Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:29

Yuki poussa la porte qui menait au jardin. Aussitôt l'air frais vont lui caresser le visage, et quelques mèches rebelles s'envolèrent. Il attendit que Sarah passe elle aussi la porte avant d'avancer doucement dans le jardin. La nuit était déjà bien avancé, et la lune était pleine.
Yuki s'avourait cet instant de calme. Plus aucun bruit ne venaient troubler le nuit et personne n'avait idée de venir se balader ici. Ils firent quelques minutes de marche quand il arrivèrent à un banc.
Yuki prit alors l'initiative de s'assoir sur un banc, invitant Sarah à faire de même.
Il appréciait beaucoup Sarah. Elle était gentille et essaya de le comprendre.

Yuki regarda un moment la lune puis engagea enfin la conversation:

" Tu sais, pour ce que tu m'as dit tout à l'heure, je ne t'ai pas parlé de mon problème mais ce n'est pas parce que je crois que tu n'es pas digne de confiance, c'est plutôt que je le considère comme mon fardeau, et que je ne veux pas le faire partager à quelqu'un d'autre parceque je ne veux pas qu'on s'appitoit sur mon sort..."


Il se tut. C'était déjà un premier pas quil venait de faire. Il n'avait pas pour habitude de parler ainsi de ce qu'il ressentait et de sa vie à quelqu'un. Mais celà le gênait alors il changea de sujet:

" Mais dis moi tout à l'heure comment t'es tu débaréssé de notre cher ami vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:40

Elle s'installa à côté de lui regarda elle aussi à son tour la lune,ses yeux perduent dans le vide.Elle écouta Yuki...ne disant rien.Elle ne voulait pas s'appitoyer sur son sort...elle pouvait le comprendre plus qu'il ne le croit.

"Jamais je ne m'appitoirais sur ton sort.Je peux te comprendre plus que tu ne le penses...mon problème est autant un fardeau que le tient"

Elle effaça une larme qui coulait sur sa joue et sourit en entendant la deuxième question.Elle croise ses mains et tourna son visage vers lui.

"J'ai créer un champs de force autour de moi et je les envellopés dans une boule d'eau qui j'ai ensuite envoyé au fon du Parc"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:06

Yuki l'écouta. Oui en effet elle était peut être âpte à le comprendre et à ne pas s'apitoyer. Il lui sourit un instant pour enfin lui dire:

" Nous ne sommes pas si différent en fin de compte. Et bien pour tout te dire... ma famille a été tué par des vampires... aujourd'hui je suis à la recherche de ma soeur, Akira..."


Son coeur se sera à l'évoquation du nom de sa soeur. Puis il posa une main affectueuse sur la tête de Sarah comme il l'aurait fait avec sa soeur mais pas avec les mêmes sentiments.

" Tu es aussi mignone qu'elle l'était."

Il lui sourit puis sans sans rendre vraiment compte lui déposa un baiser tendre sur les lèvres. Quand il se rendit compte de son geste il détourna la tête en disant gêné:

" Euh pardon, je ne voulais pas... enfin..."

Les mots se perdirent dans sa gorge. Il n'était pas vraiment habitué à ce genre de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:15

Elle l'écouta attentivement...son histoire?Elle ressemblait quelques peu à la sienne...elle s'était son frère qui avait était tué par des vampires.

"Moi c'est mon frère jumeaux...on a été abandonnée ensemble et il s'est fait tué en me protégeant."

Elle sourit en sentand sa main sur sa tête et se sentit rougir quand il l'a complimenta...il l'a comparé à sa soeur,mais celà lui plu quand même.

"Merci"

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse tendrement,aussi,elle ouvrit grand les yeux mais un frisson la parcourue.Quand il se retourna gêné,elle sourit et hésitante,elle posa sa main sur la sienne.

"Ne sois pas désoler...j'ai beaucoup apprécier..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:27

Yuki sentit la main de Sarah sur la sienne. Il était content de rencontré une personne comme elle. Il savait très bien d'ailleurs que les sentiments qu'il commençait à éprouver pour elle étaient tout autre chose que de l'amitié.
Il prit alors sa main dans la sienne et resta ainsi un moment dans le silence.
Un peu maladroitement il lui dit alors:

" Tu sais je t'aime beaucoup Sarah..."

Il avait envie de se donner des claques. Quelle phrase bête ! Mais elle était dite.

* Quel con je fais...*

Puis sans pouvoir se l'empêcher il l'a prit dans ses bras. Il était bien avec elle . Il ne souhaitait partager ce moment avec nulle autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:34

Sarah ne voulait pas qu'il retire sa main...aussi fut-elle joyeuse quand il l'a serra dans la sienne...un sourire apparut sur le visage de la jeune ange.Son coeur battait la chamade.

Il l'aimait beaucoup...elle aussi.Il lui ressemblait tellement,mystérieux mais si agréable de compagnie.Il était pas con loin de la.

Quand il l'a prit dans ses bras,elle ne put s'empêcher de le serrer elle aussi dans ses bras,ne voulant pas le lâcher.Elle posa sa tête sur son épaule.

"Je t'aime beaucoup moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:57

Yuki laissa l'étreinte se prolonger pendant encore un moment, se repassant cent fois les mots que Sarah venait de dire. Apparement elle partageait ses sentiments et ça lui réchauffait le coeur de le savoir.
Il lâcha alors Sarah, lui laissa un autre baiser cette fois un peu plus long sur les lèvres avant de poser sur elle regard empli de tendresse. Il garda sa main dans celle de Sarah mais lui dit en même temps:

" Il est déjà tard, et le jour ne va pas tarder à se lever. Je crois qu'il est plus que l'heure d'aller se coucher, sinon nous nous lèverons pas pour les cours de demain. Je te raccompagne."

Il attendit patiemment que Sarah se lève. Il commençait à être fatigué. Il avait de quoi ! Cette journée avait été riche en évènements de tout genres !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:49

La jeune fille appréciait cette étreinte et ne voulait pas la finir,mais il y a une fin à tout.Il la lacha mais avant qu'elle ne puisse dire quoique se soit,il déposa ses lèvres sur les siennes dans un long baiser.

Quand celui-ci fut rompu,elle se sentit rougir,un sourire naissant aux coins de ses lèvres.Le regard tendre qu'il posa sur elle,l'a fit frissoner.

"Je veux bien que tu me raccompagne"

La jeune ange se leva sa main toujours dans celles de Yuki et se mit à sa hauteur.Elle lui sourit et attendit qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: l'Alliance ! Elle fout le brodel partout ce qui gêne ses pauvres étudiant qui souhaitent travailler ( hum qui a dit travailler xd)

Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

Yuki avança alors dans le jardin. Le soleil n'allait pas vraiment tarder à poindre, il devait être environ quatre heure du matin. Yuki prit alors le chemin inverse de celui qu'il avait prit. Il arriva donc devant la porte qui menait au pavillon du soleil. Lâchant la main de Sarah il ouvrit la porte et avec un sourire le laissa passer par galanterie. Il la suivit alors dans le batîment dont les couloirs étaient encore baignés dans l'obscurité à cette heure là.

[ suite dans le pavillon du soleil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune   Le clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le clair de Lune
» Promenade au clair de lune
» Le clair de lune (suite)
» Promenade au clair de lune
» Promenade au clair de lune (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser