Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un souhait etrange (PV Shuin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

Shizuko marchait le long du lac, en reflechissant a quel souhait elle aimait le plus...
rester avec la personne qu'elle aimait ?
etre heureuse ?
deveir un ange ?
rencontrer quelqu'un de different de toutes ces personnes qui se suivent et se ressemblent ?
bisarrement, ce fut ce dernier qui l'emporta...
un bruissement d'herbe derriere elle, un bruit de pas...
quelqu'un se tenait derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Shuin était sortit de l'académie pour s'entraîner. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait et il commencait à perdre un peu la maîtrise de ses pouvoirs.

Il était partit vêtu d'une simple chemise légère, sans boutons, noir et à manches trois quart et d'un pantalon emple également noir. Il portait également des mitenne ainsi que des "chaussettes" laissant passer les orteilles en kevlar noir.

Le ciel commencait à prendre les teintes du soleil couchant.
Shuin s'arrêta au bord d'un lac. Au moin il y aura de quoi éteindre les flammes si jamais ça tournait au vinaigre.

Shuin claqua des doigts et une flamme apparut puis disparut. Il fit la même chose jusqu'à ce qu'elle reste. Lorsque ça marcha, il s'enflama le bout des doigts.
Il passa sa main au dessus de sa tête, la ramena de côté puis de l'autre en la descendant. La trajectoire fut marquer par le feu et s'éteignit.
L'adolescent claqua de nouveau des doigts et fit s'enflamer sa main. Il frappa dans ses paumes et les deux s'enbrasèrent.

Il éxécuta tout une série de mouvements, frappant dans le vide et fendant l'air. Tout la trajectoire de ses mouvements était marqué par le feu formant des signes insolites mais interessant.

Le violent coup de pied qu'il donna le talon en avant fit jaillir une énorme jerbe de flamme.
Malheureusement, il y avait une personne au bord du lac.
Sans réfléchir, Shuin plonga sur elle et la flamme passa au dessus de leur tête.

Le jeune homme se redressa.


"Je suis désolé. Je... Je ne t'avais pas vu. Je ne t'ais pas blessé au moins ?" dit-il d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:28

Shizuko tomba au sol. Sous le choc, elle ferma les yeux, et sa tete cogna le sol, rependant autour d'elle ses longs cheveux noirs en bataille.
sans oser ouvrir les yeux pour constater les degats, elle murmura :
-je... je ne sais pas...
Elle avait brusquement pali, et sa tete tournait comme apres avoir fait dix tours de manege.
Son coeur battait a toute allure.
Elle ne savait pas qui était la personne qui avait parlé.
Une voix masculine.
Un garçon.
elle ressentit une douleur a la cheville.
le reste semblait fonctionner.

-j'ai... j'ai du me tordre la cheville en... en tombant.
elle se redressa et essaya de remettre de l'ordre dans ses cheveux, et lissa sa robe noire plissée.
elle tenta de se relever, et grimaça.
Sa cheville lui faisait trop mal pour le moment.

-ça... ça va surement passer dit elle d'une voix eteinte.
elle glissa au sol, et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:14

Shuin se relva. Apparament elle c'était foullé la cheville.

"Je suis profondément désolé. je ne t'avais pas vu et je n'ai pas réussis à l'arrêter."

Il se sentait vraiment bête. Il aurait dut envoyer le coup de pied vers l'eau et non du côté des arbres.
Au moins elle ne présentait pas de brûlures apparentes.
La flamme c'était fiché dans un arbre et le consumait. Shuin s'y précipita et posa sa main dessus. Le feu s'éteignit.

"Arf... Un arbre en moins. Au moins on aura évité la catastrophe et que tout crame. C'était pas une bonne idée de venir ici."

Il soupira retourna vers la jeune fille et s'assit près d'elle.

"Je suis vraiment vraiment désolé."

Il baissa la tête et au bout d'un moment de silence il dit :

"Au faite je m'appelle Yoru. Shuin Yoru. Yoru signifiant nuit et Shuin sceau à l'encre rouge. Comme tu as put le constater, je maîtrise entre guillemet le feu, il leva ses doigts et les plia pour dire entre guillemet, et aussi les ombres. Mais ça faisait un baille que je mettait pas entraîné. T'es mal tombé. Et toi tu es ?" demanda-t-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:30

quelques minutes plus tard, la peur de Shizuko avait presque disparut et elle se rendit compte que sa cheville allait mieux.
apparemment, ce n'était que superficiel.
elle rouvrit les yeux, et regarda le jeune garçon.
elle preferait éviter de se relever, et resta au sol.

-Moi ? demanda t'elle quand il lui demanda qui elle etait.
je m'appelle Shizuko. Shizuko Nao'lan.


"Je suis vraiment vraiment désolé."

-ce n'est pas grave, sourit-elle
j'imagine qu'on a tous des difficultés a controler nos... nos dons !
n'empeche que tu controles mieux le feu que moi ! s'exclama t'elle réellement impressionée
mais ce doit etre normal, ça fait peu de temps que j'utilise le feu... ajouta t'elle pour elle meme.

en tout cas merci ! termina t'elle.
d'autre m'auraient laissé me debrouiller toute seule !
et puis moi qui m'ennuyait... ! finit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:36

-Moi ? Je m'appelle Shizuko. Shizuko Nao'lan.

"Enchanté." dit-il en souriant et fermant les yeux.

Shuin l'écouta parler sans rien dire. La tête baissé, il se mordait la lèvre inférieur en regardant ses pieds.
L'adolescent ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes quand elle lui dit qu'elle maîtrisait aussi le feu.

"Sérieux ?!" s'exclama-t-il en relevant le visage vers elle le regard brillant.

"Ben d'un côté, ajouta-t-il la main sur le menton et prenant un air de réflexion, je vois pas pourquoi je t'aurais laissé te débrouiller toute seule étant donné que j'ignorais que tu maîtrisais le feu."

Il claqua des doigts pour faire apparaître un petite flamme. Il la placa ensuite son doigt devant sa bouche et souffla doucement dessus.
Un petit jet s'échappa de ses lèvres.
Mais très vite, tout sembala. La main de Shuin s'embrasa complètement et un énorme jet de flamme jaillit au dessus du lac.
La puissance du souffle fit tomber le garçon en arrière.

Il se redressa tant bien que mal et secoua la tête. L'adolescent leva son bras et regarda incrédule la fumée s'échaper de sa main.
Il tatta ses sourcils. Il n'en avait plus.

"Vive les gants en kevlar et l'épiliation gratuite des sourcils. Va falloir que je les dessinent en attendant que ça repoussent.

Il laissa retomber ses bras.

"Je crois que quelqu'un d'encore moins doué serait le bienvenue." dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:12

"Sérieux ?!"

Shizuko était tres genée.

"Ben d'un côté, je vois pas pourquoi je t'aurais laissé te débrouiller toute seule étant donné que j'ignorais que tu maîtrisais le feu."

- wow !
s'exclama Shizuko en voyant Shuin faire jaillir un jet de flammes incontrolable.

"Vive les gants en kevlar et l'épiliation gratuite des sourcils. Va falloir que je les dessinent en attendant que ça repoussent.

Shizuko eclata de rire.
ce garçon avait vraiment un don pour faire rire les autres.

-va voir l'infiermière, elle devrait t'arranger ça.
ou Kira, peut etre...
elle se rappella alors que le garçon avait cru qu'elle maitrisait le feu...
d'un coté, c'etait vrai, mais...

-euh... c'est pas ce que tu crois...
en fait recemment j'ai eu un petit probleme avec un...
*c'etait quoi, en fait ?*
une sorte de dragon, et je sais pas comment, disons que il a disparu, et que j'ai...
hérité de ses capacités...
mais je ne controle jamais rien, et je serai incapable de faire come toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:41

Shuin haussa un sourcil, inexistant, quand elle éclata de rire.
Il avait pourtant pas mangé un clown ce matin.

-va voir l'infiermière, elle devrait t'arranger ça.
ou Kira, peut etre...

"L'infirmière ? Euh pourquoi faire ? De toute façon t'inquiète pas les poils ça repousse vite. Pour ça il y a pas de soucis."

Il rigola un peu.

-euh... c'est pas ce que tu crois...
en fait recemment j'ai eu un petit probleme avec un...

une sorte de dragon, et je sais pas comment, disons que il a disparu, et que j'ai...
hérité de ses capacités...

mais je ne controle jamais rien, et je serai incapable de faire come toi...

L'adolescent ouvrit des yeux rond comme des soucoupes.

"Sérieux ?! Un Dragon ?!" s'exclama-t-il. "Ca existe ? Enfin je veux dire ça éxiste encore ? Y a en a encore ?!"

Il était vraiment éxité. Shuin avait toujours été façinné par les Dragons. Mais bien sur il éxistait, comme les vampires et les loup-garous. Alors les Dragons ça pouvaient.

"En tout cas moi je maîtrise pas vraiment mes pouvoirs étant donné que je ne m'en sert jamais. Mais bon en tout cas si jamais je tombe sur un prof qui pourrais nous aider je t'en parle. Promis !"

Shuin tendit ses mains et ses doigts devant lui et joignit ses pouces. Il décola ses petits doigts, bouga ses mains comme si c'étaient des ailes et leva ses bras au niveau de son visage et souffla doucement dessus.
L'ombre de ses mains, qui se portait sur sa figure, se déttacha et se transforma en papillon.
Il souffle de nouveau sur ses mains, les déllia et le papillon s'envola vers le visage de Shizuko.

L'adolescent repoisitionna ses mains puis les envoya vers le ciel en les délliant de nouveau.
Il y eu une envolé de papillon, en ombre porté, sur le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

-wow ! refit shizuko, réellement impressionnée.
elle se reprit vite.

-attends, chais pas si c'est un dragon !
c'etait un oiseau en feu, mais c'est peut etre un phoenix, je sais pas... j'ai pas eu le temps de voir bien... donc chui pas sure...
s'embrouilla t'elle magnifiquement.
elle aurait bien aimé faire un truc magique, malheuresement, elle ne controlait pas ses pouvoirs...

elle eut alors une idée :
-et ça, demanda t'elle en riant, tu sais faire ?

elle saisit dans sa botte gauche un etui d'où elle sortit un arc.
d'une fleche de bois, elle visa une le ciel.
une minute plus tard, ce qu'elle attendait tant se produisit.
elle lacha d'un coup la corde de son arc, et attendit le retour de sa fleche...
... qui s'abbatit au sol, fichée dans une petite feuille d'arbre emportée par le vent.

-je n'ai pas trop de pouvoirs, mais ça j'en suis capable !

elle se rappelait alors de ses longues heures d'entrainement pour se defendre, et pour chasser.

elle sourit, melancolique.
-alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:37

Shuin regarda la flèche filer dans le ciel puis revenir fiché dans une feuille au sol.

-je n'ai pas trop de pouvoirs, mais ça j'en suis capable !

Le garçon haussa les sourcils.

"Hé ben !"

Elle sourit mélancolique.

-alors ?

"Hé bien.... , dit-il en se frottant le menton, ... Je n'ai jamais tiré à l'arc, mais en revanche je peux faire pareil que t'as flèche. Mais j'ai pas besoin d'arc."

Il lui sourit en fermant les yeux et passa ses mains dans son dos pour ouvire les fermetures éclairs de sa chemise et sortit ses ailes d'ébène.
Shuin se contenta de les faire battre deux trois fois assez pour se soulever lègèrement du sol et se reposa.
Il avait la flème de senvoler complètement. Il eu un petit rire en s'apperçevant de sa position en tailleur et les mains sur les genoux.

"Fakir en pleine l'évitation. Esprit es-tu là ?"

Le garçon rigola à sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

Shizuko vit avec surprise le jeune homme faire apparaitre ses ailes.
quand il redescendit jambes en tailleur, il rit et s'exclama :

"Fakir en pleine l'évitation. Esprit es-tu là ?"

elle rit.
décidément ils avaient vraiment le même humour !
elle etait impressionée par le pouvoirs du garçon, qui semblaient sans limites.

-tu sais faire beaucoups d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:27

La jeune fille rigola à ce qu'il dit.
Décidément il vraiment un humour de merde.
Puis elle lui demanda intrigué s'il savait faire d'autre chose.

"Hé bien non pas grand chose. Je suis à moitié ange noir et je maîtrise seulement le feu et l'ombre."

Il se pencha en avant et tendit un bras au dessus de l'eau.
Un bras tremblant. Il plonga doucement son doigt dedant et fit des petits cercles.
L'adolescent eu la chaire de poule et se crispa.

Il retira son membre de l'eau brusquement et secoua la main.

"Et je déteste l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:32

- C'est vrai ? demanda Shizuko, intriguée.

* Evidemment : feu/eau... oui, logique...*

Pour sa part, Shizuko ne haissait pas spécialement l'eau, du fait que son emprise sur le feu était apparue longtemps après sa naissance.

Pour changer de sujet, elle lui demanda quel age il avait.
Pour avoir tant de... puissance, il devait avoir au moins trois ans de plus qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un souhait etrange (PV Shuin) Empty
MessageSujet: Re: un souhait etrange (PV Shuin)   un souhait etrange (PV Shuin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un souhait etrange (PV Shuin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuin YORU
» Shuin Yoru
» Etrange lieu de rencontre... [Nareigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Lac des souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser