Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un pervers et une innocente créature.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:34

Ikki arriva dans le jardin avec le petit garçon. Il était désert. Il faisait nuit et c'était la veille de la pleine lune. Il souria, laissant entrevoir ses canines pointues. Il regarda ensuite le garçon.

"J'ai failli t'emmener à la cave mais cet endroit est plus idyllique, n'es-tu pas d'accord ?"

Demanda-t-il. Cette scène aurait pu rappeler le loup avec le Petit Chaperon rouge dans le conte de Perrault.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:39

Warren qui se laissait guider silencieusement par son aîné, observa tout se qu'il y avait autour d'eux. Il fut émerveillé par le jardin, encore plus beau que celui de son père. Avec la pleine lune qui apparaitrait le lendemain, il avait l'impression de revenir 2 ans en arrière, lorsque son précepteur l'avait transformé... il tourna son petit minois vers le garçon aux cheveux rouge avec un grand sourire découvrant ses petites canines et répliqua...

- En effet, c'est magnifique comme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:00

"Mais bien moins magnifique que toi !"

Il émit un petit ricanement sadique et prit le menton du garçon dans sa main.


"Qu'est-ce que tu es mignon ! On a déjà du te le dire plusieurs fois, à mon avis."

Il déposa un baiser sur les petites lèvres pâles du petit garçon.

"C'est comme ça que l'on souhaite la bienvenue aux newbies, ici, il faut que tu sois au courant !"

Fit-il en plissant les yeux.

hj : aaah ! Mais quel pédophile (en même temps, ya que 4 ans d'écart mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:05

Warren ne réagit pas trop au baisé du garçon, son précepteur lui avait dit exactement la même chose lorsque le gamin c'était réveillé après la transformation... A croire que c'était une coutume chez les vampires... il eut tout de même un petit sourire de suffisance face aux paroles de l'autre garçon... il lui répondit...

-En effet, mon... précepteur, qui m'a transformé me le répété sans cesse lorsque nous étions seul... et d'ailleurs il m'a souhaité la bienvenue dans le monde des ténèbres de la même façon que toi ici... je vais commencer par y prendre goût si ça continue !

HJ: Tsss... pervers... Heureusement qu'il est pas nié comme il le montre le gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:13

Le long de la ruelle, une ombre se profilait, découpée dans la lumière blafarde de la lune. Un jeune homme égaré cherchait son chemin, à vingt-trois heures passées, dans les ténèbres de la ville. C'était Den, un jeune homme de dix-sept ans, qui, revenant du lac, s'était perdu dans les méandres de la ville.
Ca lui ressemblait bien, à cet étourdi, de se perdre.
Il shoota dans une canette qui roulait par terre. Un corbeau, effrayé, s'envola en battant des ailes.

P'tain...

Tout ça parce-qu'il était trop flemmard pour retenir les explications que lui avait donné le gars aux pattes. Den déboucha sur un lieu plein de verdure, d'arbres, de fleurs... à la lueur de la lune, ce lieu paraissait être un jardin.
Le jeune homme s'avança vers le centre, lorsqu'il entendit des bruits de voix derrière lui. Il se retourna juste à temps pour voir un type de son âge, mais plus petit d'une vingtaine de centimètres embrasser un gamin sur la bouche. Il resta un instant silencieux.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

Ikki souria au gamin. ah non ! Il fallait pas qu'il s'attache à lui ! Pis quoi encore ! Soudain, il entendit du bruit. Un humain ?

"Hm... dis moi, gamin, as-tu une compétence pour détecter la race d'un individu ? si c'est le cas, ça nous fera un excellent dîner..."

Il ne distinguait pas bien la personne... certains vampires avaient la faculté de reconnaître les races mais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

Den regarda le type aux cheveux rouges d'un air suspicieux. Ce type ne lui disait rien. C'était un vampire. Sans aucun doute un de ces vampires de seconde zone qui s'attaquaient à des humains sans défense.
Peu lui importait. C'était pas ses oignons et il avait pas envie de se mêler à des emmerdes avec des types chelous. Il continua sa route en regardant le rouquin en coin, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

Warren sourit comme un gamin à noël, il ne savait pas qu'on pouvait faire la différence entre le race à distance comme ça... mais dans sa tête, ça tourner à toute vitesse, il tourna la tête vers le bruit, et entendit quelqu'un jurer... il eu un sourire sadique et releva la tête vers son camarade... il lui répondit de sa douce voix...

- Je suis incapable de faire ça... mais seul un humain peut être aussi bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:32

*Hum... pas mal... il pourrait m'être utile...*

Le sourire sadique du gamin l'avait étonné, puis l'avait fait craquer.

"T'es plutôt perspicace dans ton genre ! Tu me plais bien ! Eh toi !"

Fit-il à l'adresse de l'humain. Il fit ensuite apparaître un mur de feu, bloquant le passage de cet humain.

"Je peux savoir ce que tu faisait dans les parages ? On est dans le pavillon de lune, que je sache !"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:36

Warren avait sursauté en voyant le mur de feu apparraitre... inconsciement il s'était rapproché de son aîné... il ne connaissait pas grand chose aux pouvoirs des vampires mis à part ce que son précepteur lui avait apprit... Il suivit le garçon, avançant vers l'humain, finalement, il commençait à avoir faim... il sourit à son camarade et lui dit...

- Il parait que je suis vif d'esprit, et trés curieux... et j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:53

Un mur de flammes jaillit devant les yeux du jeune homme, qui fut interpellé par le type aux cheveux rouges et le gamin, qui semblait être devenu son ami.

-Je peux savoir ce que tu faisait dans les parages ? On est dans le pavillon de lune, que je sache !

*Dans le quoi... ?*

Cette agressivité dans la voix, cette suffisance arrogante... pas de doute. Un nabot qui avait besoin de montrer sa supériorité sur les autres en aboyant bien fort. Mais ce type avait un regard intéressant. Des leuurs dans ses yeux rouges qui luisaient à la lumière de la lune comme des gemmes, phares scintillants de quelque noirceur profonde. Un regard que Den avait vu maintes fois par le passé, avant d'arriver au village d'Ambre. Un passé qui était finalement en train de le rattrapper.
Il ferma les yeux, l'air calme.

Je me suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:58

Warren sourit en observant l'humain se tenant devant eux. Il disait qu'il était perdu, et Warren sentit quelque chose se réveiller en lui... Lui aussi était perdu, et son camarade l'avait aidé... il eu un petit sourire sadique, comme son précepteur lui avait apprit et répondit d'un ton enfantin...

-T'en fais pas, moi aussi j'étais perdue, on va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:02

""Je me suis perdu" ! "

Fit-il en imitant le garçon.

"C'est mignon, ça ! T'es vraiment pas prudent dans ton genre ! te balader sans faire gaffe alors que pleins de vampires avides d'humains appétissants rôdent dans les parages."

Il le regarda. Le jeune homme était beau. Parfait pour les petites faims (ça me fait penser à une pub mais ch'ais pas laquelle mdr).

"T'es sexy, dans ton genre, ça me donne faim, qu'est-ce que tu en dis, petit ?"

Dit-il à l'adresse du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:06

Warren tourna la tête vers son camarade, comme si c'était noël, il acquiesça avidement un sourire joyeux planté sur le visage. Il continua à s'avancer vers l'humain, toujours avec l'expression d'un gamin un jour de fête. Il lança un sourire vers l'autre garçon en lui répondant...

- Je suis affamé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Le gamin s'avançait vers Den d'un air peu rassurant. Le jeune homme, les mains dans les poches, ne bougeait pas. Il n'était pas dupe. Ces deux-là ne lui voulaient pas que du bien. Mais quoi qu'il arrive, il avait la flemme de chercher à s'enfuir, et, d'ailleurs, il n'en voyait pas l'utilité. Si ces deux-là cherchaient la merde, il leur collerai une bonne rouste, et ça serait réglé.
Si au contraire ils cherchaient réellement à l'aider, il n'avait pas besoin de se montrer agressif. Dans tous les cas il préférait rester.

...

Ses piercings renvoyèrent la lumière de la lune dans un éclat blanchâtre. Deux vis sur l'oreille gauche, et un spike noir en bas des deux premiers piercings. Ses cheveux blonds mi-longs se mouvaient doucement au rythme des murmure du vent, alors que des mèches qui lui tombaient juste sous les yeux s'agitaient en silence.
Mais la voix rauque et gaillarde du type aux cheveux rouges s'éleva, faisant comprendre au jeune homme que leurs intentions étaient belles et bien peu honorables.

-C'est mignon, ça ! T'es vraiment pas prudent dans ton genre ! te balader sans faire gaffe alors que pleins de vampires avides d'humains appétissants rôdent dans les parages.

Den bâilla. Quelle poisse, devoir se coltiner ces deux boulets alors qu'il n'avait qu'une envie : rentrer chez lui et pioncer.

-T'es sexy, dans ton genre, ça me donne faim, qu'est-ce que tu en dis, petit ?

Ces types le prenait toujours pour un humain. Il se retourna vers les deux acolytes, un sourire malsain sur le visage. Une lueur fugace passa dans ses yeux bleutés.

J'ai pas envie de jouer avec vous les gosses... cassez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:17

Warren eu une sorte de pré-sentiment trés dérangeant au fond de lui... il recula jusqu'à être de nouveau en contact avec son aîné... l'humain, enfin ce qu'il pensait que c'était, il avait quelque chose de pas humain justement... et ça lui faisait... froid dans le dos... malgré ça, il avait toujours faim, et le gars était beau... il parla d'une voix un peu plus sûr qu'il ne l'était lui-même...

- Qu'es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:25

"Ne nous posons pas la question, on s'en fout !"

Fit Ikki qui avait remarqué le doute sur le visage du gamin.

Toujours est-il que j'ai faim, alors humain ou pas, du moment que c'est pas un démon, ça me va !

Son poing s'enflamma et il avança à toute vitesse vers l'humain-qui-si-ça-se-trouve-n'en-était-pas-un et lui foutu en pleine tronche, pour voir s'il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:31

Sans autre forme de procès, le type aux cheveux rouges fonça sur Den, lui décochant un coup de poing rougeoyant de flammes, le frappant violemment au visage. Dans un giclement de sang, les flammes s'estompèrent, alors qu'un gémissement étouffé parvint aux oreilles de Warren.

C'est tiède...

Den n'avait pas bougé. Quelque chose s'était enfoncé dans le poing du vampire et en était ressortit dans un cliqueti métallique. Dans les ténèbres de la nuit, il n'avait visiblement pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait.
Quoi qu'il en soit, une plaie profonde répandait du sang, dans le poing blessé du vampire. Den se passa une main dans les cheuveux.

Ca te prend souvent d'attaquer les gens comme ça ?

Il restait magistralement calme, impassible, ne montrant rien d'une quelconque forme de peur. Il n'était pas du tout impressionné par ce sac à bruit... et il le montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:47

Warren était étonné de ce qu'il venait de voir... le bruit métalique qui c'était fait entendre... fronçant les sourcils il se repassait en tête tout ce que lui avait apprit son précepteur, mais il ne voyait rien de comparable... il poussa un profond soupire et s'avança lentement vers l'espèce d'humain... Il ne voulais pas lui faire de mal, juste le touché pour voir qui avait fait le bruit de carlingue... parcontre, l'odeur du sang lui titillait les narrines... il fut inquiet par son camarade, il avait l'air mal en poing... il s'accroupi à ses côté...

-Hey... qu'est ce qui c'est passé... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:03

Il s'adressa à Warren en lui tapotant la tête.

"t'en fais pas, je ne connais pas la douleur..."

En effet, sa blessure se referma aussitôt. Il se releva et regarda l'homme longuement. Il était étrange. D'habitude, son attaque dégommait tout sur son passage, alors pourquoi... Il lui demanda d'un ton glacial à l'individu.


"Qui est-tu ? pourquoi mes attaques ne te font-elles rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:07

Den eut un sourire narquois. Frapper d'abord, se poser des questions ensuite, hein... ? Il regarda la blessure du vampire se refermer. Alors il possédait la capacité de régénération cellulaire... ce type était de plus en plus intéressant. Quoi qu'une trop grande gueule pour une si petite taille.
Il fit un pas vers les deux inconnus. Il avait perdu l'air menaçant qui avait parcouru son regard l'espace d'un instant. Il s'était fait plus calme. Sa voix était normale, ne trahissant aucun signe de peur ou d'orgueil.

Je m'appelle Den. Ni plus, ni moins.

Il regarda tour à tour Warren et le vampire aux cheveux rouges.

Et toi, tu vas peut-être me dire qui tu es ?


[Hrp : je kiff le style de ton perso, il est bien fait mec.]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:18

Warren soupira, il n'aimait pas ne pas savoir, ne pas comprendre, ne pas avoir de solution, et encore moins avoir faim... Il fronça les sourcils en se tourna vers le truc humain qui s'avançait vers eux... Warren était un diplomate, il détestait se battre... mais il fit une mine déçu quand il comprit que ce gars là ne serait pas son casse croûtre... et puis ça l'énervé que son entourage ait tout un tas de pouvoir et lui il n'avait que le petit plus des vampires...

- Den c'est ça ? Est ce que ça te dérangerait, si je me nourrissais un peu de toi s'il te plait ? Juste... euh... 1 litre devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:32

Servir de repas à ce gamin ? Hors de question. C'était sans compter que donner un litre de sang le mènerai à l'évanouissement, et là, qui sait ce qu'il subirait de la part de cet excité aux cheveux rouges. Et puis, ce gamin n'était pas net non-plus. Il connaissait ce désir irrésistible de sang et de chair fraîche, mais...
Il ferma les yeux.

Pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:37

Warren fit un petit regard de chiot battu, ou de petit enfant à qui on enlève un jouer des mains... au fond de lui monté à présent la colère, petit à petit, il savait qu'il ne pouvait pas battre se garçon puisqu'il n'était pas vraiment humain, sinon l'autre l'aurait eu... mais l'humain ou autre, ne connaissait pas les ruses du gamin... le petit continua à avoir sa petite tête, comme si sa vie en dépendait...

- S'il te plaît Den... tu arriveras vite à t'en refaire du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:38

hj : merci bicoup ! J'aime beaucoup ton perso aussi !

Ikki soupira. Ce mec n'avait pas l'air de vouloir des masses se battre. et puis... c'était le genre de mec qu'il fallait avoir par la ruse... on verrait plus tard. s'il ne se montrait pas impoli et qu'il ne lui parlait pas de sa taille, ça irait. deplus, il ne se battrait pas devant le gamin, c'était dangereux pour lui... pour lui ? Depuis quand se préoccupait-il d'un simple gamin ?

"Moi, c'est Ikki..."

Répondit-il simplement lorsqu'il lui posa la question. Ensuite, il reprit d'un air impassible, en regardant Warren :

"Un litre, c'est rien du tout, sachant que le corp humain contient 5 litres de sang et que toi, tu sembles être plus qu'un humain. Donnes-lui en un peu. Moi, ça va, je peux tenir plusieurs jours sans boire de sang, c'est juste qu'après, je suis affaibli et de mauvaise humeur, mais pour un gosse, c'est différent, ça peut être dangereux... au fait... ton prénom ?"

Fit-il à l'adresse de Warren. Ca le reprenait. Il ne s'était pas inquiété pour personne depuis... longtemps... pourquoi précisément maintenant ? Il était pas sensé bouffer le garçon au deuxième sens du terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pervers et une innocente créature. Empty
MessageSujet: Re: Un pervers et une innocente créature.   Un pervers et une innocente créature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pervers et une innocente créature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser