Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "A forest"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Uesugi

avatar

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 28
Age : en apparence 18
Race : vampire
Coté coeur : ma rancoeur...
Date d'inscription : 31/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: immortalité (et donc régénération), contrôle du feu.
Ennemis: les humains, et surtout les chasseurs

MessageSujet: "A forest"   Dim 1 Mar - 19:27

"Gentil... gentil petit nourrisson... ne pleure pas... tu vas attirer les chasseurs..."

Ainsi chantonnait Ikki d'une voix doucement effrayante. Une petite comptine emplie de mauvaises intention, un air démoniaque dans le regard, du sang était un peu resté sur ses lèvres. En allant au village, il avait massacré toute une famille d'humains. Pour apaiser sa faim. Rien d'autre. Il avait eu un appétit affolant cette nuit là. Seul ce bébé au teint frais qui pleurait dans ses bras avait été épargné. Etait-ce par pitié ou par grandeur d'âme qu'il l'avait reccueilli ? Sûrement pas. Il avait juste envie d'un petit jouet histoire de passer le temps. Ces derniers jours il s'emmerdait. Il ne voyait plus personne à énerver, plus de bastons à faire. Vide. Les gens de cette académie étaient mous. Insipides. Sans aucun intérêt. Il se souvenait vaguement.. Warren... son petit trésor qui avait été tué par ces foutus chasseurs... Et puis Den... Le seul qui avait réussi à s'attirer l'admiration d'Ikki. Sans oublier Raya-sama. celle qui fut son mentor, sa mère, son amie...
Cette nuit était sombre et calme. On se serait crus dans un clip de the Cure. Les gémissements habituels de cette forêt ne se faisaient pas entendre. Uniquement ceux du bébé. Il le regarda un instant.


*Mais qu'est-ce que je vais en foutre, au juste... ça me saoule de le bouffer, ya que de la graisse dans ce tas...*

Que faire alors... il reprit sa macabre berceuse, jusqu'à ce que le bébé s'endorme pofondément. Il entendit soudainement quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana



Féminin Nombre de messages : 605
Age : 28
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

MessageSujet: Re: "A forest"   Mer 18 Mar - 16:48

Dana était de sortie. Elle avait besoin d'air. Voilà quelques jours qu'elle enchaînait sorties, beuveries, et problèmes de tutelles. Ça commençait à lui sortir par les yeux. Aussi avait elle besoin de se retrouver seule et surtout au calme.
La nuit était chaude, aussi la vampire décida t'elle d'aller dans la forêt. Ce genre d'endroit qui pouvait effrayé les moins de téméraire de tous, l'attirait au contraire.
Cependant, elle croisa en route quelques petits soucis. En effet, les chasseurs étaient de sortie cette nuit là. Elle dû faire en partie le ménage sur sa route.

Elle put alors pénétrer dans l'enceinte de la forêt. Le silence qui y régnait était total. Dana soupira. Enfin de la tranquillité! Elle s'enfonça alors un peu plus dans la forêt, histoire de ne pas être déranger, lorsqu'elle entendit au loin ce qu'elle identifia comme les pleurs d'un enfant.
Comment pouvait il se trouver là à une heure pareil?
Ce fut sans doute la curiosité qui mena Dana jusqu'à la source de tout ce bruit. Puis les pleurs cessèrent, laissant la forêt à son silence...
C'est à ce moment là que Dana put également identifier clairement un indivu tenant un nourisson entre ses bras. L'homme avait l'air assez louche avec le sang qu'il avait sur lui, et son regard noir. Immédiatement la jeune fille se tint sur ses gardes.

Elle s'approcha alors de l'homme avant de s'adosser à un arbre.

"Comptes tu le manger?" demanda t'elle.

[HRP: Je me permets de répondre à ton post comme tu n'as pas reçu de personne et qu'il n'y a pas de PV^^ Dis moi si tu ne veux pas poster avec moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mandiiiinou.skyrock.com
 
"A forest"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Winslow | "If you can't face the wolves, don't go into the forest"
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers: