Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fête d'Halloween!!!

Aller en bas 
+6
Westfall
trisilna
Sebastian Michaelis
Sarah Hirami
Nana
Kaname Kuran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Cassandra avait pet etre une fois danser un slow, les couples se formerents, et le jeune hommes vint l'inviter, se préttant au jeux, elle lui souria:

- Je vous l'accorde. Lui répondit elle en prenant son bras.

Elle le suivit sur la piste de danse:

*ne panique pas ma vielle.. tu l'as déja danser tu peux le refaire!* s'encouragea t'elle mentalement.

Elle se plaça en face de Den. Et mis une mains sur son épaules:

*et evite de lui marcher sur les pieds..* ironisa t'elle.
Elle ne put s'enpecher de sourire au beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

S'il sourit lorsqu'elle accepta son invitation pour le suivre sur la piste de danse, ce sourire s'estompa bien vite lorsque la jeune fille posa une main sur son épaule, et qu'il entoura sa taille, il sentit leurs corps se serrer un peu.
Ils commencèrent les premiers pas, et Den sentit sa partenaire crispée, essayant visiblement de faire de son mieux. Quant à lui, il essayait de mettre en pratique ce qu'il avait compris de cette danse, mais il n'était pas vraiment au top-niveau... il essaya de se détendre, et de se laisser porter par la musique.

*Bah, après tout pourquoi vouloir toujours être parfait... ?*

Il regarda Cassandra. Elle était beaucoup plus charmante et sensuelle qu'il ne l'avait imaginé. Sa maladresse même était craquante, chez elle. Dans ses bras, il la sentait encore un peu tendue. Il décida alors de prendre les choses en main, et approcha son visage de l'oreille de sa partenaire.

C'est pas ton premier slow, hein ? Ca se voit.

Ils se laissèrent porter jusqu'à la fin du slow, puis la musique diminua jusqu'à s'estomper complètement. Les deux partenaires se séparèrent, et Den se retourna vers l'open bar.

Je vais me prendre un verre. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

Quand il l'entourra au hanches, son souffle se coupa. Puis
aprés quelque seconde, elle se dit qu'elle devait quand méme
un peu respirer. Un peu serrai l'un contre l'autre, son coeur
battait la chamade. Quand il lui chuchotta a l'oreille, elle ne
lui répondit pas, elle se contenta de sourire. La fin du slow
arriva bien vite. Den lui proposa si elle désiré quelque chose:

-Euh... La méme chose que toi^^.

Du rock commença a ritmée la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

Den se dirigea avec Cassandra vers l'open bar, où deux jeunes servaient les boissons à ceux qui en voulaient. Intérieurement, il se sentait bien. Comme il l'avait pensé, cette soirée était mortelle. Bon y avait pas trop de mecs, mais les filles étaient toutes sympas, et il y avait Cassandra...
Pendant que du rock commençait à fuser dans les enceintes, Den s'approcha du bar et regarda rapidement ce qui y était proposé. De la vodka, dérivée sous toutes ses formes habituelles, Smirnoff, Eristoff, Bison (il fut soulagé de noter l'absence de Poliakoff), et d'autres alcools récurrents, incluant whisky, Tequila, J&b, des Kirsch divers... un peu plus loin des bierres étaient entassées, et devant elles trônaient les jus de fruits traditionnels, d'abord du jus de raisin, d'orange, des grenadines et autres nectars avec ou sans alcool.

On va pouvoir se faire un cocktail sympa... Un Tequila sunrise, ça te dit ?

Il attrappa une bouteille de Tequila, et versa 6cl dans un verre, avant de refermer la bouteille. Puis il versa sans ménagement à peu près une douzaine de cl de jus d'orange, et enfin de la grenadine. Le breuvage avait pris la couleur d'un coucher de soleil, rouge vers le bas, puis, déclinant, rosé puis oranger, à la manière de ces soleils couchants, baignant le crépuscule de leur lumière déclinante.
Il se retourna vers Cassandra en lui tendant le verre.

Tu veux goûter ?

Il prit un verre et y versa le même mélange.

A notre réussite.

Il éclata de rire et leva son verre.

Bon allez ça me va pas d'être aussi sérieux. A nous deux, à cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Cassandra le suivit Den jusqu'au Open bar, elle regarda toute les alcools, elle n'en connaissait pas la moitier. Den avait l'air de si connaitre... Elle le regarda faire son mélange.

*Connaisseur..* Elle ne put s'enpecher de sourire a cette pensser.

Le resulta était trés beau... Maintenant, il falait savoir si c'était bon. Elle pris le verre, et le tendit pour trainquer avec Den:

- A nous deux.. Répéta t'elle en souriant.

Elle en bus une gorgée... Waouh!

- C'est super bon! S'exclama t'elle, enreportant le verre a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:11

Den regarda la jeune fille boire apparemment avec plaisir le cocktail plutôt simple mais toujours aussi stylé, le Tequila Sunrise. Comme elle reportait le verre à ses lèvres, il eut un réflexe.

Hey, fais gaffe...

Enfin il disait ça pour elle, pour éviter qu'elle se retrouve raide pour le reste de la soirée. Après tout, ils étaient là pour s'amuser. Peu importaient les conséquences, et de toutes manières il n'y en aurait pas. Il sourit machinalement. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas été dans une telle soirée...
Il vida son verre et le reposa sur un coin de la table, pour pouvoir le reprendre plus tard. Den reconnu fit de nouveau attention à la musique, et reconnu "What I've done" de Linkin park. Elle était en train de se finir, et il constata avec plaisir que les DJ's alternaient rock et électro. (J'imaginais la scène avec cette zik, je trouve qu'elle va bien avec ce qui se passe dans mon post ^^ lien)

Il s'élança plus qu'il ne marcha vers la piste de danse et fit signe à Cassandra.

Allez c'est quoi cette tête ? Me dis pas que t'es déjà fatiguée !

Il se remit à danser, ses pieds suivant en rythme le mouvant de ses bras, qu'il mouvait avec fluidité devant lui et autour de sa tête (XD influence tecktonik, dsl).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:12

(mdr) Cassandra vida son verre en moins de deux, le posa a coter de celui de Den, mais pour les differencier, elle pris une paille, et la glissa a l'interrieur du sien, avant de rejoindre Den.

Celui ci danser sur cette musique endiablé(mdr jimagine trop la scene la, avec la trop bonne musique xD). Elle le regarda danser, un peu intimider, puis... elle commença a danser elle aussi. La chanson diminua de volume, et laissa place a une nouvelle musique, toujours sur un ritme électro. Un jeune homme passa non loin de Cassandra, un plateau rempli de verre contenant, sans nul doute, de l'alcool. Sans demander son avis, La jeune fille en pris un, et commença a boire:

*autant que je me soule... si je veux m'eclater!*

Elle le bus trés vite, bientot la téte lui tourna, mais c'était une sensation plutot cool. Elle posa le verre dans un coin. Et s'avança vers Den, dansant sensuellement, elle s'aprocha de lui, balançant ses hanches, au ritme de la musique, la soirée promettait d'etre mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:11

Cassandra s'approcha de Den, les joues rouges, en bougeant ses bras et ses hanches avec plus de fluidité et de liberté. Elle était carrément sensuelle, beaucoup plus lâchée et naturelle. Ils dansaient depuis plusieurs minutes déjà, Il l'admira un instant, puis il s'éloigna prendre un autre verre de Smirnoff et le but cul sec. Près de l'open bar, un mec déjà un peu raide lui tapa sur l'épaule.

Alors mec, tu t'éclates ?

Mortel! Par contre toi tu devrais prendre l'air dehors MDR!!

Den revint vers la piste où dansait Cassandra. Il se remit à danser mais au bout de quelques minutes la tête lui tournait un peu il avait chaud, et il commençait à transpirer. Il souffla et se rapprocha de Cassandra pour se faire entendre.

Je vais dehors, j'ai besoin d'un peu d'air.

Il passa la porte d'entrée et s'assit sur les marches. L'air frais ébouriffa ses cheveux et lui caressa le visage. D'autres personnes étaient là, un peu plus loin. Sur leur gauche, un jeune couple dans un état d'ébriété avancée s'embrassait contre un arbre. Il se massa les tempes entre le pouce et l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

Cassandra transpirait, elle n'en pouvait plus, quand Den lui dit qu'il avait besoin de prendre l'air, elle se dit qu'elle allait l'accompagner:

- Je viens avec toi. Lui répondit t'elle, en le suivant.

Ils se faufilairent entre les danseurs saoules. Den s'assie, tendit que Cassandra s'allonger non loins de lui sur les marches. Elle regarda le couples un moment avec envie. Puis se redressa, et vint s'asseoir a coter de Den. Ce disant pour la milieme fois cette soiré, qu'il était trés séduisant..

- Fiou.. sacré soirée.. pas vrai? Elle lui souria.

Elle vit qu'ils se massait les tempe:

- Tout va bien? demanda t'elle, en se penchant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

Lorsque Cassandra vint s'assoir à côté de lui et lui demanda s'il allait bien, il releva la tête et répondit par un sourire.
Il se passa une main sur le visage.

Super! ...

Son coeur battait plus fort, il regarda la jeune fille qui semblait un peu out. Etait-ce sous l'effet de l'alcool qu'il se sentait irrésistiblement attiré par elle ? En y repensant, il avait ressenti la même chose quand il l'avait vue danser, et quand il avait passé son bras autour de sa taille lors du slow.

Cassandra...

Il posa sa main sur celle de la jeune fille et se pencha vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:32

Elle fut surprise quand il posa sa main sur la siennes, un frisson la parcourru. Il posa ses lévres sur les siennes. D'abbord surprise elle ne bougea pas, puis passant sa main sur sa nuque, elle pris par au baiser. Le temps s'arrétta, elle se sentait bien en la compagnie de Den. Mais leurs levres se détachérent, et l'enchantement pris fin. Elle retira la main de la nuque de Den, et le regarda droit dans les yeux, avant de sourire.

- Waoh.. soufla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

Cassandra prit part au baiser, et le jeune homme put goûter aux lèvres de la jeune fille, étonamment douces et presque sucrées (sans doute à cause du Tequila Sunrise MDR!). Den souriait aussi.
Il se passa une main dans ses cheveux teints en noir et regarda Cassandra. Elle était décidément craquante. Mais elle devait avoir froid dans sa robe noire, alors que l'hiver pointait sa température glaciale, en ce milieu d'automne.
Il quitta son blouson de cuir et le posa sur les épaules de la jeune fille.

Tu vas attrapper froid...

Il eut un sourire, l'esprit encore embué par l'alcool. Il n'avait bu que trois verres, il ne pouvait pas avoir déjà la tête qui tourne. Pourtant il était gai... joyeux quoi.

Tu fais quelque chose demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Elle frissonnait, de plaisir, ou de froit. Elle ne savez pas. Le jeune homme posa son blouson sur les épaules de Cassandra.

- Merci.. souffla t'elle. Il était tellement gentil avec elle..

Elle se frotta les yeux, pour mieux pouvoir les ouvrirs. La prochaines voir, elle ferais attention a ne pas boire autant, elle imaginer déja le mal de crane du lendemain.

- Demain... Non. On pourrais se voir.. proposa t'elle.

Elle avait trés envie de le revoir, elle espéré, que le baiser qu'ils avaient echanger n'était pas du a l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:22

Il eut un sourire. Demain, rendez-vous avec Cassandra. Ca, ça tuait!

Ouais !

Il s'étira et entoura les épaules de la jeune fille de ses bras pour l'embrasser une nouvelle fois. Il la regarda dans les yeux.

T'habites où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Ce laissant faire, elle lui répondit:

- J'habite dans l'académie... Elle lui souria. Je suis élève ici. Explica t'elle. Tu m'avait dit que tu habitait dans le village pas loins d'ici ? .. Si tu veux, je pourrais passez chez toi. Il est petit comme village, je ne risque pas de mi perdre.

Elle lui souria, sa téte lui tourner moins bizarement, l'alcool ne lui fesait pas tellement d'effet. Ellé était une vampire, et l'alcool avait un gout different que ce que les humains sentait.

- Enfin si tu n'y voit pas d'incoveniant... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:24

Viens quand tu veux.

Lui dit-il avec un sourire. Den semblait réjouit. Il se releva et s'étira. Il glissa sa main dans sa poche pour tirer son portable discrètement et regarder l'heure. Il était près de 2h du matin. Il s'ébouriffa les cheveux en bâillant.
Dans la salle, la musique continuait de faire vibrer le sol sous l'impulsion des basses, mais de plus en plus de jeunes quittaient la salle, marchant le long de l'allée centrale en riant, criant et courant, certains à moitié bourrés. Den se retourna vers Cassandra.

Mortelle cette soirée en tout cas!

Dit-il en regardant la jeune fille, espérant y trouver un quelconque signe d'approbation. Il espérait qu'elle avait passé une aussi bonne soirée en sa compagnie que lui en la sienne.

Je te raccompagne ?

Lui dit-il, les mains enfoncées dans ses poches, pour les préserver du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

Elle le regarda se levait, puis elle se souvint que la fête n'était pas terminée:

Mortelle cette soirée en tout cas! Fit t'il an la regardant.

Elle lui souria, elle ne c'était pas attendu a une tel rencontre, et elle ne regrettait pas du tout de l'avoit connu, elle vit l'enthousiasme sur son visage:

- Ne me le fait pas dire! C'était super! Fit elle en se levant.

Elle s'aprocha de lui et lui pris la main au passage:

- Oui je veux bien.. En méme temps je pourrais te montrait un peu l'académie. Proposa t'elle, en l'entrainant sur le chemin du pavillon de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

Den se laissa entraîner sur le chemin du pavillon par Cassandra. La lumière de la lune éclairait faiblement le chemin bordé de lampadaire, qui projetaient leur lumière électrique sur le pavé endurci par le froid. Il regarda Cassandra qui devait quand même avoir froid sous son blouson de cuir.
Il serra sa main plus fort dans la sienne.

Alors c'est ça l'académie...

Il regarda la jeune fille qui semblait savoir parfaitement où elle allait et connaissait bien les lieux.

C'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

Elle se colla un peu plus a lui, sans lui lacher la main:

- Oui, c'est trés grand... j'avoue que je sais juste me rendre a mon dortoir! Elle rigola un peu. Je suis nouvelle, et donc je connais pas beaucoup le reste.

Il s'arriverent devant une grande porte, Cassandra l'ouvrit, et entréna Den dans un couloirs, ou tout le long se trouver plusieur portes, ils avançerent silencieusement jusqu'as l'une d'elle.

- Tu veux que je te montre m'as chambre? Je n'ai pas de coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

Lorsque Cassandra lui proposa de lui montrer sa chambre, Den eut un large sourire. C'était la première fois qu'il voyait la chambre d'une fille. Il se demandait si c'était bordélique comme son studio, ou si au contraire elle était ordonnée, pleine de magazines, de mangas ou de bouquins pour étudier. En fait il se demandait quel genre de fille était Cassandra dans la vie de tous les jours. Il avait envie de la connaître, de savoir comment elle vivait...
Il se demandait vraiment ce qu'il y avait derrière cette porte.

Ouais!

Il se retourna vers elle et lui déposa un bisous sur le front.

Je te montrerai la mienne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:31

Elle allait voir sa chambre.. quel bonne idée!

-Attend je reviens! Fit elle en lui souriant et en le laissant devant la porte.

A toute vitesse elle entra, regarda si tout était ranger, seule une valise grande ouverte sur le lit. Elle venait d'arriver deux jours avant, elle retourna vite voir Den:

-C'est bon tu peux rentré! Fit elle en ouvrant la porte. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma chambre.. expliqua t'elle. J'y suis pas souvent en faite.

Les murs vide, le lit vide (a part la valise). Elle s'aprocha de la grande fenetre ouverte. On pouvait voir de la, le petit village d'ambre. Cassandra s'assia sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

La chambre de Cassandra était plutôt... vide. Sa valise était ouverte sur son lit, et les murs étaient aussi indigents que leur couleur uniforme était vide. Il s'approcha d'elle qui était assise sur le rebord de la fenêtre ouverte. Dehors, l'obscurité du ciel laissait luir des étoiles qui rendaient la nuit lumineuse, parsemée de taches de lumière. Il s'approcha d'elle, et regarda le village d'Ambre qui s'étalait en contre-bas.

Tu viens d'arriver ?

Lui demanda-t-il, une main sur le volet, l'autre s'appuyant sur le rebord, le regard plongeant dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

-Oui.. Répondit t'elle.

Elle aurait aimer lui parlé de la nightClass, de ses pouvoirs, et lui demander s'il était lui aussi différent. Mais elle craigner qu'il est peur d'elle, ou méme que le pensionnat la "punisse" pour avoir dévoiler ce secret.

Elle fit passez ses jambes, et les fit pendre dans le vide. Elle regarda Den, scrutant la nuit. Il était beau... Au point quelle en serai tomber de la fenetre si elle ne se tenait pas.

- Depuis combien de temps tu habite dans ce village ? demanda t'elle, tournant son regard vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Accoudé à la fenêtre, il regardait devant lui, à côté de Cassandra qui était assise sur le rebord de la fenêtre, de sorte qu'il la voyait légèrement de dos. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, l'embrasser et la caresser, mais il se retint, se contentant de regarder le village nocture en sa compagnie. C'était assez plaisant en soi. Etre avec elle, c'était bien.

Ca fait quelques semaines... je squatte une masure abandonnée, je l'ai un peu retapée.

Dit-il avec un léger sourire aux lèvres, en pensant à l'état du "studio". Il regarda de nouveau la jeune fille aux longs cheveux noirs. Il entrelaça sa main avec la sienne, chahutant avec leurs doigts.

T'es belle... Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 32
Age : 16
Race : Vampire ( pur )
Coté coeur : ... Den ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:53

Elle ecouta depuis quand il était ici, et ou il vivait :

* jai hate de voir se studio..*


Il pris sa main, cassandra se sentis bizare, elle avait chaud, dans la poitrine, était cela que l'on appeller... l'amour?
Il lui dit qu'elle était belle, elle se sentis rougir. Que devait t'elle répondre a ça? Qu'il était beau lui aussi? ... nan, c'était ringard, méme si ce n'était pas faux:

- Je.. Merci.. finit t'elle par articuler.

Elle leva les yeux et son regard tomba nez a nez avec celui de Den, fesant des allez retour entre sa bouche et son regard, elle ne put resister, elle l'atira vers lui, et ses levres toucherents les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyk-black.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween!!!   Fête d'Halloween!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser