Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "retrouvaille"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

Enfin il avait réussis à installer tout leur matériel. L'infirmerie était maintenant équipé d'ordinateurs, de nouveau matériel médical, de médicaments et autres machines du genre scanner ou les appareil pour faire les radios.....etc.... mais tout cela mignaturisé par les soin de Mister Stanley le bricoleur.

Liz était assisie en tailleur sur son bureau et relisait le dossier d'Areigan pendant que Stan, Ed et Lina finissaient de renger deux trois chose et Diane faisait un peu de ménage. Un peu maniaque sur les bords.

"Hum.... Simptômes : douleurs à l'habdomen, maux de tête, renvoit de sang et répulsion de la chair." murmura t-elle.

Mais elle fut arrêté dans sa lecture car la porte de l'infirmerie souvrirent sur deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

Dana tenait fermement Areigan. Il était lourd malgré les apparences. Bien sûr grâce à ses dons vampiriques, Dana n'avait pas vraiment de mal à se déplacer avec mais pour le simple plaisir d'emerder un peu le garçon elle lui fit la remarque:

" Pff t'es lourd tu le savais pas. Déjà que je dois porter ta carcasse...."

Vengeance pour la bonne soeur ! Dans les dents ! Même si elle se doutait bien que ça ne ferais pas grand chose au garçon.
Enfin elle poussa la porte de l'infirmerie. Les elans de chloroformes et autres substances pharmaceutiques, lui montèrent alors aux narines. Comme à son habitude, l'endroit reluisait de brillance et de propreté de fond en comble, donnant au lieu sont aspect stéryliser.
Le regard de Dana se posa alors autours d'elle. Ca avait bien changer depuis la dernière fois ! Des ordinateurs, appareils médical... un vrai laboratoire quoi. Au milieu de tout ça, plusieurs médecin en blouse blanche. Dana se dirigea vers le médecin qui lisait un dossier, le "médecin en chef" à ce qu'on pouvait voir.
C'était un femme, qui avait tourné la tête en leur dorection lorsqu'ils étaient entrée dans la pièce.


" Bonjour. Je vous amènes un patient. Il a fait une crise et apparement c'est assez fréquent..."

Elle déposa alors Areigan sur le premier lit qu'elle trouva, attendant que le docteur réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

Arrivé à l'infirmerie, Areigan se débarassa de Dana. Il n'avait rien dit durant tout le trajet mais la il n'en pouvait plus. Il avait sentit sa peau contre la sienne et tout ses poils étaient au garde à vous et ses dents ne cessaient de grinçer.

"Raaaa ! Lourde toi même ! Espèce de grenouille de bénitier !" lacha t-il énervé. "Et dire que j'ai dût supporter la contact de ta peau sur la mienne sans rien dire. T'avises plus de me retoucher."

Puis elle le déposa sur un lit et Areigan croisa la bras en faisant le moue.

"J'aime pas les infirmeries."

Il regarda la pièce.

"Oyo ? Y a du nouveau matos là. Et puis je les connais ces tronches."

Areigan regarda la femme sur le bureau. Il haussa un sourcil puis ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il la reconnut.

"Liz Jane Petterson. Bon sang, dites moi que je rêve."

Il se tourna ensuite vers Dana.

"Bon oublit ce que je t'ai dit dans le jardin et flingue moi tout de suite s'te plaît."

Il comprenait vraiment rien. Pourquoi le docteur maboule était elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:58

" Bonjour. Je vous amènes un patient. Il a fait une crise et apparement c'est assez fréquent..."

Liz déposa le dossier à côté d'elle sur le bureau, mis ses mains sur ses chevilles et remonta ses genoux. Elle sourit les yeux fermés, en entendant le garçon se plaindre. Puis elle s'adressa à la jeune fille.

"Je sais. Une maladie rare et inconnu et à ce que l'on croit héréditaire. Les crises doivent être de plus en plus fréquente étant donné qu'il a dépassé la moitié de son espérence de vie. Mais ces crises peuvent aussi être causé par un coup à l'habdomen. Chose à éviter bien sur."

Puis elle rouvrit les yeux et les posas sur l'adolescent.

"Contente de te revoir Areigan. Je vois que tu es resté le même petit garçon qu'il y a 10 ans."

Elle descendit de son bureau, se dirigea vers l'adolescente et lui tendit une main.

"Bonjours jeune fille, je suis Melle Liz Jane Petterson médecin et chercheuse en génétique. Je serais la nouvelle "infirmière" entre guillemets et voici mon assistante Diane Rivers et l'équipe avec Stanley Hanks, Edward Lins et Lina Laïk. dit-elle en désignant tour à tour les personnes qu'elle nommait. Je ne crois pas que savoir leur nom vous sera d'une grande utilité, mais il est bon de ne pas les oublier."

Liz lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:28

Dana avait froncés des sourcils lorsque Areigan lu avait fait son petit speech sur sa peau. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle avait pas la galle !

" Tu me les brises fermes ta gueule veux tu ? Tu crois que ça me fais plaisir d'aider un connard comme toi ?! Mais contrairement à toi, je suis peut être plus agréable de conversation. Arrêtes de te foutre dans ta bulle et de repousser toute personne qui s'en approche et qui essaye d'y pénétré, ça serait déjà bien, tu serais peut être déjà moins con !"

Elle dévisagea ensuite le docteur qui lui parla. Apparement ces deux là semblaient se connaître d'après leur réaction. En tout cas Dana sauta sur l'occasion qui se présenta...


" Désoler docteur mais quand c'est demander avec tant d'insistance je ne peux pas résister... Je n'ai malheureusement pas de flingue mais mes mains autours de ton cou feront très bien l'affaire ne t'inquiètes pas. Alors ne bouge pas, ce sera plus simple..."

Elle commença à s'approcher dangereusement d'Areigan... Une lueur farouche et meurtrière brillait dans son regard. Il ne fallait pas tenter le diable comme on disait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:07

" Tu me les brises fermes ta gueule veux tu ? Tu crois que ça me fais plaisir d'aider un connard comme toi ?! Mais contrairement à toi, je suis peut être plus agréable de conversation. Arrêtes de te foutre dans ta bulle et de repousser toute personne qui s'en approche et qui essaye d'y pénétré, ça serait déjà bien, tu serais peut être déjà moins con !"

Areigan eu une nouvelle fois envie de rire mais il se retint.

"Peuh ! J'te les brises ? De quoi ? Tes pieds ? Ou ta paire de seins ? Remarque je vois que ça étant donné que t'as pas de couilles. A moi que tu sois un mec et dans ces cas la tu caches bien ton jeu ma vieille."

Il n'avait pas dit ça d'un ton sarcastique ou méchant, mais plutôt provocateur. Puis elle lui demandait de ne pas bouger pour qu'elle puisse l'étrangler. Il sauta du lit.

"Non mais tu rêves j'espère ? Comme si j'allais me laissé étrangler sans rien dire par une grenouille de bénitié travlot !."

Il serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:31

Toute l'équipe était vraiment déconcerté par le spectacle qu'offrait le deux adolescents.

"Nan mais regardé moi cette bande de gamin. J'vous jure." lâcha Liz en séfforçant de se contenir.

Puis elle se plança entre les deux imbéciles les mains sur les anches.

"Bon ça suffit maintenant les gamineries. On se croirait à la maternelle."

Elle s'adressa à la fille.

"Pour ce qui est de la peau, ce n'est pas contre vous. Cette maladie la rend plus fragile et n'offre donc plus les mêmes sensations. Elles sont tellement désagréable que le corps fait une répulsion de la chaire. Quant au faite que ce jeune homme soit con je ne crois pas que ça s'arrengera en grandissant. Alors maintenant je vous pris de vous calmer tout les deux."

Elle respira un grans coup puis se calma. Elle resta tout de même entre les deux adolescents en leur lançant des regards noirs.

"Ouloulou !" s'exclama Stan en secouant une main. "Faites gaffe les jeunes, c'est une vraie tigresse et en plus elle est ceinture noir de karaté."

Puis un grand silence pesant tomba sur l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

Dana n'avait pas vraiment envie de s'attirer des ennuis pour la pomme d'Areigan. Aussi alla t'elle s'assoir rageusement sur l'un des lits et ignora t'elle totalement celui-ci et le docteur Liz. C'était mieux que rien non ? A la place elle se contenta de regarder les instruments autours d'elle en cogitant malgré les apparences ce que le docteur Liz avait dit. Il n'avait pas plus les mêmes sensations, et son corps faisait une répulsion à la chair ? Bonjour les relations humaines qui devaient vraiment être froides et distantes ! Bien que Areigan restait toujours seul c'était le cas
de le dire ! C'était donc pour cette raison ? Si c'était le con c'était un peu con, car ce serait le signe qu'il laisse sa maladie diriger sa vie ! Elle soupira. Sa conduite laissait vraiment à désirer en présence d'Areigan !


" Désoler docteur je resterais dans mon coin comme ça il n'y aura pas de problème."


Elle garda ensuite un silence de plomb, son regard curieux parcourant la pièce. Au bout d'un moment elle s'allongea même sur l'un des lits. Elle s'en foutait qu'elle soit malade ou pas, il était libre alors autant en profiter, ils allaient pas lui faire une pantomine, c'était déjà bien que pour une fois elle ferme sa grande gueule !
A vrai dire elle était un peu pressé de connaître le résultat de l'examination qu'allait faire sur Areigan, non pas pour qu'elle dise qu'il allait crever dans peu de temps, non, mais pour en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse maladie, car apparement elle touchait aussi les vampires ce qui était pour le moins très étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

Areigan croisa les bras.

"Ha jte jure merci pour cette pitoyable défense maître maboule."

C'était vraiment casse couille. Non seulement il allait encore servir de rat de laboratoire mais en plus l'autre grenouille de bénitié allait resté là.
Décidément elle pouvait pas le laisser creuver en paix ?

Il se tourna ensuite vers Liz.

"Y a quoi au programe encore ? Prise de sang ? Scanner ? Radio ? Pour trouver quoi ? Que dalle !"

Il s'assit par terre, ramena ses genoux contre lui et se balança d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Liz

Liz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Age : 32 ans
Race : humaine
Coté coeur : célibataire mais préfère ce consacrer à son travail qu'à un mec (trop prise de tête ^^)
Date d'inscription : 29/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun mais est ceinture noire de karaté
Ennemis: tout ceux qui lui cherchent des ennuis

"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:08

Liz sourit en regardant Areigan. Décidément, à chaque fois qu'elle le regardait, elle avait l'impression de revoir ce petit garçon de sept ans qu'elle avait toujours counnu.
A cette époque il était énormément attaché à ses parents et n'avait d'yeux que pour sa mère. Ses amis étaient aussi très rares et il était plus ouvent seul qu'avec eux.
Aujourd'hui cela devait être pareil et cette répulsion de la chaire ne devait pas arranger grand chose niveau relation humaine.

En effet, elle ne pouvait rien pour lui. Pas dans l'immédiat en tout cas.
Elle devait dabord impérativement voir le directeur pour avoir des réponses.

"En effet je ne peux rien pour toi. Pas dans l'immédiat. Mais je te promet que je trouverais."

La jeune femme lui sourit.

"Donc tu es libre. Mais j'ai été ravie de te revoir."

Elle lui sourit de nouveau. C'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"retrouvaille" Empty
MessageSujet: Re: "retrouvaille"   "retrouvaille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"retrouvaille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos et retrouvaille [pv Akira]
» "De retour du monde des morts"
» "A forest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser