Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE BAL

Aller en bas 
+13
Sebastian Michaelis
Saa'ti Helh
trisilna
Sei
PNJ
Naru Takuma
Kira
Dail Valentine
Dana
Nana
Tifa Belara
Olympe
Kaname Kuran
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:18

Pas mal de choses se sont passées... Je te raconterai mais pas ici, nous ne sommes pas totalement en sécurité, et j'ai comme un mauvais préssentiment... Mais toi, tu es trop extra dans cette tenue ! Et puis sans le masque,ça te va à ravir !

- Merci.

Elle lança un bref coup d'oeil vers Kaname. Puis Kira lui présenta les deux personnes qui l'accompagnait.

Alors ! Le jeune homme là c'est yuki, dit yunyun, où encore le yunyun argenté...

Enchantée, demoiselle à la longue chevelure !

Elle lança un regard sombre à l'ange qui venait de dispercer ses plumes un peu partout. Elle sourit à la vue de l'étrange expression que venait de prendre Yuki.

" Enchantée. Apelles moi comme tu voudra...mais je n'ai pas le privilège de connaître ton prénom. Kira n'a pas penser que je ne le connaissais pas..."

Elle lui sourit chaleureusement.

- Je m'appelle Mayura Evangelis.

Elle avait décidé de laisser sa méchanceté de côté pour la soirée. Puis Yunyun se proposa d'aller chercher des boissons. Elle sourit puis se proposa pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:44

Alors que Dana partit danser avec Vlad et que Tifa alla s'isoler dans un coin, Selenne se retrouva seule à la table comme une pauvre conne
-_-'
Mais elle s'en foutait, elle but son verre sans rien dire puis tous à coup elle eut comme une illumination! Elle se leva, toujours avec son verre à la main, puis se dirigea vers l'orchestre. Puis elle chuchota à l'oreille de l'un d'eux lorsque la chanson fut terminer d'en faire une autre spécial pour une amie^^

Enfin elle se retourna vers les danseurs qui se demandèrent ce qu'elle faisait puis elle leva son verre à Dana et dit

Spécial dédicace pour toi

Elle rigola sur un ton moqueur puis retourna s'assoir alors que l'orchestre commença à chanter une chanson très spécial pour notre amie Dana xD

En retournant s'assoir elle remarqua que l'homme qui lui semblait louche s'était approché de Tifa, se sentait-il seul? Puis en écoutant la musique elle rigola de plus belle, ah c'est qu'elle adorait faire chier son monde!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:06

Naru analysa la situation: Dana dansait avec un garçon et s'en était de même pour Trisilna.
En regardant son amie danser, Naru soupira et s'assit sur une chaise.
La jeune vampire afficha un air exaspéré en recherchant Miyuki des yeux pour la deusième fois.
Mais encore une fois elle ne le vit nul part dans la salle.

* De toute façon je ne voit pas pourquoi je le cherche parce que s'il vient ce sera surment avec " l'humain " *

Naru leva les yeux et regarda devant elle sans faire attention aux personnes qui se trouvaient dans la salle lorsqu'elle le vit.
Naru fut tellement suprise qu'elle faït tomber de la chaise.
La jeune fille n'avait cesser de chercher Miyuki des yeux pendant un long moment et lorsqu'elle renonça à le voir voila qu'il apparaissait.
Naru dévisagea le vampire de la tête aux pieds: décidement le jeune homme était toujours aussi mignon.
Et en plus il était seul, Midoki n'était pas avec lui.
Puis Naru réalisa que Miyuki se dirigeait vers elle et avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste le vampire était déjà vers elle.

Les joues de Naru rosirent et le seul mot qui sortit de sa bouche fut:

" Salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:37

Oui les réactions de la jeune Dana ne se fit pas attendre et seul les personnes présente se jour là et aussi les personnes sachant qui est en réalité le Vlad pouvait comprendre toutes les véritables significations de leur petite discution. Si encore c'était que les paroles mais les gestes également comme and elle se caressa sa joue pour faire comprendre a Vlad ou plutôt pour lui remémorer la baffe monumental qu'il avait prit.
Et toujours les pensés de la jeune fille qui lui redonnait un sourire mais peut être qu'il devrait arrêter de faire ça. Et encore que... Être le tout premier a ses avantages, faut profiter de se qu'on a avant de le perdre non ?
Et en plus c'est Dana qui donna la solution pour qu'ils puissent parler en paix sans trop se faire entendre de tout les autres personnes. La piste de danse...


" Que dirais tu de danser ? Je ne suis pas une très bonne danseuse mais pendant ce temps tu pourrais me parler de ton talent pour le déguisement et tout ce qui va avec..."


Il la suivit sans rien dire avant de commencer a danser tranquillement avec elle. Sans acros tout bien fluide, ben entre vampire déjà que la souplesse et tout se genre de chose son accrus et en plus en plus de 550ans je penses qu'on sait danser de tout. Peut être moins les danses qui viennent de sortir de nul part mais sinon généralement tout va bien la preuve ici.


" Ne t'inquiète pas pour tes pensés tu crains rien. "


Remarque avec cette simple prise de parole il venait d'avouer mais bon dit tranquillement comme ça et surtout que quelque part il la protégeait de se genre de chose, non ?


" Je crois qu'il faut qu'on parle non ? "


Ca c'était le cas de le dire. Mais bon parler fort comme ça devant tout le monde pas possible, donc en dansant il lui parlait doucement mais c'était très nettement compréhensible lui parlant toujours quand leur deux visage étaient proches.


" Tu veux savoir quoi de moi ? Si je suis bien le comte Dracula, et ben oui je suis bien lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:47

Une chance pour Dana, Vlad savait danser, au moins elle ne se ferait pas marcher sur les pieds.

Ils firent quelques pas, quand Vlad lui fit un peu indirectement, la réponse qu'elle se posait intérieurement.

" Tu as bien dût t'amuser... mais bon passons..."

Elle avait dit tout celà bas pourne pas que les oreilles indiscrètes n'entendent ce qu'elle avait à dire. C'était une histoire à régler entre elle et lui, et personne d'autre.

Elle faisait quand même suffisement confiance à Vlad pour savoir si oui si non il avait fouiller dans sa vie personelle. Et puis de toute façon, si quelqu'un s'enfonçait trop loin dans les pensées d'une personne, celle-ci le ressentait, que ce soit le compte Dracula ou non.

Il enchaîna alors sur sa lancé. En effet, ils avaient à parler. Déjà elle avait une confirmation de ce qu'elle pensait. Il était bien le père de tout les vampires, Dracula en personne.

* Et bien si je m'attendais à danser avec Dracula...*

Elle eut alors la grande envie de se frapper. Quelle andouille ! Il ne fallait pas qu'elle pense, elle n'avait plus l'intimité de ses pensées.
Gardant son calme, Dana répondit alors à Vlad, celui-ci lui laissant apparement la liberté de l'interroger. Très bien... Dana voulait tout savoir.

" Et bien oui en effet nous devons parler... ce qui m'intrigue le plus est la raison pour laquelle tu es venue ici, dans cette école, et aussi pourquoi avoir cacher ton identité ? Enfin je peux le deviner en partie..."

Elle se tut un instant mais alors qu'elle attendait une réponse, une chanson dédicacé par Selenne elle-même en l'honneur de Dana se fit entendre. Il s'agissait d'une chanson qui comportait son prénom.

* Pff apparement elle aime toujours autant me provoquer...et bien elle va voir !*

Elle sourit à son tour à Selenne, cependant elle bouillait littéralement d'envie de se venger de Selenne. Elle se rapprocha alors de Vlad et lui murmura à l'oreille:

" Je reviens dans une seconde... j'ai un petit conte à régler..."

Dana disparut pendant moins d'une minute. Pratique la vitesse dont lui avait fait par le sang de Vlad. Elle alla au cuisine chercher ce qu'elle avait déposer au cuisine. Elle revint ensuite incognito dans la salle versant un ingrédient quelque peu spécial dans le verre de Selenne, ainsi que de Yuki et Mayura qui portait tout deux plusieurs verres. Elle allait bien rire...

Quelques secondes plus tard, elle avait repris sa place à côté de Vlad. Elle eut un grand sourire quand elle vit Selenne boire son verre. Dana y avait versé de la vodka... Bien sûr elle savait que d'autres substances que le sang pouvait tuer un vampire, mais elle n'en avait versé que très peu. Suffisement en tout cas pour faire vomir un bon coup Selenne et peut être une petite indigestion qui accompagnerait le tout qui sait ?

Pour se qui était des autres verres elle avait mis une plus grande dose de vodka, mis à part dans celui de Mayura ou elle n'avait rien mis, celle-ci étant également un vampire. Ils allaient tous être bourré après le sale coups qu'elle venait de faire...

" Bien, alors nous en étions ou ?" dit Dana à Vlad toujours en parlant tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:16

Depuis que Selenne était devenue Vampire pur sang, sa puissance avait été surdévellopé qu'à l'origine ce qui voulait dire force dix fois plus puissant qu'avant, vitesse extravagante ce qui lui fit repensé à la frousse qu'elle avait donné à la prof Olympe dans les couloirs ainsi que ses 5 sens, qui a l'origine était déjà assez bien dévellopé, mais la encore plus!

Elle rigola toujours de sa blague, elle aimait bien Dana mais surtout de la faire chier comme sa alors qu'elle savait très bien qu'elle était vachement rancunnière et que les représailles n'allait pas tarder. Puis soudain, elle faillit s'étrangler lorsqu'elle entendit une conversation plus ou moins intéressante entre Vlad et Dana


" Tu veux savoir quoi de moi ? Si je suis bien le comte Dracula, et ben oui je suis bien lui... "

* Lui???? Dracula????*

Cependant, malgré sa soudaine surprise, elle vut très largement Dana faire son petit tour près de la table à une vitesse qu'elle n'aurait pas crut sa d'elle, c'est comme si qu'elle la voyait au ralentit alors que les autres, Mayura, Yuki ...etc, n'y voyaient que du feu. Elle avait osé verser de la Vodka dans son verre, une petite dose mais quand même! La vengeance est un plat qui se mange froid pensa-t-elle mais sur ce coup la elle n'arrivait pas à digérer que Dracula était Vlad. Pourtant elle aurait du s'en douter, auparavant elle avait l'impression de l'aoir déjà vut quelque part, bah oui à l'infirmerie...

La vampire se leva de sa chaise puis en un clin d'oeil elle échangea son verre avec celui de Mayura puis le but, puisque Dana n'avait rien verser dedans. La pauvre n'avait rien remarquer. Enfin, elle se tourna vers Dana qui avait retrouver sa place près de Vlad et fit un clin d'oeil à son égard tous en buvant son verre

Vlad était Dracula elle en était sur maintenant, un tas de questions se bousculèrent dans sa tête mais elle décida de ne pas se mêler avec eux car aparement Dana l'avait découvert également depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:20

Le vieil homme avançait dans la nuit, il avait entendu parler de la Cross Académy et s'y dirigeait a pas rapide, peut-être trop rapide pour une personne d'allure aussi vieille. Ce vieux moine Shaolin possédait un bâton de marche mais celui-ci ne lui était pas d'une grande aide apparemment. Il arrivait devant le grand portail sombre, la peine lune éclairé parfaitement le chemin qui, avec les ombres alentours, pouvait paraître terrifiant pour les simples d'esprit. Il tapa quelques coup sur la porte en fer, les coups résonnèrent dans le loin mais personne ne vint ouvrir. Il sautât en tournant sur lui même, créant une petite bourrasque qui le propulsa au dessus du portail, il retomba doucement, comme une feuille de l'autre côté. Personne ne vint accueillir. Il regarda de droite et de gauche, toujours personne. Il entendit cependant du bruit venant d'une salle alentour. Il se dirigea rapidement là bas et regarda par une fenêtre. Un grand bal semblait être organisé, mais en quel honneur? Il ouvrit la fenêtre de façon assez mystérieuse car il l'ouvrit de l'intérieur et non pas de l'extérieur, c'était d'ailleurs impossible de le faire sauf s'il était DANS la salle. Il passa la tête par l'ouverture et regarda a droite et à gauche.

"Je comprend mieux pourquoi il n'y avait personne dehors!
"

Inconsciemment, il avait parlé a voix haute, révélant sa présence. Tout le monde se tourna vers lui, la musique s'arrêta alors.

"Bien le bonjour a tous!"


Il tourna une nouvelle fois sur lui même et se mit à "voler" jusqu'à l'une des tables et prit un peu de nourriture qu'il avala rapidement

"Désolé mais j'ai faim, je me présente tout de même: Seifuu Yatso professeur en....euh....J'ai oublié je crois!"


Il se mit a rire lui même de sa propre bétise mais s'arrêta lorsqu'il vit que personne ne riait. Il reprit son calme et parla a toutes l'assemblée.

"Quelqu'un pourrait-il me conduire au dirigeant de cette académie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Miyuki
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:32

Naru ne l'avait pas encore remarqué, mais ça ne saurait tardé. Lors de son passage près d'un groupe de personnes, il entendit un murmure qui affirmait qu'il y avait un certain Vlad dans les parages.


*Vlad..*


Tout en réfléchissant, il se dirigeait vers la jeune vampire qui sursauta presque à son arrivée. Miyuki s'excusa de l'avoir surprise, et répondit à son chaleureux salut.


" Salut .. ^^ "


Il en lâcha un petit sourire, de quoi se faire pardonner pour tout à l'heure. Son frère, ce n'était pas tout, mais une bonne partie de sa vie. Il l'avait embrassé rien que pour la taquiner. Comme quoi, elle avait encore des chances. Le Vampire lui tendit l'un des verres qu'il avait attrappés.


*Vlad Tepes..*


Ni crainte ni surprise se lisait dans son regard, ni même dans son esprit ; celui ci était la base centrale où pouvait se manier ses pouvoirs. L'homme continua sur un ton toujours aussi doux mais ne pouvant vraiment le prouver, dû à sa grave voix



" Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Naru ... "



Puis, tout à coup, la musique s'arrêta
nette, et un vieillard entra par effraction presque invisible dans la
pièce. Miyuki était resté indifférent face à cette entrée, dirons
nous..fracassante et mystérieuse. Choses faites, le vieux se présenta.
Un moine.. qui semblait maîtriser l'élément fondamental qu'était l'air.
Il se disait être professeur, mais la discipline, il l'avait soidisant
oubliée...

Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:53

Miyuki lui tendit un verre, Naru le prit. Le jeune vampire s'excusa de l'avoir surprise et lui demanda ce qu'elle devenait.

" Oh ba rien, mise a part que je me suis fait attaquée avec mon amie dans le dortoir par un mec complétement malade.
Mais a part ça sa va. "

Naru avait répondu avec ironnie et se leva de la chaise où elle était assise.

Midoki n'était pas là alors autant en profiter.
La jeune fille posa son verre sur la table.

" Dit moi Miyuki tu veus bien......... "

Naru était encore plus rouge que la dernière fois, elle n'arrivait pas à terminer sa phrase.

" En fait je veus dire qu'il y a de bonnes musiques qui passent...... et ton frère il t'en voudra pas si tu........enfin c'est pas comme si........"

C'était impossible Naru n'arrivait pas a lui demander et encore moins a faire un phrase correcte. C'était pourtant pas difficile de demander à Miyuki de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Yuki sourit à Mayura.

" Et bien pourquoi pas, allons chercher ces verres..."

Il partit donc avec Mayura chercher leurs boissons. Ils arrivèrent devant le bar où ils prirent tout les deux des verres. Ils revinrent vers Kira et Sei qui étaient resté à leur place. Au passage Yuki put sentir à un moment une sorte de petit courant d'air frais, mais il ne vit pas que c'était Dana. C'était comme s'il n'y avait personne.

Ils arrivèrent donc à côté de Kira et de Sei. Chacun eut droit à son verre. Yuki était alors loin de se douter de ce qu'il y avait dedans. La mauvaise farce de Dana était passé inaperçu.
Yuki but une gorgé de jus d'orange mais ne sentit rien du tout à la vodka. Et oui en effet Dana avait prit la précaution de la mettre au congélateur, et la vodka, quand on la refroidit n'a aucun goût.
Ils allaient tous être bourrés en moins de deux minutes avec la dose d'alcool qu'elle avait mis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43

Il lui en avait demandé ses nouvelles, et il en avait eues ! Elle s'était donc faite "attaquer" par un mec complètement malade.. ça sentait le roussit.. il aimerait bien le rencontrer, celui-là, aussi. Et lui en affirmer le pourquoi du pourquoi. Miyuki ressentait comme une petite envie de venger Naru et son amie. Mais à quoi cela servira ? rien, probablement ...


" Ce mec, il devait bien vous aimer pour vous attaquer comme ça.. ",


marmona t-il avec autant d'ironie que la jeune vampire.
Celle ci déposa son verre sur la table proche d'eux, puis commença une phrase dont on pouvait y comprendre qu'une seule chose : Naru semblait attendre quelque chose de Miyuki. Et encore, ça reste à voir s'il en est véritablement capable..


" En fait je veus dire
qu'il y a de bonnes musiques qui passent...... et ton frère il t'en
voudra pas si tu........enfin c'est pas comme si........"


Son sourire s'atténua. Il avait bien évidemment comprit ce qu'elle désirait : danser avec lui. Son visage à présent illuminé, il déposa à son tour son verre, puis, en entendant la musique reprendre après l'intervention du moine, lui prit délicatement sa main, l'emportant vers la piste de danse. En passant près de son oreille, il lui cusura quelques mots


" T'es mignonne quand tu rougis ... "


Miyuki attendait qu'elle se mette à son tour en place. La musique était moins mouvementée et collait parfaitement à l'atmosphère -en oubliant monsieur Seifuu bien sûr-.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

Miyuki posa également son verre et pris Naru par la main pour l'emmener à la piste de dance .
En même temps il lui chuchota qu'elle était mignone lorsqu'elle rougissait.
Sous les paroles du beau vampire Naru rougit de nouveau et génée elle ne su pas quoi répondre.
La dance commença, Naru se trouvait tout près de Miyuki, même pratiquement blottie contre lui.
Ce fut à son tour de chuchoter:

" Miyuki je sais ce que tu ressens pour ton frère mais...........mais tu vois moi je...........enfin tu voudrais pas me laisser une chance. "

Naru avait répondu cela en baissant les yeux, ne pouvant affronter le regard de Miyuki.
Toujours les yeux contre le sol Naru attendit la réaction de Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:41

Les deux jeunes vampires se mirent à danser au tempo de la musique qui était agréablement lente, douce et subtile. Ils se débrouillaient vraiment bien à eux deux. C'était même beau à voir. Miyuki devait se faire petit lors de ses pas, car ses lourdes bottes peuvent faire un bruit pas possible lorsqu'il est obligé de marcher sur du parquet ... voir même sur du carrelage. Enfin bref. Ce n'était pas ça qui lui gâcherait ce moment.

Naru lui murmura à son tour des paroles à l'oreille -elle a put les atteindres, c'est déjà ça x)-.

" Miyuki je sais ce
que tu ressens pour ton frère mais...........mais tu vois moi
je...........enfin tu voudrais pas me laisser une chance. "


Le regard de la vampire retomba à ses pieds. Miyuki repensa directement à "elle". Celle qu'il eut aimée jadis et qu'il laissa mourir sous ses yeux. Il n'aimerait pas que cela se reproduise. Elle était malheureusement toujours dans son coeur ; son coeur d'humain. Mais il était à présent vampire. Il avait décidé de l'oublier. Ce ne serait pas si facile que ça.

" Non.. tu ne sais rien de moi. "

Le vampire était négatif sur le point de Midoki, lui, et leur relations. Ils étaient frères. Point barre.

" J'ai fais ça pour te taquiner. "

"Ca" était bien évidemment le baiser à l'improviste. Ou plutôt les. Il en avait rajouté une sauce pour le fun.
Maintenant, la réponse à ses désirs était tout à fait compréhensible. C'était un grand "oui" qu'il lui adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:16

Les deux dansaient tranquillement mais les paroles de la jeune fille le faisait toujours sourire car c'est vrai que parfois même étant un grand vampire il faisait des conneries mais s'il n'était pas venu sous sa vrai forme c'est qu'il y avait une raison, mais bon fallait-il lui dire ? Peut-être la fin des cachotteries et dire directement le pourquoi des comment.


" Et bien oui en effet nous devons parler... ce qui m'intrigue le plus est la raison pour laquelle tu es venue ici, dans cette école, et aussi pourquoi avoir cacher ton identité ? Enfin je peux le deviner en partie..."

" Je penses qu'on devrait parler ailleurs, même si j'ai une confiance en toi, les autres c'est une autre histoire surtout certaine personne ici. Des personnes qui ne devraient pas être là... "


Elle partie faire quelque chose assez rapidement mais bon, il comprit que après un certain temps se qu'elle faisait mais bon elle était encore jeune. Et puis sa mettra de l'ambiance pour le retour.
Il lui fit comprendre qu'ils fallaient mieux partir autre part le temps de cette discutions, enfin car si Dracula avait en effet prit cette forme sous le nom de Vlad c'est bien pour ne pas se faire remarquer ou si vite par d'autre. Mais en marchant vers la sortie il ne parla pas pas un seul mot mais dès que la porte fut dépassée de quelque mètres.


" La raison est toute simple, tu la même remarqué toi même. Aurais-tu réellement réagit comme tu avais fait si tu savait vraiment qui j'étais ? "


Avant de reprendre pour parler plus librement, il avançait dans les jardins tranquillement en direction d'une colline.


" Imagines, si je serait venu comme le grand Comte Dracula, pense tu sérieusement que j'aurais put me balader tranquillement comme je le fais pour le moment ?
Mais pour le physique que j'ai choisis c'est bien ma vrai forme mais il y a quelque années... "
Revenir en haut Aller en bas
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

" Non.. tu ne sais rien de moi. "
Naru s'était arreté de danser mais n'avait pas lacher Miyuki pour autant.
La réponse serait-elle donc négative?
Le vampire avait raison, elle ne connaissait rien de lui.
Naru leva les yeux vers lui et s'apprétait à lui dire qu'elle s'en fichait qu'elle ne connaissait rien de lui que ça ne changerait rien a ses sentiments.

" J'ai fais ça pour te taquiner. "

Naru ne s'attendait pas à de telle paroles.
Elle n'était pas idiote, elle savait très bien que le " ça " étaient les baisers qu'il avait donné à Midoki.
Mais pourquoi avait il voulu la taquiner?

" Mais pourquoi tu as fais ça alors que tu savais très bien mes sentiments? "

Naru ne savait plus où elle en était ni quels étaient les sentiments de Miyuki par rapport à elle.
Elle ne comprenait plus rien.
La jeune vampire s'accrocha aux vétements de Miyuki en pleurant.

" Miyuki, je t'aime Miyuki! "

Voila aux moins c'était dit bien que ça il le savait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Invité




LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

Ils s'arrêtèrent tout deux au même moment. Ils se fixèrent longuement, sans dire un seul mot. Mais un silence pareil devait bien cacher des choses. Miyuki, entendant sa question, voulut lui répondre automatiquement, mais.. elle lui avoua ses sentiments avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, et cela en versant des larmes, s'accrochant à ses propres vêtements.

Apparemment, ce soir, c'était la soirée des gourdes... il l'avait surprise, et maintenant, il la faisait pleurer. Il se sentait vraiment coupable de tout ça. Et il avait, d'un côté, plus que raison. Ses bras entourèrent la jeune vampire. On aurait dit un père et une fille. Bien sûr, le degré qu'ils ressentent à présent est le total contraire de la paternité. C'était juste le fait d'être entre de si grands bras...

Personne remarqua la jeune fille pleurer, à part lui, bien évidemment. Il lui murmura

" Allez, calmes-toi, je n'aime pas voir les filles pleurer ... "

Peut-être devraient ils en parler autre part qu'ici ... il avait sa petite idée. Tout d'abord, il l'invita à le suivre, encore, ça, il fallait qu'elle accepte. Puis, lorsqu'ils franchirent le seuil de la porte, Miyuki la prit dans ses bras, puis la souleva. Cette fois-ci, on aurait dit la jeune fille avec son prince charmant. Le vampire marcha lentement vers un couloir secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27

Kira s'appretait à boire une gorgée du verre de jus d'orange que leur avait rapporté mayu et yunyun, lorsqu'un étrange p'tit vieux penetra dans la salle... La petite sorcière se mit à rire de surprise lorsqu'il se présenta, ayant oublié la matière même dans laquelle il allait enseigner. La jeune fille sourit, interessée par ce tout nouvel arrivant pour le moins étrange... Elle donna son verre à Sei.

Tiens, je vais le conduire auprès de kaname sama, je reviens !

Elle s'approcha discrètement près du vieux sénil, les discutions et la musiques avaient repris. C'était assez étrange, Yatso Seifuu semblait dégager une aura très particulière, et bien qu'apparament complètement sénil, ses pupilles brillait d'une intelligence inqualifiable.


La jeune fille s'inclina légèrement face au nouveau professeur.


Enchantée, je me nomme kira Evans, élève de la Day Class. Je vais vous condurie à Kaname sama, il danse en charmante compagnie un peu plus loin !

Elle guida ainsi Yatso auprès du Directeur, toujours accompagné d'Olympe. Elle les salua d'un sourir amusé. Ils étaient très bien assortis...

Bonjour ! Maitre kaname, professeur Olympe ! Le professuer Seifuu vient d'arriver, bien qu'il semble avoir oublié la matière qu'il doit enseigner... Kaname sama, je crois que nous devrions parler après le bal !

La petite sorcière les salua de nouveau puis alla rejoindre Mayu, yunyun et Sei...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Sei vida son verre cul sec après avoir remercié le yunyun argenté et la demoiselle vampire. Ses yeux dorés commencèrent à pétiller d'une étrange manière... Puis un étrange petit pépé tout frèle apparu d'on ne sait où... Les danses et la musiques reprirent. le chef lui donna alors son verre, et alla guider le manant amnésique. [ Sei à la mauvaise habitude de nommer tous les gens qu'il ne connait pas "manant" xD]

Tiens ! Je vais le conduire au près de kaname sama, je reviens !


Sei hocha la tête, puis vida le verre que le chef lui avait donné d'un seul trait... Décidement le jus d'orange c'était exellent ! Il se sentait dans une forme du tonnerre ! [ c'est bien connu les anges tiennent bien l'alcool... :p]

Pfffffiouh ! Voila une bonne chose de faite ! Il avait l'air complètement sénil ce vieux ! d'ailleurs, Mayu... Depuis quand tu sèches les cours, gniark ? :p

Sei attrapa alors la main du chef qui était revenue, puis se mit à genoux.


Chef ! Je deviendrai le meilleur ange gardien du monde pour pouvoir vous protéger !


Sei...

Kira l'attrapa par le cole de sa chemise blanche à manches courtes puis le remis sur pieds avec une force insoupsonnée chez une jeune fille aussi fragile. Elle approcha son visage du sien, le regard assombri...


Tu sens l'alcole à plein nez toi ! Tu en as profité pour picoler pendant que j'étais pas là ?!


Kyaaaah Ô.Ô jamais d'la vie !

Mais alors...! Yunyun tu es sur qu'il s'agissait bien de jus d'orange ?!

L'ange gardien tapota son oréole d'un geste determiné et fière, puis saisit le yunyun argenté par le bras, tout en l'entrainant sur la piste de danse malgrés l'étonnement général, laissant le chef et la demoiselle vampire seules...


Allons y yunyun argenté !

Wow Ô.Ô... On vient d'assister un véritable kidnapping ! T'as bu ton verre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Le medecin entra à pas lent dans le grand hall où se déroule le bal, il
y avait beaucoup d'animation, des aires de tout genres, et au milieux,
la piste de dance.

Saa'ti se dirigea vers les bufets, prit un vers de vin rouge foncé, en bu une gorgé et alla à la rencontre de Mayura.

"Bonsoir"

il se courba

" Puis je m'asseoir ?"

La jeune femme, magnifique dans sa robe, accepta.

"Aimez vous la mort?"

après cette question, une très longue discution sur le sujet fût abordé. Ils parlèrent de magie noir, de livres, de pratique en art de manipulation.

"Bon, au lieu de rester assis ici, accepterait vous cette main qui vous invite?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Yatso Seifuu

Yatso Seifuu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Age : euh........
Race : humain
Coté coeur : personne, chuis trop vieux XD
Date d'inscription : 13/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: En rapport avec les esprits
Ennemis: pas encore

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

Yatso fut assez content que quelqu'un daigne bien s'adresser a lui. Il suivit donc la jeune fille jusqu'au directeur et sa cavalière.

-"Enchanté monsieur le directeur, mademoiselle Olympe. Ravi de vous rencontrer et merci encore chère demoiselle, vous êtes bien serviable, je peux voir que votre aura est grande et que vous semblez avoir certaines disposition a l'écoute des esprits, même si vous ne vous en êtes peut-être pas aperçut."

Il se tourna vers le directeur, il n'avait plus rien de sénile mais il avait plutôt le regard des jeunes personnes aimant s'amuser.

-"Je suis désolé, je ne me souviens plus du nom de la matière que je dois enseigner, je sais que ma maitrise des esprit y est pour quelque chose. Pouvez me le rapeller et me dire quand et ou commenceront mes cours?"

Intérieurement, il riait lui-même. Il admirait aussi le fait que ce directeur et put réunir des Créatures de la Nuit et des Créatures de lumières dans une même académie et surtout, organiser un bal sans qu'il n'y ait de tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

Miyuki avait pris Naru dans ses bras en lui demandant de se calmé, qu'il n'aimait pas voir les filles pleurer.
Naru se blottit contre lui .
Miyuki l'emmena hors de la salle, et la souleva dans ses bras.

" Miyuki où est-ce que tu m'emmenes? "

Miyuki ne répondit pas et traversa un couloir secondaire.
Dans les bras de Miyuki, Naru arrivait à se calmer.
Mais elle ne pouvait pas oublier les parloes de Miyuki lorsqu'il lui avait dit qu'il avait fait exprès d'embrasser Midoki pour la taquiner.
Peut-être qu'il avait trouvé sa drole mais Naru, elle, n'était pas du même avis.

Sourtout que la jeune fille avait toujours détesté les vampires et que maintenant elle avait eu le coup de foudre pour Miyuki qui était lui même un vampire.

La jeune fille essaya de rassembler ses esprtits et de réfléchir. Etait-ce possible que le jeune vampire ne soit pas complétement indifférent à elle?
Mais elle n'en était pas sur! Peut-être que là il la taquinait également ou peut-être pas!
Décidément Naru n'arrivait pas à comprendre Miyuki mais elle voulait des réponses.
Aisi elle laissa Miyuki la porter ou bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

Sarah avait entendue parler du Bal une semain avant que celui-ci ne commence...aussi ne fut-il pas difficile pour elle de se trouver une robe qui lui aille vu que tout les magazins avaient pratiquement tous étaient dévalisés depuis un long moment par toutes les filles.Elle avait donc passer pratiquement toute sa semaine à la recherche d'une robe pas trop cher mais qui soit jolie.

Elle savait que Yuki l'aimait pour ce qu'elle était à l'intérieur mais elle avait envie de lui plaire de lui paraître belle.Au bout de 3h00 de recherche la veille du bal elle avait enfin trouvé une robe qui lui convenait.Elle se présenta devant les porte du bal souriante ses cheveux tombant en cascade dans son dos...avec l'aide de la magie elle les avaient fait onduler et y avait placé quelques petits strass assortis à ceux qui parsemaient sa robe d'un blanc nacré,elle n'avait pas de bretelles,seulement un bustier.

Robe:
LE BAL - Page 3 0710140523511397285

Elle jeta un regard autour d'elle et rentra enfin dans la salle d'un pas mal assuré...Elle avait préféré ne pas laisser apparaître ses ailes cela l'aurait encombrer.Elle releva ses yeux et regarda autour d'elle cherchant des connaissances du regard.C'était un jour spécial aujourd'hui Les Nigths et les Days étaient réunis pour la première fois.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:25

Sei vida son verre cul sec après avoir remercié Yuki et Mayura. Ses yeux dorés commencèrent à pétiller d'une étrange manière... Ceci la surpprit beaucoup. Puis un homme étrange apparu d'on ne sait où... Les danses et la musique reprirent. Kira donna alors son verre à Sei, et alla guider le vieil homme.

Tiens ! Je vais le conduire au près de kaname sama, je reviens !

Sei hocha la tête, puis vida le verre, que la jeune sorcière lui avait donné, d'un seul trait...

Pfffffiouh ! Voila une bonne chose de faite ! Il avait l'air complètement sénil ce vieux ! d'ailleurs, Mayu... Depuis quand tu sèches les cours, gniark ? :p

- Euh... Dep...

Elle ne finit pas sa phrase que Sei attrapa alors la main de Kira qui était revenue, puis se mit à genoux.

Chef ! Je deviendrai le meilleur ange gardien du monde pour pouvoir vous protéger !

Sei...

Kira l'attrapa par le col de sa chemise blanche à manches courtes puis le remis sur pieds avec une force insoupsonnée chez une jeune fille aussi fragile. Elle approcha son visage du sien, le regard assombri...

Tu sens l'alcole à plein nez toi ! Tu en as profité pour picoler pendant que j'étais pas là ?!

Kyaaaah Ô.Ô jamais d'la vie !

Mais alors...! Yunyun tu es sur qu'il s'agissait bien de jus d'orange ?!

- Je confirme c'était bien du jus d'orange.

L'ange gardien tapota, puis saisit le yunyun argenté par le bras, tout en l'entrainant sur la piste de danse malgrés l'étonnement général, laissant Kira et Mayura seules...

Wow Ô.Ô... On vient d'assister un véritable kidnapping ! T'as bu ton verre toi ?

- Non je ne l'ai pas encore bu. J'étais trop occupé à regarder Sei.

Puis un jeune homme arriva vers elles, un verre de vin rouge en main.

"Bonsoir"

Il se courba.

" Puis je m'asseoir ?"

Mayura ne sachant comment réagir accepta.

"Aimez vous la mort?"

La question, au début, surprit la jeune vampire. Puis elle sourit, laissant apparaître ses canines proéminentes.

- Lorsque c'est moi qui la provoque... Oui !

Puis ils entamèrent un long discourt sur le sujet, puis, ne s'étant même pas présenté il lui proposa de dancer avec lui. Si elle acceptait elle laisserait Kira toute seule mais elle se rapprocherait de Kaname.

- Bien sur que j'accepte.

Elle murmura, alors à l'oreille de Kira.

- Je reviens, je te ramenne Yuki et le bourré.

Elle posa délicatement sa main dans celle du jeune homme et partit en direction de la piste de dance.

- Au faite... Dites-moi. Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:35

Le medecin envoya son vert au loin, celui traversa toute la salle a une vitesse alucinante, en evitant tout choque, le vins rouge sortie du vert mais passa outre les obstacles, et quand le verre se reposa soignesement sur le bufet, le vin repirt sa place.

"Saa'ti Helh, Medecin et nouveau professeur à Cross."

Puis la dance commança. C'était une mélodie jouait par un orgue, dans le pur style du gothique, très rapide. Donc ils densèrent avec une rapidité inhumaine (normal pour une vampire et un elfe) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:31

Yuki lui avait finit son verre de jus d'orange. Il se sentit alors un peu étrange. Tout autour de lui, lui semblait extérieur. Il ne comprenait plus vraiment la conversation qui se déroulait à côté de lui, bref l'alcool commençait à agir sur lui. Yuki n'en avait jamais bu, il n'en avait jamais eu envie, aussi lui suffisait il de pas grand chose pour le rendre ivre.

Puis faisait sursauter Yuki, Sei qui semblait aussi éméché voir plus que lui, le prit par les mains et l'emmena de force jusqu'à la piste de danse. Là il se mit à danser. En temps normal Yuki serait retourné illico à sa place, mais il semblerait que l'alcool est un effet...libérateur, on peut dire, sur son aptitude. Il se mit alors à danser comme un forçonné sur la musique qui était devenu tout d'un coup, largement plus rythmé.

Qui aurait pu reconnaître Yuki ? Personne ! En tout cas il s'amusait. D'ailleurs il tenait toujours son verre à la main, mais il ne s'en rendait pas compte, tellement il dansait avec Sei. Cependant au bout d'un moment il s'arrêta, la tête lui tournant. Il se tourna alors vers l'entrée avec l'intention de rejoindre Kira qui devait bien se marrer quand il vit entrée nul autre que... Sarah. A ses yeux elle était magnifique. Tibutant légèrement au début il alla la rejoindre.

" Bonsoir Sarah. Tu es magnifique ce soir !"

Yuki qui d'habitude aurait été un peu gêné de ce qu'il venait de dire, était à ce moment aussi gaie qu'un pinçon et aucunement gêné de ses propos. Il lui prit alors la main pour la ramener vers Kira, évitant de trop marcher de travers.

" Sarah je te présente Melle BN et vice versa..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser