Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans l'obscurité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

Kain avait continué sa visite dans la cave. Rien de bien interessant et pourtant c'était l'endroit qui lui plaisait le plus. C'était calme, obscure et silencieux. Il faisait juste un peu trop froid par contre c'était pas génial. Il utilisa donc son pouvoir pour illuminer un peu la pièce. Il fit aparaitre une flamme a la lueur bleuatre qui éclaira la cave. Il avanca un peu plus au fond de l'immense cave.
Au bout d'un moment il s'assit dans un coin et déposa la flamme bleuté sur le sol. Le feu continua de bruler doucement, le feu démoniaque. Kain resta silencieux a regarder la flamme danser sur elle même a chaque fois que Kain poussait un petit souffle de respiration... seul..
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:01

Ikki se rendit à la cave afin d'y chercher un peu d'obscurité. Ses yeux rouge voyaient dans la nuit (bah oui, infrarouge, mdr !). Soudain, il aperçut une flamme bleue. un type s'y tenait. Il était si beau... appétissant, même. Ravi, Ikki entra dans la pièce, prêt à attaquer le jeune homme et à lui prendre son sang. apparemment, ce n'était pas un vampire... génial, c'était sans doute un de ces vulgaires et prétentieux humains dont la chair était pourtant si appétissante.

"Salut, beau gosse, c'est pas prudent de se balader tout seul dans la cave..."

fit-il de son air pervers, comme à chaque fois qu'il voyait quelqu'un le mettant en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

Akatsuki releva unpeu la tête pour détailler la personne qui venait d'arriver. Il fronca un peu les sourcils en voyant le regard perver du jeuen homme, d'habitude c'était lui qui avait ce regard là.
Il intenssifia la force de la flamme démoniaque pour pouvoir le voir un peu mieux, sa vision nocturne étant un vision thermique ce n'était pas très utile pour voir l'apparence physique. La flamme bleuatre se transforma e un véritable feu de camps faisant ressot*rtir les yeux violet du démon.

"Je n'aime pas être prudent... ca m'ennerve..."

Il resta assis mais se tenait prêt a envoyait la flamme dans la troche du nouvel arrivant s'il devenait... disons.. un peu trop entreprenant.

"Tu cherches quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

Ikki voyait que le jeune homme se tenait sur sa défensive. Il s'en amusa davantage, même s'il n'avait pas l'air bien impressionné. Il vit ses yeux violets.

*c'est pas un humain ? Tant pis, du moment que c'est pas un vampire, ça doit être bon quand même*

"Tu n'aimes pas être prudent, dis-tu ? C'est bien dommage..."

Il prépara sa boule de feu au cas où il y aurait résistance.

"Si je cherche quelque chose ? Ouais, un peu de sang frais ne serait pas de refus..."

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il planta ses cros dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:58

Kain donna un coup de tête sur le côté pour que le vampire lache prise et l'envoya bouler un peu plus loin. Les deux blessures sur son cou disparurent aussitot mais le filet de sang noir et épais continuait de couler le long de son cou. Le sang de démon est bien différent du sang des autres créatures, il a bouilli dans les veines sous la chaleur de l'enfer. Il est devenur opaque comme une crême fraiche épaisse et a pris sa couleur noir a force de ne pas être oxygéné. Il était un excellent poison mélangé a d'autre ingrédient, plusiseurs livres en parlaient d'ailleur.

Akatsuki prononca un mot démoniaque différent de celui qu'il utilisait pour faire apparaitre ses ailes, cette fois ce fut une épée qui apparue. Longue t large , elle avait une garde bien forgée qui représentait un démon en argent. La lam était assez épaisse sans être vulgaire et avait une étrange lueur noiratre. Kain regarda l'individu en crachant au sol.

"Enfoiré... je te jure que tu avs passer un sale moment avant de crever!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

Ikki avait encore le sang du jeune homme sur la bouche. Le goût était étrange. empoisonné, mais cela n'affecta pas ikki. Il le reconnut tout de suite.

"Un démon, hein ? cette école semble dépeuplée d'humain, faudra que j'aille dans les villages.
Alors, tu veux me tuer ?"


Demanda-t-il ironiquement.

"M'fais pas marrer ! T'as l'intention de tuer un vampire ? T'es mignon ! C'est pas un petit démon qui réussira à me tuer, m'enfin, essaye toujours !"

Ikki se tenait devant lui, pr$êt à recevoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

Akatsuki resta de marbre face aux suppositions du vampire. Il se contenta de faire tournoyer l'épée sur le côté avant de la garder face a lui, la lame orientée vers le vampire, en position de combat. Il tenait l'épée d'une seule mais, dans l'autre il fit apparaitre une boule de feu démoniaque, la même couleur bleuatre.
Il eut un léger sourire en coin avant de lancer la boule vers le vampire, prêt a s'élancer a sa suite. Mais le vampire bougeait vite! Parfait! La boule atterit sur le mur, normal, Akatsuki en avait fait exprès. En revanche la lame de l'épée elle ne passerait pas a côté. Il donna un coup circulaire une fois arriver a côté du vampire et le métal fvroid le frola au nivea de l'abdomen avant que Kian ne fasse un bon en arrière.

"Petit démon... je prends pas ca pour moi.... Petit vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:00

Ikki évita la boule de feu, mais se prit la lame de l'épée de son adversaire dans le ventre.

"Je dois admettre que niveau stratégie, t'assures, mais t'es quand même un peu naïf sur les bords."

Il souria du coin de la lèvre. Puis regarda l'épée enfoncée dans son ventre.

"Quelle étrange sensation ! Ca m'rappelle ma mort, il y a qelques années."


Il prit l'épée à deux main et l'enleva de son corp. Le sang gicla encore plus, puis le flux (ça fait un peu règles, mdr) diminua, jusquà se stopper entièrement, et la plaie guérit.

"Tu vois à peu près ce que je voulais dire, j'espère, mon joli ! Dommage que tu sois un démon, si t'avais été un humain, je t'aurais bien bouffé tout cru ! Là, je vais devoir faire du gaspillage et ça me fend le coeur, tu piges ?"

Il lui envoya une rafale de boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:40

Akatsuki savait bien que se n'était pas en éventrant le vampire qu'il arriverait a le tuer.. mais peut être qu'en lui arrachant les tripes et qu'en lui dévorant les entrailles ca devrait le faire... Akatsuki passa doucement sa langue sur ses lèvres, affichant un sourire étrange. Les paroles du vampire passait sur lui sans qu'il n'en capte les mots, il était un peu ailleurs.. vraiment ailleurs car il fut sortit de sa torpeur qu'en sentant une brulure au niveau du bras. Il fit une grimace et recula un peu avant de se servir de son épée pour esquiver les autres boules de feu.
Une fois la rafale passée il regarda les dégats. Son bras était en piteux état, pas la peine de faire le héro. Il prononca un autre mot démoniaque et la plaie se soigna d'elle même en créant un nuage noiratre.
Finallement il avait bien fait d'apprendre la magie noire.. c'était utille! Son npère serait certainement fier de lui.. quoi que.. non en fait non il ne le serait certainement pas.

Kian regarda le vampire e nface de lui avant de lui lancer un sourire mauvais. Il fit de nouveau tournoyer son épée avant de mettre deux doigts devant lui, le reste du poing serré. Il prononca une prhase entière cette fois ci... Et peu de temps après deux Ombres apparurent. Ricanants un peu elles finirent par disparaitre dans l'obscurité de la cave.. tout en s'élanca silencieusement vers le vampire, prêtent a attaquer.

"Hooo.. le nain de jardin est anti gaspille? ... Tu m'en dira tant.."


Les Ombres sautèrent toutes deux sur le vampire, s'étant faufillées assez prêts pour l'avoir par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:56

Ikki avait senti une étrange présence. Les ombres manquèrent de le toucher. Il avait esquivé de justesse grâce à un saut périlleux. Il avait acquis, de son vivant, d'étranges réflèxes, ce qui lui avait permis d'éviter de nombreuses balles, enfin... sauf une...

*Putain ! Il se défend pas mal, le beau gosse !*

il réagit au quart de tour à son insulte.

"J'temmerde ! Toi, t'as bien une tête de con !!!!"

Il s'avança à toute vitesse et lui colla un énorme coup de poing en travers de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:04

Les Ombres avaient loupés leurs coup. Kian poussa un grognement sourd. Elles étaient repartit dans l'ombre attendant de trouver une nouvelle opportunité. Quand au jeune vampire il fonca droit sur Kain qui ne bougea pas. Au contraire, il recu le coup en pleine face. Il redressa un peu la tête, un fin filet de sang noir et opaque collait le longs de ses lèvres qui s'étiraient en un sourire narquois. Il fixa le vampire qui semblait un tantinet enervé.

"Dis moi... Tuviens de me frapper ou bien c'est juste un courant d'air?"

Il sourit de plus belle et se recula d'un pas.. le gracon étant un peu trop près a son gout.. Non aps qu'il n'aimait pas les garcons mais c'état surtout qu'il n'avait jamais tenté!

"Et j'ai peut être une tête de con mais moi au moins je dépasse les 1m60! "

Finallement il l'aimait bien le vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

Ikki s'énerva de plus belle. Sa maîtresse avait l'habitude de le trouver mignon dans cette humeur mais beaucoup d'humains en étaient effrayés. Il détestait qu'on lui parle de sa taille. Bah quoi, c'était son plus gros complexe ! Si seulement il avait pu être tué, ch'ais pas, à l'âge de 18 ans, quand sa poussée de croissance aurait été finie, mais naaaaan ! Il a fallu qu'il meurt pile à l'âge de 16 ans, pfff...

"TA GUEUUUULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il lui asséna un coup de pied dans la face. Mine de rien, il en avait de la force, le p'tit Ikki !

"J'peux savoir pourquoi tu te défend pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

Akatsuki encaissa le deuxième coup en reculant d'un pas sous la force de l'impact. Il s'essuya d'un revers de la manche, pour enlever le sang noir qui coulait de son nez et de sa bouche. Il regarda ensuite le vampire... petit vampire (XD). Il sourit de nouveau. Apparement il avait trouvé le point sensible de la petite bestiole. c'est déjà un bon point.

"Parce tu m'ennuie... et je frappes pas les plus petits que moi!"

Il éclata de rire et fit disparaitre son épée en soufflant juste dessus. Elle se volatilisa simplement et Kain regarda de nouveau le vampire.

"Moi c'est Kain... Akatsuki Kain.. Maintenant excuse moi mais j'ai rencart!"

Il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:50

Ikki, énervé par la remarque d'Akatsuki fit apparâitre un mur de feu devant la sortie.

"EH HO ! MINUTE, J'EN AI PAS FINI AVEC TOI !!!!!!!!! "

Il eut un sourire diabolique et recommença avec sa rafale de boules de feu.


"TU VAS MORFLER !"

Ikki était particulièrement de mauvaise humeur quand il avait faim. Il n'avait en effet pas lampé depuis 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:03

Akatsuki poussa un soupire de désagrément. Il avait rencart avec Cassa,dra sur le toit et il ne supportait pas d'être en retard, il fallait qu'il en finisse rapidement avec le nain de jardin pour être dans les temps.
Il vit arriver la rafales de boules de feu et il secoua la tête. Il ne serait pas assez rapide pour faire réapparaitre son épée. Il siffla un coup et les deux Ombresressurgirent de l'obscurité. Elles se mirent devant lui et ressurent a sa place la totalité des boules de feu en hurlant de douleur.. qu'importe.
Une fois la tempète passé il fit réapparaitre son épée qu'il fit tournoyer a côté de lui avant de se mettre en positiond e combat.

"Je t'ai dit que j'avais pas le temps! T'as pas uen sieste a faire?"

*S'il me foire mon rencart je l'étrangle avec ses boyaux! *

Kain cracha au sol avant de partir a l'assaut du vampire. Hey oui! Pervers oblige : il pensait plus a son rencart qu'a son combat.
Il passa rapidement derrière le vampire et fit de nouveau tourner son épée avant de sauter en l'air. Il s'accrocha au plafond et regarda le vampire en bas.

"T'es vraiment collant!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

"Moi faut pas me faire chier quand j'ai faim ! alors terminons ce combat au plus vite que j'aille bouffer !"

Visiblement, les deux avaient un truc à faire. Ikki estimait malgré tout, qu'un combat commençait devait se terminer. sauf avec cassandra, mais bon, là c'était différent, c'était qu'une pauvre fille, alors...
Ses poings s'enflammèrent, il étaiot prêt à encaisser le coup et à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:27

Alors là Kian était vraiment sur les nerfs. Non seulement ce sale morveux commencait sérieusement a l'énerver mais en plus il lui parlait de bouffe! Kain lacha un grognement rauque avant de descendre du plafond!
Si c'était la guerre qu'il voulait alors il l'aurait! Fallait pas non plus trop tirter sur la corde de la gentilesse des démons! Surtout qu'Akatsuki était le plus simple d'entre eux, ce que lui reprochait souvent son père: de ne pas être assez cruel avec la force qu'il avait!

Il se remit en position de combat avec son épée qui s'enflamma tout a coup d'une multitude de feu noirs et bleutés. Il la fit tournoyer un peu avant de reprendre sa place initiale!
Il s'élanca sur le vampire, lame en avant , cette fois il en avait vraiment ras le bol!! Une feinte a gauche, l'autre a droite avant de se retrouver derrière lui. Il donna un coup puis deux avant de sauter sur un mur pour prendre de l'élan. Il donna une impulsion sur ses jambes pour fuiser a toute vitesse vers le vampire. Un coup, deux coup. Il recommenca plusieurs fois et puis.. il s'arréta. Silencieux, perché au plafond il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:38

Ikki réussit avec agilité à éviter les premier coup, quant au dernier, il ne l'avait pas vu venir. Il lui coupa un bras aussi sec. Le sang gicla de son moignon. Il regarda son bras ensanglanté par terre et soupira. Il lui faudra remettre son bras, tout ça... fais chier... De plus, il avait une autre priorité...

"Pff, ça va, t'as gagné, vas-y, à ton foutu rencard ! Le temps que je remette mon bras en place que j'aille bouffer et je fais tout pour te retrouver, la prochaine fois, j'te louperai pas !"

Ikki s'affaiblissait dès qu'il était en manque de sang. Il savait parfois se montrer raisonnable. Il préféra être en pleine forme afin de faire sa peau à ce stupide démon. Même s'il était immortel, il fallait qu'il fasse attention : un pieu pouvait traîner à tout moment, dans les mains de n'importe qui. Que ferait sa maîtresse d'un serviteur mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Akatsuki sourit en coin et son épée disparu. Il sauta au sol et regarda le bras du vampire avant de sourire. Charmant! Non seulement il était petit mais en plus il était en pièce détaché.. . Il remlis en place une mèche rebelle et partit en direction de la porte.

"Ba voila! C'était pas si compliqué que ca! A la prochaijne alors... "

Il monta rapidement les marches de la cave pour arriver en haut, ouvrit la porte et sortit. Il était vraiment a la bourre. Il prononca un mot démoniaque et les ailes noires apparurent dans son dos. Il commenca a voler dans les couloirs, il allait plus vite comme ca!

"Pourvu qu'elle y soit encore sinon la seule chose qu'il va bouffer ce soir ca sera mon poing dans la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Uesugi

Ikki Uesugi


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:35

hj : mdrrr "en pièce détachée" ! C'est quoi cette vanne à la "Action Man" ? xptdrrrrr

ikki ramassa son bras et le remit en place. la plaie cicatrisa tout de suite.

"C'est ça, barres-toi, mon beau ! Moi, je vais me remplir la pense..."

Il esquissa un sourire démoniaque avant de sortir de la pièce et de se diriger vers... le village d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'obscurité.   Dans l'obscurité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'obscurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans l'ombre.. .
» Anges dans la nuit
» rencontre dans le jardin (PV Hamano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser