Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un soir d'ennui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:55

Kira était assise en tailleur sur l'un des gradins, vêtue de son jean et de ses converses noires, ainsi que de son sweet à capuche moulant... Outre le fait de ses cheveux relevés d'une manière extravagante, son apparence ne trahissait que la personnalité originale d'une adolescente un peu frape à dingue...

Le chaton maliceux qui se tenait à ses côtés, occupé à bailler et à se lecher les pattes passait encore, si l'on ne l'examinait p
as de trop près, risquant de remarquer ses deux petits crocs anormalement développés et ses yeux étrangement brillants et pourpres...

Tout semblait presque normal donc, si ce n'était l'énorme chaudron d'éteint sombre qui reposait juste devant la jeune fille... Même ce mysterieux livre ancien poussiereux et extrèmement volumineux aurait pu passer pour un livre de cuisine, sur les genoux de la petite sorcière... Oui mais voila, elle n'était pas occupée à faire la cuisine...

Un liquide incolor buillonnait et fumait dans l'énorme chaudron, projetant une agréable odeur d'épices et de racines de mandragore... Kira releva la tête, apparament surprise d'avoir entendu comme un léger bruit, et senti une très vague présence dans l'amphithéatre, depuis quelques temps plus personne n'y allait, la cave elle même était devenu un lieu plus fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

-Oh, euh, salut ! lança Shizuko, surprise.
excuse moi je dois te deranger, je cherchais un endroit tranquille pour... reflechir.
tu veut que je sorte ?

elle remarqua alors le chaudron fumant.
ettonnée, elle s'approcha.

-woaw ! c'est quoi ? une recette magique ? c'est pour quoi faire, demanda t'elle, avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

Kira sourit en agitant le contenu fumant du chaudron d'un simple geste télékinésiste de la main dans le sens des aiguilles d'une montre...

Bonjour !

La petite sorcière relut deux fois la même phrase avec une rapidité deconcertante puis fixa les yeux de la mysterieuse arrivante de son regard vert petillant...

Non tu ne me déranges pas le moins du monde.

La jeune fille deposa le gros livre poussiereux à côté d'elle, poussant un peu la boule de poils noirs qui miaula d'indignation...Puis designa d'un geste desinvolte de la tête quelques flacons et bocaux présents près du chaton, ainsi que divers ustensils d'alchimie...


C'est... Du jus extrait de racines de mandragore juteuse, sept gouttes de sang de licorne, trois pattes à citrouille, deux cuillères à cafe de potion de camouflage et... Un zest de curry !

Elle se mit à rire, c'était une potion un peu bizarre, surtout que c'était de sa propre initiative qu'elle y avait ajouté les pattes à citrouille...

Normalement quand j'aurai ajouté les autres ingrédiens, on obtiendra une potion d'invisibilité de durée moyenne d'environ... très exactement 17 minutes et 38 secondes... Mais le nombre de seconde peut varier à cause des pattes à citrouille alors on peut pas être sur... Si ça t'interesse tu peux participer...

Kira écarta les mêches qui lui tombaient devant les yeux puis sourit d'amusement, continuant à agiter le liquide dans l'autre sens cette fois, qui avait pris une légère teinte orangée et une allure un peu pateuse et plus consistante... Elle versa sept nouvelles gouttes de sang de licorne.

Moi c'est Kira, Kira Evans, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

-moi ? oh, c'est Shizuko Naolan.
donc tu es une sorcière !
ouah, t'es douée !
j'aimerais beaucoups t'aider mais je n'ai pas de pouvoirs magique...

elle ouvrit la bouche, pour montrer ses canines.

-je suis un vampire
mais...
je suis disons... vegetarienne.

elle ne savait pas ce qui l'avait poussé a confier son secret le plus honteux.
peut etre pour ne pas effrayer Kira, qui d'ailleurs n'avait de toute façon pas l'air effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Kira la regarda comme si de rien n'était, tout sourir...

Ba, c'est plustôt original ! Mais ne t'inquiète pas, mon chat est un vampire, la personne la plus précieuse à mes yeux est un vampire, ma meilleure amie est une vampire, et le seul directeur que j'ai jamais apprecié est un vampire, donc... Je commence à être un peu habituée en fait... C'est fou mais 70% de mes fréquentations sont vampiriques... La classe... ! Ô.Ô *s'etonne elle même...*


La jeune fille invita d'un regard enjoué Shizuko à prendre place à côté d'elle...


Pas besoin de pouvoir magique pour ça ! Suffit d'avoir les bonnes recettes....Et un peu de pratique. Tiens !

La petite sorcière sortit d'une petite boite un magnifique champignon euh... Vert à poids mauves ? *se rappelle plus très bien m'enfin peut importe*, son visage exprimait un air des plus ravis et une admiration presque obsessionnelle...

Un sublime champignon de la morkitu, il faut le couper en fines lamelles pour en extraire le jus mais je trouve qu'en en broyant les morceaux c'est plus efficace...J'aime aps trop suivre toutes les consignes academiques...:p


Kia tendit à la vampirette végétarienne une petite plaque de boix, un couteau, un pilon et un bol blanc, ayant elle même des ustensils semblables sur ses genoux... Elle coupa le champignon en deux parts égales, levant le couteau juste devant ses yeux tout en le contemplant d'une manière étrange... Ô.Ô'...psychopate de sorcière...

Si tu veux tu peux le decouper puis broyer les morceaux dans ce petit bol là ! Je m'occupe de l'autre moitié, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

euh... ok
shizuko commença a s'acharner sur le pauvre champignon.

elle était très heureuse de voir qu'elle pouvait faire des recettes sans etre une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:28

Kira esquissa un sourir tout en coupant d'un geste bref et expert sa moitiée de champignon qu'elle commença ensuite à broyer dans son bol pour en extraire le jus...

A dire vrai, si les sorciers seuls préparent les potions, c'est uniquement parce qu'à la base ils sont les précurseurs de cette science et que bien sur, ils, enfin nous possedons les recettes... Enfin bon !


La jeune fille fit couler le jus incolor qu'elle avait récupéré dans le chaudron qui emit de soudaines volutes de fumée violettes...

Tu as déjà rencontré beaucoup de monde depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

-hum... un peu.
ça ne fait pas longtemps que je suis là tu sais.
mais c'est tres solidaire ici, j'ai l'impression.
enfin, ça depends qui...

shizuko se dit qu'a ce rythme là, elle finirait bien par connaitre toute l'academie !

-ça fait longtemps que tu es la n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Kira hocha la tête tout en souriant en coin...

Oui ça depend qui... Bah ça fait plusieurs mois tout au plus mais j'ai déjà l'impression que ça fait une éternité !

La petite sorcière farfouilla quelques instants dans le petit bordel qu'elle avait mis à côté d'elle puis en sortit un petit flacon semblant contenir une fine poudre blanche couleur de lune...

Hahaaaaa ! C'est de la coke, tu en veux ? ='D


Voyant l'air de Shizu, kira se mit à rire puis versa une poignée de la mysterieuse poudre dans le chaudron...

Non mais euh... Faut pas croire toutes les conneries que je raconte hein ! Ô.Ô"... De toute façon je sais même pas à quoi ça ressemble de la coke... Tu sais c'est une drogue qu'ont inventée les humains, faudrait que je demande à Zero de m'expliquer de quoi il s'agit exactement *.*...

Non serieusement C'est de la poudre de fleur de lune plus communément appellée "poussière de lune", tu vois là maintenant il ne me reste plus qu'à tourner trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre puis sept fois dans l'autre et...


La jeune fille s'executa de ce même geste télékinésiste, la potion emit quelques nouvelles volutes de fumée accompagnées de quelques bulles qui s'élevèrent avec légèreté autour des deux jeunes filles, puis le liquide prit une couleur nacrée, d'un blanc pur et de constituion fluide et douce...

Voilà !


Elle sourit à la petite vampirette végétarienne puis sortit quatre fioles de verre de son sac en bandoulière... De vifs gestes du doigt elle remplit les quatre fioles que le liquide alla rejoindre comme par enchantement, semblant flotter dans les airs... Kira se saisit ensuite d'une énorme fiole d'au moins 25 centimètres de hauteur et y mit le reste de la potion... une petite reserve était toujours la bienvenue...

Il faut juste attendre 2 heures qu'elle décante un peu et ce sera parfait ! Tiens, pour l'aide que tu m'as apportée ! Merci Shizu ! je peux t'appeler Shizu ?

La petite sorcière glissa l'une des petites fioles qu'elle avait remplies dans les mains de Shizu...

ça pourra toujours te servir, je ne sais pas si tu es au courant mais il y a au village Ambre des gens pour le moins peu sympatiques qui considèrent le simple fait de notre existance comme un mal irrémédiable et qui n'hésitent pas à... Utiliser les moyens les plus sordides pour y mettre fin...

Une fois je me suis même faite kidnapper, mais en fait malheureusement je m'en suis sortie héhé ! Depuis que je suis arrivée ici je ne m'ennuie aps une seule seconde, et puis... ça a été l'occasion de créer des liens que j'ai longtemps cru impossibles à nouer ! Je sui sure que tu te sentiras bien, et puis, tu sais... l'academy c'est un peu une deuxième famille, alors, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:59

-merci beaucoups !
je... j'essairai.

dit shizuko mefiante a l'idée que Kira avait rajouté tout ce qui lui passait par la tete ^^

-et euh... oui, tu peut m'appeler shizu si tu veut.
d'habitude les gens m'appelle shizuë parce que c'est plus feminin, mais tu fait comme tu veut Smile

-merci beaucoups...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Kira sourit tout en s'activant à ranger tout le foutoir qu'elle avait mis un peu partout autour d'elle.
De rien ! Ne t'inquiète pas, les cours de potions étaient pratiquement les seuls dans lesquels j'avais des notes extra sans bosser le moins du monde, dans mon ancienne école... De l'imagination, et un esprit brillant, voila ce qu'il disait mon prof, je crois qu'il est mort quelques temps après mon renvoi des suites d'une experience qui avait foiré... M'enfin, c'était un prof hein,
tu sais avec les fonctionnaires, on peut jamais savoir... *aucun rapport xD*

La petite sorcière ecarta d'un geste désinvolte les mêches rebelles qui lui tombaient sur les yeux...Le chaton noir, jusque là endormi, vint frotter sa tête contre lamain de sa maitresse.


Bon c'est pas tout ça, mais ça te dirait de sortir un peu prendre l'air ? Il faut que je rachète un ou deux paquets de bn à la fraise, il ne m'en reste plus dans la reserve et je vais bientôt être à cours ! En plus, tu n'as peut être pas encore eu le temps de visiter le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

-euh...
c'est quoi des "béhéne" à la fraise ? demanda Shizuko, génée.
encore une fois, son ignorance la rendait ridicule...

sinon, je veut bien visiter un peu avec toi, se reprit elle, comme si elle était sure d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Age : 16 ans
Race : Sorcière
Coté coeur : Mon coeur est tien pour l'eternité, zero...
Date d'inscription : 29/08/2007

Connaissance
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, sorcellerie
Ennemis: L'alliance...*cette bande de psychopates*

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

Kira sourit joyeusement puis se leva d'un bond, toute souriante et frivole. Elle était presque prête à se mettre à floter comme les objets qu'elle avait soulevés dans les airs...

"Alors, hmmmmm..... On va faire un petit tour dans ce coin paumé qu'est Ambre... *coin paumé qui est quand même le quartier général de l'alliance xD* "


La jeune sorcière attrapa le chaton qui ronronnait plus loins et le deposa sur ses épaules, il se glissa dans la capuche de kira...


"En route moussaillons ! *.* "

[ je crée le sujet ou tu t'en charges shizuë ?! =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pamplemousses-extraterrestres
Shizuko

Shizuko


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 31
Age : 15 ans
Race : vampire, peut etre pas totalemment pur
Coté coeur : J'ai preferé t'oublier plutot que souffrir loin de toi, Kain... Je ne veut plus etre triste...
Date d'inscription : 04/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: resistance a la lumiere, et don de l'oiseau de feu qu'elle a sauvé : elle vole, elle maitrise un peu le feu, et a des capacités pour se battre.
Ennemis: Mes souvenirs, Ma famille, ma vie d'avant...

Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:21

Shizuko se leva precipita rapidemment, décue que Kira ne lui ai pas expliqué cette histoire de "béhènes".

-ok, on y va !

(hj : fait le !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir d'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'ennui...   Un soir d'ennui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir dans les apartement (pv nana+Areigan)[hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser