Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie commence.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:17

Zero venait de quitter Kira. Maintenant i était temps de passer inapercu mais la couleur inhabituelle de ses yeux ne l'aiderait pas. Il décida donc de les fermer... on le prendrait pour un aveugle et il n'aurait pas de mal a se déplacer grace a ses sens accentués. Il entra dans l'auberge et s'arreta au comptoir. Maintenant que sa vue ne marchait plus, ses autres sens c'étaient considérablement accentués et marchaient comme une sorte de radar. Une jeune femme vint a sa rencontre en souriant et Zero se forca a sourire a son tour.

"Bonsoir.... vous reste-t-il une chambre pour un humble voyageur?"

"Mais bien sur! Nous avons une chambre très confortable et très propre... combien de temps pensez vous rester?"

"Je ne sais pas encore... maiscertainement plusieurs jours."

"Très bien! La chambre est a l'étage, la troisième porte sur votre gauche.... Voulez vous que je vous aide?"

"Non... merci ca ira."

Il sourit une nouvelle fois, c'était pas trop compliqué pour le moment heureusement!

"Il faut payer d'avance! Ca vous fera quatre pellis."

Zero fouilla dans ses poches et en sortie les pièces. S'efforcant de ne pas ouvrir les yeux il sépara quatres pellis et les posa sur le comptoir. La jeune fille recompta et sourit de nouveau.

"Bonne soirée!"

"Merci..."

Il partit ensuite a l'étage et entra dans sa chambre. Il ouvrit enfin les yeux et observa. Un lit, une fenêtre et un peu sur le côté un lavabot et une baignoire. Il poussa un soupire avant de s'allonger dans le lit. Il avait besoin de repos... beaucoup de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:17

Areigan était enfin parvenus à se débarasser du surveillant et de Kira.
Faisant mine de retourner vers les dortoirs, l'adolescent avait ouvert une fenêtre et c'était glissé dehors.
Après avoir bataillé pour refermer cette ******** biiiiiip, bref cette saloprie de fenêtre, il c'était laissé tomber en bas, se réceptionnant en une roulade.
Filant droit vers l'extrémité du jardin, il avait couru à la vertical contre le mur, choper le bord et propulsé de l'autre côté.
Vérifiant que personne l'avais suivit, il c'était dirigé au hasard sur le route.

Au bout de quelque heures de marche, Areigan tomba sur un village. Ou plutôt un vieux trou paumé dans le trou du cul du monde.

"Faut pas se leurer, y aura pas de boite dans ce trou paumé! Elle est vraiment dans le trou du'c' du monde c't'académie." avait-il dit pour lui même en enfonçant ses mains dans ses poches.

Il sortit son portable. Pas de réseau. Il secoua la tête.

"Vraiment paumé."

L'adolescent eu de nouveau un coup blues. Faire le mur dans l'espoir de faire la fête et trouver que dalle à l'arrivé, c'était vraiement frustrant.
Alors en plus s'il y avait pas de pub ou de bar histoire de se saouler, ce serait vraiement le comble !

Le garçon sortit une cigarette et l'alluma.
Il déhanbula au hasard des "rues" et fini par trouver une auberge.

"Auberge ? Tssssss.... C'est toujours mieux que rien."

Il écrasa sa clope par terre, souffla la fumée et entra.
Son regard avait fait rapidement le stour de la salle. Il haussa un sourcil.

"Et ben, c'est plus gaie que dans un cimetière !" c'était-il exclamé sans prendre compte des gens présent qui le regardait avec un regard curieux.

Areigan alla s'assoir au comptoir et commenda une bière.
La soirée s'anonça d'être très joyeuse.

*J'aurais dut prendre ma gratte et leur faire découvrir les joies du rock japonais à ces pauvres gens.* songa t-il.

Les verres de bière commençaient à s'aligner et pourtant le garçon tenait toujours. Il sortit une nouvelle clope et l'alluma sans difficulté.
Il tenait vraiement de mieux en mieux l'alcool décidément.

"C'est chiant !"

On pouvait quand même sentir dans sa voix qu'il commençant à être gris.
Il pivota sur son siège pour se tourner vers les clients.

"Hé ! Qui veux jouer avec moi à qui tiendra le mieux le plus de verre d'alcool ?"

Areigan avant dit cela d'un très sérieux et les clients s'échangèrent des regard.
Ue voix au fond de la salle s'éleva.

"T'as quel âge jeunot pour vouloir jouer à se genre de jeu ?"

L'adolescent haussa un sourcil.

"18 ans. Pourquoi ? Tu veux jouer ? Ou t'as peur de te faire battre par un jeunot.... mon ptit vieux ?"

L'homme fronça les sourcils et s'exclama d'une voix forte.

"C'est quand tu veux !"

Il s'avança et tira une chaise à une table vide et s'assit.

"Vas y vient je t'attend !"

Le garçon pencha le tête de côté.

"Suseptible le vieux ?"

Puis il descendit de son tabouret et s'assit en face de l'homme. L'aubergiste amenait des petits verres d'alcool. Les paris furent ouvert.

Areigan batti le vieux et les personne s'enchènèrent.
Plus le garçon buvait de l'acool et plus il devenait agressif et provoquait les gens, mais ils ne se démontaient pas et venaient quand même "l'affronter".
Mais il gagnait encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:16

Dana était sortit. elle étouffait dans cette académie ! Trenant quasiment des pieds sur le chemin, elle n'était pas de très charmante humeur. La nuit
était froide et des nuages recouvraient la lune qui ne pouvait plus diffuser sa douce lumière sur les vampires qui trennaient à une heure aussi tardive. bref tout était de la merde ce soir là, le temps et la moral de Dana au plus bas.

Elle arriva alors au village d'Ambre. la chasse ne la tentait pas vraiment ce soir. Elle préférait crever la dalle. Elle envisageait de erre au hasard des rues, mais un déluge d'enfer se mit tout d'un coup à tomber.

" Putain de merde ! Manquait plus que la pluie. Quelle soirée pourrie ! J'aime pas la pluie."


La grognasse était encore en action. De mauvaise humeur elle regarda alors autours d'elle à la recherche du premier batîment apte à lui fournir un abris. Ce fut sur une auberge qu'elle tomba. Mis à part pour chasser les saoûlards qui s'y trouvaient, elle n'aimait pas du tout cet endroit. Elle soupira. Elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle ouvrit alors la porte du batîment dans un grand fracas. Quelques clients surpris de tout se raffut, tournèrent la tête vers elle. Dana s'avança lentement dans l'auberge cherchant un endroit tranquille où se mettre. Au passage elle bouscula deux trois clients sans s'excuser, mais ceux-ci étaient tellement intéréssé par leur gosier qu'ils ne prettèrent pas plus d''attention à Dana que ça.

Parvint enfin à se glisser jusqu'au comptoir, où elle s'assit, à côté d'un jeune garçon. Elle ne commanda rien au plus grand comble du patron qui grognait dans son coin, lui jetant des regards noirs. C'est enfin qu'elle s'aperçut que la personne à côté d'elle, c'est à dire, le jeune garçon, faisait partie de l'académie.

" Tiens toi je t'ai déjà vu. En cours je crois... "

Elle se tut observant d'un oeil négatif les verres vides qui s'étalaient devant le jeune homme. A vue d'oeil, avec toute cette quantité, le jeune homme devait être saoul parce qu'avec tout ce qu'il s'était enfilé, personne n'aurait pu rester lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:42

Areigan retourna un dernier verre sur la table. Enfin, sur un autre verre.
Il y en avait tellement, qu'il avait du les empiler les uns sur les autres dans des tours de Pise casse gueule.
En face de lui, une grosse femme aux joues rouges essaya de porter le verre à ses lèvres, mais elle s'écroula avant.

L'adolescent leva les mains.

"Alors ? J'suis p't'être un jeunot mais je vous ais tous niquer. Faites pêter la tune."

A contre coeur, les gens lui remetèrent les paries. Il foura l'argent dans ses poches.

*Comment avoir du fric rapidement et sans effort.*

"Niark !"

La porte s'ouvrit alors avec un grand bruit. Quelques clients tournèrent la tête avant de se repporter sur leur boisson.
Areigan lui ne porta aucune attention à la jeune fille qui traversa la salle pour aller s'assoir sur le tabouret derrière lui.

"Putin de blues de merde ! Foutu mal du pays ! Enfoiré de parents ! Alcool à la con !" s'exclama t-il. "Connerie ! Ca fait rien oublier du tout !"

Il pris la bouteille de Tekila et essaya de voir le degrés d'alcool. Sa vision était brouillé et il ne parvint pas à lire.

"Tsssssss...."

Il balança la bouteille vide. Le garçon sortit une cigarette de sa poche, la mis dans sa bouche et l'alluma.
La jeune fille qui venait d'arrivé s'adressa à lui.

" Tiens toi je t'ai déjà vu. En cours je crois... "

Areigan se renverssa sur sa chaise, bascula le tête en arrière et fixa la fille de ses yeux vides.

"Haaaaaaaaaaa ! Jte rconnais tooooooooooi ! T'es la gonsesse qui pionssait en cours ! T'as réussis à te réveillé avant la fin de l'heure ou la prof t'as oublié t'as été obligé de passer par la fenêtre ?"

Il s'amusa bêtement à souffler la fumée par le nez et remis la clope entre ses lèvres.

"En tout cas si t'as envie de papoter avec quelqu'un ma poule, va voir ailleurs si j'y suis. Y a plein de monde ici qui te garderait bien une place à chaud dans leur pieux. Niark !"

L'adolescent s'enfonça sur sa chaise. Il ne prêta plus attention à la fille ni à personne d'ailleurs.
Il ressentait une étrange chaleur cuisante en lui. La tête lui tournait, sa vision se troublait et il sentit son coeur qui battait de moin en moin vite.
Que ce passait-il ? Il avait chaud. Si chaud.
Il passait une main sous son large tour de cou et le dessera un peu en tirant dessus.

Puis il se mis soudain à avoir froid. Ila vait la chair de poule et frissonait. Son coeur ralentissait encore. Il comprit.
L'alcool en grande quantité était en train de le tuer.

Ses instincs de vampire surgirent à la surface ainsi que celui de survie.
Il regardait maintenant les clients d'une tout autre façon.
Une chose était sur : ce soir, il allait tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:28

Zero décida qu'il était temps pour lui de desecndre. L'odeur... Il y avait cette odeur persistante dans l'air. Un eodeur qu'il connaissait bien et qui état tellement proche.... :Dragan.... Oui c'était lui aucuns doutes. Mais pour le moment Zero devait aller retrouver Kira. Il devait la mettre en garde contre lui, faire en sorte qu'elle ne s'approches pas de lui sinon il ne se le pardonnerait jamais.
Il descendit calmement les escalier. Une capuche noire recouvrant la moitié de son visage, ne laissant apparaitre que ses lèvres fines et narquoises. La salle était encore bondée et les bruits de foules n'arrangeait rien a l'ambiance alcoolique de l'auberge. Zero poussa un soupire et se dirigea vers la porte... jusqu'a ce qu'il croise une odeur qu'il connaissait bien. Il releva la tête et ses yeux croisèrent le regard de Dana.

"Dana? .... "

Il regarda un instant le garcon a côté d'elle. Il ne l'avait jamais vu. Faut dire que Zero avait beau être là depuis plusieurs années il n'aimait pas se faire remarquer. Rare étaient ceux qui avaient pus le voir et lui parler.

"Qu'est ce que vous faites là? .... C'est Kaname sama qui vous envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:02

Dana se redressa d'un bond de sa chaise. Non mais sans blague, pour qui se prenait il ? S'il ne voulait pas lui parler, il y avait d'autres moyens que celui-là de le dire ! L'agressivité du garçon mit le feu aux poudres. Dana n'était pas d'humeur à ce qu'on la cherche !

" Pour qui te prends tu pour me parler comme ça ?! Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas une de ces putes qui ne demandent qu'à se faire sauter ! Tu devrais t'acheter des lunettes ! Ou bien nettoyer la merde qu'il y a dans tes yeux ! Mais je pense qu'un cerveau serait plus adpater ! Peut être que là tu serais moins con ! Tu verrais peut être les choses telles qu'elles le sont et tu réfléchirais, si tu en es au moins capable, moins avec ton sexe et plus avec ta tête ! [ désolé je me suis défouler sur la phrase mdr ]."


Elle saisit alors la bouteille de tekila que le garçon avait regarder un peu plus tôt et la fracassa avec violence sur la tête du garçon qui chancela un instant, le liquide se répandant sur ses cheveux, son visage et ses vêtements.
Le regard de Dana lui était noir !

Quelques clients, tirés de leur verre d'alcool, regardèrent la scène avec curiosité. Dana, furibonde, s'écria alors dans toute la salle:

" Qu'est ce que vous avez ?! Vous n'avez jamais vu quelqu'un se prendre une bouteille sur la gueule ?! Bande de crétins saoûlards ! Ivrognes !"

Les personnes retournèrent alors à leur boisson, croyant que Dana était une nouvelle victime de l'effet de l'alcool.
Dana se retourna alors vers le garçon.

" Alors maintenant tu as deux solutions. Soit tu t'excuses tout de suite de tes paroles, soit nous réglons celà par la force ! Choisis..."


Elle sortit alors le poignard qu'elle possédait de sa manche et le laissa bien à la vue du garçon.

* Quoi qu'il en soit, tu vas me payer ça, sale saoûlard !*

Alors elle fut surprise d'être interpellé par personne d'autre que Zero. Elle se tourna alors vers lui et dit d'un ton enerver:

" Non, j'ai rien avoir avec Kaname. Là j'étais en train de régler un différent avec ce con que tu peux voir à côté de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:26

La jeune fille se redressa d'un bond de sa chaise et se mit à vocifer.

" Pour qui te prends tu pour me parler comme ça ?! Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas une de ces putes qui ne demandent qu'à se faire sauter ! Tu devrais t'acheter des lunettes ! Ou bien nettoyer la merde qu'il y a dans tes yeux ! Mais je pense qu'un cerveau serait plus adpater ! Peut être que là tu serais moins con ! Tu verrais peut être les choses telles qu'elles le sont et tu réfléchirais, si tu en es au moins capable, moins avec ton sexe et plus avec ta tête !"

Areigan ne lui porta aucune attention. Ses yeux était rivé sur un homme assis non loin. Il n'entendait même pas ce qu'elle disait. Il était en train de sombrer dans l'inconscien son coeur battant toujours moin vite.
L'adolescent était en train de mourir.
Alors qu'il cherchait la force de se lever, la fille lui fracassa la bouteille de tekila sur la tête [au passage qui était censer être vide] rependant le fond du liquide sur lui.
Le garçon se leva d'un bond comme s'il avait reçu un électrochoc et chancela.
Puis il fixa la fille dans les yeux. Elle dit une autre phrase, mais il n'en sésit que quelques brides : "deux solutions", " t'excuses ", "réglons celà", "la force ".
Il ne comprit pas ce qu'elle voulu dire. Sa vision se brouillait. Il vit quelque chose briler dans sa main, mai ne fut imcapable de déterminer ce que c'était.
Le garçon la vie vaguement parler avec un autre homme.
Ses jambes se dérobèrent sous lui, ses forces le quittait.
Il allait mourir bêtement, là, à cause d'une stupide bouteille de tekila et de son foutu caractère de merde.

Areigan sentit du sang coulé le long de son visage. Son sang qui venait de la blessure causé à la tête par la bouteille.
Le filet glissa jusqu'au coin de sa bouche et le seul contact du liquide sur ses lèvres et sur sa langue, réveilla quelque chose qu'il redoutait en lui.

D'un geste vif, l'adolescent se redressa, attrapa par le col l'homme qu'il ne cessait de regarder depuis tout à leur et planta ses crocs dans le cou pour boire jusqu'à la dernière goute de son sang.
Les clients poussèrent des cries affolés. Le tavernier voulu prendre son fusil, mais le jeune homme fut plus rapide.
Au moment où il posa la main dessus, Areigan avait sauté sur le comptoir, attrapé l'homme et, d'une force nouvelle, il l'avait levé au dessus de sa tête pour le faire rattérir violement sur son genoux, lui brisant la colonne, les côtes, et les vertèbres.
Il le balança dans la foule des clients et toisa la fille du regard.
Ses paroles lui aparurent clairement à présent.

"La seule merde que j'ai dans les yeux, dit-il en se les essuyant d'un revers de main, c'est celui de cet humain. Mais à présent, tu as raison, j'y voit plus clair. Ensuite je ne croit pas que l'acquisition d'un nouveau cerveau changera grand chose à ma connerie, il haussa les sourcils, je suis né comme ça.
Et pour finir, je sne réfléchit pas, ni avec mon cerveau et encore moin avec mes couilles comme il te plaît à dire, j'agit ! L'instinc de survit est plus important que la réflexion !
Ho et puis pour que je m'excuse, tu peux toujours courir. Celui qui entendra mes excuses n'est pas encore né, alors..... va pour la deuxième solution !"

C'était fou ! Son sang et celui de cet homme l'avait empêché de creuver, mais maintenant qu'il avit céder à ses instincs, son corps agissait tout seul et les mots jaillissaient sans qu'il le veuille.

Une balle le frolla à la jambe. Un clients des plus courageux avait sortit une arme pour lui tirer dessus. Mais avec son cou dans le nez, ce n'était pas chose aisez.
Des gestes rapides, Areigan attrapa un couteau et le lanca. En plien dans le coeur.
Les autres le regardèrent s'éffondrer par terre en poussant des cries et se reculèrent.

"Tssssssss.... A peine courageux, mais pas téméraire pour un sous. Je m'occuperait de vous plus tard. il se tourna vers la fille en jettant un regard aucunement inquiet à son couteau. A nous deux maintenant."

L'adolescent pris une impulsion et bondit sur elle les talons en avant visant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Kaho Akino

Kaho Akino


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Age : 19 ans
Race : Esprit de l'Eau
Coté coeur : néant
Date d'inscription : 23/06/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et controle du feu
Ennemis: Lui même et les autres

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:07

Malheureusement pour Zero il était tombé sur un véritable carnage... Lui qui devait seulement aller rejoindre Kira voila que maintenant il se retrouvait en plein milieu d'une guerre... pour la troisième fois en fait. Des guerres il en avait vu de loin et d'autre de près.. trop près parfois mais qu'importe puisqu'a la fin il était toujours le dernier survivant de son régiment. Aujourd'hui c'était la taverne qui était prise d'assaut par un vampire fou. Et Dana semblait être sa cible. Il se doutait bien que la jeune fille était capable de s'occuper de l'individue.... mais il pouvait bien se garder un peu de temps pour l'aider.

L'inconnu venait de sauter vers elle... il ne fallut pas longtemps a Zero pour s'interposer. D'un geste vif il attrapa le vampire au cou et le lanca plus loin. Mais c'était quoi encore que se délire? Encore un réglement de compte entre les Day et les Night? Il poussa un soupire pendant que l'autre vampire était éloigné et jeta un coup d'oeil a Dana, un regard froid, dénue de sentiment.

"Je ne vais pas pouvoir t'aider aujourd'hui.... j'ai des choses a faire.... Tu crois que tu vas t'en sortir seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:11

Dana regarda le garçon consterné. Il chancelait, ne tenant plus debout, coupant net l'envie de se battre de Dana. Il était pitoyable à voir. Le jeune homme s'effondra alors au sol. Du sang lui parvint jusqu'à la bouche, ce qui eut sur lui un effet de dynamiseur. Le garçon se releva tout de suite. Lui qui était agonisant, il y a peine quelques secondes était à présent débordant de "vie".

Enfin le garçon bondit sur un des clients et but alors son sang.

" Je comprend mieux... un vampire...."

Quelques clients autours d'eux hurlaient de peur s'éloignant du vampire. Mais le carange continua encore faisant plusieurs autres victimes.

* Pff il n'a que ça à faire. Tant pis pour lui s'il se fait agressé par les humains.*

Enfin le vampire se tourna vers elle pour répondre à ses paroles. Il voulait la baggare apparement. C'était parfais, Dana était prête à se battre ici et maintenant. Mais un coup de feu retentit, la balle frôlant le garçon.

* Qu'est ce que je disais. Ces humains sont des suicidaires...ils nous lâchent pas tant qu'ils ne se sont pas fait tué...*


D'ailleurs c'est ce qui arriva à l'homme. Il fut tué par un couteau lancé dans le coeur. Décidement, ils n'étaient pas très résistant ces humains. Enfin le vampire se retourna une nouvelle fois vers elle et enfin lui bondit dessus. C'est ce moment là que choisis Zero pour intervenir. Il envoya voler, le garçon un peu plus loin de la pièce avant de lui dire qu'il ne pourrait pas l'aider ce soir.

" Ne t'en fais pas pour moi. C'est une affaire entre lui et moi. Pars faire ce que tu as à faire..."


Elle regarda alors le vampire s'éloigner vers la porte pour se concentrer à nouveau sur le vampire un peu plus loin. Celui-ci venait de se lever. Dana bondit alors vers lui, évitant tables et chaises avec habillité. Elle espérant seulement que sa maladresse n'allait pas se mettre à l'oeuvre ce soir là. Elle ne pouvait pas se le permettre. Elle arriva alors à deux doigts de lui, le poignard prêt à s'abattre dans le coeur du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:12

Le vampire qui avait parler avec la fille attrapa Areigan par le cou, au moment où il satait sur elle, et l'envoya valsser.
L'adolescent se receptionna puis se redressa.
Le vampire qui l'avait envoyer voler, sorti de l'auberge.

La jeune fille bondit vers lui en évitant habillement les tables.
Elle arriva à deux doigts de lui, le poignard pointé vers son coeur.
Alors il l'avait vexé à ce point pour qu'elle veuille le tuer ?

Un sourire narquois attira ses lèvres. Il senti une force nouvelle déferler en lui. Etait ce cette fameuse force qui prenait ainsi le contrôle total de son corps et de son esprit ?
La question n'avait aucune réponse. Toujours est-il qu'Areigan n'avait plus du tout le pouvoir sur rien du tout. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était assité impuissant à la scène qui se passait sous ses yeux.

Au dernier moment, il roula contre le mur, évitant le couteau qui alla se planter dans le mur.
Le garçon attrapa le bras de la fille et lui donna un violent coup dans les côtes du tranchant de la main et le tirant vers lui.
Puis d'un geste sec et extrêmement rapide, il plia son coude et lui retourna le bras dans le dos. L'adolescent pris la fille par l'épaule, lui tenant toujours le bras. Il pivota la mettant dos au mur et dans geste vif, rapide et violent, il la balança dans les tables.

Areigan sorti le couteau du mur et trancha la gorge à homme qui c'était approché de lui par derrière avant de le lancer entre les dents yeux d'une femme qui avait sortit un pistolet.

Il fondit ensuite vers la fille, près à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:05

Dana tomba lourdement entre toutes les tables. Elle allait à peine se relever que le vampire fondit sur elle. Elle ne bougea, attendant que le jeune homme arriva vers elle, avant de le rejeter violement de là où il venait grâce un coup de pied à l'etomac. elle se releva alors rapidement, ne laissant pas beaucoup de temps au garçon pour se remettre d'aplomb. Elle arriva alors de lui tout près, tenant fermement le poignard dans sa main, elle s'arrêta alors à deux doigts de lui, faisait semblant de vouloir lui foncé dedans tout d'abord. Le temps qu'il réagisse, Dana réussit tout de même à lui faire une belle estafilade à l'épaule.

Elle eut un sourire réjouie avant qu'elle ne recule pour éviter les coups de répliques du garçon. Elle reculait encore et encore jusqu' ce qu'elle sente derrière son talon le choc avec une table renversée.

* Merde non pas ça !*

Mais si ! Avec la vitesse elle ne pouvait pas se retenir de tomber, elle partit donc en arrière. Elle tomba alors lourdement en arrière attérissant sur les les fesses dans un bruit sourd. Dans sa chute, une table adjacente se renversa également, faisant tombé à moitié les verres vides des anciens clients qui se trouvaient là. Le verre cassé, fit alors de multiples entailles aux bras de Dana, et la dague de celle-ci, dans sa chute était tombé un peu plus loin. Si Areigan attaquait, il faudrait qu'elle se débrouille à mains nues. Elle poussa alors un juron. Une lueur de défi se mit alors à briller dans le regard de Dana. Peut importe qu'elle soit désarmé, elle se devait de combattre jusqu'au bout, histoire de rabattre le caqué de l'autre.

Elle essaya de se relever, mais sa main se posa sur des éclats de verre quand elle posa la main au sol.

* Aï, merde ! Il faut que je me relève vite. *

Ignorant le picotement que produisait les bouts de verre sur sa main quand elle s'apuuyait dessus elle commença à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49

Areigan fut renvoyé de la où il venait par un coup de pied bien placé.
Il n'eu pas le temps de réagir qu'elle fondit vers lui faisant mine de vouloir lui renter dedant et lui entailla l'épaule.
Le garçon ne prêta aucune attention à la blessure. L'acool anestésiait vraiment bien les douleur c'était l'avantage.

La fille était rapide, mais il pouvait l'être encore plus. Dailleurs les techniques vieillote qui faisaient genre je te frappe ici alors que vais te donner un coup de pied là, il connaissait bien et ne se faisait plus avoir.
Là c'était la rapidité de la fille qui l'avait eu.

Elle recula évitant les coups du garçon mais tomba sur une table et en renverssa d'autres se blessant avec les verres.
Areigan éclata de rire, mais d'un rire qui n'était pas le siens.
Il se battait contre une maladroite ! La belle affaire !

Le vampire s'avanca vers elle.

"Attend je vais t'aider." dit-il d'une voix sournoise.

Puis il l'attrapa par le col et la souleva du sol d'une seule main.
Sans aucun scrupule, il lui envoya une gauche monumentale dans la machoire la faisant traversser la pièce.

Courant à grande vitesse, il la suivit dans son vol planer et lui fanqua un coup de coude bien placé entre les côtes, lui faisant changer de trajectoire.

La suivant toujours, il pivota sur lui même et lui balanca un coup de pied puissant dans le ventre.

Areigan fit ensuite un grand pas chassé pivota à nouveau sur la pointe de son pied pour donner plus de force à son coup de pied qu'il lui envoya dans la gorge, lui coupant net la respiration et comme si cela ne suiffisait pas, il lui balanca une troisième coup de pied uen nouvelle fois dans le ventre lui faisant achever "son vol" dans un mur en attérissage violent.

Le vampire s'approcha d'elle, l'attrapa par le cou et la plaqua contre le mur.
De sa main droite, il leva le couteau de la fille à hauteur de ses yeux.

"Je crois que tu à perdu ceci."

Son regard était celui d'un meurtrier. Il voulait tuer cette fille !
La lame brilla à la lueur des lumières et alla s'abattre vers le coeur.

*MERDE, PUTIN, NON PAS CA !*

Areigan sembla avoir mis tant de conviction dans sa pensée que la lame dévia au moment où elle allait s'enfoncer dans la chair pour aller se planter dans le mur, entre le bras et un sein de la fille.

*Putin stop merde !*

Comme pour répondre à son ordre, son corps s'arrêta, ses doigts se dessèrèrent du coup de la fille qui tomba sur le sol en toussa et en essayant de retrouver son soufle.
Le garçon ou plutôt son corps, ne bougait plus. Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:41

Les yeux écarquilla par la stupéfaxion, Dana avait vu passer la lame tout prêt, c'était à deux doigts ! Glissant au sol, elle se mit à tousser comme jamais elle ne l'avait fait. En même temps, ça faisait quelque temps que sans arrêt le garçon lui coupait le souffle, sans lui laisser le moindre répit pour lui laisser reprendre de l'air.

Entre deux toussements, elle parvint quand même à dire d'un ton provoquant:

" Tu vas me le payer sale con !"

Se redressant un peu elle tourna sur elle même, faisant ainsi un croche patte au garçon. Celui-ci dans un grand fracas tomba au sol, Dana en profita alors pour rapidement prendre la dague qui se trouvait planter dans le mur et se repencha ensuite sur l'homme. Elle lui planta alors violement dans la cuisse.
Celui-ci alors la repoussa violement loin de lui.

[ désoler c'est court, mais je te laisse carte lanche pour les agissements Wink je l'ai juste planté pour l'enerver un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:11

Areigan ne bougait plus d'un pouce. Il était complètement paralisé.
La fille lui lanca une menace sur un ton provoquant entre deux toussotement.

" Tu vas me le payer sale con !"


Puis elle se redressa, lui fit un croche patte et lui planta son couteau, qu'elle avait récupéré, dans la cuisse.
Le garçon ne resentit pas la douleur [vive l'alcool drunken ]. Il regarda sa blessure incrédule sentant son sang chaud couler le long de sa jambe.
Ca eu l'effet d'un électrochoc.
L'adolescent de nouveau le contrôle de son corps et de son esprit.
Il se culbuta sur le dos et balanca ses pieds en avant frappant la fille en pleine poitrine et la renvoyant contre le mur.
Dans le même mouvement, il "planta" ses pieds dans le sol et d'une torsion du torse et avec l'élan du coup, il se releva retirant en même temps le couteau de sa cuisse.

Areigan voulu frappé la fille, mais elle esquiva et se retrouva sur son côté.
Il évita le coup qu'elle lui balanca.

Le vampire lui envoya son poing dans le ventre et siffler la lame en direction de son cou.
La fille avait réussi à esquiver et la couteau n'avait qu'entaillé légèrement la chair mais assez pour faire couler le sang.

Un autre tire de balle l'atteint au bras. Le garçon poussa un grognement et envoya le couteau dans la gorge de l'homme.
Décidément ces humains étaient vraiment débille.

Sa vitesse augmenta encore et il balanca un coup de poing dans la tempe de la fille, suivi d'un autre au dessus de la poitrine, puis un "sabre" au creux du coup du tranchant de la main, un qautrième dans le ventre, accompagné par un coup de pied dans la machoire et un autre, puissant, entre les seins.

Comme si cela ne suiffisait pas, il la ratrappa au vol par les vêtements, passa une main derrière sa tête et la lui abattit sur son genoux.

Détandant sa jambe, Areigan lui blanca un coup du dos du pied sur le flan et d'un coup dépaule l'envoya au sol.

Il se placa ensuite au dessus d'elle et lui jetta un regard hautain, mauvais et démoniaque.
L'adolescent posa ensuite son pied sur sa gorge.

"Vois ta faiblesse face à moi. Regrète de m'avoir affronté. Désespère, et meurt !"

Il éxerca ensuite une forte pression sur sa gorge.
Il allait la tuer !




[bah si tu plante les gens pour les énerver je voudrais pas savoir ce que tu fais qu'en tu veux leur vaire une vachierie, les faire chier ou les taquiner.:pale:i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Alucard
Invité




Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:13

Vlad sentait bien un problème mais bon que faire y aller ou pas, remarque la question de ne posait plus Dana était apparemment vraiment dans la merde. Il sortie du bâtiment telle un bombe direction le village courant a toute allure. Passant par les bois éclatant quelque arbres au passage carrément. Car c'est vrai que le chemin le plus rapide entre deux points est la ligne droite vous êtes d'accord. Ben dans la forêt il a quand même appliqué cette loi... Depuis il manque quelques arbres sur une ligne faut pas se poser plus question...
Une foi dans la ville la colère prenait le dessus, lui qui n'aimais pas les massacres sans raison vraiment valable, ben là, bizarrement plus maintenant. Dague en main, toujours version assassin il coupait en deux toutes les personne qu'il croisait mais toujours en courant jusqu'à une auberge...
Mais arrivé devant cette dernière quelque homme armé encore des chasseurs de basse zone, des jeunes et vielles recrus rien de bien interressent mais ils n'étaient jamais là ou il fallaient.
Il s'approcha d'eux en silence mais toujours a grande vitesse, ils n'était que cinq en plus. De nuit, et de dos au pire Vampire encore jamais vue. Le premier sans qu'il ne comprenne fut projeté a l'interrieur par un coup de pied en plein sur la nuque lui brisant par la même occasion.
Les autres se retournairent certain prit de peur comme ça par derrière et/ou par la force de se simple coup. Mais ils n'eurent pas le temps de dégainer Alucard ne voulait absolument pas joué quatre hommes, quatre coup dans la tête rapide, efficace. Le sang coulant a flot déjà sur le vieux, plein le pentalong ainsi que le T-shirt qui tourna du blanc au rouge les cheveux avait également changés de teinte. tout cela pour expliquer la puissance des coup en plus dans la tête avec une lame qui plus est crantée.
Il rentra dans l'auberge défonçant au passage également les portes mais pas en marchant, il vit un homme également avec des taches de sang. Mais il était "sûr" Dana ou plutôt son pied sûr sa gorge en train de l'étrangler.


" Vois ta faiblesse face à moi. Regrète de m'avoir affronté. Désespère, et meurt ! "

Dans un crie de rage il fonça tête baissée vers cette homme sans demanderplus de compte avant d'être juste a porté pour sauter et entamer un coup de pied retourné en plein dans sa face de quoi le calmer le temps de voir le situation plus au clair. L'homme partie a l'autre bout de la salle sous la force du coup, quand a Alucard il retomba sur ses jambes mais lourdement pour l'apparence qu'il avait faisant craquer quelque planches au passage.
Il se retourna ensuite vers Dana qui quand a elle n'était pas morte mais dans les vappes et aurait besoin de quelque soins sinon sa risquerait de tourner mal.
Puis il se tourna maintenant face a son adversaire la grosse dague en main prêt a faire de nouveau couler le sang. Il avança lentement vers lui, comme pour faire durer un autre plaisir et si son ennemie était un pure masochiste il allait adorer la suite des événements...

Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:23

Areigan était en train d'écraser le gorge de cette fille et personne ne faisait rien.
Lui il ne pouvait rien faire. Plus il résistait, plus son pied s'enfonçait.
Comme pour répondre à son appel, il entendit un cris de rage féroce, et il se reçu un coup de pied en pleine figure et vola l'autre bout de la pièce.

Le garçon se reseptionna tant bien que mal et aboserva d'un air mauvais l'auteur du coup.

Sans réfléchir, le vampire couru vers et bondit un pied en avant et lui abatit dans la machoire. Dans l'élan, il se retourna et lui envoya un autre coup de pied danse nez suivit d'un coup de tête s'incronisé avec un coup de genoux. Le tout, en pleine face.

Décidément il ne contrôlait plus rien du tout chez lui. C'était vraiment un problème.
Mais à voir la carure de ce type, Areigan était persuadé que c'était plus lui qui allait s'en prendre plein la poire que son nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Alucard
Invité




Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:51

Vlad continuait a avancer vers l'homme qui avait tanté de tuer Dana. Mais le jeune homme avait des réactions bizarres voir imprévisibles, il courut vers le vieux comme ça en sautant avec une grand vitesse avant de lui enchaîner des coup puissant et rapide avant de lui éclater la mâchoire et le nez. Alucard par se dernier double coups fut a son tour viré quelque mètres en arrière, quand a lui il se releva également mais le truc c'était que plus rien, oui plus aucune blessures, la mâchoire en place avec toutes les dents ainsi que le nez toujours en place lui aussi.
Un combat au corps a corps pas de problème sa faisait longtemps de toute façon, il prit sa dague avant de la planter dans un mur et de marcher vers son adversaire. Au début doucement mais la rage refit vite surface, les yeux était totalement devenus rouge sang brillants de cette lueur. Il se remit a courir avant de charger comme un benêt un bon coup de poing pour lui fracasser la tête mais se dernier pas stupide non plus bloqua le coup et bras contre bras forcent, la force pure venait...
Mais bon, Vlad n'allait pas pousser comme un abruti face a un autre vampire qui dans sa forme actuel ne pouvait libérer toute sa puissance donc sur le point de vue force c'était kif kif. Il lui laissa prendre le dessus avant de le projeter en arrière en le faisant passer sur son dos direction derrière le bar après cette prit le miroir en plein dans le dos... Mais c'était pas fini, Alucard prit une petite course avant a son tour de sauter derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:13

Areigan fut surpris de voir qu'il n'avait aucune belssure sur le visage.
Avant qu'il n'ai put faire quoi que ce soit, le garçon lui asséna des coups que son corps parra automatiquement.

Il fut soudainement balancé à travers la pièce et attéri lourdement et brutalement dos contre un miroir avant de s'écraser derrière le comptoir.
Il se releva tant bien que mal et ne sentit même pas les bouts de verres qui s'onfonçaient des ses mains et ni ceux fiché dans son dos.

L'autre garçon, qui n'était qu'autre qu'un vampire, le rejoint derrière le comptoir.

Comme il s'y attendait, son corps réagit tout de suite et fonça sur le vampire.
Mais au moment où il allait le frapper, son poing s'arrêta net.
Il senti le gout du sang dans sa bouche.
Mais ses instintcs étaient plus forts que tout et son poing repris son mouvement et alla se ficher au creux de l'estomac de son adversaire.

Puis il passa sur son côté, lui balanca son coude dans le nez, lui attrapa le poignet, mais il ne fit pas comme il avait fait avec la fille, au contraire, il retourna le bras du garçon, lui balanca un coup de tête dans la poitrine, le fit passer dans son dos et l'envoya valser loin derrière lui.

Il y eu alors un grand "crack" qui indiquat que le bras avit été brisé au moment où il l'avait fait passer dans son dos et qu'il l'avait envoyé valser.

Areigan tourna les talons et fonça de nouveau vers le vampire. Mais à l'instant où il allait le frapper, son poing s'arrêta de nouveau mais cette fois ne continua pas sa course.
Il ressentit quelque chose à l'habodemen. La douleur. Une douleur violente.
L'adolescent se mit à cracher du sang.
Une nouvelle crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:34

Naru avait assisté au combats des deux vampires.
Bien qu'elle était elle même une vampire elle ne les supportaient pas.
Les vampires ne pensent qu'a la violence, qu'a ce battre, qu'a tuer.
Naru revit dans sa tête son père vampire de sang pur tuer sa mère.
Elle éstima qu'il était temps d'intervenir:

" Hé, ça suffit comme sa tous les deux, ARRETER!!! "

Mais les deux vampires étaient tellement consentré dans leur combats qu'ils ne la virent même pas.
Ce qui eut le dont de mettre Naru en colère!

" Vous les vampires, vous êtes vraiment pitoyable!"

Son dégou pour les vampires ne disparaitrait jamais.
Naru utilisa son pouvoir qui est la maitrise du feu.
Elle fit apparaitre deux boules de feu qu'elle s'apprettait à lancer sur les deux vampires lorsqu'elle vit que l'un des deux se mit à cracher du sang.

" Hé qu'est_ce qui t'arrive?"

Naru s'approcha du jeune homme puis se rendit compte qu'elle avait toujours les boules de feu.
Elle les lança deriere elle et elles explosèrent contre le mur.
Naru pris le vampire par le bras comme pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

[[ Le retour de Naru sur le forum, ^^, le bon moment pour revenir enfin surtout sur se topic, mais bon ça ne fera que rallonger se qui était prévue. Ca fait toujours du bien les imprévue non ??? ]]





Le combat continuait derrière le comptoir détruisant bouteilles, vers, mobiliers. Bref tout se qui leur passait sous la main ou sûr leur puissant coups. Puis son adversaire réussit a attraper le bras de Vlad trop emporté par sa colère pour bien ce battre, les sentiments l'avait comme aveuglés, mais bon, ce n'est pas un vampire qui pourrait le tuer donc pour le moment c'était pas la plus grande inquiétude a avoir.
Une foi prit par le poignet son ennemi au passage de quelque coup l'envoya valser a l'autre bout de la pièce comme l'avait fait précédemment Vlad sur l'autre. Sauf que cette foi, son ennemi plus intelligent lui brisa le poignet juste avant de le virer au fond.
Alucard se releva, mais une genre de lueur noire était sur son poignet brisé avant que cette dernière disparaisse laissant un poignet comme neuf libre de tout mouvement. Son adversaire toujours prêt a en découdre lui fonça dessus avant de se stopper net quelque mètre avant l'impact crachant du sang. Pour Vlad ne lui avait rien fait, quesqu'il avait ? Mais bon c'était son problème en combat ou non c'est comme ça, une faiblesse et une faiblesse.
Mais quelque chose empêcha le vieux de retourner a l'assaut une jeune femme une autre vampire maîtrisant le feu apparemment. Elle semblait soutenir le jeune homme toujours en train de pisser le sang mais ne semblait par contre pas trop le connaître.

" Hé qu'est_ce qui t'arrive?"

Pas grave, Vlad fera comme si elle n'était pas là, le combat était lancé et pas que un peu... Le jeune homme qui était soutenu par la fille ne le resta pas très longtemps au final. Il arriva pour lui aussi le sauter dessus façon barbare les deux pieds devant, le renvoyant sur le bar cette foi. Au passage poussant la fille peut être pas gentiment mais au moins pas de coup maintenant ou un coup mal placé. En courant vers son adversaire il récupéra sa lame avant de sauter juste dans l'homme le soulevant par le col pour le lancer derrière lui mais plus en hauteur laissant a Vlad le temps de se retourner et de préparer un coup magistral avec sa plus, plus de force en faite que autre chose. Mais bon les coups comme ça son facilement évitable et lorsque l'homme fut a porté du coup le vieux le lança directement. L'ennemi évita le plus gros de l'attaque mais le bout de la lame trouva cible lui collant un bonne balafre au niveau de l'oeil droit [C'est bien celui la que tu ma dis non ?]. ne le laissant par retombé pour autant cette foi si un bon coup de pied rapide dans le buste le faisant traverser la pièce et prendre la porte par la même occasion.
Voila, pour le moment il ne restait plus que la jeune femme qui sûrement lui en voudrais pour avoir fait ça déjà qu'elle ne semblait pas trop heureuse avant. Dana, a moitié dans les vappes qui aurait besoin de quelque chose là et lui Vlad au milieu de tous ça.
Il lança la dague a ses pieds avant de marcher lentement vers Dana pour voir un peu son état mais parlant dans le vide mais a l'attention de la nouvelle jeune femme ici présente.

Vampire ? Pitoyable ? Fais attention a ce que vous dites mademoiselle, évitais de parler sans trop savoir le pourquoi du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Complètement paralisé par la crise qui l'avait pris violament. Fille qui était arrivé le soutint. Quelle plait ! Pourquoi fallait-il toujours que les gens interviennet quand il fallait pas.
Mais l'autre garçon lui ne s'en proccupa pas et assailli Areigan de coups.
Son oeil droit y passa également et il fut envoyé au travers de la taverne jusqu'à dehors, où il s'écrasa lourdement sur le sol.
Il sombra dans l'inconscient. Enfin le combat était fini.



[Fin du topic pour Areigan]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53

Le deuxième vampire ne fit pas attention à elle et se rua sur le blessé.
En même temps il poussa violament la jeune femme par terre.
Naru se releva temps bien que mal, elle était furieuse contre le vampire.
Comment est-ce qu'il osait la pousser? Pour qui est-ce qu'il se prennait lui? Ca il allait lui payer, mais alors très cher.
Le vampire qu'elle avait soutenue se retrouva de l'autre coté de la taverne sous les coups de son ennemi.
Le vampire s'évanoui.

Le deuxième vampire s'avança vers Dana qui elle aussi était écrouler a terre.
Naru s'apprettait a lui demander ce qui venait de ce passer avec Dana pour qu'elle soit inconsciente lorsqu'elle entendit les paroles du vampire qui lui était adressé:

Vampire ? Pitoyable ? Fais attention a ce que vous dites mademoiselle, évitez de parler sans trop savoir le pourquoi du moment.

Les yeux de Naru devinrent de plus en plus sombres, elle se mit en colère et hurla:

" Tait toi!!!! Je sais très bien ce que je dis alors ne me fait pas la morale! Quand je dis que les vampires sont pitoyables c'est qu'ils le sont! Et tu veus une preuve? La voila: les vampires ne pensent qu'a la violence, qu'a blesser ou tuer les gens et ça tu ne peus pas le nier! Vous les vampires je vous détestes!!!!"

Les larmes coulaient sur les joues de Naru, furieuse, elle bondit et donna un coup sur le visage du jeune homme.Voila c'était toujours pareil à chaque fois qu'elle voyait un vampire elle ne se maitrisait plus.
Elle savait très bien qu'elle allait regretter son geste mais c'était trop tard le mal était fait.


[ désolé j'ai eu un problème pour la couleur : le rouge ne veut pas se mettre en vert ]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:01

C'est bon l'autre était hors combat a l'autre bout de la ruelle, le combat était bien fini et maintenant il fallait s'occuper de Dana. Mais l'autre personne même si elle était une vampire avait le sang plutôt chaud avant d'incendier Vlad et même tout les vampire en même temps presque, le vieux s'en foutait royalement mais vraiment rien a taper. Pour le moment Dana qui semblait dans un état presque critique.

" Tait toi!!!! Je sais très bien ce que je dis alors ne me fait pas la morale! Quand je dis que les vampires sont pitoyables c'est qu'ils le sont! Et tu veux une preuve? La voila: les vampires ne pensent qu'a la violence, qu'a blesser ou tuer les gens et ça tu ne peux pas le nier! Vous les vampires je vous détestes!!!! "

Il allait répondre mais la seul chose qu'il ressut avant a été un bon coup de pied dans la figure comme si il n'en avait pas déjà assez bavé. L'autre qui avait presque tué Dana avant de tenter de le tuer lui même et maintenant elle qui si met. Vraiment heureusement que Alucard n'avait pas que ça a foutre régler le compte de tout le monde sinon il y en aurait des morts...
Il se récupéra en posant une main a terre avant de se retourner pour la prendre la la gorge et la plaquer au sol pour la regarder droit dans les yeux. Mais il ne serrait pas c'était juste pour pas qu'elle bouge le temps qu'il lui parle.

" Alors toi tu ne manques pas de culot, tu te ramenes, tu ne sais même pas se qui se passe et tu m'insultes. Mais tu vas rentrer dans le guide des record de la mort la plus rapide si tu continue sur cette lancée. Tu dis que les vampires ne pensent que a la violence et u viens de faire quoi là ? "

Il se releva la lâchant avant de lui tourner le dos et de se rediriger vers Dana. Il la releva pour la mettre asise avant de se mordre lui même le poignet laissant un sang coulant a flot et de lui faire boire doucement pour que le sang du tout premier vampire puisse faire effet dans le corps de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:50

Dana n'avait plus vraiment de forces, même plus du tout. L'autre était vraiment à deux doigts de la tuer, et elle n'avait même pas eut la force de l'en empêcher. Heureusement que Vlad était arrivé ! D'ailleurs on ne sait par quel mystère il se trouvait là. Mais Dana ne se posa pas vraiment la question, elle n'avait pas du tout la tête pour ça. Elle n'arrivait même plus à réfléchir, tellement elle avait la tête...en compote, c'était vraiment le mot adapté...

Le combat avait été rapide et violent, Dana n'yant plus vraiment le courage de suivre tout. Même avec un effort de concentration, son état de vapes l'aurait emporté. Baignant et pas qu'à moitié dans son sang, elle essaya de se relever ou même de parler mais pas un centimètre carré de son corps ne bougea, et les mots se perdirent dans se gorge.
Pour une fois, elle était calme. Elle ne ressentait même plus la douleur, et des frissons parcouraient son corps. Un mauvais signe tout ça...
Puis une nouvelle personne sembla faire son entrée. C'était une jeune fille, qui apparement n'était pas vraiment d'accord avec les agissements des deux hommes. Mais Vlad emporter dans cette bagarre la balança comme une sac de patate et finalement vint à bout de l'autre vampire.
Si elle aurait pu, Dana aurait sourit de ravissement... elle aurait même rit cyniquement à gorge déployer.

Vlad se prit alors un coup de pied magistral en pleine face. Dana aurait bien été donner une bonne leçon à cette petite prétentieuse qui se permettait de toucher à Vlad, mais comme vouls le savez elle en était malheureusement incapable.
Mais Vlad lui fit très clairement comprendre ce qui lui arriverait si jamais elle le cherchait.
Vint enfin le moment où Vlad donna son sang à Dana. Celle-ci se laissa faire, de toute façon, que pouvait elle bien faire ou dire ?
L'action du sang eut un effet fulgurant sur elle. Ces blessures se résobèrent d'elles mêmes, n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. En revanche pendant ce temps, Dana voyait "défiler devant see yeux" des images aussi horribles les unes que les autres. Un champ de bataille, des viols et enfin une exécution, elle vit tout, toute la vie d'un dénommé Vlad qui, elle le compris tout de suite se trouvait à côté d'elle. Mais les humains ne l'appelaient pas courement sous ce nom, mais plutôt comme... Dracula. Ainsi donc, Dana buvait le sang du père de tout les vampires, une chance qui ne se présentait pas à tout le monde ! Ce sang la soignait, mais lui donait aussi des pouvoirs bien plus grands que ceux qu'elle avaient jusqu'à présent et ainsi la faisait vampire à sang pur.

Enfin tout ce stoppa. Le sang, oncteux ne se déversait plus dans sa gorge. Dana ne sentait plus aucune douleur, mais cette fois c'était parce qu'elle était soigner. Elle se tint alors droite sans que Vlad n'eut besoin de la soutenir et se mit à le regarder droit dans les yeux, un peu perdut par ce qu'elle venait de voir. Mais son caractère refit bientôt son apparition.

" Tu m'as menti !" dit elle d'une voix froide et sèche.

Elle lui mit alors une baffe retentissante. Se levant, elle se dirigea alors vers la porte de sortit de l'auberge, les gens encore présent en son sein, effrayé. Elle ouvrit la porte à la volé puis la referma violement, à un tel point que les vitres de l'auberge se brisèrent. Dana ne prit même pas la peine de regarder le résultat de ses actes. Cette nouvelle force venait sûrement du sang de Vlad. Elle fit quelques pas en direction de l'académie, mais elle était déjà rongé par le remord de son geste.... Après tout Vlad l'avait sauvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Naru Takuma

Naru Takuma


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age : 17 ans
Race : Mi-vampire mi-humaine
Coté coeur : Amoureuse de Miyuki
Date d'inscription : 20/08/2007

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:53

Le vampire se releva, la prit par la gorge, et la plaqua sur le sol.
Naru ne pouvait bouger. Il la regarda droit dans les yeux et prit la parole:

" Alors toi tu ne manques pas de culot, tu te ramenes, tu ne sais même pas se qui se passe et tu m'insultes. Mais tu vas rentrer dans le guide des record de la mort la plus rapide si tu continue sur cette lancée. Tu dis que les vampires ne pensent que a la violence et u viens de faire quoi là ? "

Naru se mordit les levres, ce n'était pas pareil, c'était lui qui l'avait énervé et lui aussi qui l'avait pousser brusquement par terre.
Mais il avait raison raison sur un point, lorsqu'elle était arrivée et qu'elle avait vu les deux vampires se battre, Naru ne savait pas se qui se passait et s'était mélé de leur affaire.
En même temps elle ne pouvait pas faire comme si elle ne les avait pas vu alors qu'ils s'était battu sous ses yeux. Elle s'était sentit obliger d'intervenir et n'avait eu aucune mauvaise intention en intervenant.
Le vampire la lacha et se diriga vers Dana.

Naru se redressa et s'assit par terre tandit que l'autre fit boire son sang à Dana.

" Tu as raison, je n'aurais pas du m'occuper de tes affaires............et je suis désolé de t'avoir frapper, je n'aurait pas du m'emporter comme sa. "

Naru avait dit cela sans le regarder en face comme si elle n'arrivait pas elle même a accepter ses propres paroles bien qu'elle était sincères.
La voila qui faisait des excuse à un vampire maintenant.
Ca n'était jamais arriver auparavant, elle devait vraiment se sentir coupable pour lui faire des excuses.

C'est a ce moment là que Dana prit la parole:
"Tu m'as menti !" Dit elle au vampire d'une voix froide et seche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle vie [libre]
» moi...la nouvelle ... shizuka Hio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser