Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit de plaine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:40

Nana a envie, envie de tuer. En regardent la lune plaine rousse son envie augmente petite à petit elle est la dans la cour est avance pas après pas. Elle fait semblent de cherche un bracelet tombé, égaré et elle cherche à droit rien il y a rien sauf quelque arbre. À gauche personne devant elle ne croit pas mais elle ne mener pas certaine en chuchotent de plus en plus fort elle dit :[/size]
Je veux tuer,…, Je veux tuer,…, Je veux tuer tout de suite

Son cœur bas de plus en plus vite. Elle se frotte les yeux tout doucement puis elle enleva ces lentilles de contact bleu. Elle lève la tête pour regarder la lune plaine tout à coup elle dit

Elle est si belle si plaine que sa me donne de sais envie et…

Un bruit surgi d’où ? Va savoir un chat non il y aurait une odeur est la rien pas la moindre odeur ni de sueur ni de peau humaine. Regarda pendent deux a trois minute puis retourna les talons puis se Remi à marcher. Elle panca pas à ce moment la son téléphone sonnerai c’était la personne qui est la pour effacé toute preuve des meurtre il est en vacance alors elle ne peut pas tuer. Elle cri :

Non !!!!!!!!!

Retourna les talons est dit :

Zut de zut je me suis perdu je suis ou là ??

Alors elle est là comme un piquet a attendre qu’elle trouve une idée de secours ou une personne pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:10

Eryllis avait quitté l'enceinte de l'école. Elle étouffait dans cette ambiance où tout le monde la regardait comme une bête étrange. Ses deux petites oreilles au dessus de sa tête s'agitaient en tout sens, recueillant les bruits de la fôret voisine et même les sons provenant du village voisin. Et puis tout a coup il y eut un cri.... Ery se figea et son regard rubis scruta l'obscurité. Ca venait d'un peu plus loin...

Après avoir réfléchit elle se décida enfin a se rendre a l'endroit d'où venait le bruit. Elle n'avait que ca a faire et si elle pouvait aider quelqu'un peut être que ca ferait penser qu'elle est normale et pas différente des autres... si seulement... Quand elle arriva, elle vit une jeune fille qui semblait un peu perdue, immobile a regarder en toute direction. Ery hésita.. puis s'approcha.

"Salut.... tu sembles perdue... je peux t'aider?"

Elle avait bien sur parler de sa voix monotone, ses yeux inexpressif étaient posés sur la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

Nana qui était tombé par terre vue une jeune fille. Elle avait des petites oreilles sur la tête. Elle avancer vers Nana tout doucement. Nana la voir s’avancer vers elle. Nana la regarda d’un air qui lui ressembler pas un air d’une gentille fille innocente. Elle se dit’’ qu’elle pourrait être une super ….’’ Puis elle entendit qu’elle lui parler sur un ton neutre :

‘’ Salut oui je me suis perdu… je me suis jamais allé jusque ici en plaine nuit est comme tout se ressemble… je m’appelle Nana et toi ’’



Nana se releva d’un façon inhabituel est étrange pour un personne humaine ou pas. Nana lui regarde plus proche est dit :

‘’Tu a des très beaux yeux tu le c’est ca …. Elle s’approcha est dit tu veux bien me dire tes origines ?’’



Elle tendit sa mains droit est toucha une de c’est oreille en faisans un sourire est dit :

‘’ca te va bien tes oreille tu le sais ca’’

[color:8517=silver:8517]Qui a dit qu’elle adore tuer. Elle adore faire des compliment ce qui fait peut-être sont charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:43

Eryllis regarda un peu tout autour d'elle. C'est vrai que tout était un peu pareil partout dans cette école. Mais c'était une veille demeure alors a cette époque tout devait êre parfaitement semblable au reste. Une sorte de chef d'oeuvre d el'architecture en quelques sorte.
Ery regarda rapidement la jeuen fille qui lui avait demandé son nom... Elle réfléchit un instant et puis finallement elle décida de donner le nom que lui avait donné la seule personne qu'elle avait aimé. Même le professeur Ifrit l'appelait Eryllis alors elle pouvait bien adopter définitivement ce nom... c'était un premier pas vers la normalité.

"Eryllis... c'est mon nom.... Eryllis"

Toujours une voix sombre et neutre. Elle n'avait pas encore compris qu'elle pouvait donné des intonations a ses paroles et parlait toujours d'une voix monotone.
La jeune fille en face d'elle qui répondait au nom de Nana lui demanda alors ses origines. Pendant que Ery réfléchisait elle sentit une main sur ses oreilles. D'un geste vif elle écarta la main de Nana. Malgrè les compliments elle n'appréciait pas qu'on la touche a cet endroit. Son regard rubis ne changea pas et il n'y avait pas de colère dans sa voix.

"Je n'ai pas... d'origines...."
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54





Nana remarqua une hésitation pour lui son prénom. La jeune fille lui quelle se nommer Eryllis Nana trouvais que c’est un très joli prénom Eryllis lui dit quel n’avait pas d’origine la curiosité de Nana ne fessais que augmenter au point d’oublier son envie de tuer. Elle approcha sa mains droit de l’oreille de la jeune fille en face d’elle jusqu'à d’un geste vif l’écarta. Tout d’un coup elle pencha ‘’ elle est tros mignon elle ressemble a ma petite sœur mais en plus mignonne.’’

‘’En fait merci de déplacé jusqu’ici pour me trouvé’’

Nana lui souri puis fait une tête d’une personne songeuse en pensent ‘’ pour vu qu’elle conner le chemin pour partir d’ici parce qu’il va bientôt fait un en glacer déjà que je n’aime pas le vent froid mais si il est glacer je ne suis pas sortis de l’auberge’’ tout d’inclut le téléphone de Nana elle décrocha :

‘’Allo non je ne suis pas l’a au revoir’’

La conversation du téléphone été près, près court la personne de l’autre bout du téléphone na pus rien dire nana soupira elle comprit qu’elle a change de division niveau travail elle fessait sauf en qua d’urgence

‘’Mon travail est de plus en plus bête être payer pour rien faire c’est la meilleur’’

Mais comment elle a su ca si la durai de téléphone été mois de une minute ? Nana penca

‘’ou j’en été a oui ‘’

elle fissa des yeux en disant Eryllis :


‘’tout sais ou se trouve le bâtiment scolaire ?’ ‘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Contenu sponsorisé





Une nuit de plaine lune Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de plaine lune   Une nuit de plaine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de plaine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le clair de Lune
» Le clair de lune
» Promenade au clair de lune
» Promenade au clair de lune
» Le clair de lune (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser