Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "De retour du monde des morts"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Haaa... Nostalgie quand tu nous tiens...
Areigan était de retour, après deux semaines d'absence, de ce qu'il appelait "le monde des morts". Ce monde était l'Irlande bien sur, son pays natal. Ce pays dont il avait faillit ne pas revenir.
Ça aurait été bien de vivre sur les routes avec sa familles maternelle.
Vivre seulement que du spectacle. Une vie simple.
Mais quand il aurait put vivre simplement avec la familles paternelle qui le rendait responsable de tout les malheurs de feu son père et notamment de sa mort. Comme si c'était lui qui l'avait tué. Qu'est ce qu'il fallait pas chercher.
Mais bon, il fallait bien qu'il trouve un responsable étant donné que sa mère n'était plus là pour porter le chapeau.
Mais ce fardeau il l'avait accepté en son nom et celui de sa famille afin qu'ils ne soit pas salit.

S'il était revenus c'est également parce qu'il avait des obligations ici. Des obligations envers Dana.
Le mariage avait eu lieu avant son départ dans le plus grand secret du maire, de son pote Davy et sa copine. C'était certes un mariage blanc, mais il se sentait enchaîné. A présent il était un oiseau en cage à qui on avait coupé les ailes.

Ce jour là, l'humeur n'était pas à la joie. Areigan ressemblait à une vieille loque avec son t-shrirt déformé, son pantacourt déchiré et ses vieille patogas pourris et troué. Son sac jouait les ramasse poussière, ses cheveux en bataille n'était pas coiffés depuis plusieurs jours et les bandages de ses mains à moitié défait étaient fort sal et avait oublié d'être changé.

Quant à lui, il était amaigris, on aurait un anorexique et les cernes apparentes sous ces yeux montraient également qu'il devait souffrir d'insomnie. Sa peau avait un teint maladif et était bleu, transis de froid. Avec l'hiver qui arrivait ça se comprenait. Comme ça on aurait dit The Grudge. Un véritable zombie.

En passant dans le hall, il bouscula quelqu'un mais il ne s'arrêta pas comme s'il ne s'en était pas rendu compte ou qu'il ne l'avait pas vu. Arrivé devant les escaliers il leva des yeux gris vides et froids vers eux en les regardant comme s'il était agis d'une montagne abrupte qu'il devait escalader. Il bloqua littéralement dessus.


Dernière édition par Areigan Azel le Mer 5 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:12

Voilà deux semaine que Sakura était à la Cross Académie, elle n'avait connu aucune n'autre personne à part Akabane et de ce garçon dont elle ne connaissait pas le nom. Il avait disparut depuis ce jour, n'ayant pas put le croiser une seconde fois.
Etait-ce une manie chez les vampires de disparaître sans même se présenter?


Sakura n'en n'avait aucune idée, elle était seule dans son coin. De temps à autre elle croisait Akabane, il parlaient de chose et d'autre ensuite elle était de nouveau solitaire
Apparement il faillait du temps à la Night Class pour accepter des nouveaux.


Sakura ne voulait pas rester dans sa chambre enfermée toute seule même si elle avait l'habitude de la solitude, elle voulait aller se promener un peu histoire de sortir toute pensée négative de sa tête.

Lorsqu'elle arriva au grand hall, elle croyait que tout les regards était fixé sur elle, mais ce n'était pas elle qu'ils regardaient, c'était un garçon en bien piteuse état.
Le pauvre que lui était-il arrivé?


Lorsqu'elle se concentra mieux sur son visage, elle remarqua que c'était ce garçon qu'elle avait croisait le jour de son arrivée. Elle était heureuse de le revoir mais aussi attristé, il était tous sale, son pentalon déchiré.
Ou a-t-il bien pu trainé jusqu'à aujourd'hui?


Sakura ne faisant pas attention aux autres lorsqu'elle s'approcha doucement de lui, elle lui dit.
- Bonjours tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:37

Areigan ne calculait même pas que tout les regards étaient tourné vers lui. D'ailleurs, il s'en foutait complètement comme de sa première bière.
De toute façon il était habitué qu'on le regarde tout le temps comme une bête curieuse. Quoi qu'il en soit, son esprit était bien occupé par autre chose que par les gens qui l'entouraient.
Tout ce qu'il voulait c'était aller se coucher dans son lit et de dormir peu être jusqu'à en crever. S'il recevait encore un coup de fil ou un télégramme de ses grands parents paternel, comme il en avait reçus depuis qu'il était dans ce pays et plus encore depuis que son père était mort, il ne le supporterait pas et c'est la corde qui l'attendait à coup sur

Bref en tout cas, cet envie était bloqué par un obstacle de taille : les escaliers. Le garçon se demandait s'il arriverait en haut. Mais pour cela il fallait bien sur commencé par les monter. Pris d'un vertige, il y renonça à s'assit sur les marches,
Un gars qui devait être des Night s'approcha alors de lui avec un sourire goguenard.

"Isoiderundane* anbhann ** ! Si t'as envie de te payer la tête de quelqu'un mon vieux, t'as parier sur le mauvais cheval, Alors maintenant, va voir ailleurs si j'y suis avec ta bande de débile."

"Hey mais j'ai rien..."

"Póg mo thóin*** !'' le coupa-t-il

Le garçon leva les mains en signe de capitulation et partit avec ses amis sans demander son reste.

Le vampire crut qu'il pouvait enfin être tranquille, quand une fille vint l'aguicher.

- Bonjours tu te souviens de moi ?

Alors ça, c'était une drôle de question à poser à un junki qui se drogue pour oublier. Sans même la regarder, il lui envoya un

"Non."

cinglant. D'ailleurs, même s'il la connaissait, il n'avait pas vraiment envie de faire d'essayer de se rappeler.

''Mais c'est à quel sujet ?'' fini-t-il par demandé voyant que son non n'avait pas été assez méchant pour qu'elle retourne d'où elle venait.






*mange toi le train abruti
**débile (faible)
***va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

- Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, en faite depuis le jour de mon arrivée ici, tu te souviens je suis Fujiwara Sakura.


Le pauvre, il avait l'air fatigué, à bout de force et on voyait aussi qu'il était de mauvaise humeur.
Sakura se mit face à lui et s'agenouilla et ajouta assez timidement.

- Et j'était un peu inquiète aussi, tu as disparut d'un coup sans même me dire qui tu es.


Sakura remarque dans son regard non seulement de la tristesse mais aussi la fatigue.

Que lui est-t-il arrivé? Et où était-il passé?



Sakura voulai lui poser ses questions mais elle préféra se taire, ça n'était pas ses affaires et s'il voulait dire quelque chose il le fera de lui même sans qu'elle le force.

- Tu as l'air épuisé, tu veux que je t'aide?


Sakura se releva et lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:09

- Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, en faite depuis le jour de mon arrivée ici, tu te souviens je suis Fujiwara Sakura.

Areigan leva enfin la tête vers elle. En effet, il se souvenait d'elle. La fille à qui il avait fait peur dans le hall. Mais après il s'était tiré quand un autre gars c'était ramené. Mais il ne souvenait pas qu'elle lui ai donné son nom. Mais bon, peu importait maintenant il le savait.
La fille, ou plutôt Sakura s'agenouilla devant lui afin d'être à sa hauteur et ajouta timidement :

- Et j'était un peu inquiète aussi, tu as disparut d'un coup sans même me dire qui tu es.

Et ben, décidément, il était dans les vapes c'était pas un gamin pour qui elle se prenait celle là ? Des deux c'était elle la gamine. Et puis en plus elle était pas sa mère bordel ! Comme si il devait le dire à tous le monde quand il partait en voyage ou en escapade.
Rah les femmes... Toujours à dire fais pas ci fais pas ça et après sortir : "Mais je suis pas ta mère !"

Enfin bref quoi qu'il en soit, il n'avait pas à se justifier à une fille qu'il connaissait pas.

- Tu as l'air épuisé, tu veux que je t'aide? dit-elle en se relevant et lui tendant une main.

Et bien, manquait plus que ça. Le truck qu'il détestait le plus : la pitié.
Le vampire se leva à son tour et repoussa sa main.

"Mon nom c'est Areigan Azel Reith. J'ai pas disparut je suis juste retourné en Irlande pour enterrer mon père à côté de ma mère. Je n'ai pas besoin de ton aide, j'ai juste des vertiges chuis pas handicapé. Ok ?"

Il s'accrocha à la rampe et commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Areigan Azel Reith c'était son nom, Sakura fut heureuse de savoir nom mais aussi malheureuse d'entendre qu'il était repartit chez lui pour enterrer son père, cela lui fit un choc, elle pouvait comprendre la douleur que c'était de perdre un être cher, elle qui avait perdue ses parents le jour de son anniversaire.
- Oh je suis désolé pour ton père, si tu as besoin de parler je suis là.


Mais apparrement Areigan n'aimait pas la compassion et la pitié des gens, Sakura pensa qu'il ne connaissait que la haine et le dégout pour les autres, son côté vampire voulait le laisser là à son propre sort mais son côté ange prenait le dessus, elle resterait avec lui le temps qu'il se sente mieux.
- Tu plaisante t'a vus dans l'état dans lequel tu es! Tu n'arrivê même pas à monter les escalier laisse moi t'aider au moin et met ta fierté de côté.


Sans attendre son approbation Sakura prit le bras Areigan et l'aida à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:51

[hrp] désolé du temps de réponse, petit soucis familiaux... [/hrp]


- Oh je suis désolé pour ton père, si tu as besoin de parler je suis là.

Parler ? Pourquoi faire ? Ce qu'il préférait lui c'était oublier.
Areigan n'avait pas envie de raconter sa vie à n'importe qui et à personne d'ailleurs.
Il ne voulait pas parler qu'il souffrait de sa solitude, de la perte prématuré de son père, de son mal du pays, du harcèlement que lui faisait subir ses grands parents, harcèlement qu'il ne pouvait plus supporter, et aussi qu'il était retombé dans son péché mortel : la drogue.

- Tu plaisante t'a vus dans l'état dans lequel tu es! Tu n'arrivê même pas à monter les escalier laisse moi t'aider au moin et met ta fierté de côté. s'exclama-t-elle après sa réplique cinglante.

Elle lui pris ensuite le bras pour l'aider à monter les escaliers. Le garçon pris très mal ce geste et ces paroles. La fierté c'était la seule chose qui lui restait à peu près, alors il comptait bien conserver le peu qu'il lui restait.

Il émit un léger grognement d'énervement à son contact et se dégagea aussitôt.

"Je n'ai pas besoin d'une nounou merci !" lâcha-t-il sèchement et froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Apparrament Sakura était allée trop dans ces paroles et son geste, tout ce qu'elle désirait c'était l'aidée mais lui n'en voulait pas. Sakura ne pouvait s'empêcher d'avoir un instinct maternelle, elle était comme ça et personne ne la changera.

Elle aussi s'était faite toute seule, elle n'avait compté que sur elle même, pourtant son père adoptif lui a tout donnée et tout appris mais ça ne lui a jamais suffit, elle voulait savoir pourquoi, les Dieux avaient brutalement rejeté sa mère et l'avait transformé en humaine, elle ne pensait pas que s'était uniquement parceque sa mère était tombée amoureuse d'un vampire, il y avait autre chose.

Tout à coup, des ailes blanches apparurent sur le dos de Sakura, cela lui arrivée souvent quand elle était perdu et génée, son regard se porta sur Areigan, elle essayait de décélé si il était écoeuré par la vision qu'elle lui offrait.
- Tu me le dire si je te dégoute, j'ai l'habitude tu sais.


Sa voix se fit plus froide et plus distante.
Comment allait-il réagir?

Hors-Jeux: C'est pas grave, contente que tu sois revenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:57

Apparemment, Areigan avait blessé la jeune fille par son geste et c'est propos, mais il n'en pris pas totalement conscience.
Le garçon n'était d'ailleurs pas en état de se rendre compte de quoi que soit.

Sakura se fit soudainement plus froide et plus distante, et des ailes blanches apparurent dans son dos. Le regard qu'elle lui porta alors le gêna terriblement. Un regard qui essayait d'analyser les sentiments. Ce genre de regard il le détestait par dessus tout.

- Tu me le dire si je te dégoute, j'ai l'habitude tu sais.

L'adolescent ne sut pas trop quoi répondre à se pique.

"C'est pas ça, c'est juste que...."

Mais il fut coupé par la sonnerie glauque et braillarde de son portable. Là, son visage se figea et sa mâchoire se crispa légèrement.
Avec des gestes un peu désordonné, il le sortit de sa poche et regarda l'appelant. A la vue du numéro, il jeta un regard désespéré à l'appareil et finit par l'éteindre et de le remettre à sa place.

"Faut vraiment que je change de numéro." se reprit-il l'air de rien.

Mais cet appel avait été la goute qui avait fait déborder le vase et détruit l'équilibre instable qui lui restait.
Pris d'un nouveau vertige, il perdit l'équilibre et s'effondra à moitié inconscient dans les bras de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

Sakura essayait de décéler le moindre sentiment de dégout dans le regard de Areigan mais elle ne vit rien, elle pouvait voir uniquement son malaise.

Sakura savait que ce n'était pas sa faute mais à chaque foi que son côté ange refaisait surface, elle était froide et distante mais encore plus protectrice qu'elle ne l'était déjà.

C'est alors que Areigan s'évanouit dans ses bras. Sakura le tenait très fort et s'agenouilla doucement, elle mit la tête d'Areigan sur ses genoux et lui caressa lentement les cheveux.
- Areigan qu'est-ce-que tu as? Areigan!


Il était à moitié conscient et il était si pâle qu'il faisait peur.

Qu'est-ce-que je peux faire?

Sakura était perdue alors elle demanda à quelqu'un de lui dire où était la chambre d'Areigan. Arrivé la-bas elle le déposa sur son lit et ferma doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De retour du monde des morts" Empty
MessageSujet: Re: "De retour du monde des morts"   "De retour du monde des morts" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"De retour du monde des morts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour d'entre les morts
» "retrouvaille"
» Les catacombes, les morts veillent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser