Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Gen
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:15

Niji avançait,légèrement apeuré par l'idée d'entrer dans une école ou elle ne connaissait personne. Elle serait son bâton contre elle et marchait tranquillement. La nuit tombait peu a peu, elle tendit son bras devant elle et prononça quelques syllabes. Le cristal bleu enchâssé dans le bracelet d'argent se mit a luire petit a petit, formant une zone de lumière autour de Niji, elle fut un peu plus rassuré, sa peur du noir ne l'enchantait pas trop. elle commençait a frissonner légèrement et entendu un bruit derrière elle, elle se tourna et tendit le bras, prononçant d'autre mot la lumière se concentra en un point plus précis ou deux yeux rougeoyant était posé. Plus loin, des autres apparurent, Niji prit peur lorsque les yeux semblait se rapprocher d'elle. Elle commença a reculer lentement puis de plus en plus vite, elle se mit a courir, jetant des regards frénétique derrière elle. Elle finit par entrer en collision avec quelque chose de dur et de froid. Elle tituba et tomba par terre, elle vit un grand portail et entendit un grognement, elle se retourna et vit une bande de loup autour d'elle. Elle poussa un petit cri et son bâton brilla soudain d'une grande lumière durant quelques secondes, effrayant les loups qui se sauvèrent. Niji avait les larmes aux yeux. Elle se releva en s'appuyant avec son bâton et le portail, celui-ci s'ouvrit au moment ou elle posa la main dessus, la faisant retomber au sol dans la poussière. Elle s'écorcha légèrement le ventre (le genre d'habit qu'elle porte n'est pas vraiment fait pour se rouler par terre). Elle se releva et enleva la poussière de ses vêtements, essuya les quelques larmes qui perlait sur son visage. Elle se tourna et prit ses valises dehors. Elle referma le portail en jetant des coup d'œil pour être sur que les loups ne l'attendait pas dehors. Elle se posa contre le battement du portail et respira profondément. Elle regarda autour d'elle la cours complètement vide.

-"Cette première journée n'est pas vraiment comme je l'espérais...Ou êtes-vous donc passé? J'aimerais tant que vous soyez la avec moi en ce moment même...."

Niji se laissa allé par terre, la tête entre ses genoux, elle commençait a s'endormir, fatigué du voyage et de sa petite course
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:19

Dana était sortit. Elle n'e pouvait plus de toute cette discpline qu'il y avait dans cette école. Elle n'y était pas habitué et avait du mal par conséquence à l'accepté. Et puis elle avait besoin de rélféchir lui les précédant évènements qui s'étaient produits.

Quoi de mieux alors d'aller au village d'Ambre ? Là bas elle avait eut tout le loisir de se défouler, passant par la taverne, tuant au passage deux ivrognes. Elle était alors revenue vers l'académie, marchant calmemant. Elle avait tout son temps, le soleil s'était couché depuis peu. En outre, elle n'avait passé que très peu de temps dans le village.

Elle suivait donc le petit sentier qui zigzagait à travers la forêt, le chemin le plus long, pour rejoindre l'académie. Elle croisa alors une horde de loups. Apparement ils étaient affamés car ils voulurent s'attaquer à Dana. Mais heureusement pour elle, la métamorphose en loup était l'un de ses pouvoirs. Voyant que Dana faisait alors partie de leur race, ils tracèrent leur chemin sans lui faire le moindre mal. Pour être sûr que ceux-ci ne l'attaqueraient pas lorqu'elle aurait retrouvé sa forme, elle préféra la garder, du moins jusqu'à ce qu'elle arrive jusqu'à l'académie.

Dana arriva enfin devant l'immense portail de l'académie Cross. Elle paerçu alors plus loin une fille qui ne bougeait pas. Dana ressentit qu'il ne s'agissait aucunement d'une créature da la nuit. D'ailleurs elle n'en avait pas l'allure et la physique. Elle s'avança alors vers la jeune fille qui avait la tête contre les genoux, oubliant qu'à ce moment, elle avait l'apparence d'un loup au pelage blanc comme la neige et aux yeux gris profond qui brillait d'inteliigence....

Image de Dana lorsqu'elle est métamorphosé:
Une nouvelle arrivante Whitewolf2df5
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Niji Gen
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:33

Niji releva la tête lorsqu'elle entendit quelque chose ou quelqu'un approchait, elle tourna des yeux fatigués vers ce qui semblait être un loup blanc. Elle se leva vivement et fit un mouvement de son bâton par pure réflexe. Le cristal bleu se mit a luire et on entendit comme une sorte de craquement suivit d'un petit éclair bleuté. Une odeur de poil brulé se fit alors sentir. Niji rouvrit les yeux pour découvrir le fameux loup blanc légèrement blessé au flanc. Des poils blanc étaient devenu complètement noir d'où l'odeur de brulé. La bête se métamorphosa pour faire place a une jeune fille. Niji tenait toujours le bâton contre sa poitrine comme si la jeune femme voulait lui voler son précieux bâton. Elle recula légèrement en regardant et ce demandant ce qui c'était passé.

-"Euh....Ça va? Je suis désolée, mais....ce n'est pas de ma faute!"

Niji n'aimait pas faire du mal aux autres et était quasiment au bord des larmes

-"Mais....vous m'avez fais peur! Je....Je suis fatigué....J'en peux plus.....S'il vous plait, pardonnez moi....."

Des larmes commençaient a couler le long de ses joues et elle serrait le bâton très fort contre ses seins. Tellement que cela en était presque douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:47

Et bien quel acceuil ! Voilà maintenant que Dana se faisait attaquer sans raison ! Elle se remétamorphosa en humaine, la main posée sur le côté de son ventre, qui saignait légèrement. Accroupis, dana regarda un instant le sang couler sur sa main, puis releva tout d'un coup la tête vers la fille qui pleurait, mais ça elle s'en fichait royalement.

" Non mais ça va pas ! Pourquoi m'as tu attaqué idiote !"


Elle fit une grimace. L'attaquer avec du feu était la meilleure façon de blesser un vampire ! Elle se releva alors en lançant un regard lourd de reproche à la fille.

" Inutile de pleurnicher comme ça ! Le mal est fait !"


Elle regarda la plaie qui s'arrêtaot de saigner à présent. ce n'était pas une blessure grave, fort heureusement sinon Dana aurait massacré cette fille. Elle soupira avant de continuer:

" Que fais tu là ? Ici c'est une école alors soit tu y rentres, soit tu dégages. Si tu y rentres tu n'as qu'à me suivre, sans me blesser cette fois car je ne serais pas toujours aussi indulgente. "

Elle partir alors en direction de l'académie. La fille la suivait ou non, ça ne regardait pas Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Niji Gen
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:26

Niji, tenait toujours son bâton contre elle. Elle ne bougeait plus, terrifiée par cette femme qui semblait vouloir lui sauter dessus pour la tuer. Niji voulait se faire pardonner. Elle s'apprêta a lancer un petit sort de soin mais repensa rapidement que son bâton la protégé contre toutes présence ennemi ou attaque directe envers elle. Il utilisait une lumière divine capable de soigner, de téléporter le porteur ou bien de blesser les vampires, démons, sorcières et autres créatures de la nuit. Ainsi donc elle ne pouvait rien faire sinon elle pourrait blesser encore plus la femme devant elle. Si elle en la tuait pas, elle signait son arrêt de mort. Et sa elle ne le voulait pas tant qu'elle n'avait pas retrouver son "âme-soeur". Elle prit rapidement ses bagages et suivit la jeune femme devant elle. Gardant toutes fois ses distances en cas d'attaques imprévue du bâton.

-"Excusez moi mais où m' emmenez-vous? Voir le directeur? Ou bien vous avez envie de vous venger de moi pour ce que je vous ai fait.... S'il vous plaît croyez moi quand je dis que je n'ai pas fait exprès.....C'est.......C'est sa faute a LUI!"

Elle bougeât le bâton devant elle pour montrer de quoi elle parlait en disant LUI.

-"Il agit sans que je lui demande quoique ce soit. Allons, vous n'allez pas me faire la tête pour le reste de la vie! Je viens juste d'arriver et je ne connais personne. S'il vous plaît, calmez vous un peu."

La nuit tombait encore un peu plus et la lumière du bracelet ne suffisait plus a éclairé convenablement. Elle prit son bâton a deux mains et murmura quelques syllabes. Le cristal se mit a lui, éclairant une zone non-négligeable. Afin de ne pas trop se fatiguer et brûler ce qui lui restait d'énergie, elle prononça les mêmes mots qu'auparavant, lorsqu'elle était dehors, mais cette fois a l'envers. Le bracelet commença a s'éteindre, sa lumière baissant de plus en plus, ne laissant que la zone de lumière du bâton. Sans être paranoïaque, Niji jetait de petits coup d'oeil de droite et de gauche au cas où. Elle n'était pas tranquille avec une personne, sûrement vampire, près d'elle alors que la nuit tombait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

La jeune fille s'excusa alors une nouvelle fois, ça en devenait lassant. Dana soupira s'arrêtant un moment. Elle se tourna alors vers la fille un peu ennervé mais se contenant tout de même.

" Bon tout d'abord tu te calmes ok ! De une est-ce que j'ai dis que j'allais te frapper ?! Non ! Je n'en ai pas l'intention, alors m'embêtes pas là dessus. De deux je m'en fous que ce soit ton baton ou toi qui m'ai attaqué, c'est bon c'est passé, point !"

Elle reprit alors sa marche un peu furieuse. Depuis quand elle allait attaquer quelqu'un par lâcheté ?! C'était la première fois qu'on lui sortait ça ! Elle avait beau aimer se battre, jamais elle ne faisait des coups en traître. Et puis elle n'avait pas très envie de se battre contre cette fille. D'ailleurs elle ne voulait pas se battre du tout aujourd'hui.

Au bout de quelques mètres parcouru elle se retourna une nouvelle fois vers la fille pour lui dire:

" Bon tu m'a toujours pas dis si tu étais une élève de cette académie ! Enfin bon peu importe. Pour information je m'apelle Dana et pour le lieu où je t'emmène, je te l'ai dis tout à l'heure. Je t'emmène à l'académie après tu te débrouillera..."

Puis la fille diffusa grâce à son baton de la lumière pour pouvoir sûrement voir où elle marchait à cause de l'obscurité qui commençait à s'installer. Dana elle n'en avait pas besoin étant nictalope. Mais elle se méfia quand même regardant du coin de l'oeil la fille. Elle avait bien réussit à la blesser tout à l'heure avec son baton, elle pourrait très bien recommencé !

" Tu pourrais éviter d'agiter ton baton comme ça. Tu m'as déjà attaqué tout à l'heure avec, j'aimerais bien ne pas être obligé de te tuer parce que tu te mets à agir bêtement avec.... je n'ai pas la tête à ça."

Son ton n'était alors ni menaçant ni agressif. Elle le disait juste comme une contastation. Elle ne voulait pas que la jeune fille continu à s'ecuser indéfiniment, ça avait le don d'agacer profondément Dana.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Niji Gen
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:07

Niji s'arrêta lorsque Dana se tourna vers elle pour l'engueuler. Elle serra encore plus son bâton et baissa la tête.

-"Oui, je vais a l'académie, mais je ne connais personne. S'il vous plaît neme laissez pas toutes seul Dana-sama. Je...Je me nomme Niji, Niji Genshoku."


Continuant leur chemin, la jeune fille recommença a s'arrêté pour de nouveau pour demander a Niji d'arrêté de bouger son bâton. Niji s'arrêta elle aussi. Elle ne bougea plus agrippa le bâton si for que les articulations de ses doigts blanchirent. Le bâton sembla même protestait sous l'effort. Elle desserra les doigts et respira un bon coup et avança, suivant toujours Dana, elle se mit a côté d'elle, bien définit a ne pas ce laissé intimidé plus longtemps, ou du moins plus pour le moment le temps de rencontré le directeur.

-"Je vous suis Dana-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:34

Déjà net progrès, la fille avait cessé de s'excuser à tout bout de champ. c'était déjà un progrès. Mais voilà qu'elle se faisait appelé par le titre sama. Dana aimait bien être supérieur aux autres mais de là à avoir cette appelation...
D'un ton calme cette fois ci elle fit remarquer à la fille:

" Ne m'apelle pas Dana sama, tu n'es pas mon chien. Et puis tutois moi, on doit avoir le même âge quand même..."

Pour une fois elle n'avait pas été agressive, c'était un miracle.
Elle continua alors sa route, Niji marchant à côté d'elle. dana put ainsi par la même occasion, observer la demoiselle. Eelle était jolie et sympathique, cependant très peu sûre d'elle, comme Dana avait put le remarquer.

C'est ainsi qu'elles arrivèrent toutes les deux devant l'édifice. Dana entra alors ne laissant pas vraiment à Niji d'observer le décor autour d'elle. Enfin elle referma la porte sur la belle nuit étoilée.

" Bon tu m'as dit que tu voulais aller voir le directeur non ? C'est par là, suis moi..."

Elle avait commencé à aider la jeune fille, elle allait continuer jusqu'au bout. Et puis la dernière fois elle devait voir pour la première fois le directeur en compagnie de Vlad mais elle n'avait finalement pas été le voir. Ca allait être une première...

Elle se mit donc en route mais pour occuper le silence pesant qui s'intallait, elle dût parler à Niji:

" Au fait tu va être de la Night ou Day class ? Et en quelle année aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Alucard
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:03

Alucard rentrait d'un bonne discutions avec un Prof, sur le chemin il put entendre Dana. Il fit vite disparaître son énorme dague qu'il avait dans le dos. Il marchait tranquillement en direction du hall voyant maintenant Dana mais avec une autre personne, il ne l'avait encore jamais vue. C'était sûrement se qu'elle appelait un Day !
Oui son aura, clair et net ! Mais rien que de voir son baton il fut prit comme une envie brutal de tuer la personne. Mais pas pour le moment en tout cas. Il devait reprendre son personnage en route ! Timide, donc oublier toute cette fabuleuse chasse d'hiere et l'applond qu'il gardait face a Dana. Oui il devait se faire marcher sur les pieds pour le moment mais il ne voulait pas perdre sa petite-amie plutôt dur comme partie de jeu. Paraître faible mais pas trop sinon il se ferait jarclé par la fille...

" Bon tu m'as dit que tu voulais aller voir le directeur non ? C'est par là, suis moi..."
" Sa... Salut Dana... T... Tu vas bien ? "

Aller c'est repartie et en plus ils vont voire le directeur parfait moi je dis. Oui, tant que c'est pas la vielle tapette qui a peur de tout et de rien parfait. Mais aussi voir comment il va régler certain cas comme celui de Dana et aussi le cas Vlad alias Dracula...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:17

Dana se retourna alors à l'entente de la voix de Vlad. Cette voix là elle était sûr de ne jamais l'oublié ! Elle avait bien sentit approché un vampire, ça elle savait le faire comme tout les autres mais elle n'avait pas reconnu encore son aura.

* Ca c'est quelque chose qu'il faut que je retienne !*

Mais sa joie de revoir Vlad retomba alors bien vite quand elle se souvint du sale coup qie celui-ci lui avait joué ce matin. La chambre vide... plus personne ! Elle fronça alors des sourcils. Pour ça elle lui voulait ! Mais elle s'en voulait aussi à elle même. En effet Dana était ce qu'on appelait une grosse dormeuse. On aurait pu faire plein de boucan à côté d'elle, qu'elle ne se serait pas révéillé ! En plus la majorité du temps elle était en retard pour le début des cours parce qu'elle ne s'était pas réveillé.

Elle lui dit d'une voix un peu sèche et cassante, malgré elle:

" Tu sais que je t'ai chercher tout à l'heure ? Tu aurais pu prévenir que tu partais même si pour ça il fallait me réveillé !"

* A moins qu'il est essayait de me réveillé et qu'il n'y soit pas parvenue. Ce ne serait pas étonnant ! Si ça se trouve je l'accuse à tort...*

Elle attendit alors la réponse de Vlad oubliant pendant un moment la présence de Niji. D'ailleurs elle se foutait un peu de ce que devais penser Niji à propos de ses paroles. En effet ça prettait un peu à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Niji Gen
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:22

Niji regardait les deux jeune gens se disputaient amicalement. Ou presque. Elle s'éloigna légèrement et regarda le "nouveau venu"

-"Ano...Dana-san? Désolé de vous interrompre, mais si vous voulez que je vous laisse, pouvez vous juste m'indiquer le chemin pour allé jusqu'au bureau du directeur, s'il vous plaît."


Elle tenait son bâton légèrement en avant histoire de se protégé au cas ou Dana serait trop énervé pour lui donner une réponse que l'on peut qualifier de normal, c'est a dire sans trop d'agressivité dans la voix.

-"Pour répondre a ta questions, je suis normalement en 2ème année. Et surement avec les Day, comme vous les appelé, vu que je suis un ange^^."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Bon c'est vrai qu'il l'avait laisser dormir comme ça dans son lit mais il devait partir pour voir le personnel et les élèves discrètement. Vite trouver une solution, il ne pouvait pas lui racontait comme ça cash qu'il venait d'avoir une certaine discutions avec une prof qui avait vraiment... Presque partie vraiment en live on va dire.
En plus d'entendre les pensés de la jeune filles qui l'enpechait lui même, enfin pour éviter de dire des coneries ou parler d'une chose qu'il ne voulait pas il laissa un petit blanc dans la conversation regardant le sol comme un petit qu'on enguelait.

" Tu sais que je t'ai chercher tout à l'heure ? Tu aurais pu prévenir que tu partais même si pour ça il fallait me réveillé !"

Mais l'autre personne ne dérangeait pas du tout même a la limite au contraire car il va presque s'en servir pour éviter les discutions qui partiraient mal et il ne voulait pas la perdre car elle n'était vraiment pas comme les autres. La preuve encore là...

" Tu sais que je t'ai chercher tout à l'heure ? Tu aurais pu prévenir que tu partais même si pour ça il fallait me réveillé !"
"Ano...Dana-san? Désolé de vous interrompre, mais si vous voulez que je vous laisse, pouvez vous juste m'indiquer le chemin pour allé jusqu'au bureau du directeur, s'il vous plaît."

Parfait... Lui aussi voulait rencontrer le directeur mais pour une autre chose. Voir de quoi il est capable mais pour une foi aussi c'est pas lui qui va le tester mais sûrement Dana dans son grand esprit de compétition contre la justice du bahut. Un autre chose parfaite et au moins il ne sera pas la seul personne a vouloir foutre le bordel pour le tester dans sa fonction et s'il la méritait.

Non... Je... Euh... Tu dormais... Tu dormais et je... Je ne voulais pas te réveiller... Comme moi je n'avais rien fait la veuille... Je ne voulais pas te réveiller... Sinon moi aussi je voudrais voir le directeur...

-"Pour répondre a ta questions, je suis normalement en 2ème année. Et surement avec les Day, comme vous les appelé, vu que je suis un ange^^."

Tien une ange... Putain les anges... Au moins on va voire comment que la Dana va réagir face a une de ces opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

Dana lançait des regards noirs un peu partout. Elle avait les nerfs à fleur de peau c'était le cas de le dire. Déjà Vlad qui s'était barré sans la prévenir puis Niji qui l'attaquait sans raison alors que pour une fois Dana n'avait provoquer ni emmerder personne ! C'était la meilleur, le bouquet quoi !
Dana répondit alors sèchement et irrité à Niji:

" Non tu ne gênes pas. Je t'ai dis que je t'emmènerais au directeur alors je vais le faire !"

Elle soupira et écouta alors ce qu'avait à dire Vlad. Celui-ci paraissait sincère dans ses paroles. Mais Dana était vraiment une têtue aussi dût elle se faire violence à elle même pour ne pas lui répondre méchement tout simplement parce qu'aujourd'hui elle était pas bien luné et contrarié. Elle se força quand même à sourire, un sourire qui sonnait faux mais c'était ieux que rien. Au moins elle prenait sur elle.

" Bon c'est bon je vous emmènes tout les deux..."

Elle lança enfin un dernier regard de reproche à Vlad avant de lâcher l'affaire. L'affaire était close, pour une fois elle en restait là. Après tout il fallait apprendre à faire des concessions. C'était pet être le début d'un changement du caractère de cochon de Dana malgré le fait qu'elle était et qu'elle resterait une tête dure.
Puis Niji reprit la parole:

" Pour répondre à ta question, je suis normalement en deuxième année. Et sûrement avec les Day, comme vous les appellez."

On aurait dit qu'un courant d'eau froide était passé dans la pièce. Dana n'aimait pas les anges. elle serra les dents, le regard vif et à l'aguet. Pour elle els anges n'étaient pas digne de confiance sous leur airs innocent et "saint", pure, enfin et tout le tralala. Combiend e personnes crédules ils devaient avoir comme ça... Dana ne prononça pas un mot rélféchissant, pour une fois, à ce qu'elle allait faire.

* C'est pour ça qu'elle m'a attaqué tout à l'heure, prétextant qu'elle n'y était pour rien. Pff lamentable... je verrais ça plus tard, déjà je m'en débarasse au plus vite. Plus vite je l'aurais emmené au directeur, mieux ça sera.*

Elle découvrit un instant ses canines les eyxu menaçant, puis repris un visage plus serein et maître de lui. Elle jeta un petit regard de conivence à Vlad, pensant peut être à juste titre que sa répulsion pour les anges serait partagé. Décidement cette école n'était pas faite pour mélanger les différentes races. Il y avait tout un monde qui les séparaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Niji Gen
Invité




Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Au regard et a l'expression des deux personnes, Niji vit qu'elle aurait mieux fais de se taire. Elle recula légèrement et mit son bâton devant elle, celui-ci brilla un peu plus fort et un bouclier transparent, légèrement bleuté se forma tout autour d'elle comme une grosse bulle passant sous terre sans endommager le sol.

-"Ca ne gène pas trop j'espère? Je peux toujours me débrouiller pour trouver le directeur toute seul, d'ailleurs c'est ce que je vais faire."

Niji commença a reculer doucement au cas ou Dana voudrez l'empêcher de bouger ou si les deux se jetaient sur elle. Elle prit sa valise et fit quelques pas en arrière.

-"Bon ben, a un de ces jours peut-être."

Elle regarda de droite et de gauche pour voir si un Day ne pouvait pas l'aider, suppliant son bâton de la transporter autre part, dans un endroit moins dangereux.

[[[Désolé petit post mais pas d'inspi aujourd'hui]]]
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:12

Dana soupira. Décidement certain étaient vraiment peureux, même s'il est vrai que ana pouvait paraître effrayante quand elle le voulait. Elle rattrapa alors l'ange, la choppa par le poigné, pour l'entraînner à sa suite.

" Aller on y va, j'en ai marre de glander ici..."


Elle entraînna donc les deux autres à sa suite. Cette fois elle n'eut pas trop de mal à retrouver son chemin, et bientôt elle se retrouva devant le bureau du directeur.
D'un geste assuré elle frappa à la porte assez fort. Sans attendre elle entra dans la pièce sans s'être fait prier. Premier test qui commençait. Elle referma alors la porte derrière Vlad et Niji avant de se tourner vers le directeur et de lui adresser un vague bonjour.

[ suite dans le bureau du directeur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante Kahoko
» Nouvelle
» Nouvelle vie [libre]
» moi...la nouvelle ... shizuka Hio
» Une nouvelle vie commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser