet pour dévier le coup, lui renvoyant un crochet du gauche magistral. Ikki ne parvenait pas à frapper Den. Ce dernier semblait jouir de ce combat comme un enfant jouirait d'une glace au chocolat. Un nouveau coup de poing lui écrasa le nez, faisant jaillir du sang à flot, qui venait arroser ce repas comme un coulis de fraise onctueux. Ikki se régénérait à chaque fois, mais cela devait être éprouvant pour son corps à la longue.

Les deux jeunes hommes se faisaient face comme deux bêtes déchaînés, s'attaquaient, se repoussaient, paraient, esquivaient, attaquaient encore, tournant l'un autour de l'autre comme deux fauves à la bestialité innommable. Ikki réussit à frapper violemment Den au niveau du ventre et lui entailla l'épaule de sa dague. Le sang du jeune homme gicla, et Ikki en profita pour le mettre à terre d'un coup de pied dans le flanc droit.
Den chuta en grimaçant. Son sang coulait de son épaule et sur sa brûlure, se répandant en petites flaques, alors que le sang du gosse et d'Ikki luisaient toujours sur le sol. Alors, contre toute attente, un sourire malsain déforma le visage du jeune homme, dans un rictus abominable. Il ne se releva pas tout de suite, se contentant d'éclater d'un rire sonore et démoniaque.

BWAA AHAHAHHAHAHAHAHHAHHA !!!!

Son aura s'élevait à une vitesse impressionnante, toujours plus concentrée et plus dense. La combattivité de Den était proche de son paroxysme.
Il se releva alors comme une furie et tendit la main. Le sang qui s'était amoncelé en flaques frétilla, et, alors qu'il fermait le poing, des dizaines de pics aqueux fusèrent sur Ikki qui n'eut pas le temps d'esquiver. Ils se plantèrent dans sa peau blanche, libérant plus de ce luquide vital, alors que Den se ruait comme une bête déraisonnée sur Ikki, shootant de toutes ses forces dans son menton, lui ayant certainement brisé.

Voilà qui t'aidera à fermer ta gueule...

Debout, il toisa Ikki de ses yeux malsains.

BOUUU AAHAHAHHAHHAHAHAHHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

Le combat entre les deux jeunes hommes était acharné. Le jeune homm avait à présent quelque chose de... démoniaque. Il se fit salement arrangé le portrait. par le jeune homme qui laissa échapper un rire sonore, mais pas n'importe quel rire. Ce rire avavit quelque chose d'effrayant, de démoniaque.

*Ce mec est fou à lier...*

Bien sûr, ses blessures guérirent aussitôt. Il se releva et regarda le jeune homme.

"après c'est moi le monstre..."

Dit-il d'un ton qui suffirait à refroidir n'importe quelle braise incandescent. Son regard chagea aussitôt. Ses yeux rouges virèrent au pourpre et ses pupilles s'agrandirent anormalement. On voyait à l'oeil nu une sorte d'énergie tout autour de lui. Il dit, d'un effrayant air impassible, sans aucune expression au visage :


"je ne t'ai pas encore montré le pouvoir de cette dague, ce me semble..."

fit-il en montrant la dague, toujours imprégnée du sang d'Ikki, qui n'avait tuojours pas séché, est se montrait toujours aussi frais que lorsqu'il sétait tailladé le bras (c'était le bras ou le poignet ?).

flash-back
[Raïa-sama sortait d'une vieille armoire Louis XIV une boite en bois de houx incrustées de pierres rouges. Elle l'ouvrit et Ikki pu entrevoir la dague ensorcelée. Raïa-sama la prit d'une man et fit quelques mouvement avec avant de la montrer à son jeune disciple :

"Cette dague est en acier rempé. Elle a été forgée par les nains des mines de la Moria (ah, la référence !). Elle t'appartient, désormais."

Ikki n'en crut pas ses sens. en acier trempé... ce que l'on utilise pour forger les katanas japonais... et... elle était à elle ? Sa maîtresse lui tendit l'arme et Ikki la prit, en l'admirant, fasciné. Raïa eut un petit sourire et se remit à parler :

"Maintenant, entaille toi le bras avec et écrit ton nom avec ton sang. ainsi, seul toi pourra l'utiliser. Impregne la lame de ton sang à chaque fois que tu en a besoin afin de ne faire plus qu'un avec elle. Mais n'en abuse pas trop. ne t'en sers que lors de grands périls. cette dague peut s'enflammer du feu divin, et de plus, incandescente elle contient un poison dangereux dont l'antidote est très rare. C'est un instrument de meurtre, ne t'en sers pas à la légère."

Ikki obtempéra et promit de ne s'en servir seulemtn au cas où il se retrouverai dans la merde...]fin du flash-back.

Ikki eut un sourire sadique, enflamma sa dague et fonça droit sur Den, avec une frénésie intense, provoquée par la rage d'avoir vu cette raclure poser la main sur Warren.

hj : putain, c'était long mais j'ai fini !!! Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pervers et une innocente créature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser