Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par le clair de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:39

Zero était monté sur le toit par le grand escalier de pierre. Il n'avait pas croisé beaucoup de monde dans l'académie et n'avait même pas vu des élèves de la Day class.... ils devaient tous être encore dans leur pavillon.
Il poussa un soupire et s'assit sur le rebord du toit, ses cheveux volant un peu au vent alors qu'il restait le regard figé sur la Lune ronde qui éclairait faiblement ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

La nuit décidement était bien acceuillante. Elle n'avait pas vu grand monde, pour ne pas dire personne, et marcha un peu n'importe où, pensant rencontrer quelqu'un. Quoique c'était bête, il était moins probable de rencontrer quelqu'un la nuit que la journée. Après un tour sans résultat de rencontre, elle soupir en s'appuyant sur un batiment. Il y avait un escalier en pierre à côté d'elle, engageant disont, car c'était toujours mieux près des étoiles qu'à l'ombre d'un mur.
Elle monta sans bruit, en caressant la pierre de la rampe du bout des doigts, et en haut, elle regarda le ciel, les yeux brillants, et eut un petit sourire réjouit. Quelqu'un qui sourit tout seul n'est pas toujours synonyme de fou bien sûr. Elle parcourut le toit assez vaste du regard, et pencha la tête en regardant un élève surement, il avait les yeux rouges. Byzare.

"Salut !"

Au moins elle avait trouvé quelqu'un. Comme elle avait envie de parler et pas envie de chipoter, Emily vint s'asseoir sur le rebord avec lui, pas genre pot-de-colle car elle ne l'était pas, mais elle regardait le ciel avec entrain, que nul ne sait d'où elle pouvait bien le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

Zero avait entendu du bruit mais avait mis ca sur le dos d'un animal sauvage surement coincé quelque part sur le toit, rine de bien inquiétant en clair. Mais quand une odeur de chair arriva jusqu'a lui suivit d'un "salut" ponctuel il se retourna.
Il croisa le regard d'une jeuen fille... certainement pas une fille de la Night Class, c'était a coup sur une de la Day Class. Surprenant de voir des élèves de la Day dehors a cette heure là. Elle devait être a son pavillon a cette heure! Mais Zero ne dit rien, il resta silencieux et observa la jeune fille un moment avant de répondre d'un ton moins charmant mais du mieux qu'il le pouvait.

"Salut..."

Il la vit s'assoir a ses côtés et en fut un peu surpris. Elle ne semblait aps savoir qu'il était vampire, un coup de chance pour lui sinon il serait encore seul ce soir.
Il la regarda un instant avant de regarder de nouevau la Lune.

"Moi 'est Zero... Zero Kiryu."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

En effet elle n'avait aucune idée de qui était quoi, et donc qu'il aurait pu être un vampire. Elle regarda en bas, puis devant, et se retourna vers celui qui venait de se présenter, plus précisément Zero. Elle se demandait de quelle classe il était.

"Emily Ronsfield, contente de te connaitre Zero ."

Elle gardait un petit sourire au coin des lèvres. Si elle avait bien regardé Zero, elle aurait peut-être été un peu méfiante, mais comme c'était la nuit elle qu'elle semblait papilloner en ce moment, elle n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23

Zero sourit. La formule de politesse qu'elle avait employé prouvait bien qu'elle ne faisait en aucuns ca s partit de la Night. Il la regarda un peu plus attentivement mais n'arrivait pas a déterminer sa race. Une fée peut être mais elle n'avait pas d'ailes... une nymphe? Peut être mais laquelle?

Il finit par secouer la tête, ca ne servait a rien de se poser autant de questions alors qu'il avait juste a demander. C'était pas si honteux que ca de ne pas connaitre toutes les races. Il faudrait qu'il aille en cours plus souvent pour tout conaitre.

"Tu ne fais pas partit de la Night Class n'est ce pas? .... "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:07

Elle regarda le garçon, interloqué. Pour elle ça n'avait pas d'importance, mais c'est vrai que c'était une question comme les autres. Elle se souvint avoir fait des recherches sur le net pour chercher ce qu'elle était, et avait vu que souvent les dryades comme elle veillait sur les forêts, et qu'ils avaient des oreilles un peu comme les elfes, choses qu'elle n'avait pas. Mais elle avait une espérance de vie très longue, et ce n'était pas du sang qui coulait dans ses veines, alors d'un côté elle n'avait pas à se soucier de vampire..

"Non, l'autre, je suis une dryade. Et toi ?"

Maintenant qu'elle le regardait, elle trouvait évident qu'il était dans la Night Class. Il était quoi lui ? Sorcier ? Ses yeux rouges.. C'était un loup-garou ? Emily arrêta de chercher, car elle savait qu'elle ne trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:01

Zero sourit, une nymphe, il avait raison, une dryade en plus. Il hocha la tête en signe de salut.. il n'avait aps vu beaucoup de dryade dans sa longue vie morne et denuée de sens .. et il n'avait jusque là parlé avec aucunes d'entre elles. C'était une chance pour lui en quelque sorte.

"Moi?.... je suis un vampire.. et je suis de la Night Class."

Il sourit en coin avant de regarder de nouveau la Lune ne face de lui.

"C'est rare de voir des élèves de la Day se balader en pleine nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

Un vampire ? Elle n'avait jamais croisé de vampire, mais n'avait jamais rien croisé pour mieux dire. Vivant en companie d'humain normaux, elle avait rencontré quelques autres sortes de gens seulement en venant ici. Selon elle, un vampire c'était un hybride non ? Moitié-homme, moitié-chauve souris, enfin c'est ce qu'elle pensait. A sa remarque, Emily esquissa un sourire aussi.

"Peut-être, mais j'aime bien la nuit. C'est silencieux, calme, on peut aller où on veux, le temps est moins chaud que la journée.. Tu ne trouves pas ? Et puis peu importe la classe où on est, cela n'a peut-être rien à voir avec le jour et la nuit."

Elle s'assit de profil sur le bord du toit soit en face de Zero, et ramena ses jambes repliées contre elle, et posa sa tête sur ses genoux, regardant l'horyzon, invisible a cause de la nuit, mais qu'elle imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:46

Zero sourit. C'est vrai qu'il n'y avait aucun rapprt de jour ou de nuit entre la Day et la Night Class. Zero ne savait pas raiment s'il faisait plus chaud le jour que la nuit.. étant un vampire il n'avait pas revu la lumière du jour depuis trèèèès longtemps et ca ne lui manquait pas plus que ca. Il regada un moment la jeune dryade avant de sourire.

"En tout cas il y a de très jolie dryade dans la Day..."

Il sourit en coin avant de regarder de nouveau la Lune. Il allait bientot aller en cours mais il n'en avait ni l'envie ni la motivatio necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:59

Emily le regarda de biais, et lui rendit son sourire, puis regarda la lune aussi. Elle devrait surement dormir si elle voulait être en forme le lendemain, mais après tout elle n'avait pas tant besoin de sommeil. Soupirant doucement, elle se demanda si il avait cours la nuit. Surement, dû moins si elle avait tout compris au principe des deux classes : la Day le jour, et la Night la nuit. Dans ce cas que faisait-il ici.. Questions sans importances. Elle le regarda, les yeux a moitié ouvert, comme ceux d'un chat.

"Tu fais quoi de tes journées ?"

C'était une question qui l'intriguait, si il était un vampire il n'aimait pas la lumière, du moins si ses informations étaient exacte. Mais lui poser la question ne lui coutait rien, et il n'avait rien de repoussant, au contraire, qu'elle pensait qu'un vampire aurait quelque chose de méchant et de sadique, enfaite non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:08

Zero sourit doucement. Ce qu'il faisait de ses journées? Hé ben pour les vampires c'était simple ils dormaient. Zero n'échappait pas a la regle et il avait un joli lit dans lequel il dormait dès que le soleil se levait.

"La o=journée je dors... Et contrairement aux idées toutes faites je n'ai pas de cercueil, je dors dans un bon lit avec une grosse couette."

Il rit un peu avant de regarder la jeune fille.

"Et toi? Les dryade ne sont pas censer vivre en foret? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38

C'est vrai que dormir dans un cerceuil, elle avait déjà vu un film du genre, mais c'était une idée plutôt peu attrayante.. ! Croisant les bras sur ses genoux, elle releva un peu la tête, et dégagea les mèches de ses yeux.

"J'ai toujours vécut normalement avant, j'ai été adopté je ne sais donc pas d'où je viens, et je n'ai jamais vécut en forêt, enfin un court moment, avant de venir ici. Disont que je fais partit de la forêt sans y être !"

Emily gardait ses points faibles pour elle-même, si il ne connaissait pas trop de chose sur les dryades et si ce n'était pas connut tout court tant mieux. C'était instinctif de vouloir cacher ce qu'on ne peut pas controler ? Possible. La dryade regarde le jeune garçon a nouveau, et lui sourit.

"Et toi d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Zero écouta les indications de la jeune fille. Aumoins il aura appris quelque chose ce soir. La jeune dryade avait donc vécu loin de sa nature.. ca ne devait pas être facile. Il ourit en coin avant de regarder la Lune. Elle lui avait demander d'où il venait a son tour..... très bonne question.

"Moi? .... je viens d'ici et d'ailleur. Je suis le dernier survivant de la grande famille de chasseur de vampires."

Il éclata de rire, un rire faix et un peu triste.

"Et voila que je deviens vampire moi même... quelle ironie".
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:35

Elle eut un petit sourire, sans joie, mais juste pour son ironie. C'est vrai que ca ne semblait pas normal tout ça.. Du bout des doigts elle semblait caresser de la mousse sèche qui s'était installé sur le bord du toit, et elle sembla reprendre un peu de couleur verte, même si le soleil l'avait pratiquement radié de l'existence. Elle l'avait fait inconsciemment. Levant la tête vers Zero, elle l'observa avec ses grands yeux verts.

"Tu as découvert quand que tu étais un vampire ?"

Elle laissa pendre ses deux jambes dans le vide et se pencha, puis se redressa, elle ne voulait pas risquer sa vie pour rien..
Elle reporta son attention sur le jeune garçon, tapotant le mur avec ses cinq doigts de la main gauche, une chanson qui remuait au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:45

Zero souriut et observa le phénomène d'un oeil distrait... elle pouvait donc redonner vie a la verdure? Normal d'un certain côté c'était un nymphe... alors elle avait ce genre de pouvoir. Il regarda ensuite la jeune fille plus en détail..; elle était belle ca pas de doute mais elle avait un petit quelque chose... une sorte de sentiment caché, un peu comme de la peine ou dela tristesse...
Zero préféra regarder la Lune après tout ce n'était pas son problème. La jeune fille avait posé le doigt là où ca fait mal... Il se crispa un peu et puis de détendit de nouveau.

"Je.. enfin... le clan s'est fait attaquer... Un vampire de sang pur. Il a tué tout le monde... sauf moi... il a trouvé plus amusant le fait de me transformer en vampire... Et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

Quand avant de parler il sembla mal à l'aise, elle comprit que ça ne devait pas être un moment heureux de sa vie, et se demanda si un vampire pouvait transformer n'importe, quelle personne en vampire. Et elle il pourrait ? Enfin, elle avait de ses idées parfois.. Comme il regardait la lune, elle détourna son regard de lui, et regarda en bas, en se demandant si elle réussirait à faire grimper une plante jusque là pour passer le temps, mais se dit que ca ne servirait à rien, et qu'on pourrait penser qu'elle était orgeilleuse et abuser de son 'don'.

"Tu as quand même eu de la chance quelque part de ne pas avoir été tué aussi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

Zero sourit en entendant la réponse e la jeune fille. Un coup de vent arriva sur le toit et fit s'envoler les cheveux fins de la nymphe. Zero huma dans l'air le doux parfum de la jeune fille avant que ses lèvres ne s'étirent en un doux sourire.

"Je ne sais pas... mais en toiut cas ca m'aura permis de te rencontrer, rien que pour ca je dois avouer que je ne regrette pas la mort."

Il sourit de nouveau mais sans quitter la jeune fille des yeux. Le parfum qu'elle dégageait était un mélange subtile de fruit et de fôret, de feuille fraiche et d'eau clair..c'était une odeur de nature jeune et chaleureuse.

"Tu as un parfum exquis tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ronsfield
Day Class
Emily Ronsfield


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 17
Race : Dryade
Date d'inscription : 22/07/2007

Connaissance
Pouvoirs: Terre_Invisibilité
Ennemis: /

Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

Face à sa remarque, Emily esquissa un sourire avec une pointe enfantine, et respira doucement l'air frais de la nuit. Tout autour d'eux était éclairé de la douce lumière blanche de la lune, nappant les choses de lait fin ..
Son parfum ? A vrai dire, elle ne faisait pas trop attention à ses détails, mais néanmoins, elle regarda le vampire avec une expression indéchiffable, agréementé d'une pointe vive de curiositée.

- C'est gentil.

Elle reprit son sourire inimitable, et laissa son regard explorer les étoiles du ciel, les seules qui semblaient ne jamais pouvoir se mouvoir et qui pourtant ne se plaignait jamais. Dégageant son visage d'une mèche brume qui lui barrait la vue, elle se mit debout sur le rebord du toit où elle était assise, et regarda en bas. C'était plutôt risqué, mais elle ne vacilla que très légèrement et s'accroupit, enlacant ses jambes pliées contre elle avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par le clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: Par le clair de Lune   Par le clair de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clair de lune
» Une nuit de plaine lune
» Promenade au clair de lune
» Le clair de lune (suite)
» Promenade au clair de lune (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser