Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé à la Cross Academy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:13

Warren Bathory se tenait sur le seuil de la porte, il avait passé le portail extérieur avec un étrange sentiment de soulagement, et maintenant qu'il en était arrivé là, en regardant la beauté et l'immensité du lieu, il se sentait perdu. Jusqu'à maintenant, son précepteur avait toujours été là, pour son entrée à l'Academy, celui-ci l'avait laissé devant le portail en cette nuit noire. Warren ne savait pas trop où il devait aller, il espérait bien qu'un élève ou un responsable adulte soit au courant de sa venue, ou le croise ici afin que le garçonnet puisse savoir où aller et que faire.

* Pourquoi m'avoir laissé devant le portail, et pas m'avoir accompagné jusqu'ici...* pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:44

Ikki revenait du village d'Ambre, avec sa cape et ses lunettes noires. Il entra dans le hall et s'assit sur un banc. enfoiré de chasseur ! Enfin, il avait bu un cou (haha, jeu de mots !) et se sentait mieux. Il aurait pu boire plus, si seulement ce foutu chasseur n'était pas intervenu ! Il enleva sa cape, puis ses lunettes, laissant dévoiler ses cheveux et yeux rouges, son look provoquant et... sa petite taille d'un mètre 60. Pfff... si seulement il avait un moyen de se faire grandir d'au moins 20 cm ! Juste à côté de lui se trouvait un môme. Il avait l'air perdu, tant pis. Pas le temps de faire de l'humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:57

Warren qui était toujours en train de pulvériser de pensée malseine son précepteur, fut surprit par un garçon un peu plus grand que lui, d'une quizaine de centimètres, qui venait d'arriver de dehors. Ce garçon s'assit sur un banc et enleva sa cape et ses lunettes... Warren fut si étonné de l'allure du garçon aux cheveux rouge, qu'il immita un poisson hors de l'eau pendant une bonne minute... enfin, il se reprit en secouant la tête, il hota son chapeau haut de forme et lui adressa la parole...

-Excuse moi, saurais-tu me dire où aller ? Je suis nouveau, et perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Le gosse venait de lui adresser la paroles. Il avait les yeux roges, c'était un vampire. Dommage, il était mignon. Ikki l'aurait bien bouffé tout cru. Il eut d'abord envie de l'envoyer chier puis eut une pulsion perverse en voyant son joli petit visage et ses grands yeux.

"Tiens donc ! Un petit qui m'a l'air exquis dans le deuxième sens du terme ! Tu ne sais pas où aller ? Je vais te le dire, moi ! Viens, suis moi, c'est par là... "


Il le prit doucemet par l'épaule, tou en le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

Warren fut surprit quand le garçon lui répondit... Il se demanda pourquoi lui aussi lui disait qu'il le trouvait exquis, son précepteur aussi lui disait souvent après qu'il l'eut mordu et transformé. Le garçonnet fut ravi quand le garçon le prit par l'épaule pour l'emmener il ne savait où. Il lui demanda d'une voix toute innocente...

- Où va t-on ? C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

Ikki esquissa un de ses courants sourires bien pervers dont il avait le secret.

"Allons, petit, dépêche-toi, tu auras tout le temps de trouver les réponses à tes questions."

*Gnyaaah ! Il est craquant ! C'est dingue comme les gens purs et innocent titillent mon appétit...*

Il faisait bien sûr référence à la jeune fille rencontrée à l'auberge du village d'Ambre. Il emmena le garçon dans le jardin du pavillon de la lune qui était désert.

hj : je fais le topic
Revenir en haut Aller en bas
Warren Bathory

Warren Bathory


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Age : 12 ans, physiquement 10.
Race : Vampire
Coté coeur : Nothing
Date d'inscription : 03/11/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:31

hj: Ok !

Warren fut de plus en plus surprit, il était peut-être jeune, innocent et un ignorant de la vie hors du manoir familiale, il commençait quand même à se poser des questions sur ce garçon qui entretenait tant de mystère... Avec un soupire il ne résista pas et le suivit, mais son esprit était en pleine marche.

* Pourquoi les vampires plus âgées que moi se comporte ainsi avec moi... j'ai rien de spécial...*

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/werewolfsdaughter
Contenu sponsorisé





Arrivé à la Cross Academy... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la Cross Academy...   Arrivé à la Cross Academy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la Cross Academy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle eleve a la Cross Academie
» arrive
» une folle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser