Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre mysterieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

rencontre mysterieuse Empty
MessageSujet: rencontre mysterieuse   rencontre mysterieuse Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

Une plein lune des étoile qui s'instille des hurlements de loup et de loup-garou en attente de sang des elfes noir qui vont et Vien avec des crie sourd une voix derrière liriel la fini sursaute elle était en vêtement de cuir moulant ces lame au fourreau ces pendentif a porte de main elle était tendu mais quand elle vue que s'était un vampire elle se calma et dit d'une voix douce:
-vous m'avait fait peur a qui dois je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




rencontre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre mysterieuse   rencontre mysterieuse Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

Vlad prenait un bon bol d'air même si il ne respirait plus parfois avec les Vampire en mal d'age faut pas se poser de question sa peut devenir dangereux. Marchait tranquillement espérant de croiser un humain pour un petit casse croute ou alors une personne de l'academie pour lui poser quelque question dessus. Mais personne...
Son énorme dague sur le dos la pointe vers le bas lui prenant presque la totalité de son dos pour une dague elle était vraiment énorme. Mais il y avait une personne en haut de la colline. Parfait, un humain serait bonne appétit et une autre les questions.


-vous m'avait fait peur a qui dois je l'honneur?
" Je... Je ne... Je ne voulais pas... Euh... Je... Je suis Vlad... "

C'est partie pour la pérsonalité version hésitation, presque e total contraire d'Alucard mais avec l'énorme arme qu'il avait dans le dos se qui faisait contraste...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 32
Age : 16 ans
Race : Vampire à sang pur
Coté coeur : Kaname mon coeur est tout à toi !!
Date d'inscription : 17/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Il peut se transformer en un magnifique aigle noir ou ne faire apparaître que ses ailes et il peut parler avec des aigles.
Ennemis: Les cannibales >.

rencontre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre mysterieuse   rencontre mysterieuse Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

Mayura marchait, se laissant allait au gré de ses pas. Elle arriva en haut de la colline, où elle vit deux personnes. Elle s'approcha, son masque sur son délicat visage et sa cape sur ses épaules.

Elle entendit une des deux personnes se présenter sous le nom de Vlad.


- Bonsoir.

Elle ne dit rien de plus. Pour elle un simple "Bonsoir" suffisait largement.

Elle dévisagea les deux personnes. Dans tous les cas elle ne les avait encore jamais apperçu.


- Je m'appelle Mayura. Et toi t'es ?

Elle désigna la jeune femme du menton.
Revenir en haut Aller en bas
liriel

liriel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age : 160 donc environ 20ans
Race : elfe noir mais un esprit de haut elfe
Coté coeur : rien a dire
Date d'inscription : 09/09/2007

rencontre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre mysterieuse   rencontre mysterieuse Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

Liriel regarde la deuxième personne à être arrive elle disait s’appelle mayura liriel était très étonner
-moi ces liriel baenre grande prêtresse de l’ordre baenre première maison de menzoberranzan grand cite drow et le nouvel professeur d’enchantement runique
Puis elle pointa ces yeux sur le l’humain mais elle ressente en elle des pouvoir mais n’arriver pas elle se tourna vers le vampire et calmement elle demanda
-et vous petit vampire
Elle fit exprès de dire petit vampire même si elle savait que s’étais un très puissant vampire
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




rencontre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre mysterieuse   rencontre mysterieuse Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

Une autre personne arrivait, mais sur le coup le Vampire n'avait pas fait attention que la premiere femme était une grande drow, résultat il allait se faire capter sans que son inspection ne sois fini.
Pas bon, il ne faut pas, surtout que comme ça il se ferait tuer par Dana si elle l'apprend sans que se lui qui lui dit.
Il fallait la prendre a part mais le probleme était l'autre personne mais comment ? Il n'allait pas lui sotter dessus quand même. Si il était seul il l'aurait fait mais avec l'autre Drox en version prof...
Donc autant l'ignorer elle partirait surment au bout d'un moment sinon va faloire lui demander gentiment avant de lui demander largement autrement...
Aussi, elle devait déjà savoir plus ou moins qu'il était donc autant lui parler normalement a elle. Enfin normalement... Plutôt comment Aluard parlerait a une personne.


Putain, j'te l'ai dit. Tu es sourde ou quoi ? C'est Vlad et point barre ! Faut que je te parles ! ! !

La toute derniere phrase était juste destiné a lautre personne. Il fallait qu'elle parte et ce le plus vite possible avant que la Drow ne sorte quelque chose qu'elle pourrait regreter par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre mysterieuse   rencontre mysterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser