Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

Deux jours après son arrivée à l'académie, Shuin n'arrivait toujours pas à ce faire au cour la nuit et à cette nouvelle vie.
Il c'était levé avant les autres ce matin, ce qui n'éttait pas vraiment habituel chez lui surtout c'est temps ci, et avait décidé de se ballader un peut dans le pensionnat.
Mais comme il s'y attendait, il c'était encore perdu et se retrouva dans un jardin en plein air.

L'endroit était magnifique peuplé d'arbes gigantesque, de bosquets de fleurs, d'arche immense où de la glissine courait dessus la recouvrant totalement ou des roses.

Shuin passait sous une arcade de rose jaune orangé et leur beauté émerveilla le garçon. Il fut bien sur "content" de voir que personne ne se trouvait dans les alentours.
Puis, au fur et à mesure qu'il marchait et se confondait devant la magnifique faune et flore du jardin, ses pas le menèrent jusqu'à un lac immense.
L'adolescent se raidi à sa vu, mais prenant une profonde inspiration, il sans approcha lentement comme s'il s'était agi d'un monstre féroce près à le dévoré au moindre geste.

Arrivé tout près, il s'acroupi et se pencha légèrement sur le surface miroitante de l'eau. Après plusieurs hésitation et le coeur battant, il y plonga doucement un doitgt et blêmi au contact du liquide.
Il se calma quelque peut, puis se laissa allé dans ses sombres pensées.
C'était fou à quel point sa mère lui manquait.

"Pourquoi m'as tu abandonné ?"murmura t-il la voix triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:03


Dana était sortit dans le jardin. Elle s'était levé tôt pour aller chasser vite fait la faim la tenaillant. Elle poussa la porte doucement pour sortir et s'enfonça dans le jardin. Mais au bout de quelques mètres, elle sentit l'odeur de quelqu'un plus loin. Ce n'était pas un vampire, ça elle pouvait en être sûr. Alors elle se repéra à l'odeur et rejoingnit la personne discrètement. Caché derrière un buisson, elle vit alors un peu plus loin un garçon au bord d'un magnifique lac. Il murmura alors, la voix empli de tristesse:

"Pourquoi m'as tu abandonné ?"

Dana sachant qu'il était incorrecte d'espionner une personne comme ça sortit alors de derrière le buisson et s'avança vers le garçon.

"Je suis désolé j'ai entendu ce que tu viens de dire... je ne voulais pas t'espionner."

Mais arriver à quelques mètres de lui, Dana trébucha et tomba sur le garçon. Ils tombèrent alors tout les deux à l'eau. Ce n'était pas un problème pour Dana puisqu'elle savait nagé, mais ça l'était plus pour le garçon qui lui se débattait en tout sens dans l'eau. Dana alla alors à son secours. Après totu c'était elle quiq malencontreusement l'avait foutu dans l'eau. Elle l'aida à à rejoindre le bord du lac, puis elle sortit de l'eau. Ensuite elle se tourna vers le garçon et lui tendit sa main pour l'aider à sortir de l'eau tout en disant:

" Pardon je suis maladroite... on dirait que j'aurais bien pu causer ta mort..." rajouta t'elle essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:34

Shuin se mis à faire des petits ronds dans l'eau avec son doigt. C'éatit déjà une étape pour lui de pouvoir laissé autant de temps une toute petite partie de son corps dans l'eau.
Une fille qui venait d'arrivé s'dressa alors à lui.

"Je suis désolé j'ai entendu ce que tu viens de dire... je ne voulais pas t'espionner."

Le garçon était un peut embarassé et embêté qu'il y ai quand même quelqu'un dans le jardin bien que le ciel s'éclairssissait.
Mais avant qu'il n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, la fille trébucha et chuta sur lui. Les deux adolescent tombèrent dans le lac.
Shuin paniqua. Il ne savait pas nagé et tentait à tout pris et tant bien que mal de rester la tête hors de l'eau. Mais sa peur de l'eau narangait rien et il essayait par tout les moyens de rejoindre la berge mais n'y parvint.
Très vite il se fatigua et coula. Se fut le noir total.

Lorsqu'il revint à lui, quelques minutes plus tard, il était sur la terre ferme, complètement trempé et à côté de la fille qui s'excusa de sa maladresse mais le jeune garçon ne l'entendait pas.
Il se recula rapidement de l'eau et s'adossa contre un arbre. Le pauvre était vraiment en piteuse état : son coeur battait la chamade, sa peau était encore plus blanche qu'à l'ordinaire, ses yeux étaient complètement écarquillé de terreur, pour ne pas dire éxorbité, et il tremblait de tout son corps.
Dans un grand mouvement de panique, Shuin tenta de retirer ses vêtements pour ne plus avoir le contact de l'eau et du mouillé sur sa peau, mais ses mouvements étaient si désordonné qu'il n'y parvint et il s'énerva encore plus.
Au bout d'un moment, il parvint à hoter sa veste et son t-shirt à manches longues découvrant les profondes brûlures qui lui recouvrait les bras et les quelques plaques qu'il avaient sur le torse et le cou ainsi que toute les cicatrices qu'il avait sur le corps.
Puis, toujours complètement paniqué, il s'apprêta à retiré la bas quand la jeune fille l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

En effet Dana avait arrêté le geste du garçon alors qu'il essayait d'enlever son pantalon. Celà gênait car elle était très pudique pour elle-même ainsi que pour les autres. Gardant les mains du garçon dans son étaut elle lui dit:

" Hey calme toi et n'enlève pas ton pantalon, tu vas attraper froid, à cette heure-là il fait encore frais !"

Elle dévisagea le garçon qui continuait de trembler, puis regarda son torse parsemé de cicatrices et de brûlures. Elle écarquilla les yeux de stupeur. Où est ce qu'il s'était fais tout ça ? En tout cas elle savait que cela devait être dut à un dur passé ! Mais pour le moment il fallait se soucier d'autre chose, car le garçon tremblait toujours et dana savait très bien que ce n'était pas dût au froid ! Très maladroite, elle ne savait pas trop comment réagir alors elle fit ce que pour elle il aurait fallu faire. Elle le prit dans se sbras pour essayer de le calmer, non sans une hésitation tout de même. Elle ne le connaissait pas après tout !Mais Dana n'était pas si insensible qu'on pouvait croire !En tout cas, elle avait très bien compris que c'était à cause de l'eau que tout celà c'était déclenché alors elle lui dit:

" Ne t'en fais pas il n'y a plus d'eau. Je te raccompagne aux dortoirs pour que tu puisses te changer."

* J'espère au moins qu'il est apte à bouger sinon je vais devoir me débrouiller pour le transporter ! Mais qu'elle andouille je suis !*

Elle lâcha alors son étreintre pour voir la réaction du garçon et pour voir s au moins il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:27

La jeune fille lui parla mais Shuin ne l'entendait toujours pas.
Lorsqu'elle lui prit les mains pour l'empêcher de se déshabiller plus, le garçon se calma quelque peut.
Puis sans trop comprendre ce qui lui arrivait, elle le pris dans ses bras. L'adolescent se mit à rougir. Il était clair qu'il avait vite repris des couleurs et ses yeux n'étaient plus écarquillé de terreur mais détonement.
Puis elle lui dit :

" Ne t'en fais pas il n'y a plus d'eau. Je te raccompagne aux dortoirs pour que tu puisses te changer."


En entendant ses mots emplis de gentillesse, Shuin rougi encore plus. Mais d'un côté il ne put s'empêcher de repenser à sa mère et au rare moment de tendresse qu'il avait put avoir avec elle.

Il se rappela son visage doux, son odeur, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps. Il se remémora surtout les peux de souvenirs qu'il avaient d'elle lorsqu'il était malade ou qu'il n'éttait pas bien et qu'elle le prenait dans ses bras pour le réconforter.

C'est moment de tendresse dont il avait été privé durant de nombreuse années lui manquait terriblement.

Lorsqu'il sentit qu'elle lâchait son étreinte, le garçon eu un mouvement instinctif qui l'étonna lui même : il passa ses bras autours de ceux de ceux de la jeune fille et pressa doucement son front contre son épaule.

"Non je tant pris ne me laisse pas ! Ne m'abandonne pas une nouvelle fois ! S'il te plaît ne me laisse pas !"

Sa vois était désespéré et des larmes commençaient à lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:41

Dana fut prise audépourvus par le geste du garçon. Elle ne savait pas quoi lui répondre et se retrouvait bien bête. Elle grimaça un peu sous son impuissance à pouvoir agir. Elle voulait se défaire de son étreintre mais elle n'avait pas le coeur à le faire. Ce n'était pas comme s'il était un pervers qui tirait avantage de la situation. C'était quelqu'un qui souffrait et ça Dana pouvait le comprendre car elle savait à quel point on voulait se raccrocher à quelque chose ou à quelqu'un quand tout va mal. Elle en avait déjà fait les frais. Une irrépréssible envie de pleurer avec lui l'assaillit mais elle ne se laissa pas submergé par les larmes. Au lieu de celà elle essaya de raisonné le garçon:

" Euh... tu sais je...enfin je..."

* Qu'est ce que je dois faire ? Je ne vais aps le laisser comme ça tout seul ! Mais il me confond avec quelqu'un d'autre ! Je suis vraiment maudite.*

Elle se leva alors, aidant le garçon faire de même, se libérant de l'étreintre du garçon.

" Viens je t'emmène au professeur Ifrit, il pourra peut être t'aider, je... je ne suis pas en mesure de le faire."

Elle essaya alors d'emmener le garçon à sa suite, le surveillant du coin de l'oeil et prenant son T-Shirt au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

Shuin ne verssa qu'une larme avant que la voix de la jeune fille ne le ramène vraiment à la raison.
Elle se leva en se libérant de son étreinte. Lorsque le garçon assimila vraiment la situation et qu'il se rendit vraiment compte dans l'état dans lequel il se trouvait, c'est à dire à moitié devêtu devant une jolie fille en plus avec ses blessures à l'air, son teint devint vraiment cramoisi.
Il se sentait horriblement bête et honteux et essaya de dire quelque chose, mais aucun mots ne sortit.
Lorsque se fut le cas, c'était un deverssement d'inepties et de mots incomprehensibles qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres.

Nerveusement il tentait surtout de cacher ses bras marqués par les brûles à ses yeux sans trop y parvenir.

Il chercha dans yeux ses vêtements et il fut encore plus gêné de voir qu'elle avait son t-shirt à la main.
Jamais de tout sa vie Shuin n'avait été aussi rouge. Il attrapa tout de même sa veste et l'enfilla, en grimaçant lorsqu'il s'apperçu quelle était mouillée, et remonta la fermeture jusqu'en haut.

"Merci.... de m'avoir sortit.... de l'eau."fini-t-il par dire hésitant.

Le jeune garçon tréssallit en sentant une présence, celle de "son double".
Il appréhenda sa réaction mais fut étonnament surpris de voir qu'il ne disait rien et l'adolescent s'inquièta.

Lais il n'eut pas le temps de faire ou de dire quoi que se soit d'autre, que la jeune fille l'attrapa par la main et l'entraîna à sa suite en disant :


" Viens je t'emmène au professeur Ifrit, il pourra peut être t'aider, je... je ne suis pas en mesure de le faire."


Il ne put s'empêcher d'être profondément inquiet en l'entendant prononcer le nom "Ifrit".
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:59

Dana eut un sourire quand elle vit le garçon rougir. Au moins ça montrait qu'il allait bien, ou du moins mieux. Elle l'entraînna alors à sa suite tout en lui disant:

" T'excuses pas c'est de ma faute si tu es tombé dans l'eau, et puis je n'allais pas te laisser couler..."

Ils serpentait à présent dans le jardin pour aller dans le pavillon où se trouvait la chambre d'Ifrit.

* Finalement je ne chasserais pas auijourd'hui ! J'ai faim T_T *

Tout en marchant Dana parla.C'était au moins un moyen de faire connaissance et puis ça la rassurait: elle n'avait pas vraiment envie que le garçon lui fasse un malaise ou quoi que ce soit d'autre.

" Je m'apelle Dana et je suis en deuxième année, et toi ? Tu sais tu m'as vraiment fais peur tout à l'heure, j'ai cru que tu faisais un malaise, c'est pour ça que je t'emmène quand même voir Ifrit, au moins lui sera en mesure de t'aider. Tu verra il est sympathique..."

Ca lui avait échapper. D'habitude Dana ne disait jamais du bien de quelqu'un devant une personne, mais bon, elle préférait parler, au moins celà meublait le silence.

" Sauf quand il est en cours..." acheva t'elle finalement avant de se taire.

Il ne restait plus que quelques mètres avant qu'ils ne parviennent tout deux à la porte du batîment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Invité
Invité




Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:51

Shuin se laissa entraîner dans les couloirs sans trop rien dire.
Il écoutait tout simplement la jeune fille.
Puis elle lui parla d'elle et du professeur Ifrit.

" Je m'apelle Dana et je suis en deuxième année, et toi ? Tu sais tu m'as vraiment fais peur tout à l'heure, j'ai cru que tu faisais un malaise, c'est pour ça que je t'emmène quand même voir Ifrit, au moins lui sera en mesure de t'aider. Tu verra il est sympathique..."


Et elle ajouta après un cour instant de silence

" Sauf quand il est en cours..."

Le garçon lui répondit avec un peut plus d'assurance.

Euh.... Moi je m'appelle YORU. YORU Shuin. J'ai 16 ans... Enfin je suis aussi en 2ème année.

Mais il n'en dit pas plus. Malgrès que Dana l'est sauvé de la noyade, il ne voulait pas en dire plus sur ce qui lui était arrivé dans le jardin. Il préfèrait tout de même garder une certaine distance à cause de ce que Nikushimi avait fait et de l'emprise qu'il avait sur lui.
Il baissa la tête puis la regarda timidement.

"Juste une chose s'il te plaît tu le diras à personne au sujet de ma peur de l'eau et de faîte que je ne sache pas nager. Et aussi au sujet de mes brûlures et cicatrices ?"

Il lui avait demandé cela aussi timidement qu'il l'avait regardé. D'un côté il avait trouvé sa demande un peut stupide. Pourquoi irait-elle le répéter ? Mais ce qui était dit était dit.

[hrp]Suite dans "la chambre d'Ifrit"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Empty
MessageSujet: Re: Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)   Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime et sombres pensées (Shuin, Dana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuin YORU
» Shuin Yoru
» un souhait etrange (PV Shuin)
» Chambre de Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser