Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Ulric [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulric
Professeur de Combat Defense et Destruction
Ulric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

Un homme poussa la petite porte noir, il était entièrement vêtue de noir, avait de long cheveux presque blanc, et un regard aux couleurs de l'océan, il s'agissait du nouveau professeur de CDD( combat, défense et destruction).
Il ne semblait pas avoir de bagage et marchait tranquillement les mains dans les poches de son pantalon, vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:01

Kaname était là, devant la porte de son bureau et attendait tranquillement l'arriver de son nouveau professeur. Un certain Ulric qui occuperait le poste de professeur de Combat Defense et Destruction. Kaname regarda par la fenêtre au bout du couloir devant laquelle avait été dressé une grande tenture aux armoiries de l'école... la lumière ne passait pas a travers les grandes mailles épaisses de la tenture et c'était tant mieux. Etant vampire, Kaname ne supportait pas la lumière vive du soleil.

Il entendit alors des pas au bout du couloir et esperait secrètement que c'était le futur professeur. L'école avait besoin d'être encadrée et les élèves devaient perdres au plus vite toute animosité envers les autres... c'était le défi que c'était lancé Kaname, las de guerre et de sang. Il misait maintenant sur les temps de paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Ulric
Professeur de Combat Defense et Destruction
Ulric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:06

Ulric avançait d'un pas lent et déterminer, il se dirigeait vers le bureau du directeur pour signaler son arrivé, bureau qu'il espèrerait ne pas avoir trop de mal à trouver, car il ne connaissait le lieux que de réputation...
Son regard fut alors attiré par un homme, qui se tenait debout, dans la pénombre, et qui semblait l'observer, sans doute se dernier pourrait lui indiquer quel était le chemin à emprunter...
Il s'approcha de l'être, d'un pas lent et monotone, allumant une cigarette qu'il introduit entre ses lèvres, afin d'assurer a son organisme la dose quotidienne de nicotine que son corps avait pris l'habitude de consommer...
Il ragea le paquet dans sa veste, et tandis la main au nouveau personnage en déclarant:

Salut, je suis le nouveau professeur, vous sauriez ou je pourrait trouver le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:16

Kaname sourit en voyant le jeune homme allumer sa cigarette et demander où était le directeur. Ce professeur lui paraissait bien jeune mais peut être n'était ce qu'une illusion. Kaname sourit de nouveau en serrant la main du professeur et se décida enfin a avouer sa nature.

"Vous l'avez devant vous."

Il lacha la main du professeur et se redressa un peu.

"Kaname Kuran, directeur de la Cross Academie. Bienvenue a vous cher professeur Ulric... Entrez je prie."

Il s'écarta un peu de l'entrée de son bureau pour laisser Ulric entrer et le suivit. Il ferma la porte délicatement et alla s'assoir derrière son bureau en pin sombre, un bois rigide mais le plus vivant aux yeux de Kaname. Il désigna le fauteuil en face de lui a Ulric pour qu'il s'y installe et regarda le professeur en souriant. Le bureau était sombre, il n'était éclairé que par quelques bougies et une lanterne posé sur le bureau de pin. Le vampire n'aimait pas la lumière trop vve et il préférait largement les ambiances un peu tamisées. Selon lui ca facilitait le dialogue et ca le mettait plus a l'aise.

"Vous avez fait bon voyage? "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Ulric
Professeur de Combat Defense et Destruction
Ulric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:10

Kaname avoua être le directeur en personne ce qui surpris un peu Ulric, mais sans pour autant que cela influe son comportement.
L'homme invita alors Ulric a pénétrer dans son bureau, il s'agissait d'une zone relativemnt sombre ou la lumière était très tamisé.
Les pupille du démon se dilatèrent dans la pénombre, tel celle des chats, lui permettant de voir normalement.
Il s'assis, suite à la proposition du directeur, en face de se dernier, qui se situait derrière un imposant bureau d'un bois sombre, qui se mariait a merveille avec l'ambiance de la pièce.
Le semi-démon n'était aucunement stressé ou même effrayé par un telle ambiance, il avait déjà vu des vampire, et ne craignait pas leur race, ses dernier n'attaquait jamais les démon pour leur sang, car ce dernier était très corrosif...

J'ai fait bon voyage merci de vous en inquiétez.


Ulric tira une autre bouffé de sa cigarette.

Je vous écoute
, dit-il prêt a entendre les diverse information que lui donnerait le directeur, que doit-je savoir sur cette endroit avant de commencer mon travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:51

Kaname regarda un peu plus en détail le nouveau professeur. Il devait avoir une force de caractère pour pouvoir s'imposer ici. Non pas que les élèves étaient difficiles en cours mais ils étaient particulièrement dissipés quand la Day class et la Night Class se croisait. Certain en venait aux mains tandis que d'autre restait aux insultes.... certains s'arrangeait pour se voir en cachette, mais les couples entre day et night class étaient mal vue et il n'y en avait pas beaucoup pour ne pas dire aucuns.
Kaname sourit faiblement et posa sa main sur son bureau avant de regarder de nouveau le professeur.

"Vous enseignerez l'art du combat et de la défense... vous vous doutez bien que les elèves se feront une véritable joie d'utiliser tout ce que vous leur enseignerez sur les élèves de la classe adverse."

Il poussa un petit soupire... c'était hélas la triste vérité.

"Je vous demanderez donc la plus grande prudence.... ne leur apprenez pas des choses trop puissantes et appuyez bien sur le fait que tout attaque sur un autre élève sera sévèremenrt puni.... Il y a déjà suffisament de choses a gérer. Je compte sur vous pour punir ceux qui entrave le eglement."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Ulric
Professeur de Combat Defense et Destruction
Ulric


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Ulric écouta attentivement ce que lui dit le directeur, sans le couper, puis il tira une dernier bouffé de sa cigarette, et l'écrasa conte le talon de sa chaussure, tandis qu'une nuage de fumé s'échappait pas l'entrebailure de ses lèvre, lèvre qu'il entrouvrit pour répondre en deux mots au directive du directeur.

Très bien.


Le demi-démon se redressa dans le siège, et finis par demander, la question, qui lui paraissait primordial:

Et dans quelle salle devrais-je enseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin Nombre de messages : 215
Age : Ne sais plus...
Race : Vampire de sang pur... appartient au clan des Maudits
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 21/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle des éléments, télépathie et prescience, capacité vampirique surdévellopées.
Ennemis: Tout ceux qui en veulent a la vie de ses élèves.

Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:48

Kaname sourit et se redressa a son tour a la question du jeune homme en face de lui. Pourvu que tout se passe bien, pourvu que rien ne dérape. Il y avait eu bien assez de morts comme ca par le passé, ca suffit maintenant! Il était temps que tout cela change!

"Votre classe va être appréter..; rendez vous dans le couloir des salles de classes dès que possible... Je crois que votre salle doit déjà être prête."

Il salua le jeune homme d'un signe de la tête avant de se rassoir dans son fauteuil. Il avait une tonne de dossiers a classer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ulric [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ulric [libre]   Arrivé d'Ulric [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ulric [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Un peu d'air (libre)
» une folle arrive
» Kiniharu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser