Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle eleve a la Cross Academie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

CETTE DISCUSSION EST OUVERT A TOUT LA CROSS ACADMIE ET MEME HORS DE LA CROSS ACADEMIE VOUS POUVEZ VOUS INVITER^^

merci d'avance


Nayru kasaki avait le soufle couper de toute sa vie elle avait cru etre l'une des rare vampire existante elle avaient même longtemp pensser a un mithe et la,devant elle, une ecole, humains et vampire s'y confonde elle hesita qu'elleque minute avant de pousser le grand portails de fer

elle avaient l'impression que tout se passer au ralenti que chaque seconde durer des heures elle voulait même renoncer et fuir loin tres loin.....

Mais elle entra le coeur lourd repenssant a son pere qui etaient mort a cause d'elle...

et pour lui elle rentra marcha pendant quelque minute puis sarreta , elle venait de voir quelqu'un cette personne se raprocher d'elle alors d'une petite vois elle dit "sa-salut je suis nouvelle..... je vien d'arrier et-et toi?"
*un silence se fit*


Dernière édition par Nayru le Ven 9 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

Lamire était enfin arrivé a l'académie elle devait faire bon impression pour pouvoir vite retouné au prés de la princesse . Tout d'incoup elle entendi les prote de l'académie souvrir est une jolie fille apparue. elle s'avanca donc pour allé se présenté.
"sa-salut je suis nouvelle..... je vien d'arrier et-et toi?"
*un silence se fit*
elle n'avait pas vraiment envie de répondre mais bon
"moi aussi je mapelle lamire et toi?"


Dernière édition par lamire le Ven 9 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

"sa-salut je suis nouvelle..... je vien d'arrier et-et toi?"

*un silence se fit*

nayru ete genee c'etaient sa premiere rencontre
quand lamire lui repondit:
"moi aussi je mapelle lamire et toi?"
- moi c 'est Nayru, kazaki Nayru
et je suis dans la night class tu est ma premiere rencontre ici j'espere qu'on s'entendra....heu bon on m'a dit d'aller dans la tour de nuit des que j'arrive donc euh ... j'y vais... a bientot j'espere"
Nayru parti d'un air genee sans attendre la reponse de lamire et au bout de quelque pas se mis a courir le pus vite possible et s'arreta a coter d'un arbre pour reprendre son soufle elle se dit "mais qu'elle idiote je suis voila que je suis en zone inconnue et je fuis la premiere personne que je vois en plus elle avaient lair sympa....."
elle repris sa marche ver sson dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:35

Le landemain matin Nayru etait dans la cour ( c'etait un jour ferier elle n'avait rien a faire...) assise a cote d'un arbre sur un banc au soleil malgre que c'etait une vampire elle suportait tres bien le soleil elle s'y etait abhituer

elle soupire
*mais qu'est que je peu bien faire je suis seule dans un monde qui m'est totallement inconnu....... je n'est plus d'amis......... plus de famille.....plus rien....... je voudrais en mourir..........*

elle soupirer comme sa pendant un moment puis s'endormie d'ennuie sur se banc

en fesant des doux reve ou ces amis et sa famille etait encore vivant............
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:56

Lamire ces promené dans la cours pour ce détendre quand t-elle vit Nayru elle repensa alors a leurs dernire rencontre Nayru s'etait enfui sans rien dire lamire avait pensé avoir dit quelque chose de mal est décida donc de ce ratrapé
"Excuse moi de te dérengé mais tu est bien la fille que j'ai vu hier non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:05

*Nayru ne se reveilla pas directement son sommeil etaient plutot profond*
Revenir en haut Aller en bas
lamire

lamire


Féminin Nombre de messages : 188
Race : Ange
Coté coeur : Célibatair de puis toujours
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: manipule l'eau(peu soigné avec) et cré des bouclier
Ennemis: tout ce qui veule du mal a la famille royal

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:23

Nayru n'avais pas l'air de vouloirs ce réveil je décida donc ne pas l'embété davantage moi si s'arrivé de vouloir reté endormi je partit donc en silence comme si de rien n'était pour allé dans ma chambre espérant de ne pas ne prédre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:01

kiniharu arriva et elle vit une jeune fille endormie alors ele s'en approchie et s'assit prudament en face d'elle et l'observa dans son sommeil alors elle attendit son réveil mais la tentation fut trop forte alors elle décida de rentrer en contacte avec son esprit et lorsqu'elle le capta elle dit calmement "reveille toinjeune fille"!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:19

Nayru se reveilla ,surprise de cette sensation

et vit Kiniharu la regarder alors elle lui dit

"Bonjours.. je suis Nayru Kasaki je suis nouvelle et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:52

Bonjour moi c'est kiniharu désoler de t'avoir reveiller ainsi! enchanter de te connaitre!!

Elle lui souriat et préssisa

- je suis en day classe depuis quelques temps maintenant, tu n'est pas trop perdu ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 30
Age : ~*¤14¤*~ en apparence.....
Race : vampire
Coté coeur : je cherche quelqu'un^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: le feu, et la telekinesie
Ennemis: aucun a ma memoire^^

Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:53

"oh ne sois pas desoler de me reveiller *mauvais souvenir*
et je suis en night classe, oui quand même je ne connais rien y personne ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle eleve a la Cross Academie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle eleve a la Cross Academie   Une nouvelle eleve a la Cross Academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle eleve a la Cross Academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un eleve en plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser