Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites recherches.. .[TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

J'entre dans la bibliothèque, elle semble vide a première vue, mais en passant dans les différentes allées, je vois quelques days perdus dans leurs bouquins.. .
Je me dirige vers la catégorie science et je passe la mains sur les différentes volumes, une vingtaine de livres passent sous mes doigts avant que je n'en sorte un receuil assez abimée.. .Je m'assois a un bureau et je commence a regarder les images, tout en évitant les écriture car j'ai quelques difficultés dans cela.. .
je pose mon coude a coter du documentaire avant de soutenir ma tête et je lâcher un soupire.. .


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Ven 19 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

En milieu de l'après midi, Shisana décida de arpenter l'académie à la recherche d'un lieu de ... recherche.
Après plusieurs minutes à se balader dans les couloirs, elle finit par s'arrêter en face d'une grande porte en bois dont la poignet était disons ... des plus traditionnel. Elle posa sa main sur cette poignet et appuya dessus. La porte s'ouvrit avec un grincement sonore. Elle reste figer sur le seuil de la porte à regarder ce qui s'offrait a elle: de immenses étagères contenant plusieurs livres ( logique, c'est ce qu'on trouve souvent dans une bliblio nan ^^'' )Elle trouvera sans doute ce qu'elle cherche vu tout les ouvrages à découvrir. Les yeux émerveillés, elle s'avança et balaya la pièce du regard. La porte se referma derrière elle avec un bruit sinistre mais elle l'ignora. Avancant progressivement, elle posa l'une de ses mains sur la côte d'un livre et laissa glisser ses doigts sur ceux qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:22

Je commence a regarder les images en me demandant combien de ses créature existait, il y as des milliers de dessins et tous différents, illustrant différentes formes, tailles, couleurs, certains ressembles a des flammes, d'autres a des escargot, et encore d'autre a des serpents, ect.. .
je tombe enfin sur ceux que je cois avoir aperçut, et maintenant, il faut passer au écritures (T_T).. .
La portes de la bibliothèque s'ouvre, je lève la tête, elle se referme, je replonge dans mon livre.. .
je soupire encore une fois avant de parcourir les lettres et symboles des yeux.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:40

La jeune fille continua sa 'recherche' en passant a différentes étagères. En parourant une courte distance, elle croisa quelques élèves apparement plonger dans leur ouvrage car ils ne relevèrent pas la tête lorsqu'elle passa a coter d'eux.
Elle avança toujours le regards sur les livre exposer. Arrivée sur le côté de la fenêtre, un bruit attira son attention, un soupir. Elle tourna la tête pour apercevoir un jeune homme assit a une table, un ouvrage ouvert devant lui, la tête reposant sur la paume de sa main. La jeune fille reconnut aussitôt cette personne. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle s'approcha.


Dernière édition par Shisana le Jeu 11 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:47

Des pas s'approchent de moi et attires mon attention, je lève la tête encore une fois et la visage tout souriant de Shisana apparait soudain.. .

-Shisana?! tu.. . tu viens chercher dans infos toi aussi ?


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Mer 10 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:57

Les pas de Shisana retentirent et apparemment attirèrent l'attention de l'étudiant. Il leva sa tête et s'adressa a elle:

-Shisana?! tu.. . tu viens chercher dans infos toi aussi ?


Elle le dévisagea un petit moment avant de répondre:

Je me baladais dans les couloirs et mes pas m'ont conduit ici. Et maintenant que j'y suis il faut que moi aussi je fasse des cherches le problèmes c'est que ... Sa phrase mourra dans sa gorge, elle secoua la tête pour se sortir de ses pensées. Elle évita le regards de Yatashi et se pencha légèrement sur le bouquin ouvert, les bras derrières le dos. Elle contempla les dessins ainsi que l'écriture puis son sourire s'élargit, elle leva la tête:

Tu t'intéresse à se genre de créatures ?

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

-Sa t'intéresse se genre de créatures ?

je me penche vers le livre et je regarde a nouveau Shisana.. .
-Oui, elles m'intéresses beaucoup.. .


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Mer 10 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

Il se pencha sur le bouquin, releva la tête et posa son regard sur elle:

-Oui, elles m'intéresses beaucoups.. .

Elle fit un hochement de tête. Du coin de l'œil elle remarqua une chaise libre... elle la désigna du doigt et demanda:

Puis-je, si tu le veux bien, bien sûr, m'asseoir à ta table et contempler un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:35

Elle pointe du doigt une chaise que se trouve a coté de moi.. .

-Puis-je, si tu le veux bien, bien sûr, m'assoir à ta table et contempler un livre ?

-Oui, oui ! assis-toi, tu est comme chez toi après tout ^^.. .

Je lui recule un peut la chaise pour qu'elle puisse s'assoir plus rapidement.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

-Oui, oui ! assis-toi, tu est comme chez toi après tout ^^.. .

Il lui recula la chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir. Elle sourit à se geste, et s'assit en tailleur dessus ( bizarre nan xD )
Très intéressée par l'écriture de livre qu'elle pense sans doute connaitre, elle tira le livre vers elle sans faire attention à la réaction de Yatashi. Elle posa sa main sur le texte et la laissa glisser puis lit à mi-voix, plus pour elle que pour quelqu'un d'autre:


"Imaginez qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur
garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi."
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:55

Elle tiras la livre vers elle s'en même faire attention a moi.. .
Elle commençât a lire et je ne peut pas m'empêcher de l'écouter.. .


"Imaginez qu'il
existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que
ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils
peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en
contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur
garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi."

Elle arrête de lire et je lève mon regard des image pour voir pourquoi elle s'est arrêter.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

Elle arrêta sa lecture et senti un regard sur elle, elle leva la tête et croisa le regard Yatashi:

Un problème ? Je te dérange en lisant à 'haute-voix' ?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:59

-Non, cela ne me dérange pas du tout, au contraire, je tant pris, continue si tu veut ^^


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Sam 13 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:11

Non, cela ne me dérabge pas du tout, au contraire, je tant pris, continue si tu veut

Elle leva un sourcil et le regarda avec interrogation, puis elle haussa les épaules:

Bon ...


Elle baissa à nouveau la tête pour regarder le livre, elle suivit des yeux l'endroit ou elle s'était arrêter de lire et repris:

Organismes invisibles, les mushi agissent comme des parasites en s’installant dans des corps humains ou d’animaux. Les bienfaits que certains dispensent s’accompagnent toujours d’une contrepartie et la
plupart d’entre eux sont nuisibles. Seuls quelques personnes peuvent voir ces entités...

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:58

[ continu, je bouge pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

[ Te gêne pas ! ]

Elle marqua une pose puis repris:

Seuls quelques personnes peuvent voir ces entités dont Ginko, un mushishi, expert itinérant à la fois chasseur et guérisseur. Allant de villages en villages, il cherche des
hôtes involontaires auxquels venir en aide et prodiguer ses soins. C’est ainsi qu’au cours de ses pérégrinations, il rencontre une jeune femme possédée par un mushi poussant dans sa main sous forme de fil et qui la rend invisible, puis une communauté de pêcheurs dont la plage est parsemée de coquillages-mushi annonciateurs d’une catastrophe.
Ailleurs, il croise un chasseur en proie à une entité avide de sang qui l’entraîne vers la destruction et la folie, un garçon désespéré par la mort de sa sœur qui ne supporte plus la moindre source de chaleur, ainsi qu’un brasseur qui parvient à confectionner une boisson proche du
koki, l’eau vitale des mushi.


Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Plus elle lis et plus je me sens glacé par toutes ses choses qui leurs sont arriver.. .

-Wow.. . Et bien.. .

Je ne sais vraiment pas ce que je dois dire ni faire.. .

-Sa fait assez peur ces petite bête là maintenant que tu sais ce qu'elle peuvent faire.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:31

Elle termina sa lecture et sembla anxieuse:

-Wow.. . Et bien.. .
-Sa fait assez peur ces petite bête là maintenant que tu sais ce qu'elle peuvent faire.. .

Elle ne faisait pas attention à ce qu'il racontais, plongée dans ses pensés.
Un silence apparut où l'on entendait que le bruit des pages tournées des livre que les autres étudiants...étudiaient.
Elle secoua la tête au bout d'un moment et leva les yeux vers Yatashi d'un air absent:

C'est sur...

Elle tira sa chaise et se dirigea vers la fenêtre, regardant le paysage.

Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

[encore une fois, je ne sais pas vraiment comment continuer tes messages.. . regarde la dernière phrase et met toi a ma place .. .]


Elle se dirige vers la fenêtre et regarde les alentours.. .
Je regarde le livre imaginant tout ce que l'on peut trouver d'autre et combien de temps il a fallut pour le faire et je me lève a mon tour pour aller a coter de Shisana et regarder dans la direction de son regards.. .Elle semble perdu dans ces pensées.. . de décide de la laisser et d'imaginer combient de mushi se trouve dan l'académie et ses environs.. .
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

[ è_é désolée ]

Elle regarda a travers la fenêtre, après quelques minutes, elle senti une présence a côté d'elle mais s'en fichait. Une fois re-descendu sur terre elle fit volte face vers Yatashi. Avec un sourire innocent sur ses lèvres elle rompit le silence:

C'est fou tout ce qu'on peut trouver ici !
Je ne mettait jamais imaginer trouver des livres qui parlent de ce 'genre' de créatures !
Tu savais que ça existait, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:07

Elle se retour en un clin d'œil et me demande si je savait que les mushis existent.. .
-Oui, j'en avait déjà entendu parler mais ce n'est que maintenant qu'ils me fascine *^^*.. .
mon esprit recenses quelque souvenir et une question refait surface.. .
-Hum, dit, Shisana.. .Que cherche-tu dans cette bibliothèque ?


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Mar 16 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:01

Il lui répondit, un sourire naissant sue ses lèvres :

-Oui, j'en avait déjà entendu parler mais ce n'est que maintenant qu'ils me facine *^^*.. .

Elle hocha la tête et il reprit:

-Hum, dit, Shisana.. .Que cherche-tu dans cette bibliothèque ?

Elle parut surprise par sa question mais resta calme. Elle tourna le dos a la fenêtre pour regarder les étagères, elle répondit d'un air absent :

Je ne sais pas trop, je crois peut-être que ce que je recherche se trouverait dans les thèmes 'Ombres'.
Elle se tourna vers Yatashi :

Il faut que je cherche parmi tout ces ouvrages avant de pouvoir affirmer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

"-Je ne sais pas trop, je crois peut-être que ce que je recherche se trouverait dans les thèmes 'Ombres'.
Il faut que je cherche parmi tout ces ouvrages avant de pouvoir affirmer quoique ce soit."

Je me retourne vers Shisana, elle regarde les étagères, je reste fixer sur elle.. .*Ombre ?*

-Je peut t'aider si tu veut.. .

Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:43

Elle retourna son attention sur les étagères:

-Je peut t'aider si tu veut.. .

Elle paru réfléchir, puis elle se retourna, encore une fois, vers Yatashi:


Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment idée de ce que je cherche alors toi, tu en a moins. Et puis je ne veux pas t'empêcher d'aller faire ce que a surement prévu pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:54

"-Je
ne sais pas, je n'ai pas vraiment idée de ce que je cherche alors toi,
tu en a moins. Et puis je ne veux pas t'empêcher d'aller faire ce que a
surement prévu pour le reste de la journée."

-Je n'ai rien de prévu et puis.. . cela ne me dérange pas ^^ autrement, si tu veut, on peut faire autre chose.. .

Je réfléchit car aucune idée ne me vient a l'esprit.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites recherches.. .[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches.. .[TERMINER]   Petites recherches.. .[TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites recherches.. .[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver en force de Reira ^^ [ Terminer ]
» Pendant le bal, lieu d'un massacre[PV Kiniharu][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser