Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
Invité




Une nouvelle vie commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:50

L'autre jeune fille ne disait rien le temps que Vlad donnait de son sang a Dana, tout était calme, un grand silence pesant même. Encore que l'autre jeune femme aurait encore put lui sauter dessus car c'est vrai que ce qu'il avait fait n'était pas d'une très grande gentillesse mais les deux n'avaient pas totalement tord en faite.
Puis les évènements passairent très vite d'un seul coup, comme si es deux filles c'était fait passé le mot.

" Tu as raison, je n'aurais pas du m'occuper de tes affaires... Et je suis désolée de t'avoir frapper, je n'aurait pas du m'emporter comme ça. "

" C'est pas...

" Tu m'as menti !"

Alucard n'eu même pas le temps de parler qu'il reçut une baffe monumental digne de lui même. Et celle là tout le monde pouvait l'entendre, a ce moment Vlad aurait put se demander s'il avait bien fait de lui donner du sang comme ça sans trop lui avoir dit qui il était en réalité. Ca aurait put se passer en lus trash, ressortir avec juste une bonne tarte il y a déjà pire que ça...
Puis sans plus attendre elle partie en claquant la porte qui fit voler toutes les fenêtres en éclats. Oui elle avait prit en force la demoiselle... Enfin il se remit a parler dans le vide sans pour autant s'adresser a Naru mais bon si elle voulait parler de quelque chose sur n'importe quoi pourquoi pas au point ou il en était. Et maintenant courir après Dana directement après se qui venait de se passer fallait laisser un peu d'eau couler sous les ponts.

" Mais j'ai pas menti... Ha les femmes c'est toujours trop compliquée... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle vie [libre]
» moi...la nouvelle ... shizuka Hio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser