Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotori Kuran

Kotori Kuran


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Age : Ne sait plus tellement sa fait longtemp.
Race : Vampire de sang pur, fait partie du clan maudit Kuran.
Coté coeur : Elle n'est pas facile.
Date d'inscription : 06/10/2008

Connaissance
Pouvoirs: controle l'eau et le feu
Ennemis: aucun

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:28

Arès avoir eux cette pensée, l'oiseau se transforma en une sorte de gros colosse et commença à frapper d'une seule main Kotori qui tomba en arrière. Au même moment, Shisana déploya ses très belle aile et s'envola ne comprenant pas ce qui se passait. Elle se releva, d'un seule geste elle déploya ses pouvoirs. Une attaque de feu vraiment très puissante ce qui toucha le monstre. Après cela, elle continua en emprisonnant le colosse avec son pouvoir de glace. Elle le figea sur place, personne ni quiconque ne pouvait brisée cette glace, même pas l'homme le plus puissant.

Puis le colosse pensa:


* Je comprends que tu veule voir ma vrai forme, malheureusement pour toi, je ne me laisse pas faire!!
Surtout si tu t'amuse a dire des choses aussi insolentes et d'une bêtise énorme!! *


-"Quelle bêtise ja dis? Toi même vampire tu bois du sang, je ne fais que posait des question...en tous cas je suis bien amusée monsieur l'oiseau ou devrais je dire maintenant monsieur le titan. Il ne tien qu'a toi de te montrait de toute manière tu ne m'interresse pas vu que tu es vampire..." Dit-elle en s'en allant doucement.

Puis en partant d'un claqument de doight la glace explosa en libérant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:41

Elle continu a se foutre de moi avant de s'en aller en brisant la glace qui me retenait.
Tout de suite après Je déploie moi aussi mes ailes tout en me secouant pour fait tomber les morceaux de glace qui me recouvraient.. .
Je monte assez et je cherche Shisana des yeux, lorsque je regarde derrière moi, Je la vois, ne sachant pas quoi faire, n'ayant rien vu.. .

-Shisana! Tu n'a rien ?

Je suis assez inquiet, étant donner que j'ai rater un petit moment, lorsque j'était emprisonner.
Je vole dans sa direction et, même si elle vole déjà, je me positionne en dessus elle de façon a ce quelle puisse monter sur mon dos rien quand descendant de quelques centimètres.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:03

Dans les airs, Shisana assista a ce "spectacle". Elle voulait aller aider Yata, mais ses ailes refusaient obstinément, de la laisser s'approcher. Au contraire, même, elle se déplaça pour mettre de la distance entre les deux "créatures" en bas. Elle n'a aucun contrôle et ce même si elle luttait. D'ailleurs, elle avait forcer pour s'approcher mais en vain, elle s'était fatiguée pour rien. Elle vit Yata se faire prisonnier dans de la glace. De la glace.... Elle resta un moment en suspend, dans les airs en pleines pensées, toutes plus noires les une que les autres. C'est alors que la voix de Kotori résonna:

-"Quelle bêtise ja
dis? Toi même vampire tu bois du sang, je ne fais que posait des
question...en tous cas je suis bien amusée monsieur l'oiseau ou devrais
je dire maintenant monsieur le titan. Il ne tien qu'a toi de te
montrait de toute manière tu ne m'interresse pas vu que tu es
vampire..."


Shisana sorti de toutes pensées et regarda nouveau la scène. Kotori s'en alla laissant ainsi Yata se libéré. Celui-ci chercha la magicienne des yeux, et l'ayant enfin trouver, lui adressa la parole:


-Shisana! Tu n'a rien ?

La jeune fille baissa les yeux et fit non de la tête avec un sourire. Le dragon se positionna en dessous d'elle. Perdant toutes forces, Shisana s'évanouit, ses ailes ne battant plus, elle tomba et arrétit sur le dos du dragon, inconciente.

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

Shisana tomba sur mon dos et je tourne la tête pour voir si elle ne vas pas tomber avant de redescendre a terre.
Tout en la dévisageant pour vérifier quelle n'as rien, je me retourne pour voir si la sang pure ne rode plus dans les parages.. .
Je reprend ensuite forme humaine pour emmener Shisana se reposer a l'infirmerie.. .

[TERMINER] je poste en 1er.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]   Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse sang pure ... [Shisana+yayashi][terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver en force de Reira ^^ [ Terminer ]
» rencontre mysterieuse
» Surprise au village.. .[terminer ]
» Petites recherches.. .[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser