Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fête d'Halloween!!!

Aller en bas 
+6
Westfall
trisilna
Sebastian Michaelis
Sarah Hirami
Nana
Kaname Kuran
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:02

Tout c'était obscurci ces derniers temps, tout était devenu sombre, tellement sombre que Kaname se demandait s'il retrouverait un jour la lumière qu'il avait perdu. Il n'en pouvait plus de tout ce sang qui coulait un peu plus chaque jour sur les murs de son école. Il n'en pouvait plus de retrouver chaques jours les corps mutilés de ses élèves. Mais ce soir c'était une nuit bien particulière, ce soir c'était la fête d'halloween.. et il devait au moins faire une petite soirée. Le nombres des élèves dminuait de jours en jours mais pourtant certains d'entre eux semblaient tenir tête aux chasseurs... une petite armée d'élèves qui combaittaient vaillament l'offenseur. Ade nombreuses reprise, Kaname avait voulu les arreter mais finallement si le salut de cette école residait dans l'espoir de ses élèves... alors il les soutiendrait jusqu'au bout!

Du haut de son estrade, installé au fond de la salle sous les lumières vacillantes des bougies, Kaname regarda la salle. Il sourit paisiblement et leva les mains en l'air.

"Cette soirée est la vôtre! Cette nuit, ne pensons plus qu'a nous! Cette nuit oublions le mal qui frappe a notre porte et cette nuit amusons nous comme il se doit! POUR LA FETE D'HALLOWEEN!"

Il *y eut des applaudissement et Kaname se rassit, silencieux, surveillant tout le monde d'un regard inquiet mais il espérait bien que tout se passerait bien cette fois ci... il fallait que ca se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

[[[Ce n’est pas trop grave mais bon ces dommages il n’a pas vraiment de fin]]]


Nana était présent au discours elle trouvais qu’il avait de l’allure et que se qu’il disais était bien dit. Mais elle trouvais que pour halloween il pouvais faire un effort même elle s’est déguisé elle ressemblé a un garçon et aussi a un vampire. On pouvait voir sur ses doits qu’il avait des pansements. Elle trouvais que les aiguille a coudre sa fessai mal des qu'on se piquer on saigner a tout les coup. Mais bon elle est arrivais a faire un super costume pour halloween [color=red]puis a la fin de son discours elle applaudi.
[size=12]

*youpi il a de l’ambiance ce soir *

Nana ce dirigea vers le banquet sans un mot mais un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:20

Sarah avait écouté le discour avec attention et avait applaudi Kaname à tout rompre...Elle admirait le sang froid de se directeur qui ne se laissait pas dérouter par les évènements récents.

Pour l'occasion Sarah c'étaient déguisés en ange noir,aillant teint ses ailes blanches en noir pour plus de contraste avec sa tenue noir parsemé de chaines et de tête de mort.Halloween était faite pour se déguiser en ce qui était différent de nous...et les anges noir était le contraire des anges blanc comme elle.

Elle se dirigea vers le bar et pris commande d'un verre de punch à l'orange avant de partir s'assoir à une table pour regarder les autres élèves arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:48

Nana s’approcha de la jeune fille nana ador comment elle est habiller

"Tu t’appel comment ? moi c’est Nana"

Elle puis sourit

" C’est vrai l’ail non ?"

Comment Nana sait que sait que se sont des vrais c’est simple pasque elle aussi elle a des ail mais noir. ce qu'elle ne sais pas qu'elle la jeune fille a des ail blanche comme la neige.

*elle est trop mimi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

La jeune fille lève la tête vers une jeune fille qui est pratiquement habillé comme elle.Elle lui demand comment elle s'appelle...Sarah lui sourit et répond:

"Sarah...Sarah Hirami"

Comment ça se sont des vrai elles?Bien sur que se sont des vrai sa ne se voit pas?Bizarre comme fille pensa Sarah.Cependant elle lui sourit.

"Oui se sont des vrai...elles sont simplement colorer pour l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:04

Mayura arriva dans la salle peu de temps avanr que Kaname ne commence son discour. Elle portait une légère robe blanche tirant délicatement sur un rose assez pale.

"Cette soirée est la vôtre! Cette nuit, ne pensons plus qu'a nous! Cette nuit oublions le mal qui frappe a notre porte et cette nuit amusons nous comme il se doit! POUR LA FETE D'HALLOWEEN!"

Mayura applaudit puis se rapprocha de Kaname.

- Salut.

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune Mayura. Le fait de savoir que c'était un Maudit ne changea en rien les sentiments de celle-ci. Elle se sentait mieux au près de lui que d'une autre personne.

- Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

trisilna arriva dans la salle des fêtes pour la soirée d'halloween, elle porté une robe noir en cuir tres moulante.Elle contempla la salle et avanca vers le buffet et se servi un petit appéritif puis ellle regarda une citrouille mais elle sentit une main posé sur son épaule.......Qui est-ce??affraid
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

Den bâilla. A l'extérieur de la cour d'enceinte de la salle des fêtes, le silence pesait. L'atmosphère, lourde encore du froid qui reprenait ses droits en fin de soirée, laissait filtrer les derniers rayons d'un soleil déclinant à travers les feuillages sombres des arbres.
Les mains dans les poches, le jeune homme soupira doucement, regardant son haleine s'exhaler sous forme d'un volatile nuage de vapeur. Il se frotta les mains.

C'était la première fois qu'il venait ici, fêter Halloween dans cette ville. Et étonnamment, c'était, à ses yeux, aussi magique et insolite que la première fois qu'il avait fêté cet évènement avec des potes de son école. Il sourit légèrement à ce souvenir. Il avait bien changé, depuis. Mais toujours aussi distrait et dilettant...

Des bruits de voix retentirent derrière lui. Deux jeunes avançaient dans sa direction, vers la salle des fêtes. Il attendit qu'ils apparaissent au bout de la rue, pour pouvoir voir leurs déguisements.
Lui, n'avait pas enlevé ses piercings. Il avait toujours ses deux espèces de vis et son spike à l'oreille gauche, qu'il n'avait pas retiré, même pour le bal d'Halloween. Il avait teint ses cheveux blonds mi-londs en noir, et, avec du crayon juste sous les yeux, il avait l'air beaucoup plus menaçant. Un haut moulant sans manches laissait dépasser ses bras, recouverts par des gants de cuir où se dressait un spike au centre du dos de la main. Son pantalon était noir, plus ample que les jeans qu'il portait d'habitude, où de nombreuses chaînes s'entrecroisaient, devant des têtes de mort métalliques. Enfin ses chaussures étaient montées sur des semelles épaisses, où des chaînes jaillissaient des flancs pour venir se joindre sur le dessus, là où un cadenas en tête de mort laissait apparaître une bouche béante comme le gouffre abyssal de la mort.
Pour compléter sa tenue, un collier en métal noir qui n'était qu'un assemblagle de spikes apparaissait sur son t-shirt sans manches, noir uniforme sur le devant, parcouru de filins rouges sur le derrière, avec une gigantesque arachnides aux yeux sulfureux et rougeoyants.

Les deux jeunes apparurent enfin à sa vue, sur le pavé éclairé par un réverbère dont la lumière orangée s'exhalait d'une tête de citrouille en projetant des ombres dansantes découpées dans les feuillages des arbres, sur la route.
Il les suivit des yeux, et, une fois qu'ils furent entrés dans la salle des fêtes, il se décida à les suivre, jugeant qu'il avait assez rêvé dehors.
Il marcha alors le long du chemin, et passa le pas de la porte d'où jaillissait un cône lumineux qui contrastait avec l'obscurité croissante du dehors.
Il déboucha alors sur une vaste salle, où plusieurs personnes étaient déjà réunies. Les festivités ne semblaient pas encore avoir commencé.
Il leva alors la main pour saluer tout le monde.

Hey !

Il attendit quelques instants. Tous les jeunes de la salle s'étaient tournés vers lui. Il eut un sourire en coin, gêné.

Je m'appelle Den... enchanté.

Stupide. N'avait-il rien trouvé de mieux à dire en arrivant ? La première impression qu'il donnait devait être... spéciale.
Il jeta alors un rapide coup d'oeil aux personnes présentes. Un homme se tenait vers le fond de la salle, avec une jeune fille sombre. Un peu plus près de lui se trouvaient deux jeunes filles, aux ailes noires, sans doute teintes ou fausses, et enfin à quelques pas de lui une nouvelle arrivante.
La fille aux ailes noires était mignone, en regardant bien. Elle avait l'air gentille, quoiqu'un peu effrayante avec son costume d'Halloween, mais c'était le but. Il n'était pas forcément mieux dans le sien, sans doute plus... étrange et sombre.
Il s'approcha alors de Sarah et la salua.

Salut, je suis nouveau dans cette ville, mentit-il.

Den regarda les décorations qui ornaient la salle, dans une ambiance purement sinistre, parfaite pour la fête qui allait s'y dérouler. Le bal promettait d'être fun, cette année.

En tous cas c'est mon premier Halloween ici... et toi ? Demanda-t-il, regardant son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:40

La jeune ange regarda le nouveau venu d'un coin d'oeil puis reporta son attention sur sa conversation avec Nana.Quand elle retourna la tête,elle vit que le nouveau était présent devant elle...Il paraisait gêné.Elle le regarda un moment puis lui accorda un sourire.

"Salut...je suis Sarah...Sarah Hirami"dit-elle

Son premier Halloween?Elle aussi c'était son premier Halloween enfin qu'elle ne fêtait pas avec son frère jumeaux.

"Oui moi aussi c'est mon premier Halloween...simpa ton costume!Moi je suis déguisée en ange noir...l'inverse de se que je suis réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:52

Un ange...

Se répéta-t-il comme à lui-même. Bon, il n'était pas le seul à être dans cette situation. La fête d'halloween ne compterait pas que des vétérans, et le fait qu'il y venait pour la première fois rendait les choses plus amusantes. Ce bal promettait d'être beaucoup plus excitant qu'il ne l'avait d'abord imaginé.

Ton costume est bien fait aussi.

Dit-il d'un air réellement admiratif. Teindre des ailes n'avait rien de facile. Les plumes d'ange étaient chacune parcourues de faibles flux magiques, ce qui ne permettait pas de les salir facilement. Avait-elle utilisé la magie pour leur donner cette couleur noire si opposée à la blancheur éclatante des plumes d'un ange ?
Il réalisa soudain qu'il ne s'était pas présenté convenablement. Il se serait reproché ses moments d'absence s'il n'avait pas eu la flemme monumentale de le faire. Il sourit alors -chose rare- pour reprendre :

Au fait, tu étudies à l'académie ?

C'était la seule question tengible qu'il avait trouvé pour le moment. Le but était, après tout, d'apprendre à connaître un peu tout le monde dans la salle, pour ne pas se retrouver canard au beau milieu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:53

Cassandra était entré dans la salle, elle avait ecouter le discours, du fond. Elle avait une belle robe de soiré bleu nuit fendu, un peu trop moulante a son gout.
Elle était nouvelle, et ne connaissait personne. Il y avait des élèves de la DayClass, elle s'aprocha inquiete de se faire remballer:

-Euh ... Salut ! Elle est super cette ptite féte!

*Pitoyable .. * elle n'avait rien trouver de mieux pour les aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:09

Elle fut flatter de son compliment...Il est vrai qu'elle n'avait pas eu de mal pour s'habiller mais elle avait du recourir à plusieur sort pour pouvoir teindre ses ailes en noir notamment grâce à l'aide de Kira qui lui avait certifier que après la soirée,elle n'aurait aucun mal à faire partir le noir avec de l'eau.

"Merci" dit-elle

Elle lui sourit et but son verre de punch,l'alcool commençait à monter en elle,faisat légèrement rougir ses joues.Sa question ne la surpris pas,ele y répondit poliment:

"Oui...j'étudie ici...et toi?"

Elle ne ressentait pas beaucoup de magie en lui,mais peut-être se trompait-elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

Une nouvelle arrivante pénétra dans la salle, ayant l'air aussi paumée que si elle arrivait subitement dans une nouvelle classe déjà pleine d'élèves.
Décidément, il y avait plusieurs personnes qui ne se connaissaient pas entre elles. Un peu tout le monde allait apprendre à se connaître pendant la fête, c'était plus sympa comme ça.

Euh ... Salut ! Elle est super cette ptite féte!

Salut. Attends qu'elle ait commencé, je crois qu'on attend encore du monde avant de mettre la musique.

Dit-il avec un léger sourire. Sarah répondit à la question du jeune homme, retardée par l'interruption de la nouvelle arrivante.

Oui...j'étudie ici...et toi?

Euh moi... nan.

Il se gratta la tête.

En fait faudrait que je m'y inscrive, mais j'ai pas encore cherché à savoir comment on fait...

En fait il avait eu la flemme de lire les papiers administratifs à remplir, et n'était pas allé à la réunion d'informations. Il était un peu à la bourre, là... Enfin, comme toujours...
Il se retourna vers la nouvelle arrivante, comme pour revenir à des sujets plus joyeux.

Au fait, je m'appelle Den. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:16

Fatigué, a seche, hors service.. la liste pour qualifir l'état dans lequel se trouvait Akatsuki était encore longue. Le démon avait mal a la tête, mal au dos et surtout il avait mal au.. mais passons. Pourtant les démons ne tombent jamais malade.. ca devait venir d'autre chose et il savait exactement de quoi. Il n'avait aps manger depuis deux jours et pour se nourrir dans cette académie c'était la croix et la bannière! Véritable parcours du combattant! Le démon avait besoin de chair sanguinolente pour régénérer sa chair morte et hydrater ses muscle cadavérique.
Il serait bien partit en chasse a l'exterieur si seulemen son esprit pervers n'avait pas pris le dessus, résultat maintenant il se retrouvait a la fête d'Halloween et il ne pensait qu'a une seule chose, trouver une jeune fille charmante et sexy a dévorer.. au premier sens du terme.

Il entra dans la salle et observa rapidement les lieux. Au fond les professeurs et dans la salle les élèves. Une petite musique d'ambiance mais qu'importe. Il chercha les filles, y en avait aps des masses. Un peu plus loin il reconnu Nana et Cassandra mais elle parlait déjà avec d'autres gens.. et Kain était loin du sympathique démon ce soir.. vraiment loin même, il était un peu sur les nerfs. Surtout que ce sale gamin rencontré dans la cave n'arrangeait rien. Il resta donc seul de son côté, regardant un peu partout une proie facile...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:35

Elle resta debout dix minute, personne ne lui adresser la parole,
elle se désider donc a s'asseoir, toute seule dans un coin, elle
avait l'habitude, on ne la remarquer pas souvent de toute
façon, elle regarda les gens danser avec envie, puis faute
d'ambiance ce leva, prétte a sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:06

La jeune ange s'ennuyant un peu dans cette discussion,les salua tous et leur dit qu'elle allait faire un tour dans la salle voir si elle ne repérer pas Yuki.Il avait promis de venir et il avait interête à tenir ses promesses,surtotu après la discussion qu'ils avaient eu il y a pe de temps.

Elle se leva donc et se dirigea vers le bar où elle pris un deuxième punch à l'orange puis elle regarda autour de la salle à la recherche de Yuki.Son regard se posa sur un Night qui était seul dans un coin et qui regardait un peu partout.Elle hésita un moment puis se decida à l'aborder...après tout il faut détruire cette guerre entre les deux camps.

La belle ange s'approcha de lui.

"Salut...pourquoi ne te joins-tu pas aux autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:22

Post à supprimer par un modérateur. Merci.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

hj : Mdr allez y vous avez le droit de dire que je suis conne -_-'


Cassandra écouter la conversation entre la jeune fille et le jeune
homme, puis le garçon se tourna vers elle:

- Euh.. Je m'appelle Cassandra. Je suis nouvelle.
Elle ne les avez jamais rencontré. Vous étes en quel classe? Demanda t'elle pour lançer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:03

Cassandra... Den se souviendrait de ce nom. Il eut alors un sourire en coin, gêné. En fait, il ne savait même pas comment s'inscrire. S'il était venu à cette soirée, c'était en partie pour connaître des élèves et l'école, avant de s'y engager pour une scolarité plus longue.

Euh... chépa, je me suis pas encore inscrit... et je sais pas comment faire.

Un blanc suivit cette déclaration.

Normalement je devrais être en deuxième année, j'ai passé ma première ailleurs. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:02

Il n'était pas encore inscrit? .. Il avait l'air simpathique. Pour
s'étre inscrite, elle méme était un peu perdue, mais elle était
allait voir le directeur, et tout c'était bien passez:

-Je suis en deuxieme année. Et je doit t'avouer quelque
chose, elle baissa un peu le ton de sa voix. Je n'ai méme pas
passez ma premiere année.. Elle lui souria, montrant ses
petites canines.

Avant l'académie, elle avait érait de ville en ville avec son
oncle. Et n'avait jamais étudier, Elle avait était mise en
deuxieme année, en fonction de son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:25

Nana remarqua que il y avait une jeune fille qui étai toute seul dans son coin puis s’appétais de son tire Nana servi dans une verre du jus de fruit et dans l’autre du wiski qui lui a interdit d’apporter de l’alcool personne et si c’était le qua elle avait totalement zappé. Nana savante vers elle.

- est bien tu en fait une tête tu t’amuse pas ses la fête non

Nana lui donna le jus de fuit en sourient

- tiens Je m’appel Nana ...Nana Hatake et toi ?

Nana observa son déguisement elle dit

- il est super ton déguisement !! C’est toi qui la fais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:32

Les deux jeunes gens se trouvaient maintenant près de la porte, à quelques mètres du bar, sortes de tables assemblées où étaient disposés plusieurs alcool, boissons, gâteaux, bonbons, des cacahuètes, des guimauves...
Den se souvenait qu'une fois, à une soirée, il avait fini étendu sur les marches, complètement raide, avec d'autres potes dans le même état, en abusant de ce genre d'alcools. Il préféra cesser d'y penser, et regarda de nouveau Cassandra.

-Je suis en deuxieme année. Et je doit t'avouer quelque
chose, Je n'ai méme pas passez ma premiere année..

Le sourire de la jeune fille dévoila deux canines de vampire, qui la rendait mignone, presque craquante. Il eut un léger sourire. Bon il n'était pas le seul à être dans une situation particulière scolairement parlant.
Près de la régie, deux hommes s'affairaient. Des gens étaient entrés pendant qu'il parlait avec Cassandra et Sarah, et la salle avait commencé à se remplir. La musique d'ambiance fut bientôt remplacée par les premières musiques électro de la soirée.
Den regarda les premiers danseurs s'avancer vers le centre où les spot et les stroboscope projetaient leurs lumières en rythme avec les enceintes placées aux quatre coins de la salle. Une fille avec des ailes noires s'approcha d'eux, un verre à la main et se présenter à une fille qui était restée seule en lui proposant un verre d'alcool. Il leur fit signe.

Salut Nana. Moi c'est Den. Tu viens avec nous ?

Cette ambiance, cette musique, ces gens qui commençaient à danser, peu nombreux encore, vers le milieu... comme chaque début de soirée. Des souvenirs qui allaient de salle en salle, de soirée en soirée, qui faisaient une ambiance bien particulière. Ce soir, rien que pour cette soirée... on allait oublier ses ennuis, sa vie quotidienne, ses soucis financiers, scolaires, les menaces extérieures, la guerre... et foncer et s'amuser. Il fit quelques pas vers le centre de la salle et se retourna vers Cassandra, un sourire sur les lèvres.

Tu viens danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:14

Un beau garçon demanda a Nana de venir avec eux

*pourquoi pas je suis venu ici pur m’amuser*

- j’arrive

Nana lui sourit est avance avec lui proche de Cassandra. Nana s’avance de cassandre doucement pris sa main en main en se dirigent vers le centre da la salle.


-viens danser avec nous viens

Arrivé sur la piste de danse elles se misent a danser. Nana trouvée que Cassandra danse comme une pro .Nana ne savait quoi dire devant la danse on aurait dit qu’elle en a fait toute sa vie… pis Nana remarqua que Den ne danser pas alors elle pris sa mais et l’entré na sur la piste vers Cassandra qui continuer a danser. Arrivais sur la piste Nana lui souria


[color=magenta]- danse avec nous Den


Puis Nana se remis a dansé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

Quand le jeune homme, l'invita a danser, elle ne put s'enpecher de sourire, cette année allez se révéler particulierement cool. Elle pris la main de Den, et le suivie sur la piste de dance. Nana avait l'air simpathique, quand elle vint danser avec eux. Cassandra regarda autour d'elle il y avait plein de monde. Sautant et dansant, il s'éclater tout simplement. La musique Electro, diminua de volume, et laissa bientot place au Slow.

*Bon moi jvais m'assoeir.. J'adore jouer la déco..* ironisa t'elle mentalement.

Elle se tourna vers Den qui c'était arréter de danser comme tout les autres. Elle se rendit compte qu'il avait un certain charme. Méme s'il était plutot mignon, quelque chose d'autre le rendait iresistible..
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:54

La salle résonnait encore sous l'impulsion des basses lorsque la musique s'arrêta, faisant place à une musique plus douce, plus langoureuse, et Den, s'arrêtant de danser, reconnu le traditionnel slow que toute bonne soirée se devait d'avoir. Cassandra aussi s'était arrêtée de danser.
Il se trouva un instant tout bête, réalisant qu'il ne savait absolument pas danser le slow. Pourtant, en voyant Cassandra désoeuvrée, il eut envie de l'inviter, de l'emmener danser avec lui. Il regarda discrètement les autres danseurs. Un premier couple venait de faire les premiers pas. Il observa alors rapidement le jeu de jambes des partenaires. L'homme déplaçait lattéralement son pied gauche sur la gauche, en portant son poids sur la jambe droite, puis, ramenant cette dernière à la gauche, il pointait le pied droit à côté du gauche pour le déplacer lattéralement sur le côté, et ainsi de suite, en rythme, de manière répétée. 1, 2, 3, 4, compta-t-il.
Il se retourna vers la jeune fille. Il avait plus ou moins compris le principe de la danse, et, si elle-même savait danser le slow, ce qu'il imaginait très bien, peut-être à tort, pour une fille aussi jolie, il n'aurait qu'à suivre ses mouvements en appliquant ce qu'il venait de comprendre.
Il regarda Cassandra, et se donnant humoristiquement l'air d'un gentleman, lui tendit la main.

Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser