Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fête d'Halloween!!!

Aller en bas 
+6
Westfall
trisilna
Sebastian Michaelis
Sarah Hirami
Nana
Kaname Kuran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

Den se laissa attirer vers elle, et sentit les lèvres de la jeune fille se poser sur les siennes. Le baiser dura un moment, durant lequel le jeune homme effleura la langue de Cassandra avec la sienne, jouant avec ses lèvres et sa langue. Il la serra plus fort contre lui. C'était la première fois qu'elle prenait les devants et ça n'était pas pour lui déplaire XD
Ils restèrent un instant comme ça sans rien dire, puis Den relâcha un peu son étreinte pour regarder la jeune fille dans les yeux.

Tu voulais pas aller dormir... ? Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:20

Elle ce tourna vers le ciel, se mordant la levre inferieur:

* Ne dit rien * s'obligea t'elle mentalement.

- Euh... Nan.. Je n'est pas l'habitude de trop dormir la nuit.. expliqua t'elle. Mais si tu est fatigué, je ne te retien pas plus..

Elle se tourna vers lui et lui souria. Elle pencha la téte au dessus du vide, balançant ses pieds, le sol etait trés loins en dessous. Elle remonta la téte vivement:

- A moins que... tu veux qu'on aille faire quelque chose ?

Elle lui designa de la téte le village et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:27

Den, en ahuri de service eut du mal à comprendre la réponse de la jeune fille. Elle lui avait désigné de la tête le village et ses alentours. Il se redressa alors et se mis derrière elle, qui était encore assise sur le rebord de la fenêtre, il posa ses mains sur ses hanches et lui caressa doucement.

On peut aller chez moi si tu veux. Mais je sais pas à quelle heure tu rentreras.

Il eut un sourire un peu gêné et ajouta :

A moins que tu veuilles passer la nuit là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:36

Elle mis les mains sur celle du jeune homme, et tourna son visage vers Den :

- Je préfére passez la nuit avec quelqu'un... que toute seule. ^^

Passant ses jambes a l'interieur, elle se retrouva face a lui, toujours assise ell lui deposa un leger baiser au coin des levres, avant de ce mettre debout.

- Enmene moi au bout du monde.. je te suivrez! Fit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:36

Den resta un instant interloqué par la réponse de Cassandra et la lueur qui luit dans ses yeux. Elle était vraiment sérieuse ?
Il eut un bref sourire en soutenant ses mains dans les siennes lorsqu'elle passa à l'intérieur de la chambre.

Pour le moment le bout du village ça te suffira ?

Dit-il en riant. Il se dirigea vers la porte de la chambre de Cassandra et tous deux quittèrent le bâtiment. Ils marchèrent en silence pendant quelques temps, Den serrant la main de la jeune fille dans la sienne.
L'air vivifiant de cette soirée, du moins ce matin était plongé dans l'obscurité rompue par la lumière diffuse des lampadaires qui bordaient le chemin menant de l'académie au village d'Ambre.
Il regarda Cassandra, qui marchait à côté de lui, si mignone, si... spéciale avec un léger sourire.
Ils arrivèrent bientôt au village. Ils passèrent devant une série d'immeubles relativement en mauvais état, et Den s'arrêta devant une maison aux murs décrépits, plutpot petit, au toit plat, dont la porte d'acier présentait une serrure de métal terne. Il poussa la porte, ne fermant jamais à clef, et les deux jeunes débouchèrent sur une seule et unique pièce, qui faisait à la fois salon, cuisine et chambre. Un peu plus loin une petite porte menait vers ce qui devait être une salle de bain.

Contrastant avec l'état presque bucolique de cette masure, une guitare électrique était posée contre le dossier du canapé, non loin d'un ampli, où des magazines divers jonchaient le sol. Une série de bouteilles de bierre étaient posées négligemment sur la table et le plan de travail de la cuisine, et deux près du pied du canapé.
Les deux jeunes entrèrent chez Den et ce dernier referma la porte.

Voilà, c'est là que je crèche pour l'instant.

Dit-il d'un air neutre.

C'est modeste mais bon...

Il lui sourit et se dirigea vers un frigo pas très moderne mais encore en bon état. Il ouvrit la porte, la soif creusant sa gorge encore sèche par l'alcool de la soirée.

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

Cassandra suivit le jeune homme jusqu'au petit village, main dans la main, il arriverent enfin a son 'studio'. Elle regarda l'état de la piece, elle refletter un esprit de liberté. Un sourire au levres elle vint s'asseoir sur le canaper, non loin de la guitare electrique, qu'elle observa avec attention. Elle n'ausa pas toucher. Le jeune homme se dirigea vers le frigo et demanda a cassandra si elle voulait quelque chose, or elle ne voulait que du sang, et donc elle allait devoir s'en passait:

- Non merci. répondit t'elle.

La piece était plutot simpla, mais elle si s'entait bien.
Elle passa son regard autour d'elle, regardant avec attention chaque détail.

- C'est plutot cool ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Après avoir descendu un bon demi-litre d'eau, et avoir soulagé sa gorge sèche, Den revint vers le canapé et s'assit à côté de la jeune fille. Il garda un moment le silence, un peu gêné et ne sachant pas quoi dire. Il y avait des petites bouteilles de verre vert qui traînaient au pied du canapé, il les avait oubliées là...
Il s'en voulu un peu d'avoir donné une si mauvaise impression de lui-même en la faisant entrer, peut-être s'était-elle imaginé qu'il était alcoolique, ou encore qu'il laissait traîner ses poubelles chez lui... il attrappa les deux bouteilles par le goulot, d'une main, et les jeta dans une corbeille non-loin, là où il jetait ses poubelles, non-loin du bureau.

Désolé je suis pas très ordonné...

Ayant remarqué le regard de la jeune fille qui s'était posé presque immédiatement sur sa guitare, il l'attrappa en passant un bras derrière le canapé et la saisi pour la poser sur ses genoux. Il effleura les cordes doucement, du pouce, alors qu'un son faible, vibrant, sourd et harmonieux en jaillissait. Il regarda Cassandra avec un sourire.

Tu sais en jouer ?

Demanda-t-il, signifiant qu'elle pouvait jouer si elle le voulait -ou le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

Désolé je suis pas très ordonné...

Elle lui fit un sourire pour lui montrait que sa ne lui déranger pas:

- C'est rien^^ je suis pareil, enfin... dans mon ancienne chambre c'était pareil! expliqua t'elle.

Il pris la guitare, et lui dit qu'elle pouvait sans servir si elle lui désirait:


- Euh ... non j'ai toujours d'en jouer.. avoua t'elle. Tu me fait un petit morceau ?

Elle se tourna vers lui, et interresser, s'appuya sur le dossier du canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

Le jeune homme brancha son jack à la gratt qu'il relia à son ampli. Un son aigu sortit de l'enceinte, après quoi, un genoux replié et posé sur le canapé dont le pied se cachait sous sa jambe gauche dont le pied touchait terre, il posa l'instrument sur sa cuisse et gratta la première corde de son médiator. Immédiatement, en rythme, des sons jaillirent de l'enceinte derrière le canapé, alors qu'il grattait les cordes en bougeant avec rapidité ses doigts sur le manche, qui voyait les doigts du jeune homme descendre tout du long et remonter en rythme avec rapidité.
Il ferma les yeux. Sa voix s'éleva, doucement, calme.

Wait how long would you wait
Just for me to call
I know you make mistakes


Ses doigts se mouvaient en rythme, glissant sur les cordes du manche, passant et repassant, en pinçant les cordes d'une cadance alternant accélérations et dépressions, maniant parfaitement ses slides sur les cordes qui rendaient, par l'ampli, un son électrique pur.

Yeah but...
I hope some day you have it all...


Son pouce pressa avec rapidité les cordes, tandis que son médiator grattait avec emphase les cordes qui, par l'ampli, renvoyaient un son électrique et symphonique. Sa voix se fit plus prompte, plus rythmée, plus rapide.

Cause I feel like a prisoner
Trapped inside this broken world
While I'm playing the victim again
Running in circles
To me it's all the same
And though nothing's gonna change
Still, I hope someday you have it all !!


Quelques notes sortirent encore de l'enceinte, avant de se perdre dans le silence de la pièce. Den eut un léger sourire et passa une main dans les cheveux de Cassandra, lui caressant la nuque. Il la regarda dans les yeux.

Au fait, j'ai quelque chose à te dire... Cassandra.

Il eut un moment de silence avant de poursuivre.

A propos de qui je suis vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

Cassandra attentive, ecouta le jeune homme chanter, sa voix l'envouter. Les paroles passérent, Cassandra regarda lle garçon dans les yeux, il céssa de jouer d la musique. Un frisson parcouru le dos de la jeune fille, quand il commença a parler,confuse elle ne comprenait pas trop:

- De quoi tu veux parler? demanda t'elle d'une petite voix.

Elle mis sa main inquiette, sur celle du jeune homme, allait t'il lui dire que c'étai fini? qu'elle devait rentré? et ne plus jamais se voir? Elle sentis sa gorge se serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Den ferma un instant les yeux. Elle le regardait de ses yeux luisants et craquants, sa main sur la sienne. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour prononcer ces quelques paroles sans doute claires pour tout le monde.

Je ne suis pas "humain".

Dit d'un ton neutre, mais qui cachait un sentiment profond et triste.

Du moins pas totalement...

Il baissa un instant les yeux et les releva sur ceux de la jeune fille.

Je voulais que tu le saches, avant d'aller plus loin... que tu puisses choisir si tu veux réellement fréquenter quelqu'un comme moi ou non.

Il se tut. Elle savait maintenant qu'il était un hybride. Mais un hybride quoi ? La balle était dans son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Elle stressait au plus au point, attendent que le jeune homme parle. Puis il se dévoila, elle crue quelle allait faire un malaise, c'était donc ça? ... Mais c'était super! Elle avait paniquait au ébut, croyant que c'était a elle d'avouer sa propre difference, mais non! Elle lacha un soupire de soulagement:

J'ai eu peur, j'ai crue que t'aller me dire quelque chose de plus... Nan laisse tomber.

Elle passer pour une nul, et elle le savais bien. Bon il s'était dévoiler, maintenant c'était a son tour.

- Moi aussi... Je suis un peu différente des autres... Commença t'elle. Moi je suis...

Elle ne termina pas sa phrase, il avait du deviner, ses yeux ouges, c'est dents... Peut etre l'acool avait fait qu'il n'avait pas remarquer. Mais bon se serai etonant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Den eut un rire bref et la serra dans ses bras. Ils basculèrent sur le canapé et il se retrouva au-dessus d'elle, son visage à quelques centimètres de lui de la jeune fille. Il la regarda un instant dans les yeux. Il eut un nouveau sourire. Il avait cru un moment qu'elle le mépriserait pour sa différence. Elle était elle-même vampire, en tout cas il s'en foutait. Il n'avait jamais accordé d'importance à la race des autres. Les gens sont ce qu'ils sont, peu importe leur appartenance raciale. C'est ce qu'ils pensait.
Il rapprocha son visage du sien, comblant la distance qui séparait leurs lèvres. Sa langue força la barrière de ses lèvres, jouant avec sa langue, en fermant les yeux. Les muscles bandés de ses bras qui le retenait-au-desus d'elle se plièrent pour se coller un peu plus contre elle. Leurs bouches se séparèrent finalement, et il se posa un peu sur le côté, la tenant toujours dans ses bras et la regardant avec un sourire.

Je t'aime Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:21

[ gniarf mewde on tombe mal je crois... mais euh c'est étrange comment le topic du bal a pu dérivé dans un tout autre endroit >.<""...c'pas trop beaucoup pratique hum ! ]

Kira s'avança près de la grande porte massive, ouverte pour l'occasion, puis s'arrêta à l'entrée de la salle des fêtes... Il y avait beaucoup de monde, quelques élèves n'avaient d'ailleurs pas l'air très frais...

La petite sorcière reserra l'étreinte de sa main sur celle de Zero, tout en restant à l'entrée de la gigantesque pièce emplie de rire et de musique... Elle n'aimait pas les endroits bondés mais elle avait espéré croiser yunyun ou bien m'yum'yu, après tout ils n'étaient pas au courant du fait que zero, elle, arcan et sei soient revenus vivants... la jeune fille songea un instant à Arcan... Ou presque... Mais son regard vert étincellant parcourut la salle sans grand succés...

kira soupira tout en fermant les yeux, beaucoup trop silencieuse, c'était un véritable exploit ! Quelques images défilèrent devant ses yeux, elle avait pris sa décision... Elle accrocha le regard du vampire de ses habituels grands yeux verts et profonds. Pour le protéger, pour lui... Non, pour elle aussi, il était temps, grand temps, de tirer un trait sur le passé, et d'enfin obtenir son hérritage... Tout ceci avait trop durer, il était tant de se liberer de tout cela...


Hmmm, il y a un endroit dans lequel j'aimerais que tu m'accompagnes, je veux bien rester ici, mais je me sens pas trop dans mon élément en fait...


La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de Zero qui se tenait à ses côtés, sa main toujours glissée dans celle du vampire... Sa présence à lui lui suffisait, et l'ambiance joyeuse de la fête ne lui rappelait que trop la fragilité et l'éphémérité d'un tel bonheur, lorsqu'elle était petite elle aimait tellement cette fête... Halloween, durant une nuit et une seule, c'était tellement étrange, tous ils s'amusaient et déambulaient dans les rues malgré leurs differences, c'était une nuit unique... Mais tellement fragile...

Tu veux bien...rester avec moi ?
Je ne sais pas si j'en aurai le courage toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:56

Zero arriva a la salle des fêtes, il y avait déjà du bruit, trop de bruit a son gout en fait. Et surtout il y avait les autres, ceux qui posaient sur lui un regard différent... Evidemment l'incident n'avait pas été oublié.. Zero était toujours le tueur de l'académie... Il poussa un soupire et sentit la main de Kira dans la sienne.. Ba qu'elle importance finallement puisqu'elle était avec lui? ...

La petite sorcière s'arreta soudain et se retourna vers lui. Mais qu'est ce qu'elle avait tout a coup? Dans le temps normal elle aurait du parler sans cesse en essayant de faire manger a Zero un Bn a la fraise! Mais là elle semblait bien différente pourtant... quelque chose n'allait pas. Zero s'arreta et fronca légèrement ls sourcils, inquiet.
Elle voulait aller quelque part.. Zero ne comprenais pas vraimentd e quoi elle parlais mais qu'importe de toute facon. S'il fallait qu'il la suive il la suivrait c'était aussi simple qu ca.. Mais d'un autre côté il y avait l'Obscure. la guilde n'allait pas se former toute seule... Il réfléchit un instant et finit par sourire. Il serra Kira dans ses bras doucement.

"T'en fais pas... je part plus maintenant, je reste avec toi... Et si tu veux aller quelque part je viendrais avec toi... Tu peux m'expliquer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:11

[ xD dsl jcontinue pas ici ^^ . Den : jcontinue dans le village d ambre!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

[XD comme plus personne venait, et qu'Halloween c'est passé depuis longtemps on est restés là, désolé.
Bon topic les gars (ps : Kiryu, j'adore ton perso, faudra qu'on se fasse un rp ensemble un de ces jours)]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:42

[ xD ...]

Kira sourit tout passant ses bras autour du cou de Zero. Elle semblait avoir un vague absence, puis serra les poings en signe de motivation suprème, ses yeux petillants lançant des étincelles de toute part...

Un Bn.....! *.* *en train de s'imaginer tentant de faire gober un Bn à la fraise à Zero xD*


La petite sorcière se reprit, zero avait très certainement deviné ce à quoi elle pensait... Elle se reteint à grande peine d'enfourner un bn dans la bouche de son vampire pour voir ce qu'il adviendrait... Mais c'était tellement tentant... La jeune fille se mordit la lèvre inferieure pour resister à ses pulsions obsessionnelles face aux bn...*une vraie psychopate...* Elle avait encore dérivé du sujet d'origine, il fallait véritablement qu'elle soit moins frivole et insouciente... Les gens s'accordaient à dire qu'elle était carrement deconectée du monde réel, mais tout de même !

C'est... Un secret !

Elle sourit chaleureusement au jeune homme puis lui chopa la main, l'embrassant passionnement au passage, et se dirrigea en direction du Hall, ayant retrouvé sa bonne hummeur sautillante habituelle...*complètement instable oO"...*

Hum, parcontre il fait froid, trop froid... *Couette... gniarf è.è'* (le froid lui donne envie de dormir...>.<)

La jeune fille ne prit même pas la peine de prononcer les formules à haute voix, ses habits disparurent au profit de son jean et de son weet noir à capuche tous simples... Elle enroula son écharpe blanche à ponpon autour de son cou, semblant un peu trop determinée pour cette tache toute bète... Ô.Ô" *en train de faire des noeuds dans tous les sens avec son écharpe*

Hmmmmm ! Direction le cimetière ! *_* ...


Elle accrocha le regard pourpre de Zero de ses yeux vers...

... Ba quoi... Tu trouves que c'est pas assez romantique un cimetière, pour Halloween ? *-*" *riant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:45

Zero ne savait pas trop de quoi elle voulait parler mais il n'allait pas la forcer. Et pûis de toute facon cette nuit il la reservait juste pour Kira alaors peu importe ce qui pouvait arriver mais c'était comme ca... Ce soir il n'appartenait qu'a Kira.
Il sourit en cpin en voyant son petit air, il savait très bien a quoi pensait la jeune fille et il n'avait aps du tout l'intention de bouffer un BN! Pour la simple raison qu'il ne pouvait aps manger autre chose que du sang sous peine de mourir.

Il faillit éclater de rire en la voyant se débattre avec son écharpe mais ne dit rien. Il attrapa les mains de la jeune fille et lui fit lacher son écharpe pour qu'il puisse prendre le relais. Il entortilla correctement le vêtement autor du cou de la jeune fille avant de lacher le tout.
Il sourit et l'embrassa sur le fron. En revanche il faillit avoir un arret cardiaque quand elle parla de cimetière.

"T'as l'intention de me faire tourner en bourique ce soir? C'est le cimetière ou le bal?"

Il sourit de nouveau.

"Ou ta chambre...."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

Les joues de la petites sorcière s'enflamèrent alors qu'elle se mettait à gesticuler un peu dans tout les sens...

Mais euh... Non, mais,... *ses yeux redeviennent tout brillants* Je peux pas choisir les deux ? *.*

Kira semblait en proie à un véritable duel interieur pour savoir ce qu'elle préférait faire... Il y avait d'un côté cette chose qu'elle devait absolument faire, c'était inévitable, et de l'autre elle aurait volontier kidnappé Zero dans sa chambre, même si à dire vrai ça l'aurait paniqué de manière beaucoup plus conséquente si elle n'avait pas eu 100 000 choses à penser en même temps...

La jeune fille redevint plus calme et s'exprima un peu moins rapidement qu'à l'ordinaire...


J'ai pas envie d'aller au bal, ce soir je suis insociable, même si j'adore les gens ! Euh oui enfin... Mais si c'est vrai j'adore les gens !

Raaaah mais pourquoi fallait-il qu'il sourit toujours en coin ?! Aaaaah si elle avait eu un oreiller sous la patte elle le lui aurait collé directement dans la figure... Oui et puis ensuite elle lui aurait sauté dessus, et... Il fallait véritablement qu'elle chasse ces pensées coquines de son esprit parce avec sa facheuse habitude de toujours laisser parraître ses emotions Zero allait finir par deviner le fond de sa pensée...

Donc je veux aller au cimetière, une fois que j'aurais récupéré ce foutu hérritage, je euh.... Kyaaaaaah ! Peut importe, je, euh, non, enfin oui... Ô.Ô *redevient ecarlate* Tricheur !

Elle se prit la tête entre les mains, semblant raller toute seule... Il la mettait toujours dans cet état là, elle était totalement desarçonnée, toujours tellement à nu... Alors que lui il restait tellement maitre de lui même, enfin en tout cas il le parraissait...Elle tourna vivement la tête de côté pour ne pas qu'il la voit rougir même s'il devait être habitué à ces petits débordement d'émotion, et lui colla un coup de ponpon sans le faire expré...

...Kyaaaaaah *.*


Elle recommença avant d'éclater de rire sans aucune discrétion ni aucune gène, elle pouvait se montrer totalement immature, mais ça l'amusait beaucoup... Elle sourit d'un air coquin, le taquiner était un de ses passe-temps favoris...


Oui, j'adore te faire tourner en bourique ! Pfff hihi ! >.<

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:18

Zero regardait la juene fille qui commancait a légèrement perdre les pédales. Il souriait en coin en la regardants e prendre la tête pour il ne sait qu'elle raison et enfourna ses mains dans ses poches, prenant son air distant et froid qu'il avait d'habitude. Il regarda le pavillon devant lui, là où il y avait le bal et pousa finallement un long soupire. C'était pas plus mal finallement qu'elle ne veuille pas y aller parce que lui non plus ca ne lui disait rien... il était associable de nature et lui il n'aiamait aps les gens! Au moins c'étaiot clair.

Kira se décida finallement pour le cimetière et Zero laissa apparaitre un infime sourire, toujours les mains dans les poches, ses yeux légèrement cachés par quelques mèche rebelles.
Il pencha un peu la tête sur le côté.. mais a quoi elle pensait cette fille. Kira n'arretait pas de rougir toutes les trentes secondes. Zero ne dit rien même s'il avait une petite idée sur la question.. il ne voulait aps la forcer, il attendarit bien sagement qu'elle soit prète. Et puis temps qu'il avait sa dose de sang tout allait bien.

Elle lui donna alors un coup de pompom.. puis un autre. Le vampire baissa la tête, ses yeux rouges s'illuminants doucement avant qu'il ne redresse la tête un fin sourire aux lèvres.

"Kiraaa....."

Il attrapa la petite sorcière dans ses bras, l'empechant de bouger. Il la garda un moment près de lui et approcha son visage du sien.. effleurant un instant ses lèvers avant de se redresser sans même l'avoir réellement embrassé. Il tita la langue avant de la lacher.

"J'embrasses pas les méchantes filles."

Il sourit en coin et fit volte face, remettant ses mains dans ses poches. Non aps qu'il avait froid mais il préférait. De toute facon il avait encore sa chemise blanche ouverte sur son torse alors c'était la preuve parfaite qu'il n'avait aps froid... les vampires ne craignent pas le froid.
Il jetta un coup d'oeil en arrière, toujours avec son visage impassible.

"Bon alors tu viens? ... On y va a ton cimetière... après je m'occuperait de toi."

Il sourit en voyant la tête de Kira et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

"Bon alors tu viens? ... On y va a ton cimetière... après je m'occuperait de toi."

La jeune fille fit un bond en arrière... Comment ça s'occuper d'elle ? Arrrrrf un tas d'image envahissait de noueau sa petite tête de pamplemousse...

Kira enlaça zero qui lui tournait desormais le dos, il avait toujours sa chemise ouverte... Un véritable exibitioniste...


Kyaaaaaah..... C'est fou mais tu es aussi chaud qu'une bouilloire malgré le froid mordant qu'il fait ici ! Aaaaaah je crois que je pourrais pas rêver mieux comme radiateur...

La petite sorcière resta un moment collée contre le vampire, puis se mit à rire tout en soufflant sur ses deux mains pour tenter de les rechaufer...

Oui oui on y va, ne sois pas si pressé je vais finir par me faire des idées sur tes fantasmes, c'est pourtant un peu gloque les cimetières...

Elle se posta devant le jeune homme, ses deux mains serrées contre sa poitrine.

Si je te fais mon regard de panda en voix d'extinction, tu me fais un bisou ? *regard empli d'une extrème tristesse attendrissante*


=> direction le cimetière ? =p (tu fais sujet ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:36

Zero sourit doucement et voyant la petite sorcière réclamer encore un bisous. Décidement c'était peut être pas lui le plus pervers des deux! Il secoua doucement la tête, un sourire au coin des lèvres et le regard assombri pourla taquiner.

"Nan... je fais de bisous aux méchantes sorcières qui me frappe avec leur pompoms."

Il sourit de nouveau et continua sa route, il aimait bien la faire tourner en bourriqie, pour une fois que c'était pas l'inverse ca changeait un peu.

"Et c'es normal que je n'ai pas froid.. je te rappel que je suis un vampire.. je sent pas le froid, je ne peux sentir que la chaleur..."

Il se retourna doucement pour voir la jeune fille qui faisaut encore la tête. Zero rit un peu avant de soupirer. Elle était vraiment mignonne quand elle était comme ca... mignonne mais tellement prise de tête. Il sourit...

"Et depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que je ne suis pas du genre a me faire attendrir par un simple regard non? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:31

Kira fit mine de se renfrogner, prenant un air boudeur et à la fois tellement craquant... Elle s'avança pour marcher à hauteur du vampire taquin...

C'est pas juste, toi tu peux jouer les exibitionistes pendant que moi je congèle sur place !

Elle soupira, prenant un faux air exaspéré en croisant le regard étrangement brillant de Zero...

Et puis d'ailleurs, je sais même pas pourquoi je te demande la permission en fait !

Sans ajouter un mot de plus, la petite sorcière saisit le col de la chemise du jeune homme et l'embrassa fougueusement avant de lui tirer la langue tout en le gratifiant d'un clin d'oeil coquin...

Na, et toi depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que je ne suis pas prise de tête mais tout bonenment irresistible ! ;p

Elle se mit à rire, le sourir aux lèvres, bien sur elle ne l'avait pas dit serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une petite fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser