Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE BAL

Aller en bas 
+13
Sebastian Michaelis
Saa'ti Helh
trisilna
Sei
PNJ
Naru Takuma
Kira
Dail Valentine
Dana
Nana
Tifa Belara
Olympe
Kaname Kuran
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:29

Kaname monta sur l'estrade, derrière lui il y avait l'orchestre qui restait silencieux pour le moment. En face de lui une petite foule de jeune gens, tous élèves a l'académie. Il affichait un sourire doux et serein , envelloper dans sa cape noir de cérémonie. Il se présenta devant le micro qu'il tapota un instant avant de sourire de nouveau.

"Mes chers élèves.... ces derniers temps ont été des plus mouvementés. Nous regretterons ce soir la disparitions de plusieurs de vos camarades, ayons une pensées pour eux ce soir. L'auteur de ses meurtres n'as pas encore été arreté mais... il semblerait que se soit l'oeuvre du vampire Zero Kiryu en ce moment même en fuite. Je vous demanderez donc de faire attention a vous... et de rester dans l'enceinte du batiment pour votre sécurité.
Mais ce soir, pensons a autre chose, car ce soir est votre soirée. Je déclares le Bal ouvert!"

Aussitot l'orchestre se mit a jouer un air de classique en attente des nouveaux arrivants. Kaname salua ses élèves et alla s'assoir a la table des professeurs dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:09

Olympe était présente dans la salle, elle était a coté du buffet et de la boisson!
Olympe n'était pas trop du genre musique classique mais bon elle fit avec, pour lui changer les esprits elle pris un verre de vodka dans le coin spécial pour les professeurs!
La jeune professeur c'était habillée pour l'occasion, une jolie robe bouffante rouge avec des lacet qui fermer son décolté, la robe lui arrivée aux genoux, elle avait mis des bottes noirs qui lui cacher tous son mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:32

Kaname appercu Olympe, l'une des professeurs. Il s eleva de table saluant les autres profs présents et se dirigea vers elle en souriant, un verre de sang frais a la main... bien sur il s'agissait d'une blood tablet, pas de vrai sang humain. Il salua la jeune femme par un baisement de main avant de la relacher.

"Bonsoir Olympe.... que pensez vous de cette soirée? C'est un bon moyen pour les élèves de penser a autre chose qu'a tout ces morts non? ..."

Il sourit de nouveau en buvant une gorgée dans son verre, laissant apparaitre un instant ses crocs blancs étincelants.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:58

Olympe fit une courbette au directeur aprés qu'il l'ai salué d'un baise main. Elle pris son verre et le tendit de façon à trinqué!

- Bonsoir monsieur, oui je trouve ça trés agréable, bon pour étre franche la musique classique n'est pas ma passion mais c'est plutot appaisant.

Elle lui souria.

- avez vous prévu des petit rebondissement pour la soirée? Dailleur voulais vous dansez?

Olympe ne savez pas spécialement dansait mais la musique était plutot calme, cela ne devait pas étre bien compliqué. Ces grands yeux brillants et envouteur fesait que personne ne pouvait lui refusé ces demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

Kaname sourit doucement après avoir fait tinter son verre contre celui de la jeune femme.En ce qui concernait la musique il se doutait bien qu'au fil de la soirée elle serait nettement moins classique pouyr suivre les gouts des élèves... mais pour le moment l'ambiance se faisait calme, en attendant que tout le monde arrive et se rencontre.
Il toutna son regard vers Olympe qui semblait lui proposer de danser.. après tout pourquoi pas, il était loin d'être un mauvais danseur. Il posa son verre sur la table et présenta sa main a Olympe pour l'emmener vers la piste.

"He bien pourquoi pas... temps que la musique est calme je peux bien vous montrer mes talents de danseur... si vous acceptez de vous laisser conduire bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:38

Olympe posa son verre et mis sa main dans celle de Kaname.

- oh oui je vais me laisser conduire car j'aime dansait mais je ne pense pas avoir un grand talent pour cela!

Un grand sourir se fit voir son son visage et ils se dirigèrent vers le centre de la salle. Olympe ne savait pas trop comment poser ces mains, c'était tout de même le directeur alors elle laissa donc le grand vampire la guidée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:57

Kanem était très bien habillé comme toujours, un costard noir qui faisait ressortir ses habituels yeux bleux océan. La main de Olympe dans la sienne il se dirigea sereinement sur la piste de danse. Il se tourna enfin vers elle, passa sa main sur les hanches de la jeune femme en tenant toujours délicatement son autre main. Il mis celle de la juene femme sur son épaule, voila il était prêt. Il sourit un instant avant de se mettre en mouvement.
Un pas a gauche, un pas a droite, en arrière et en avant, il fit tourner Olympe sur elle même avant de la rattraper toujours avec douceur et subtilité par la hanche. Il sourit de nouveau en se laissant entrainer par la musique.

"Vous êtes une excellente cavalière mademoiselle Olympe... un talent caché sans doute."

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:45

Tifa arriva a la salle de fêtes, apparement d'après les rumeurs il y avait un bal ce soir... et les rumeurs n'étaient pas fausses. Pour l'occasion Tifa avait mis une robe de soirée, histoire de passer a peu près innapercue, en espérant qu'elle avait eu raison. Elle n'avait pas mis son masque et elle le tenait non chalement dans sa main sans le mettre devant son visage. Il y avait déjà du monde... un peu trop peu être mais qu'importe.

Elle s'avanca vers le banquet en souriant, beaucoup de regard la suivant de loin mais elle s'en fichait bien. Elle se servit un verre de limonade... ba oui elle ne buvait pas d'alcool pendant le service ^^. Elle suivit des yeux le directeur dansant avec une professeur pendant un moment avant de regarder un peu tout le monde, elle ne cherchait rien de particulier... elle voulait juste voir a quoi ressemblait les créatures de cette école et pour le moment elle constatait juste qu'ils étaient capables de s'amuser eux aussi.

LE BAL Murag-zuhair
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:32

Olympe se laissa porter par la musique, elle n'avait jamais dansée comme cela mais c'était trés agréable.
Elle ne marchait même pas sur les pieds de son partenaire, cela était un miracle

- ummm un talent caché vous dite........je dirait plutot un jour de chance!

Elle se mise a rire. La musique retentisée toujours mais ce moment été plus simpatique et Olympe s'amusé beaucoup.
Cependant le morceau se termina et laissa en arrivée un autre. La musique qui suivait ne laissait pas Olympe insensible

- excuser de vous demander encore cela mais voulez vous encore dansez avec moi cette chanson me porte

N'ayant pas encor lacher leur main de la première danse Olympe espèrait qu'il accepte. Ils étaient tous deux plantés au centre de la salle squelques élèves déjas arrivés les regardaient, surmnt timide pour venir les rejoindres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:27

Selenne apparut a son tour dans la salle de bal. Elle portait une tenue en cuir noir moulant ouvert sur son décolté qui mettait en valeur sa poitrine. Elle avait laissé ses cheveux noir retombé en cascade dans son dos. Son pantalon en cuir moulait aussi ses formes généreuses au niveau du bassin. Pour une fois, elle n'avait pas mit ses chaussure à semelle compencé mais des bottes à talon qui étaient moins vulgaire que ses habituelle chaussures. Au premier coup d'oeil on aurait jamais crut qu'elle était sortit grièvement blesser d'un combat contre un lycan...

La vampire s'approcha du bar improvisé puis pris un verre de sang qu'elle renifla avant de boire. Elle remarqua que se n'était pas du vrai sang mais bon elle pouvait faire exception pour se soir. La musique était ennuyeuse à mourir pourtant la prof Olympe et Kaname dansaient dessus, s'était meme les seuls. Elle remarqua aussi une jeune fille qui lui était inconnut mais pour le moins ravissante dans sa robe turquoise. Selenne se regarda un instant puis dans un air de mépris elle pensa que chacun avait son style et qu'elle aimait son style gothique, les frou frou et tous le tralalala elle en avait ras le bol

Elle s'adossa, le verre à la main, sur le banquet puis regarda les deux danser en attendant une bonne musiques où tous le monde pourrait s'éclater dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:07

Kaname sourit a la proposition de la jeune femme. C'est vrai qu'elle dansait bien et la musique lui importait peu pour sa part. Du moment qu'il avait une cavalière ca lui allait très bien. Il s'accorda donc une seconde danse avec la jeune femme par un charmant sourire qu'il lui offrit.

"Avec plaisir... comment refuser avec une aussi charmante cavalière?"

Il reprits donc la danse, la faisant tourer, sa main toujours sur la hanche fine de la jeune femme l'autre tenant celle de la jeune professeur avec souplesse et élégance. Olympe dansait toujours aussi bien, Kaname avait même du mal a croire que la jeune femme ne dansait pas...; elle prouvait tout le contraire ce soir.

"Alors dites moi... comment se passe les cours? Les élèves ne sont pas trop turbulents? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: olympe   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:30

Olympe apprécia que le directeur accepte encore une danse avec elle. Elle trouvait cette danse.. une valse d'ailleur... trés agréable. Elle tournait, allait à gauche, à droite. Elle riait cela l'amusé énormément. Kaname savait trés bien danser cela devait vraiment aider Olympe à ne pas lui marchait sur les pieds! Il n'y avait pas beaucoup d'élèves arrivés cela était du a la musique mais les jeunes de nos jours ne sont pas éclectique et tolérents, ils se renferment sur un seul type de musique et ne prennent même pas le temps d'écouté d'autre chose toute aussi bien. Piuis dailleur s' il n'y aurait pas eu tout ça certain genre de musique n'aurait jamais existé, oulalala olympe pensait a beaucoup de chose et la le directeur l'interloqua

- euhhh oui oui sa se passe bien, les retards rique d'être bientot sanctionné mais je pence que un planning avec des jours attribué a chaque professeur selon leur disponibilité pourrait aider les élèves a savoir ou allés!

Olympe souriait au directeur trés agréable d'ailleur, elle qui pensait qu'il était plutot froid et ostère, elle c'est complètement trompé mais en même temps comment peut on être directeur si on reste enfermé sur nous même, Olympe avait donc mal jugée le directeur qui est trés ouvert aux autres et trés gentil.

La chanson terminée elle libéra le directeur

-vous permettez je vais allait demander de jouer un morceaux de musique, je reviens tout de suite!

Elle se misea courir vers l'estrate ou il y avait l'orchestre et chuchota au chanteur le titre d'une chanson qui s'empressèrent de jouer. La jeune professeur se dirigea vers le buffet pour reprendre son verre et se alla rejoindre le directeur.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:42

Kaname sourit. Il y avait encore tellement de choses a faire dans cette école. Peut être répartir les élèves dans des groupes ou autres sorte d'organisation... il ne savait pas encore, d'autant plus que maintenant il fallait qu'il s'occupe de la protéction de ses élèves contre les chasseurs qui avaient relancé l'attaque.

Il se contenta donc de sourire a la jeune femme, il ne devait inquiéter personne pas même les professeurs. Il y avait déjà aut suffisament de morts mais un seul homme, même si c'était un vampire, ne peut pas protéger tout le monde.... Kaname fit tourner la jeune femme, la rattrapa par la hanche avant de la faire basculer en arrière.

"Ne vous en fait pas... je me chargerais de tout cela. En attendant sachez que les enseignants ont toute ma bénédiction pour mettre en place de nouveaux systèmes qui leurs facilite le travail..."

La chanson s'acheva et Kaname salua respecteusement sa cavalière qui repartit vers l'estrade. Pour sa part il alla s'installer a une table, celle des professeur et but une gorgée de son verre aux couleurs teintées de rouge vifs.
Olympe vint le rejoindre et Kaname sourit. La musique qu'elle avait demandé commenca. Une chanson tout a fait charmante qui lui tira un sourire.

"J'espère que cette soirée vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: olympe   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

Olympe savait éperdument se qui travaillé le directeur. Olympe avait lontemp essayer d'avoir une potion pour lire dans les pensées juste durant un temps précis cependant les premier teste trop doser on permis a Olympe de savoir tout le temps ce que pense les personnes en face d'elle, enfin biensur seulement si celle ci se concente car avec l'habitude elle ni fait plus vraiment attention.
Elle se penche a l'oreille du directeur et lui chuchota


- si vous avez besoin d'un coup de main pour protéger les élèves je suis la et surtout n'hésité pas.

Elle le regarda et lui fit un clein d'oeil puis porta son verre à ces lèvres tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:16

Kaname sourit. Bientot la bataille serait lancée il le savait... et l'aide des professeurs ne serait jamais de trop, les élèves aussi devront défendre leur vie... c'est pour cela qu'il fallait les préparer du mieux qu'il le pouvait.
Il but une nouvelle gorgée avant de regarder dans le vide, la scène qui commencait a se charger d'élèves, le brouhaha continuel de leur discutions innocentes.

"Oui... tout le monde devra protéger les élèves. Nous en avons déjà perdu deux... on ne peux pas se permettre de les laisser ainsi ala vue du danger. Il faut impérativement leurs apprendre un maximum de savoir, qu'ils apprennent a se défendre par eux même.... sinon je crois bien que cette école ne devienne un véritable cimetière...."

Il se forca a sourire mais le coeur n'y était pas... la vie de ses élèves était en jeu et il ne laisserait pas passer le fait qu'on leur fasse du mal.

"Il y a une personne qui pourrait nous aider... mais.. il n'est plus ici et je crains bien qu'il ne reviendra pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

Olympe comprenait trés bien le drecteur et se sentait tout aussi concernée.

- Mais de qui parlez vous?

Olympe attrapa la main de Kaname et le regarda fixement

- ne vous en faite pas sa ve se passer, ce n'est qu'une mauvaise passe et a nous tous on est bien plus fort que n'importe qui.

Elle sentait le directeur un peu perdu mais qui garder bien la tête sur les épaules, elle voulais lui redonner un peu de confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

Kaname sourit en sentant la main de la jeune femme dans la sienne. Une chaleur qu'il sentait malgrè le fait que sa peau a lui resterait a jamais glacée... Il fallait qu'il tienne encore et toujours, il devait défendre ce en quoi il croyait... Il avait battit cette école de ses mains, il avait fait en sorte que tout le monde puisse y venir avec un sentiment d'espoir et de solidarité... Il ne laisserait pas ses chasseurs lui briser ses rêves! Jamais. Il serra un peu plus la main de Olympe en souriant.

"Je vous remercie.... je ne laisserais personne détruire aussi facilement ce que j'ai mis tant de temps a construire."

Il sourit et but une nouvelle gorgée de sang en regardant la piste de danse.

"Quant a la personne de laquelle je vous parle.... il s'agit que ... Zero Kiryu. Un vampire renégat qui pourrait nous être d'une aide très utile... Mais il s'est éxilé de l'école...personne ne sait vraiment où il est.. a part peut être cette juene fille, Kira Evans."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

- humm la petite sorcière!! oui je voit qui ....c'est plutot facile a faire parler je pense!..... umm trés maline, j'ai pu la voir dans mon cours!

Olympe leva les yeux en l'air de façon a réfléchir et elle regarda le directeur en le fixant sans rien dire durant quelque instant et se mise d'un coup a l'interpelé

- j'ai une solution pour Kira!!

Elle se mise a rire mesquinement telle une sorcière qui a une proie sous la main et qui sait comment la torturé!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19

Kaname la regarda avec surprise. Il esquissa un sourire en coin, décidement il y avait toute sorte de professeurs ici, du plus fanatique au plus farfelu. Il secoua un peu la tête avant de boire une nouvelle gorgée dans son verre.

"Je vois... ne la torturait pas trop, ce n'est encore qu'une enfant après tout... mais il semblerait qu'elle soit assez proche de Zero... et qu'elle sache où il se trouve..."

Kaname réfléchit. Il avait beau chercher partout il n'avait pas retrouver le vampire en cavale. Il savait bien que Zero était plus intelligent qu'il ne le laissait paraitre et un adversaire bien plus redoutable que tout les autres élève de l'académie réunis. Zero était un véritable mystère pour Kaname mais aussi l'un des moyens sur de sauver l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age : 21ans
Coté coeur : hétéro
Date d'inscription : 11/08/2007

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:38

-oh non je ne vais pas la torturait, j'ai peut étre juste une solution pour la faire parler, mais cela dit peut étre ne sait elle pas ou il se cache!

Olympe repris son verre et repris une gorgée de se succulant alcool qu'elle rafolle tant.

- bon sinon monsieur vous aussi essayait de vous changer les idées, si le directeur ne va pas bien les élèves le sentirons surtout que certain on plus d'un tour dans leur sac!

Olympe entendit une chanson qu'elle adorait, ellese leva donc et se mise a se déhanchée doucement sur la piste avec son verre de vodka qu'elle ne pouvait pas lachait sur une telle musique. L'envie de redemander au directeur de dansait avec elle lui trotté bien en tête mais elle l'allait pas non plus abusé de sa gentillesse, il avait d'autre chose a se préhoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

Nana arriva a la fête quelque minute plus tard elle l’apprit par bouche a oreille sur le balla elle rentra juste voir (mais y reste) .elle prit les nouveau habit quel avait acheté Lavelle .pendent quelque seconde elle resta devant l’entrer pour finir sa cigarette puis elle hésita a entre dans la salle de ou il avait se fameux bal. Elle hésita pendent cinq minute puis elle rentra doucement dans la salle et oui on ne peu pas marcher vite avec des talons. Ils y avaient beaucoup de monde et l’ambiance était chaude

Elle remarqua un homme dansé avec un professeur .Nana ignoré complète que c’était le directeur et an plus elle ne la jamais vu. Puis elle tourna la tête et se dirigea vers le banquet où il y avait quelque personne. Elle prit un verre et se serti un wiski coca puis elle se retourna.


LE BAL FutariNana

* à gauche c'est Nana ses la tenu quel porte au bal sans le chapeau ^^et a droit c'est sa petite soeur XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

Dana s'était préparé vite fais pour le Bal qui avait été organisé. Elle n'avait pas très envie de se fouler pour l'habillement mais elle fit tout de même un effort. Elle était habillé d'une robe noire, lui arrivant jusqu'au dessus des genoux. Le haut de sa robe laissé ses épaules voyantes. Pour complèté le tout elle avait mis des bottes noires.

Elle sortit alors et alla dans la salle des fêtes, lieu où se déroulait le bal.

* Je sens que je vais me faire chier à mourir ! Pff je ne sais même pas pourquoi j'y vais.*

Elle entra alors dans la salle et ce qu'elle vut et ce qu'elle entendit l'horrifia. Déjà, celui qu'elle présumait être le directeur dansait avec le professeur Olympe dans une valse éffréné. Mais sur quelle musique ils dansaient ?! Du classique ?!! Là on voulait vraiment faire fuir Dana !
A contre coeur, Dana rentra dans la pièce. Plus loin elle vit une élève se servir dans le coin réservé aux professeurs, c'est à dire là où il y avait de l'alcool.

* Tiens tiens ! De quoi animé la soirée.*

Discrètement elle e rendit près du buffet. On ne sait pourquoi une bouteille de vodka disparut... Dana la cacha dans un endroit où personne allait la chercher, c'est à dire dans les cuisines, dans un des congélateurs. Elle retourna alors dans la salle sans que personne ne ce soit aperçu de rien et alla s'assoir sur une chaise. Au bout de cinq minutes à peine, une profonde expression d'ennuis se peignit sur son visage...

[ désolépour les vêtements mais je ne suis pas doué pour les décrires, je vais ous les montrer ça ira plus vite...]

LE BAL Bouh1ds5
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

Tifa regarda Kaname danser, malgrè le fait qu'il veuille paraitre serein, Tifa avait bien remarqué qu'il jettait des coups d'oeil vers la porte... il se méfiait, il fallait espérer que Dail puisse rentrer sans encombre et surtout que Dragan reste a sa place. Elle poussa un soupire avant de se décider enfin a aller parler avec les nouveaux arrivants. Il y avait l'embara du chois et son choix se porta sur une jeune fille qui venait d'arriver.
Elle s'approcha d'elle, elle semblait s'ennuyer et c'était compréhensible mais qu'importe, Tifa avait une mission: le repérage. Elle s'approcha en souriant et se placa a côté de Dana.

"Salut... t'as pas l'air emballée dis donc.. laisses mi deviner, c'est a cause de la musique c'est ca?"

Tifa sourit de nouveau et s'installa a coté e la jeune fille.

"Moi c'est Tifa... nouvelle de la Day et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:06

Selenne aperçut Dana entrer dans la salle et s'assoir à une table. Elle décia de la rejoindre au même moment qu'une jeune fille s'installa à coté d'elle. La vampire ne se géna pas, sans rien demander elle s'installa sur la chaise libre qui restait

Salut... On s'éclate dis donc... surtout le directeur avec la prof...

Selenne croisa les bras ainsi que les jambes alors que la jeune day se présenta sous le nom de Tifa. Intéressant, se n'était pas courant qu'un day vienne direct à la rencontre des night, elle ne devait pas avoir froid aux yeux pensa-t-elle

Tifa... Moi c'est Selenne

La vampire dévisagea la jeune fille un instant puis son sourire narquois habituel se dessinna sur ses lèvres, Selenne avait l'habitude de ressentir les choses grace à on expérience et cela lui sembalit louche de voir une toute nouvelle, day qui plus ait venir directement causé avec des night alors que d'autres élèves du jours formaient déjà un groupe entre eux. Mais elle ne préféra ne rien dire, s'était peut-être une coïncidence... Elle détourna son regard mystérieux et but quelques gorgée de son verre de sang
Revenir en haut Aller en bas
Dail Valentine

Dail Valentine


Masculin Nombre de messages : 94
Age : Inconnu
Race : Sorcier, Humain
Coté coeur : Un coeur? Mais quel coeur? Le mien n'est que néant...
Date d'inscription : 08/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Pouvoir cosmique, contrôle des quatre éléments, etc...
Ennemis: Tout êtres vivant en ce bas monde

LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:07

Alors qu'une masse d'élèves pénétrèrent dans la salle de bal attiré par la musique, Dail en profita pour s'infiltrer inconito. Il n'avait pas prit la peine de s'habiller pour l'ocasion, sa veste en cuir noir avec ses épaulière faisait très bien l'affaire, il avait juste rajouter un masque en forme de papillon pour masquer son visage.

Il jeta un bref coup d'oeil dans la salle, il aperçut deux personnes qui dansait, à première vue l'homme était un vampire de grande envergure, le sorcier devina donc qu'il devait sagir du directeur alors que la femme il en était sur était une sorcière. Il pouvait détecter des sorciers rien qu'au premier coup d'oeil mais celle-ci était une prof et essayer de l'aborder ne sera pas chose facile. Il repéra aussi Tifa, dans une élégance à coupé le souffle, même Dragan en "baverait" devant sa beauté. Elle était en compagnie de deux jeunes filles, surement de la night a voir leur façon d'être. Dail détourna son regard et se dirigea vers le banquet pour se servir un ponch qu'il but à petite gorgée

Le sorcier avait délibérément laisser une partit de son esprit ouvert au cas où la sorcière voulait lire en lui, une partit de lui qui ne révélait pas sa vrai identité ni qui il cotoyait vraiment, non il avait tous prévus. Ce soir il ne s'appelait pas Dail Valentine mais Mr.D, et oui lorsqu'on vient pour un bal masqué, généralement on ne dévoile pas son identité au premier instant sinon se ne serait pas drôle.

Alors Mr.D attendait patiemment que celle qu'il attendait se mannifeste, la jeune sorcière épris par Zero. Il savait que Tifa, à un certain moment, l'aurait rejoind pour lui tenir compagnie mais le sorcier lui envoya par télépathie un ordre qui lui interdisait de s'approcher de lui ni même de le regarder trop souvent car cela pourrait paraitre suspect aux yeux du monde et surtout d'un dénommer Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL Empty
MessageSujet: Re: LE BAL   LE BAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser