Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maison de Den, visite surprise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:21

Tifa arriva devant la maison de Den. Elle avait avait un sac en bandouillère dans lequelle elle avait mis une bouteille de liqueur de kiwi et une tarte aux pommes qu'elle avait préparée elle même. Elle frappa a la porte mais personne ne répondit. Pourtant elle était bien sur que c'était la bonne maison. Un peu en retrait des autres, plus vraiment en bon état... oui c'était bien celle là!

Elle frappa une nouvelle fois et la porte s'ovrit toute seule... A ba oui c'est vrai que Den ne fermait jamais la porte a clé. Elle hésita un instant, ce n'était pas très poli de rentrer chez les gens comme ca sansleurs permission... Après avoir pesé le pour et le contre ele se décida a rentrer.

C'était un peu le bazard comme d'habitude. Elle sourit, contente de retrouver ce petit univers. Elle ouvrit son sac et déposa sur la table la bouteille et la tarte aux pommes. Elle s'assit ensuite sur le canapé et attendit en silence. La guitare était là et Tifa hésita un peu avant de s'autoriser a la prendre sur ses genoux. Elle ne joua pas, elle se contenta de caresser le manche en bois avant de sourire doucement. Au final elle reposa l'instrument et resta silencieusement assise, attendant le retour de Den..
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:48

Mec on se voit au skate park demain ? Y a des barres de slide mortelles, on va s'éclater !

S'éclater, c'était le mot. Jordan s'était littéralement explosé sur la barre, et avait du le porter chez lui, du coup il avait perdu plus d'une heure avec ses conneries et s'était crevé à porter son pote qui geignait comme un mourrant.
Lorsqu'il arriva devant chez lui, la porte était entrouverte. Il pensa immédiatement à un cambriolage d'une dizaine d'ours armés jusqu'aux dents de canons à plasma et de lance-missiles à auto-portée gamma + gaz neurotoxiques de type giga giga extra trop balèze & cie, rentra et tomba des nues lorsqu'il vit Tifa assise sur son canapé.
Il semblait heureux de la voir.

Salut! Dit-il, un sourire aux lèvres. Content de te revoir.

Il regarda la jeune fille quelques instants.

Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Tifa leva les yeux vers Den qui était entré en trombe et avait même réussit a la faire sursauter! Elle sourit puis commenca a faire un peu la moue. Il lui demanda si ca allait et la jeune fille se leva pour venir nettoyer un peu les vetements de Den. Ou est-ce qu'il avait trainé? Il était couvert de taches sans parler des taches de sang sur son pantalon. Elle poussa un petit soupire.

"Ca va... ca serait plutot a moi de te demander ca.. T'as attaqué par une mygale géante ou quoi?"

Elle sourit de nouveau et alla a la cuisine ou elle dégotta un couteau et deux assiettes. Elle retourna vers la table et disposa les deux assiettes avant de regarder Den.

"Je t'ai fais une tarte aux pommes! C'est pour te remercier de la derniè-re fois. Et y a de la liqueur de kiwis aussi!"

Elle sourit de nouveau et commenca a trancher deux parts.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:23

Den regarda la jeune fille avec de grands yeux exorbités. Sérieux ? Elle avait fait une tarte ? Lui qui ne mangeait que des plats réchauffés en speed dans son micro-onde foireux du néolitique, c'était une bénédiction qui tombait du ciel.
Il se jeta sur une chaise et se posa dessus en sortant des couverts d'un tiroir derrière lui.

A TAAAAAABLE !!!

Il regarda son amie d'un air plus calme. Il eut un sourire.

Au fait, merci Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Tifa éclata de rire en voyant la réaction de Den si elle avait su elle aurait fait carrement un plat complet. La prochaine fois au moins elle le saurait. Elle laissa Den s'installer. Pour une fois qu'elle voyait quelqu'un joyeux quand elle faisait la cuisine... au QG c'était bien different ils étaient tous habitués alors maintenant il n'y avait plus vraiment de sourire quand elle approtait un poulet roti a table.

Elle regarda sa part en en prit un morceau. Elle sourit, elle avait bien choisi les pommes heureusement et elle avait aps mis trop de sucre ni trop de canelle. Elle en prit une nouvelle bouchée. Ou pouvait bien être Dail en ce moment? ... Et puis qu'est ec qu'il faisait? ... Avec qui surtout? Est ce qu'elle devait prendre son départ comme une rupture? Certainement.. elle n'en savait rien, elle ne voulait pas. Elle prit une nouvelle bouchée et se servit un verre de liqueur qu'elle but d'un coup sec.
Elle regarda Den en souriant et en reposant son verre. Quand il la remercia elle fit un signe de la tête, c'était pas grand chose pour elle, c'est tout ce qu'lele pouvait faire de toute facon.

"Ca va? C'est bon? ... Si j'avais su que ca te plaisait a ce point là je t'aurais fait un bon roti de porc aux petits oignons avec des pommes de terre au four."

Elle éclata d erire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

Tifa s'était retournée pour attrapper sa bouteille de liqueur, et lorsqu'elle se retourna, elle vit Den avec une bouche énorme et son assiette vide, ses couverts encore posés sur la table.

"Ca va? C'est bon? ... Si j'avais su que ca te plaisait a ce point là je t'aurais fait un bon roti de porc aux petits oignons avec des pommes de terre au four."

Ouais chai trop bon!

Dit-il la bouche encore pleine. Il réalisa un instant qu'il faisait le gros dalleux. Il eut un sourire un peu gêné.

Ca va, t'en fais, j'ai à manger chez moi.

Dit-il en prenant une deuxième part de tarte. Il redevint sérieux. Il ne pensait pas la revoir aussi vite, et il se doutait que quelque chose s'était passé. Il enfourgua une nouvelle part de tarte et la regarda d'un air curieux.

Alors raconte-moi. C'est comment l'"alliance" ? Il est bien le QG ? Vous faites quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

Tifa éclata de rire en voyant la tête de Den. Encore un peu et il allait finir par s'étouffer! Elle se calma en buvant une gorgé de liqueur qui lui tira une petite grimace avant que Den ne pose la question fatidique. Elle se doutait bien qu'il allait la poser.. elle était revenu bien trop vite.

Elle baissa la tête et n'osa plus regarder Den en face. A quoi bon de toute facon. Elle était un peu perdue d'ailleurs, elle ne savait pas trop quoi dire.. Et puis finallemente lle se lanca. Autant dire la vérité.. il n'y avait rien de honteudx...

"Je... c'est un peu.. la gélère en faite. Dail est partit.. a cause de moi je crois.. Il ne reste que moi, Dragan et Maya. En ce moment c'est l'euphorie totale chez les monstres, ils attaquent sans cesse le village. Quand Dail était là c'était facile mais maintenant ca devient assez serré. Maya doit rester en mission, elle ne peut pas nous aider et moi et Dragan on est seul pour assurer la défense du village... c'est infernal."

Elle se forca a rire un peu mais les alrmes avaient étéplus rapides. Elles ruisselaient sur les joues de la jeune fille alaors que Tifa essayait de rire, la tête baissé, espérant simplement que rien ne se verrait.

"Je.. je regrette vraiment.. Il avait dit qu'il ne voulait mettre personne au courant alors... j'ai .. j'ai cru qu'il avait honte de moi.. je... Je regrette tellement! Je suis vraiment qu'une pauvre idiote... et maintenant Dail est partit et... Dail.. il.. "

Elle pleura doucement, ses larmes tombant sur ses cuisses nues et serrant les poings pour ne pas hurler sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

Den avait écouté Tifa en silence. Dail... c'était son copain ? Il regarda la jeune fille pleurer en silence.

Ohé...

Un bruit de chaise grinça sur le parquet. Une main ferme mais douce se posa sur l'épaule de Tifa. Den se tenait derrière elle, debout.

Ok on va aller à ton QG et péter la gueule à ces monstres!

Il eut un sourire.

Fallait que je me bouge de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Tifa rit un peu en entendant la remarque de Den. Elle secha rapidement ses larmes et redressa la tête. Elle lacha un sourire a Den avant de secher les quelques larmes récalcitrantes qui restaient.
Il était gentil, ca elle l'avait toujours su. Mais d'un autre côté c'était le travail de l'Alliance de tuer les monstres et de proteger le village. En plus Dragan devait certainement être en mission dans le bois.. et Tifa ne devrait plus trop tarder. Elle devait assurer la protection du côté de la colline.

"C'est gentil.. merci.. Mais ca va aller. J'étais juste passé pour te donner tout ca, en signe de remerciement... Je vais devoir y aller de toute facon."

Elle sourit de nouveau et sécha les dernières larmes. Elle regarda Den et après un instant d'hésiation elle se jeta dans ses bras. Elle le serra un instant contre elle.
Ses amis étaient chers a ses yeux.. très chers, peut être trop pour qu'elle ne veuille les mettre en danger.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Den ouvrit de grands yeux quand Tifa se jeta dans ses bras. Il ferma les yeux.

T'as pas à me remercier.

Il se dirigea vers la porte et se retourna vers elle.

Et puis je sais pas où t'as vu une question. J'ai dit : "on va aller à ton QG et péter la gueule à ces monstres!", je t'ai pas demandé ton avis.

Il sortit, attendant que Tifa le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Belara

Tifa Belara


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 18 ans
Race : Humaine
Coté coeur : Je ne vois plus rien de ce qui était autrefois...
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

Tifa éclata de rire de nouveau en le voyant sortir décidemment il était aussi tétu qu'une mule! Elle attrapa son sace et sortit a son tour.. avant de se stopper nette.
Elle repartit das la maison et attrapa une dernière part de tarte. Elle ressortit de nouveau, la bouche pleine devant le regard surpris de Den. Elle sourit en coin, essayant d'avaler sa bouchée.

"Ba quoi? ..."

Elle sourit de nouveau et fila vers le QG en courant, elle regarda derrière elle pour voir si Den allait lui aussi se mettre a courir. Il voulait de 'laction non? Alors autant qu'il s'échauffe en faisant un petit footing!

**J'espère que Dragan va bien... ba il doit pas être au QG de toute facon...**
Revenir en haut Aller en bas
Westfall

Westfall


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 17 ans
Race : Hybride
Coté coeur : Ma chiwii Cassandra^^
Date d'inscription : 30/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Sang, métal
Ennemis: Aucun

Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:18

Den suivit Tifa en courant. Elle était rapide et légère, et sa chevelure qui s'agitait derrière elle en battant dans son dos ressemblait à la crinière d'un fauve qui partait en chasse. Il la rattrappa par une pointe d'accélération.

*RHAA la flemme !! Elle abuse...*

Mais il se rappella les larmes et la détresse de son ami et se tut, la suivant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Den, visite surprise! Empty
MessageSujet: Re: Maison de Den, visite surprise!   Maison de Den, visite surprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Den, visite surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du lac ( pv kiramaru)
» Visite guider de Jok
» Une visite innatendue (PV Kaname)
» visite du jardin (pv reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser