Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé dans l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Rien je reste dans l'ombre n'essayé pas de m'avoir
Date d'inscription : 03/03/2009

Arrivé dans l'école Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'école   Arrivé dans l'école Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:40

Misa était très nerveuse c'était son premier jour dans cette nouvelle école, elle ne connaissait personne, et espérait bien faire,et se faire de nouveaux amis, et tout et tout bah la sa commençait très mal !!

Puis elle se souvint se que Kirakishou lui avait dit avant de la quitté :

-N'oublie pas tête haute, pense avec ton coeur et si tu dois quitté, bah fait le avec dignité, mais non allé choupinette le seule conseil que je peux te donné c'est gardé confiance en toi et le reste viendra tout seul !! ;

-Facile à dire pas facile à faire déjà quand t'es hybride. Déclara Misa en tirant sa valise sur son lit.

Soudain un vent froid vint balayé la pièce malgré la fenêtre fermé.

-Remu alors sa faisait longtemps

Le vent cessa subitement, et derrière Misa se tenait sa créature d'Invocation. Remu

-Quel drôle d'endroit pour une école

-Pouet Pouet tu trouves sa bizarre parce que dans ton monde sa existe pas !!

Remu acquiesa, elle avait vêcu dans un monde froid et cruel. Ou que sa les écoles n'existait pas.

Misa remarqua subitement qu'il y avait deux lits alors qui était sa partenaire de chambre en espérant fortement que se n'était pas quelqu'un de hyper sadique avec des pensées meurtrière de quoi aidé Misa à ne pas revenir dans l'école !!

Elle ouvrit sa valise et sortit un magnifique uniforme noir et blanc et un ruban rouge. Elle alla dans la salle de bain pour l'enfillé, et quand elle sortit, La cloche des cours sonna
-Arf j'ai pas envie d'y allé suis-je vraiment obligé

Remu avait déjà disparu, Alors Misa c'était remis à parlé toute seule, elle se comtempla longuement dans le miroir, et remarqua qu'elle n'avait pas attaché ses cheveux pour sa première journée chose qui n'arrivait que rarement, elle entrepris donc de se faire deux petite couette avant d'allé à la bibliothèque pour étudié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Age : 17 ans
Race : Vampire/Ex humain encore un peu
Coté coeur : Se jeune vampire qui ma transformé, Je te vengerai je te le promet
Date d'inscription : 25/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Elle maitrise le crépuscule, et le vent
Ennemis: Tout les humains et chasseurs.

Arrivé dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'école   Arrivé dans l'école Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:48

Senna savait qu'elle n'avait pas le droit d'être la mais elle ferait tout pour retrouvé Luna qui sait ou elle était. Elle entreprit de cherché dans toute les chambres des Days, qui à cette heure ci était toute vide ou presque, Puis elle arriva au fond du couloir des dortoirs des filles, la chambre qui habituellement n'était jamais utilisé. Elle se mit à genou et regarda par la serrure, Elle apperçu une jeune fille au cheveux blond qui tournait sur elle même devant le miroir, elle devait être nouvelle si elle avait enfillé l'uniforme. Puis elle se releva et cogna à la porte. La jeune fille demanda qui c'était Senna Répondit.
-Est-ce que je peux entré s'il te plaît. Demanda la demi-Vampire en ouvrant la porte.

La jeune fille recula elle ne s'attendait pas à sa une Night dans sa chambre. Senna se souvint que elle aussi elle avait mit l'uniforme de l'école mais pour les Nights donc l'uniforme blanc et noir. Se qui la génait un peu.

-Désolé de te dérangé je suis Senna je crois que tu es nouvelle dans la cross Academie ? Lança Senna, en se grattant la nuque.

La jeune fille aquiesca d'un faible sourire.

-Je vois sa ma fait sa moi aussi, je suis habituellement occupé des nouveaux de Nights, mais celle que je m'occupais c'est enfuie donc pas très logique la fille, vu que je n'ai pas de nouveau Night à m'occupé.

Au moins celle-ci semblait moins sauvage que Luna, Senna remarqua que la jeune fille ne semblait pas trop humaine, mais cela ne l'importuna pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
Misa Amane

Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Rien je reste dans l'ombre n'essayé pas de m'avoir
Date d'inscription : 03/03/2009

Arrivé dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'école   Arrivé dans l'école Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:26

Misa était hyper effrayé et tremblotait, c'était pas normal qu'un vampire vienne se pointé dans sa chambre. La jeune hybride rebelle se calma vite, et répondit au question de la vampire.


-Oui en effet je suis nouvelle, Je viens d'arrivé et je ne suis pas vraiment à l'ordre ou à l'heure. répondit L'hybride blonde avec une grimace drôle au visage.

Tout vint normal, mais il restait une chose, elle ne s'était pas encore présenté.

-Ah oui j'avais oublié de me présenté, Je suis Misa Amane, Hybride de type euh.... je sais pas encore, mais surement chauve-souris.

Bon en étant Hybride, elle devrait peut-être lui présenté Remu, mais elle songea une seconde et si la vampire ne pouvait pas voir Remu, sa irait mal, car elle commencerais à parlé avec une chose,qui est invisible. Puis elle haussa les épaules. Et invoqua sa gardienne. La créature se dressa derrière Misa d'une façon colossale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-yokai-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'école   Arrivé dans l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Kiniharu arrive
» arrive desastrese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser