Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE BAL

Aller en bas 
+13
Sebastian Michaelis
Saa'ti Helh
trisilna
Sei
PNJ
Naru Takuma
Kira
Dail Valentine
Dana
Nana
Tifa Belara
Olympe
Kaname Kuran
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:20

Tifa sourit a Selenne. Elle était vraiment jolie pour uen vampire. Oui Tifa avait remarqué, c'était logique pour une chasseuse de remarquer ses choses là mais sur le coup elle avait été ébloui, vraiment... et peut être un peu jalouse aussi. Dail et Dragan avaient l'habitude de dire que si Tifa se faisait transformer elle ressemblerait plus a une goule qu'a autre chose, ca les faisaient rire... et elle aussi avec le temps.
Tifa jetta un coup d'oeil a Kaname sama. Il avait arrété de danser mais a quoi puvait-il bien penser? ... Haaaa si Dail était là.. mais même s'il était là il ne pourrait rien faire. Kaname devait certainement fermer son esprit, logique.

"Oui.. en même temps la musique est pas super! Enchantée Selenne ravie de faire ta connaissance."

Pour Tifa elle ne devait pas seulement se contenter de rester avec les Days si elle voulait avancer... DE toute facon c'était dans son caractère d'aller voir tout le monde pour les saluer, qu'elle soit en mission ou non.
Et puis Dail arriva. Ella l'aurait reconnu entre milles avec ses longs cheveux blancs qui tombaient en cascade derrière lui. Tifa sourit un instant puis regarda ailleurs. Il y avait une autre jeune fille a qui elle adressa également un sourire... mais il n'y avait toujours pas de Zero. Tifa eut envi d'aller voir Dail mais le message téléphatique qu'elle recu l'en dissuada parfaitement. Elle reporta donc son attention sur Selenne et Dana.

"Ca fait longtemps que vous êtes ici? Dans l'école je veux dire..."

Elle se servit un verre de punch et en but une gorgée avant de faire une grimace.

"Ils appelent ca un punch? Moi j'appel ca un jus de fruit! ... Kyaaaaa où sont les bouteilles que je rattrape vite fait ce affront!"

Et puis enfin... la musique changea.

"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

Dana avait vu la fille qui s'était présenté sous le nom de Tifa s'approcher d'elle et lui adresser la parole. Après tout pourquoi pas ? Dana s'ennuyait tellement qu'elle était prête à faire des effort de sociabilité. Mais avant Selenne vint se joindre à la conversation.

" Je m'apelle Dana..."
répondit elle simplement à la question de Tifa.

Ensuite les deux autres filles commencèrent à parler de la musique. Apparement Dana n'était pas la seule à ne pas aimer.... Mais le morceau finit par changer, pour devenir plus qu'intéréssant.

" Je ne suis arrivé que de cette année. Après ça doit bien faire plusieurs mois que je suis ici."


Dana eut un putain sourire quand Tifa fit la grimace en buvant son punch. Quand on savait ce que Dana avait fait... Mais il fallait quelle patiente encore un peu. Du moins il fallait quelle attendent la bonne personne.
En attendant, Dana essaya d'en savoir plus sur Tifa, connaissant déjà un peu Selenne...

" Alors, sans être indiscrète, qu'est ce qui t'amènes dans ce bled paumé ? C'est un peu le foutoir ici... une vraie prison à vrai dire..."


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

Alucard était làtoujours sous son apparence de Vlad, derrière les portes encore a attendre, attendre quoi ? Allez savoir, mais il attendait bien quelque chose. Toujours en T-shirt il n'avait pas prévue une tenus pour un balle dans son sac. Mais en y repensent le sac, il l'avait fait apparaître et puis merde...
Il leva les bras a l'horizontale puis ses cheveux commençait a bouger comme emporté par un vent venu du dessous. Ses habits suivirent avant de disparaître petit a petit pour être immédiatement remplacé par autre chose de plus classe. Oui, il se changeait bizarrement au derrière, juste avant de rentré là ou tout le monde qui voulait rentré pouvait le voir et puis quoi ? De plus son masque a lui tomberait peut être ce soir qui sait ?
Son vieux T-shirt remplacé par une veste de costard noire ouverte sur une chemise rouge avec le col relevé. Le jean troué en un pantalon de costard en question toujours noir avec les chaussures qui vont bien avec. Et pour finir, pour donner le style a tous ça, surtout pour un vampire a part les dents bien acérées la sainte croix autour du cou sur une chaîne en argent qui lui tombait vers le coeur. Également comme bijoux, trois anneaux a l'oreille, oui c'est bon il repassait de plus en plus a sa vrai version sans prendre en compte les boucles encore que...

C'est bon il semblait être content et avoir trouvé se qu'il voulait... Dana.
Il rentra dans l'immense salle normalement par la porte avant de traverser directement toute la pièce sans s'arrêter en évitant les quelques danseurs sans difficulté et arriva prêt de Dana qui était accompagnée de deux autres filles dont une qu'il avait déjà vue, Selenne.


" Alors, sans être indiscrète, qu'est ce qui t'amènes dans ce bled paumé ? C'est un peu le foutoir ici... une vraie prison à vrai dire... "

" C'est vrai que ça ressemble a une certaine prison comme vous tu dis Dana, mais les raisons de la présence de certain son pour le moment que trop flou... "


Pour une premiere foi depuis qu'elle savait qui il était sa aurait put être pire vue la bonne baffe qu'il c'était prit, mais là il voulait lui parler et la présence des autres ne le dérangé pas du tout enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Au même moment que Tifa demanda combien de temps elles étaient ici. Selenne remarqua un drôle de personnage entrer dans la salle. Il était plutot grand avec des cheveux blanc et très long et portait un masque en forme de papillon. Selenne répondit à la question de la jeune fille puis ne put s'empêcher de faire une remarque sur ce gars

Moi c'est ma première année aussi mais je suis arrivée ici un peu avant Dana... Vous avez vus se mec? C'est qui un prof? Je l'ai jamais vue ici...

Puis ses idées furent bousculer par une voix qui venait dans son dos et qui répondait à la remarque de Dana

" C'est vrai que ça ressemble a une certaine prison comme vous tu dis Dana, mais les raisons de la présence de certain son pour le moment que trop flou... "

Elle se retourna pour mieux voir le propriétaire de cette voix qui n'était autre qu'un jeune homme qu'elle voyait aussi pour la première fois...

*Non mais je suis rester combien de temps dans les vape moi? oO Il y a trop de nouvelle tête ici*

Elle le scruta de ses yeux rouges perçant, c'est drôle son visage lui disait quelque chose mais elle ne savait pas quoi, pourquoi avait-elle l'impression de l'avoir déjà vus? Cependant elle remarqua sa façon de s'être habillé et encore une fois elle ne put s'empêcher de faire une remarque à voix haute, en même temps elle s'en foutait de ce qu'il pourrait penser

Et ben, on voit qu'on est à un bal masqué... Tu as voulut te déguiser en Dra...

Elle se tut d'un coup pourquoi elle pensait à sa? A cause de son costume qui lui rapellait les vieux film sur celui-ci? Tous compte fais elle se refrogna pensez que le Dracula trainait dans l'école et qu'il pouvait être n'importe qui dans cette salle et ne pas savoir qui s'est en plus, l'héritait vachement. Soudain elle se souvint qu'elle ne s'était pas présenté, s'était la moindre des choses à faire

Je suis Selenne DarkAngel... au passage...
Elle se retourna et but son verre avant de reporter son regard sur celui-ci

*Pas mal néanmoin* pensa-t-elle en le reluquant. Puis poussez par une curiosité insatisfaite elle regarda une nouvelle fois l'homme au masque plus loin... Il l'intriguait vraiment celui là
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:03

Dana tourna son regard vers le nouvel arrivant quand Selenne lui fit remarquer sa présence. C'était un homme à la chevelure argenté lui tombant jusqu'au bas du dos. Dana l'observa un moment, épiant le moindre de ses faits et gestes. Son accoutrement était celui qu'il portait habituellement. Il était trop à l'aise et semblait trop familier avec pour que ça ne soit un déguisement. Elle allait répondre à Selenne quand une personne que Dana connaissait que trop bien, ou quasiment que trop bien avec ce qu'elle venait de découvrir, fit son entré dans la pièce.

Dana l'ignora de plus belle, malgré les bref petits coup d'oeil appréciateur qu'elle lui lançait. Tout à fait son style. Elle ne l'aurait pas connu, elle aurait été immédiatement l'aborder. Mais la situation était tout autre. Elle abandonna ce qu'elle voulait dire, restant silencieuse.
Vlad s'avança alors vers le groupe des filles et s'incrusta dans la discussion par une phrase lourde de sous-entendus.

* Non sans blague ! Preuve flagrante sous les yeux...*

Mais Dana ne prononça pas un mot. S'il était venu là, ce n'était quand même pas pour la simple envie de la faire chier. Il avait sûrement une raison précise. Alors elle attendit. Elle ne comptait fort heureusement pas redonner une baffe à Vlad. D'ailleurs cette fois elle aurait sûrement le retour du geste. Et puis Dana regrettait un peu de l'avoir fait, même si pour elle, elle était à juste titre. Mais les explications en revanche étaient de mises. Elle regarda alors droit dans les yeux Vlad, d'un regard plein de défi. Elle s'en foutait un peu que ce soit le père de tout les vampires, ça n'en donnait pas pour autant le droit de se foutre de sa gueule.

Selenne fit alors une remarque sur l'habillement de Vlad. D'un ton un peu cinglant Dana dit alors:

" Oui apparement ce...jeune homme...a un certain talent dans l'art du déguisement !"

Selenne se présenta alors, enfin, brisant le silence. Malheureusement pour Selenne, Dana la regarda au moment au moment où elle reloquait, et apparement avec contentement, Vlad. Une vague de jalousie s'empara de Dana.

* De quel droit elle le regarde, qu'elle regarde ailleurs ! Il y a plein d'autres gars ici !*

Se retenant à grande peine de dire ses pensées tout fort, elle tenta de cacher ses réactions. Apparement personne ne remarqua son bref moment de jalousie.
Enfin Selenne se mit à regarder une nouvelle fois le garçon aux cheveux argentés. La jalousie de Dana retomba, la laissant dans son état, en apparence en tout cas, d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:57

Tifa sourit a la question de Dana mais au moment ou elle voulait répondre elle fut interrompu par l'intervention d'un jeune homme. Tifa le regarda un instant et son instinct de chasseuse pris le dessus, elle évalua sa force sur ce qu'elle voyait. Un danger ébvident, elle le dirait plus tard a Dragan. Ba oui c'était pas trop le trip de Tifa d'égorger les gens alors que Dragan c'était tout le contraire. Il se ferait une joie de faire une razia a l'école.

Elle sourit au nouvel arrivant et allait se présenter quand Selenne fit une remarque sur Dail. Tifa ne se retourna pas pour le regarder et se contenta de sourire de nouveau sans faire de remarque. Oui il était bizarre a première vue, mais il fallait juste le connaitre un peu pour savoir que c'était un chic type... enfin ... quand il a pas envi de vous tuer bien sur. Sur ce coup là il ressemblait beaucoup a Dragan. Tifa garda son sourire et se décida enfin a se présenter au nouvel arrivant, après tout elle ne risquait rien du tout.

"Je n'aurais jamais envisager faire mes études dans un pénitencier. Je m'appel Tifa, enchantée."

Elle sourit de nouveau et regarda les trois personnes autour d'elle, son coeur se serra mais elle n'en laissa rien paraitre. Gradant un sourire aux lèvres alors que son coeur se mourrait de chagrin.... bientot ses trois jeunes se retrouveront morts sous les coups de Dragan et sous les sortilège de Dail... et Tifa ne pourrait rien faire car sa famille c'était l'Alliance.
Elle les regarderait pleurer et ensuite mourir sans réussir a bouger... Elle garderait en mémoire leur noms ais c'est tout, elle vivrait avec mais sans plus... comme autrefois. Et l'image de leurs cadavres rejoindront ceux qu'elle avait déjà en mémoire. Elle pleurera comme d'habitude et ensuite Dail la prendrait dans ses bras pour la calmer tandis que Dragan lui caressera les cheveux... ensuite ils rentreraient tout les trois dans cette petite maison qu'elle aimait tant.. Et la vie reprendrait son cour normal. Mais pour le moment elle gardait son sourire.

Pour se changer les idées elle décida elle aussi de commenter la tenu du nouvel arrivant.

"Ba... je trouve qu'il a bon gout... mais je suis sur que tu aurais largement plus de style dans ma robe!"

Elle éclata de rire un peu et reporta son attention sur les portes.

*Alors Zero... quand te décideras-tu a venir?*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

Kira penetra dans la salle, trop occupée à arranger une dernière fois les mêches argentées de cheveux de yunyun et l'oréole lumineuse de Sei. Bien sur elle se reteint fortement de faire usage de la violence lorsque celui-ci se mit à rependre des plumes blanches un peu partout sur leur passage, attirant quelques regards suspicieux... Elle rajusta en hate son chapeau de sorcière puis observa un peu la salle, déjà remplie. Elle ferma son esprit à double tour, il était desormais impénétrable.

Pfffiou je sais pas comment je vais pouvoir retrouver ze...


Prononcer son nom n'était certainement pas une bonne chose à faire dans une salle où les oreilles indiscrètes pouvaient trainer comme bon leur semblait... Son regard se porta alors sur un première année qu'elle avait croisé quand elle s'était paumée avec sei lorsqu'ils cherchaient la chambre de yunyun... Sans réfléchir elle lui emprinta son nom, comme pseudonyme pour zero.


Enfin je voulais dire Kaï...


La petite sorcière se mit à rire en voyant Kaname sama danser avec leur très chère prof de science.


Vous trouvez pas qu'ils vont plustôt bien ensemble hihi? C'est une bonne chose que Kaname sama soit là ce soir, c'est une bien trop belle occasion pour...

Kira remarqua alors Tifa, un peu plus loin, qui semblait vaguement discuter avec quelques élèves des night... Elle la salua d'un signe de la main, par simple politesse... Comment être sure qu'il s'agissait bien de la bonne Tifa ? Et puis il y avait un autre personnage pour le moins étrange qui la troublait... Ses pensées étaient voilées, cependant la surface en restait déchiffrable... ça n'était pas quelque chose de louche en soi mais il émanait de lui des pensées très fortes. A dire vrai si on avait pu comparer ce langage spirituel à un dialogue normal, on aurait pu croire qu'il criait presque qu'il s'appellait Mr D ou elle ne savait pas trop quoi, comme s'il souhaitait réellement que les gens parviennent à l'entendre... ça n'était pas naturel.


Elle repensa à la lettre d'Arcan... Normalement il était sensé arriver très bientôt à l'academy. Peut être se montrerai-t-il ce soir...


Cheeeeef !

La jeune fille se ret
ourna vers yunyun et son fidèle ange gardien.

Cheeef ! Tu danses avec moi ?


Pffff hahaaaa ! Ma première danse je la reserve à une seule personne, et elle n'est pas encore là ! En plus yunyun est trop suicidaire pour qu'on le laisse seul ! *_* Mais après oui, je danserai avec toi si tu veux !


Hum, dans ce cas, Yunyun argenté, tu danses avec m...


Sei ! ><" *se retenant à grande peine de rire*

Mais enfin quoi ?! *_*"


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Alucard
Invité




LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Oui Dracula voulait bien s'expliquer avec la jeune Dana mais pourquoi un tel vieux vampire voudrait s'expliquer sur ses actions a une si jeune personne par rapport a lui. Mais il reconnu la jeune fille qui était dans le "lot", la fille qu'il avait "sauvé" de par son sang il y avait quelque temps, pourquoi il avait fait ça aussi mystère et boul de gomme. Oui, il l'avait fait c'était l plus important il devait aussi s'expliquer sûr ça aussi ? Ben si sa continuait comme ça, sûrement... Surtout qu'il pouvait entendre les pensé de tout les vampires dans le coin, imaginez le bourrage de crâne qu'il pouvait subir dans ce bal... Heureusement que comme tout ces pouvoirs il pouvait le maîtriser sinon là il peterait un sérieux câble mais ça ne l'empêchait pas d'écouter celles des deux filles présentes, hé hé...


Et ben, on voit qu'on est à un bal masqué... Tu as voulut te déguiser en Dra...

* Tu ne crois pas si bien dire ma petite Selenne. Si tu savais, toi et comme les autres je me ferais aussi baffer ? *


Puis elle se présenta mais Alucard le savait déjà, mais bon si ce n'était que ça. La vie serait vraiment facile, Dana se réveilla enfin façon se parler elle aussi en connotation la phrase en apparence pour la jeune Selenne elle était tout droit dirigée vers Vlad.


" Oui apparement ce...jeune homme...a un certain talent dans l'art du déguisement !"

" Tu trouves toi aussi ? Pourtant, ça n'avait pas vraiment l'aire de te déranger. Je me trompes mademoiselle ? "

*Pas mal néanmoin*

* De quel droit elle le regarde, qu'elle regarde ailleurs ! Il y a plein d'autres gars ici !*


Sur le coup Alucard se mit a sourire c'est vrai que quelque part c'était drôle, Dana qui l'avait baffer, qui disait qu'il lui mentait et là. Elle "dit" en quelque sorte qu'elle lui trouvait toujours quelque chose alors qu'il avait en réalité plus de 550 ans quand même.
Mais l'autre personne était humaine, donc pénétrer son esprit serait plutôt risqué car elle le saurait sûrement donc, et puis quoi ? En plein balle bourré de Vampire et de grand même, des profs et des élèves des Days les chasseurs tiraient dans le tas ? Et encore il ne pouvait pas le savoir comme ça. Même en étant Dracula il n'est pas omniscient.


"Je n'aurais jamais envisager faire mes études dans un pénitencier. Je m'appelle Tifa, enchantée."

" Enchantée je suis... Vlad "


En prononcent se prénom il regarda la jeune Dana comme sur un regard de défi alors que c'était pas du tout ça mais là... Plus de la provocation avant tout on dirait. Mais déjà s'expliquer avec elle était quelque chose qu'il devait faire. Mais bon la fille, la humaine parlait comme si il n'était pas là, se qui déplus quand même a l'égaux du grand vampire.


"Ba... je trouve qu'il a bon gout... mais je suis sur que tu aurais largement plus de style dans ma robe!"

" Oui, il a bon goût ! Mais en questin de chiffon beaucoup moins ! ! "


Bah, un prêté pour un rendu non ? Bah, oui même s'il était vieux en plus de 500 ans il savait quand même répondre comme il fallait quand on lui faisait chier. Non mais !


" Le temps se faisait long depuis notre dernière rencontre, non ? "


Hé ben... C'est simple leur relation mais assez zarbe. En résumé sa donnerait ça: En quelque jour ils sont passés d'un genre de petit couple a comment dire mithoman pour l'un et frappeur pour l'autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:07

Apparement Vlad avait décidé de jouer avec des connotations. Et bien s'il voulait jouer à ce jeu, Dana y était forte. Restant calmemant à sa place, elle prit son temps avant de lui répondre:

" Oui bien sûr, pourquoi ça ne me plaierais pas. Mais hélàs ce jeu n'est pas du goût à tout le monde. Certaines réaction peuvent même marquer..."

Elle esquissa un discret petit mouvement vers sa propre joue pour faire savoir où elle voulait en venir à Vlad. Le regard pétillant, elle eut un grand sourire. Même si elle regrettait son geste peut être un peu exagéré, ne l'avait il pas provoquer en lui parlant de déguisement... ce n'était que le juste retour des choses cette fois. Et puis d'après le sourire amusé de Vlad, il prenait goût à celà. Quel maso !

Puis il vint à se présenter.

* Tiens tiens, le Vlad reste de circonstance ! Pourtant Dracula leur parlerais plus. C'est une référence, on saurait à quoi s'en tenir...*

Mais le regard de défi que lui lança celui-ci finit d emettre le "feu aux poudres". Elle lui rendit alors, avant d'écouter la suite de la conversation qui devenait plus qu'intéréssante. Apparement l'orgueil du pauvre Vlad en prenait un coup car il se retrouva quelque peu froissé pour le répondre comme il le fit. Dana se retint de ne pas afficher un visage des plus rejouit. Comme d'habitude elle se plaisait quand les ennuis s'annonçaient.
C'était comme ça qu'elle aimait le caractère de Vlad, cassant et un peu orgueuilleux, ce qu'il pouvait se permettre un minimum vu son "statut".

Apparement satisfait de sa réplique il reprit le jeu qu'il avait commencer avec Dana.

" Oui, le temps a tendance à être terriblement long quand tu n'es pas là..."

Là pour une fois, elle avait répondu franchement.

" Mais bon, peut être que pour toi, celà t'as sembler court, après tout qu'est ce que la notion de temps, parfois on se le demande..."


Et une réplique de plus dans les dents. Dana était en forme ce soir là. Mais après tout c'était véridict. Que représentais une semaine pour Dracula ?! Un infime grin de poussière...

Puis d'un coup Dana se décida sans prévenir, elle se leva et dit à Vlad:

" Que dirais tu de danser ? Je ne suis pas une très bonne danseuse mais pendant ce temps tu pourrais me parler de ton talent pour le déguisement et tout ce qui va avec..."

C'était on ne peut plus clair ! Sans lui demander son avis elle le tira vers la piste. Au moins là, elle pouvait dire ce qu'elle pensait de tout calà clairement. elle espéait juste que Vlad savait danser et qu'il ne lui marcherais pas sur les pieds !

Mais alors allait sur la piste de danse, une illumination se fit soudainement dans son esprit. Son cerveau avait enfon fonctionner. Si Vlad était Dracula, tout le monde savait qu'il savait tout de ses enfants, y compris...leurs pensées. Dana s'imobilisa un instant, avant de continuer à marcher. Depuis le début il attendant tout ! Tout ce qu'il avai dut entendre c'était hallucinant ! Et aussi plutôt...gênant ! Pauvre Dana. Dana essaya alors de ne pas penser, mais c'était dur ! Qui ne pense pas ?!

* Quelle conne, concentres toi !!*

Mais ce qu'il fallait c'était qu'elle ferme son esprit. Un peu dur quand on n'avait jamais cacher ses pensées ! Dana espérait seulement qu'il ait vu la surface de ses pensées et non pas le sujet de ses parfois, longues réflexions. Ils arrivèrent enfin sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:40

Naru n'avait pas beaucoup fait d'effort pour sa tenue vestimentaire.
Les bals c'étaient pas trop son genre.
Elle était donc habillée avec une longue robe noire qui lui descendait jusqu'au pieds.
Elle avait également bouclé ses cheveux noirs.
Naru entra silencieusement dans la salle.

* Non mais c'est pas vrai qu'est-ce que je fais la moi? *

Naru venait juste d'arriver qu'elle commençait déjà a se sentir mal et à raller. Naru essaya de se calmer en se disant que ce n'était qu'un bal et qu'elle n'était pas obliger de rester longtemps. Mais qu'elle devait quand même essayer de s'amuser.

A vrai dire si Naru était venu c'était pour pouvoir voir Miyuki.
Malgré le fait que le coeur du vampire soit déjà prit Naru n'avait pas abandonné la partie.

mais pour l'instant aucune trace de Miyuki par contre la jeune fille avait repéré Dana.
Naru s'approcha d'elle puis s'apperçu qu'elle parlait avec le vampire avec lequel elle c'était disputé.
Mais Naru avait déjà oublié la dispute, ça n'avait plus d'importance.

Lorsqu'elle arriva auprès de Dana, Naru l'entendit proposé au vampire d'aller danser.
Naru lança un grand sourire ironique à Dana puis se mordit les lèvres pour ne pas rire. ça sa voulais tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:56

Tufa sourit a Vlad. Il avait le même sens de la répartir que Dragan ou que Dail, alors elle était habitué. Elle se contenta donc de lui tirer la langue pour toutes réponses. Mais elle notait bien que quelque chose n'allait pas.. notamment entre Dana et lui. Il cachait un secret, quelque chose qu'il ne fallait pas savoir... Haaaaa et puis Dail qui n'était pas là quand on avait besoin de lui! C'était ce nom qui la chiffonait... Vlad... Vlad. Elle se le passait en boucle dans sa tête. Si seulement elle avait correctement lu le manuel du chasseur elle ne serait pas entrain de chercer dans ses souvenirs. Mais bon elle était pas la seule, Dragan avait a peine ouvert le livre lui... mais Dail l'avait lu en entier Arff....

*Vladimir! *

Cette pensé lui arriva comme un coup de poing. Elle observa un instant le jeune homme... non bien trop jeune pour être... non impossible et puis Dail l'aurait sentit.. Mais Dail était occupé pour le moment. Pour Tifa c'était clair il fallait se méfier de ce garcon... elle en parlerait a Dragan il s'en chargera en bon bourrin qu'il est. Mais elle avait envi de jouer...

"Vlad... le diminutif de Vladimir? "

*Comte Vladimir Dracula.....*

Elle eut un léger sourire avant de regarder la porte qui venait de s'ouvrir. Elle était là! La fille qu'elle avait croisé dans le couloir et elle lui avait adressé un salut rapide que Tifa lui rendit. La jeune humaine regarda Dail... le magicien semblait aux aguets.. Serait-ce elle? L'élue de Zero?
Tifa fronca les sourcils, pourquoi ne lui a-t-on rien dit? Elle regarda de nouveau la jeune sorcière ... si c'était elle ca serait facile de le voir, quand Zero arriverait il se dirigerait vers elle. Il ne se doutait pas que les chasseurs étaient là..; évidemment sinon ils ne joueraient pas ainsi sur la discretion.

Elle s'excusa rapidement auprès de Dana, Selenne et Vlad et s'éloigna un peu d'eux. Elle alla s'assoir dans un coin, discrètement, un peu éligné de tout le monde a vrai dire, gardant son regard vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:19

Yuki entra également dans la salle de bal d'un pas serein. Il y avait déjà du monde dans la salle, elle était pleine à craquer. Tout le monde avait l'air de bien s'entendre pour le moment, l'ambiance n'avait pas dégénéré. Bien sûr les Day et les Night étaient chacun de leur côté mais déjà ils faisaient l'effort de ne pas se battre. Comme on dit, on ne peut pas tout avoir !

Yuki fit rapidement le tour des personnes présentent. A présent il evait connaître tout le monde à cause du cours récent de Toph. Mais il sembla que non. Deux nouvelles tête était au rendez-vous. Une jolie jeune femme se tenait assise dans le coin de la pièce, seule dans un coin plutôt discret. Elle n'avait pas su s'intégré parmi les élèves ou bien s'était autre chose ? Il y avait aussi un homme portant un masque qui était présent. Celui-là non plus Yuki ne le connaissait pas. Sinon tout les autres il les connaissaient.
Puis les propos de Kira le firent sortirent de son observation. Il tourna son regard vers la piste de danse, où Kira avait désigné le directeur ainsi que le professeur Olympe qui dansaient.

" Oui c'est vrai, ils ont l'air de bien s'entendre...on verra la suite..."


Yuki eut une grand sourire. Quelques minutes plus tard les deux danseurs furent rejoins par Dana ainsi que Vlad. Et bien voilà, ça commençait à danser par ici !

" Et deux de plus à danser !"


C'est là que Sei sembla se réveillé. Il proposa à Kira de danser, mais celle-ci refusa réservant sa danse à Zero. Alors en dernier espoir de cause il se tourna vers Yuki, à la plus grande exaspération de Kira. La réaction de Yuki fut à se tordre de rire.

" Euh moi ?! Mais...je ne sais pas danser"

Il s'était mis à reculer devant Sei, agitant les mains devant lui en signe de négation. Il n'avait pas très envie de se rendre riddicule sur la piste. Pauvre Sei.

" Désoler Sei. Le jour où je saurais danser, je te promet que je danserais avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sei

Sei


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age : 2 ans en tant qu'âme
Race : Ange gardien
Coté coeur : Célibataire !
Date d'inscription : 05/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Guerrison
Ennemis: Tout ceux qui s'en prendront au chef, au yunyun argenté, et à ce manant dénommé zero...

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:04

Sei redoubla de détermination ! Le yunyun argenté ne savait pas danser, mais il lui avait fait une promesse ! Il regarda le chef pouffer de rire face à la réaction de son ami.

L'ange gardien se rappela soudain qu'il devait avant tout garder en tête que la protection du chef, et du yunyun argenté, passait en priorité. Chaque personne présente était un psychopate potentiel ! [ c'est pas faux en plus xD]


Le jeune home executa une rapide analyse des lieux, et des occupants. Il remarqua sans peine quelques élèves du cours de Toph, cette manante sadique.... Dans un coin, il reconnu également la demoiselle rêveuse des couloirs, et puis il y avait un homme très grands qui portait un masque et qui semblait errer dans la salle comme une âme errante...

Lui làba il est louche ! *_* Mes petites antennes ne me trompent jamais ! *Sei se prend pour une fourmis !*

Hihi... Je ne pensais pas que l'intuition angélique pouvait être si affinée ! Mais je le trouve assez louche également... Tout ce que j'ai pu capter c'était qu'il s'appelait Mr. D... Et puis il y a Tifa làba...


Le chef désigna d'un regard neutre la jeune fille vêtue d'une longue robe turquoise. Elle regarda le yunyun argenté d'un sourir empli de sous entendu...

Sei ne comprenait pas. Mais apparament cette demoiselle aussi était à classer parmis les personnes louches !

Dites chef ! Nous n'étions pas sensés retrouver quelqu'un d'autre ici ? Vous ne m'avez pas dit de qui il s'agissait ! *_*

Bah, il ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:35

trisilna arriva dans la salle de bal avec une robe noir courte et assez moulante. Avant de s'avancé elle regarda qui était arrrivé dans la salle et apercut plein de têtes qu'elle connaisait déjas mais ele ne savait pas par ou commencé certaine personne avaient remarqué son arrivée et d'autre non mais bon.......... elle s'assit sur une table et écouta la musique en attendant la prochaine musique pour allé dansé sur la piste. les effets lumineux qui donnée sur la piste était superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

Saati arriva aussi au même moment, il alla vers les portemanteau, et posa le tien, rare était les moment ou il enlevait cette longue cape noir, il étaithabillé de cuir noir, avec des motifs de décoration mais aussi d'autres servant à mieux se consentrer, il regarda, et vit une jeune vampire assise a une table. Il alla la voir.

"M'accorderait vous cette dance Ô demoiselle"

Il tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

-et bien pourquoi pas dit trisilna au jeune homme qui était devant elle.

elle se leva , attrapa la main de saati et couru vers la piste de danse puis elle lui prit sa 2eme main et le fit tourné meme si généralement c'est la femme qui tourne pendant la danse mais c'était juste histoire de le mettre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:55

Le jeune homme ne s'attendait pas a une si rapide arrivé sur la scène.

Il fit des mouvements rapide aussi, en même temps que la musique rapide de l'orgue. C'était de la musique celtique.
Ils dancèrent, dancèrent sur cet aire musical gothique. Puis lentement, ils ralentirent, puis s'arrêterent.

Saati tendit la main vers les buffets et une rose d'un rouge sang qui était dans un vase décoratif, sortie de celui ci lévita jusqu'a sa main, il la tendis à la jeune femme.

"Pour vous remercier de cette magnifique dance."
"Je me présente, Saati, et vous qu'elle est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
trisilna

trisilna


Nombre de messages : 215
Coté coeur : en recherche de quelqu'un de bien(en tant que vampire)qui pourra la comblé !!!!
Date d'inscription : 25/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Rayon laser ultra violet, elle peut voler et rendre aveugle.
Ennemis: aucun et tant mieu!!!^^

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:07

-moi c'est trisilna dit elle en prenant la rose dans les mains et malheureusement se prit une épine dans le doigt et saigna légerement...........

-je vous remercie pour cette danse c'était tres agréable de danser avec vous.

puis trisilna approcha son doigt de sa bouche et sussa son sang et elle aimait ça a mais son doigt continua de saigné goute par goute et en fit meme tombé sur le parqué de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

(hrpg: te mazo? ^^)

Saati inclina la tête, puis tourna la dos et se dirigea vers les buffets, prit la bouteille de sang de vache (celui des humains est porscrit lors des fêtes) et bu, c'était amère, mais il n'y avait que ça.

Puis il se dirigea vers les portes manteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

Dail buvait son ponch tranquillement, Tifa lui avait obéit et ne l'avait pas rejoind, heureusement car il sentait des ondes négative, certaine personne se méfiait de lui. Normal en même temps. Il remarqua qu'une vampire assis à la table de Tifa le regarder avec insistence mais il n'en fit rien, il n'était pas venue se soir pour tuer mais pour autres choses. Puis soudain, il se redressa en voyant la sorcière entrer dans la salle accompagner par deux personnes. Le moment allait bientot aboutir, il allait bientôt agir...

Aparement la petite sorcière avait bouclé à double tour son esprit, mais cela ne l'embêtait le moins du monde. Il n'avait pas besoin de lire en elle pour savoir ce qu'elle attendait. Ce cher Zero s'approchait et il le sentait. Tifa sera heureuse de le voir tiens pensa-t-il


Petit à petit, le sorcier ferma son esprit, plus personne ne pouvait y pénétrer désormais. Puis il remarqua Tifa s'isoler dans un coin, il soupira puis enfin il quitta son poste et s'approcha d'elle. Il s'inclina devant elle comme si s'était la première fois qu'il la rencontrait et il lui demanda en lui tendant la main

M'accorderiez vous cette danse mademoiselle?

Un petit sourire se desinna sur ses lèvres

*Le meilleur moyen de te faire remarquer est de rester seule dans ton coin*, rajouta-t-il par télépathie


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saa'ti Helh

Saa'ti Helh


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 34 d\'apparance.
Race : Elfe Noir
Coté coeur : Les runes de magie noir.
Date d'inscription : 11/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télékinésie/Necromancie
Ennemis: Les téléphates

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:54

Saa'ti se retrouna, et regarda autour, il avait sentit une conscience pénétré une autre, chose facile a percevoir quand on est adepte à la Télékinésie.

Il alla s'assoir a une table de façon a voir toute la pièce, décidé a savoir qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domner-le-monde.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:14

Mayura arriva, d'une démarche féline, devant la porte de la salle de bal. Une bonne ambiance se fesait entendre et ressentir. Pour l'occasion la jeune vampire avait mit une robe de soie beige laissant sa cape et son masque de côté dévoilant son magnifique visage. Elle avait aussi un bracelet de tissu noir.

Elle ouvrit la porte et lança un rapide coup d'oeil dans la salle. Sur la piste de dance elle vit le directeur... accompagné d'une jeune femme. Depuis que son clone avait osé avouer les sentiments de Mayura à Kanme, elle n'osait plus se rapprocher à moins de dix mètres de lui. Mais rien qu'à la vue de le voir dancer avec une autre... Elle en devenait jalouse.

Puis elle apperçut Kira accompagné d'ange, et d'un jeune homme. Elle s'approcha de celle-ci se méfiant particulièrement de l'ange.

- Salut Kira.

Elle lui sourit chaleureusement laissant apparaître ses canines proéminentes. Elle dévisagea l'ange. Elle ne l'aimait pas de nature et essaya de ne pas s'en préocuper. Elle lança un rapide coup d'oeil vers Kaname. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Mais elle était là pour s'amuser et pas pour se lamenter sur son sort.

Elle écouta la musique qui passait. Elle lui plaisait et elle aurait bien voulu dancer avec Kaname dessus. Elle s'imaginait déjà la scène. Puis elle se frappa légèrement la tête. Ce n'était pas le moment de penser à celà.


- Alors comment ça va depuis le sale coup de la mygale géante à Kaname ?

Elle se mit à rire - un rire argentin, musical mais, en m^me temps, un peu dur, un rire qui n'aurait jamais dû franchir des lèvres humaines, surtout des lèvres si tentatrices. On aurait dit le tintement, à la fois adorable et intolérable, de verres maniés par des mains adroites.

[H-J:
Son bracelet: http://www.decarabia.co.uk/lolitacuff_800.jpg
Sa robe:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070214/263845_G4U6LEC6JU64FCQLTWLDP1D61ONS37_manga_belle_robe_H073410_L.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:41

Kira sourit tout en riant face au souvenir de leur toute première farce... Elle n'avait pas revu la jeune vampire depuis, et son sourir sarcastique lui avait manqué.

Pas mal de choses se sont passées... Je te raconterai mais pas ici, nous ne sommes pas totalement en sécurité, et j'ai comme un mauvais préssentiment... Mais toi, tu es trop extra dans cette tenue ! Et puis sans le masque,ça te va à ravir !


La petite sorcière retira de son épaule nue l'une des plumes que Sei avait balancées n'importe comment...


Alors ! Le jeune homme là c'est yuki, dit yunyun, où encore le yunyun argenté... *se retenant d'éclater de rire en voyant la tronche de yunyun*

Et puis "ça", c'est Sei !

Enchantée, demoiselle à la longue chevelure ! *_* *disperçant quelques plumes par-ci par-là*

La petite sorcière chuchotta à l'intention de Mayura, d'un air conspirateur...

Il est complètement cinglé...Je l'ai renversé en balai, il est sorti de nul part et s'est mit à faire apparaitre des plumes partout, depuis il est devenu mon ange gardien ! Mais... Il me fait bien rire quand même, j'avoue ! Et toi, tu t'es fait choppée j'ai entendu dire ! Si j'avais su je t'aurais kidnappé sur mon balai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Miyuki
Invité




LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:04

Il était arrivé il y a à peine un jour, et Miyuki avait l'air d'un véritable habitué. S'étant informé à propos du Bal de cette soirée, il décida d'y aller, et cela avec son frère qu'il chercha, mais en vain, peut être qu'il viendrait, lui, seul, qui sait ?

Le jeune vampire ne s'était même pas mit sur son 31 ; Quelques mèches de ses cheveux étaient réparties sur les extrimités de son front dont une plus épaisse qui traversait son visage, le coupant presque en diagonale. Ses vêtements, très sombres, démontraient son côté vampirique, et ses quelques traces blanchâtre, -ne pouvant être encore que sa peau-, le peu qu'il lui restait d'humanité.



Il traversa lentement la vaste salle, scrutant de part et d'autre ce qu'on pouvait y trouver. Bilan : Buffet et des personnes déjà présentes. Il y reconnut tout de suite Naru, la jeune fille qu'il avait croisée à l'entrée. Miyuki se dirigea exclusivement vers elle, passant près du buffet pour attrapper deux verres de boisson alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

Yuki sourit à la nouvelle arrivante. Hélàs il ne connaissait pas son nom, Melle BN n'ayant pas songé à la présenter. En tout cas, il tira une de ses tronches quand Kira le présenta sous le surnom de yunyun argenté. Celui là il ne le connaissait pas. D'où il venait. Son visage avait prit une expression un peu surprise.

" Enchantée. Apelles moi comme tu voudra...mais je n'ai pas le privilège de connaître ton prénom. Kira n'a pas penser que je ne le connaissais pas..."

Bien sûr il plaisantait. Il lança alors un regard taquin à Kira.
Il regarda alors un garçon, de toute évidence, entré dans la salle. Celui-ci sembla se diriger vers une jeune fille qui était entré un peu plus tôt. Puis son regard glissa vers le bar.

" Tiens, vous voulez boie quelque chose ? Je fais le service profitez en !"

Il se préparait déjà à aller au bar.

[ désoler mais c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser