Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir tranquille ( priorité : Elena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

Un soir tranquille ( priorité : Elena ) Empty
MessageSujet: Un soir tranquille ( priorité : Elena )   Un soir tranquille ( priorité : Elena ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:00

Il était tard, peut-être deux heures du matin, lorsque Akabane se rendit à l'infirmerie pour faire la permanence. Sachant qu'à cet établissement il y avait des vampires et autres créatures "nuisibles" ,*j'aime bien ce mot...*, le médecin de jour n'étant naturellement pas au courants il en fallait un autre pour la nuit. *Et me voila ^^* .

J'entrais donc dans l'infirmerie et ouvrit mon placard pour prendre mes affaires. J'enfilais ma blouse, pris mes outils et m'installa confortablement dans mon siège en cuir ( et oui les médecins sont riche vous ne le saviez pas ? ).


Il passa au moins une heure et je décidais d'aller m'offrir un petit quelque-choses dans la chambre froide, plus précisément le frigos (à boissons). Je pris une pochette de sang et y planta une paille. J'en but une gorgée et je me senti revivre * ah j'oubliais je suis mort * . Le sang est un produit assez prohibé dans cet établissement, il est interdit dans parler surtout pour les élèves de la night class. Donc le fait d'avoir un accées libre a cet " abreuvoir " me fais le plus grand bien et est l'un de mes péchés mignon ...
Je retournais m'asseoir dans mon fauteuil lorsque quelqu'un frappa a la porte, je me rassis donc et rangea la poche dans un tiroir.


" Entrez " dis-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2009

Un soir tranquille ( priorité : Elena ) Empty
MessageSujet: Re: Un soir tranquille ( priorité : Elena )   Un soir tranquille ( priorité : Elena ) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:13

La nuit, bien qu'avancée, n'avait absolument pas aider
Elena a trouver le sommeil. Elle avait mal a la tête. Un affreux mal de tête a
vrai dire. Aussi avait-elle decider de quitter sa chambre vide, pour venir se
réfugier a l'infirmerie.
La nuit était froide, et la chambre qu'elle occupait ne lui plaisait pas particulièrement. Peut être qu'en forçant un peut sur les mots, elle parviendrait a obtenir un place dans ceux de l'infirmerie.

un faible "entrez" lui parvint. La jeune femme poussa la porte et s'aventura dans cette pièce inconnue. Nouvelle, la jeune humaine ne connaissait pas encore beaucoup les lieux. Lorsqu'elle aperçut le jeune homme face a elle, une lueur d'amusement fit briller ses yeux verts quelques instants avant qu'elle ne redevienne sérieuse.

- Excusez moi de vous déranger.. mais j'ai très mal . A la tête.

Tandis qu'elle dégageait d'un geste leger ses cheveux de devant ses yeux, elle regarda l'infirmier.

- Vous avez du sang, au bord des lèvres, ajouta-t-elle le plus naturellement du monde, avec un faible sourire.


( je suis vraiment desolé pour tout ce retard mais j'ai été privée d'ordinateur >.> Mais je suis la ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir tranquille ( priorité : Elena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Morin'stall
» Un soir d'ennui...
» un soir dans les apartement (pv nana+Areigan)[hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser