Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Révélation ( PV Shisana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:48

Vel ne comprenait pas se que disait Shisana. Elle parlait a toute vitesse sans arrêter.

- Il s'est passé qu'on marchait et que tu t'es arrêté. Tu étais ... comment dire...en flamme... et avec ma magie j'ai ...


Puis
d'un seul coup, elle reprit sa main pour l'enfoncer dans les
profondeurs des couloirs. Il y en avait tellement. Vel avait du mal a
courir avec la main tenu par Shisana, en plus d'être complètement
mouillé. Il serait beaucoup plus rapide s'il n'étais pas mouiller à ce
point. D'ailleurs, il n'avait toujours pas eu les réponses qu'il
attendait.


Ils continuaient de courir
sans arrêter. Vel sentait que Shisana était presque totalement épuisée.
Mais elle continuait de courir comme si elle avait peur de quelque
chose ou de quelqu'un. Vel ne comprenait pas. Shisana commençait à
accélérer la course, bien qu'elle fut épuiser. A deux reprises, Vel
avait failli être assomer par un angle de mur tellement il était
mouillé et que cela le ralentissait.

Puis une porte, géante et magnifiquement décorer, s'ouvrit devant les magnifiques yeux bleus de Vel qui fut ouverte avec une certaine violence de la part de Shisana.

Un
grand courant d'air s'abatit sur Vel, avec un éblouissement des rayons
du soleil. Il était aveugle durant quelques secondes. Puis il se sentit
seul car la main de Shisana n'étais plus contre le sienne. Vel la
voillait complètement éssouflé. Plier en deux litéralement dérière
quelques arbres qui lui faisait de l'ombre. Vel aussi était fatiguer
mais pas au point de tordre en deux. Il était éssouflé mais restait
debout quand même. Toujours son arc fermement tenu dans sa main. il
commença à s'aprocher de Shisana.

- Tout va bien ? lui demanda t-il avec douceur.

Vel la regardait dans les yeux. Bleu contre vert. Il lui tendit sa main pour qu'elle se relève.

- Aller viens... il faut que l'on parle tout les deux. J'ai l'impression que cet endroit n'est pas très normal, disait il toujours avec douceur.

Étrangement, Vel n'avait pas froid bien qu'il soit mouillé. Au contraire tout allait bien pour lui.

Une fois de plus les yeux se croisent, bleu contre vert...

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Révélation ( PV Shisana ) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:55

Shisana reprenait peu à peu sa respiration.
Décidément, la magie dés le matin n'était pas bon pour elle.
Elle transpirait a moitié, et craignait de cracher du sang. Mais ça
allait. Et puis de quoi elle aurait l'air comme ça, face a l'inconnu
qu'elle avait "trainer" avec elle ?
Elle se souvint de son arrivée ici. En effet dès sa venue, elle était
directement aller a la case 'Infirmerie' juste a près avoir franchit
les portes de l'académie.
Et elle ne voulait pas devoir supporter le fait qu'on l'emmène une fois de plus la bas...

- Tout va bien ?

Elle sortie une nouvelle fois de ses pensés avec un air étonné.
D'abord elle ne l'avait pas entendu s'approcher et de deux le ton
employé par son "compagnon" l'avait surprise. Elle ne s'était pas
attendu a, deja qu'il demande si tout allait bien et que sa voix de
soit pas 'froide'.

Elle releva la tête et afficha un sourire accompagner d'un hochement de
tête, mais intérieurement, elle savait que ca n'allait pas si bien que
ca. Elle croisa son regard tant dis qu'il lui tandis la main:


- Aller viens... il faut que l'on parle tout les deux. J'ai l'impression que cet endroit n'est pas très normal.

Encore une fois, ce n'était pas dit avec de la colère ou de l'incompréhension mais avec douceur.
Décidément ...

Elle attrapa sa main et se releva pour lui faire face. Elle rencontra a nouveau son regard
Vert contre bleu...

Je t'écoute, dit-elle sérieusement, que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:56

Vel tira Shisana pour qu'elle se relève. Bien qu'il avait tiré Shisana de son pliage en deux parties pour qu'elle reprenne sa respiration, Vel s'assit en tailleur comme à son habitude pour se détendre. Pour pouvoir parler calmement sans contrainte.
Il pensa à toutes sortes de questions. Ses yeux bleus dans le vide...

- Déja, j'aimerais savoir qui était cet homme... Comment se fait-il que le vase s'est cassé ? Pourquoi étais-je mouillé ? Puis, où suis-je ? Comment ce fait -il que cet endroit soit si loin de tout ? Qui est-tu ?... disait-il de plus en plus vite mais toujours d'une voix douce.

Vel ne s'arrêtait plu de poser des questions. Il voulait tout savoir de cet endroit étrange et très mystérieux.
Comprendre pour que plus rien ne soit mystérieux.
Pour que l'incompréhensibilité ne survienne plu.

Bleu contre vert, les révélation viennent...

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Révélation ( PV Shisana ) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:46

Elle resta un moment debout, attendant la réponse du jeune homme. Il fini par s'asseoir en tailleur devant les yeux légèrement étonnés de la magicienne. Il avait l'air en pleine réflexions. Finalement, il brisa le silence qui s'était installé pendant quelques minutes déjà:

- Déja, j'aimerais savoir qui était cet homme... Comment se fait-il que le vase s'est cassé ? Pourquoi étais-je mouillé ? Puis, où suis-je ? Comment ce fait -il que cet endroit soit si loin de tout ? Qui est-tu ?

Demanda t-il de plus en plus vite. A l'entendre on aurait dit que quelqu'un mettait avance rapide sur ses paroles. Shisana sourit bien que les questions étaient sérieuses. Elle resta debout, sa respiration revenu a la 'normal' et répondit tout aussi vite que lui n'avait poser les questions:

Alors, cet homme c'était un professeur, le vase s'est cassé parsque fallait pas que ce professeur ne nous trouve. Tu était mouillé pasque tu a pris...feu mais j'ai tout éteins !! Je ne tiens pas a ce que cette Académie brule avant que je ne ... bref ca serait vraiment dommage quelle flammbe !! Et là, nous somme dans le jardin de cette Académie que t'as failli cramer mais qui ne l'ai pas grace a moi !! Et moi, je te l'ai deja dis mais t'écoute rien ! Je suis élève ici !!

Elle termina sa phrase en reprenant une grande inspiration. Elle savait qu'elle n'avait pas été très claire sur certain sujets, mais elle avait envie de lui répondre tout d'une traite. Juste pour s'amuser. Il reviendra surement sur ces questions car s'il a avait tout piger du premier coup, ben fortiche le gars !!
La magicienne croisa les bras sur la poitrine attendant un réponse, ou d'autres questions, de son 'camarade'.


Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:57

Vel ne compris que la moitié des choses que disaient Shisana.

- Alors, cet homme c'était un professeur, le vase s'est cassé parsque fallait pas que ce professeur ne nous trouve. Tu était mouillé pasque tu a pris...feu mais j'ai tout éteins !! Je ne tiens pas a ce que cette Académie brule avant que je ne ... bref ça serait vraiment dommage quelle flambe !! Et là, nous somme dans le jardin de cette Académie que t'as failli cramer mais qui ne l'ai pas grâce a moi !! Et moi, je te l'ai déjà dis mais t'écoute rien ! Je suis élève ici !!


Il avait l'impression qu'elle le faisait exprès juste pour l'énerver. Juste pour que l'incompréhensibilité survienne de nouveau.

Vel posta son regard sur Shisana avec un petit aire d'étonnement.
Puis un sourire survint sans attendre. Il s'installait tranquillement, sans retenu de la part de Vel.


- Très bien. Tu as gagné, disait-il tout en douceur toujours le sourire au lèvres. Je vais te poser les questions plus calmement. La nervosité m'a surpris. Excuse-moi. Bien, reprenons. Suis-je bien à la cross académie ? Puis explique moi tout, des gens qui " habitent " ici. Je veux tout savoir.

Il avait parlé tranquillement sans que la vitesse prenne le dessus.
Il tenait son arc toujours avec fermeté, l'habitude.
Bleu contre vert, les révélations viennent...


________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Révélation ( PV Shisana ) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

Le regard du jeune homme se posa sur Shisana avec étonnement. Celle-ci ne put s'empêcher de sourire
devant son aire qu'elle qualifiera d'idiot. Elle le vit lui aussi
sourire avant de s'installer tranquilos, pépère. Toujours les bras
sur sa poitrine, elle détourna le regard vers la porte, qu'elle
pouvait a peine voir a cause des arbres, avec un regard inquiet. Ils
avaient failli se faire prendre. Par deux fois en plus. Elle retint
un soupir avant que le jeune homme ne commence a parler:

- Très bien.

Shisana se retourna pour faire face a son interlocuteur avec un regard étonné par le ton employer de sa voix.

- Tu as gagné.

Shisana afficha un grand sourire,
contenante d'avoir obtenue la victoire. Elle se montrait souvent très
gamine bien qu'au fond, comme elle avait traverser bien des
difficultés, elle était plus ou moins sérieuse bien qu'elle
s'arrangeait pour ne pas le montrer.

-Je vais te poser les questions plus calmement. La nervosité m'a surpris.
Poursuivit le jeune homme alors que la magicienne hocha
frénétiquement la tête. C'est vrai qu'il avait été plus ou moins
pressé d'avoir des réponses et la façon dont laquelle il avait
posé toutes ces questions avait amusé Shisana ce qui n'était pas
pour lui déplaire.

- Excuse-moi. Bien, reprenons.

La magicienne s'essaya en tailleur devant le jeune homme dont
elle ne connaissait toujours pas le nom. Puis, il poursuivit:

- Suis-je bien à la cross académie ? Puis explique moi tout, des gens qui " habitent " ici. Je veux tout savoir.

Yes, you are in the Cross Académie ! Dit-elle avec amusement avant de traduire: Oui, tu es bien dans l'Académie Cross. Et dans cette
Académie, les élèves sont séparés en deux classes: la Night
class et la Day class, dans laquelle je suis. Les professeurs sont
différents pour les deux classes et nous avons chacun un pavillon.
Le pavillon de la Lune pour les Nights et le pavillon du Soleil pour
nous, les Days.

Elle fit une pause, ne sachant plus quoi dire.

Oh ! bien sur il y a des règles !! Et il ne faut pas les enfreindre sinon on est virés !! dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux avec, a la fois de l'amusement mais aussi du reproche.
Vert contre Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:53

Vel écoutait attentivement se que disait Shisana.

- Yes, you are in the Cross Académie ! Oui, tu es bien dans l'Académie Cross. Et dans cette Académie, les élèves sont séparés en deux classes: la Night class et la Day class, dans laquelle je suis. Les professeurs sont différents pour les deux classes et nous avons chacun un pavillon. Le pavillon de la Lune pour les Nights et le pavillon du Soleil pour nous, les Days.

Elle l'avait dit avec amusement. A vrai dire, Vel la comprenait.

- Oh ! bien sur il y a des règles !! Et il ne faut pas les enfreindre sinon on est virés !!

Vel souriait à Shisana.

- A vrai dire, commença Vel avec douceur, c'est un peu normal qu'il y ait un règlement. Sinon, se serait un foutoir pas possible.

Bleu contre vert, Vel commença à comprendre où il était. Il parla toujours avec douceur.

- Je vois... Et qu'elles sont elles ces règles ? Cela m'évitera d'être viré.

Vel eu un léger rire. Il était nouvel élève ici et voulais réussir ce qu'il entreprenait. Retrouver par tout les moyens possibles son frère. C'était la seule chose qu'il voulait.

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Révélation ( PV Shisana ) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:31

Shisana termina sa phrase en le regardant avec du reproche. Bon d'accords c'était elle qui était sortie de son dortoir alors qui faisait encore nuit et qui risquait de tombée sur un prof. Mais quand même ! Jamais elle n'aurait penser qu'elle ferait une rencontre qui la conduirait au dehors alors que le soleil tardait a se montrer. Elle frissonna en repensant au vampire et au sanctions qu'ils avaient évités. L'inconnu sourit malgré le regard qu'elle lui lançait. Il lui dit que cela était normal d'avoir des règles sinon la pagaille règnerait. Il continua sur sa lancer, demandant quelles étaient ces fameuses règles. Le regard de la magicienne se fit quelque peu étonné alors que l'inconnu riait. Pour elle s'était presque une évidence. Dans tout les établissement comportant des élèves, il y avait des règles. Et pour la plus part elles se ressemblaient. Peut-être n'est-il jamais allez dans l'un de ces établissements ? Certaine règles sont si basiques. Elle laissa s'échapper un soupir las. De toute façon, c'était sa vie. Il était libre d'aller ou il voulait.

Contente toi de faire ce qu'on te dis et de ne pas aller dans le Pavillon de la Lune, le reste tu le saura en temps voulu.

Elle savait qu'elle avait plus ou moins éluder la question. Mais qu'importe ! Il verra bien. Shisana n'aimait pas trop parler de règles. Devoir obéir aux ordres et voir les autres choisir a sa place l'exaspérait. Mais elle était au moins obligée de suivre les consignes, ici. Ne pas être renvoyée avant d'avoir trouver ce qu'elle cherchait, c'était tout ce qui lui importait.
Elle n'a pas vraiment l'air d'être celle qui enfreins les règles en douces et c'est tant mieux. Certains ne la voyent juste comme un simple élève bien 'dressée'. Ce qui n'est pas le cas. Déjà sont père lui avait conseiller d'utiliser la magie que dans des cas importants. Ce qu'elle avait fait au début mais plus maintenant. De toute façon, il n'était pas la pour le voir, alors autant en profiter !

Elle souvint soudain d'un détail qu'elle avait oublier. Elle se mit a genoux et s'approcha de l'inconnu, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants de malice:


Dis moi, quel est ton nom, beau brun ténébreux ?

Elle s'approcha encore. Elle adorait s'amuser c'était une évidence.
Mais peut-être que
'jouer avec les autres' lui plairait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

Une attention particulière se faisait envers une réponse de Shisana.

- Contente toi de faire ce qu'on te dis et de ne pas aller dans le Pavillon de la Lune, le reste tu le saura en temps voulu.


Vel était déçu, car ce n'étais pas la réponse qu'il attendait.
Il voulait tout savoir de l'académie et tout de suite, mais il n'eut le temps de répliquer, que déjà une autre question de Shisana faisait son apparition.

- Dis moi, quel est ton nom, beau brun ténébreux ?

Vel sourit une fois de plus à l'expression " beau brun ténébreux ". Sa l'amusais, et il voyait bien que sa amusait Shisana aussi.
A vrai dire, c'était le seul moyen pour elle de l' " appeler "
Bleu contre vert, une révélation de Vel sorti.

- Excuse-moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Vel. Vel Wayard.
disait il confiant, calme et saint d'esprit.

Le soleil commençait à faire son apparission. Ses rayons étaient rouges vifs éclairant le monde comme s'il se noyait dans un bain de sang.
" Fait chier " pensa Vel.
En effet, Vel n'aimait pas le soleil. Depuis toujours. Aucun moyen de se défaire de cette détestation envers ce soleil. Vel ne détestait pas le soleil, il le haïssait. Nuance !!!
Une légère brise fraîche faisait son passage sur un calme plat tel une tombe ou les pages d'un livre ouvert.
Vel délecta chaque instant du passage de la brise fermant les yeux et la respirant, comme s'il voulait l'obsorber toute entière.
Il réouvrit ses yeux afin de regarder Shisana de nouveau. Bleu contre vert.

- Tout à l'heure, tu m'as dit que j'étais en flamme. Je ne comprends pas. Le feu, sa brûle que je sache... alors comment se fait il que je soit toujours en vie ?

Une véritée allais sortir de nouveau dans le monde.
Vel avait poser la question calmement. Serainement. Il ne voulais pas s'affoler. Seulement, il ne voulais pas retrouver son passé, une crainte survint en lui.
Il avait peur d'avoir commi le même acte qu'il avait fait il y a bien longtemps.
C'était inconsevable pour lui.
En apparence, calme et reposé, à l'intérieure, souffrant et éffrayé.
Voilà ce qui composait Vel à l'instant même...

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Révélation ( PV Shisana ) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

Shisana fut plutôt déçue de la réaction de l'inconnu. Son visage et ses
yeux malins, laissèrent place a une moue boudeuse devant le sourire que
lui offrait le jeune homme. Elle s'était plutôt attendu attendu a voir
un regard inquiet ou étonné de la par de l'inconnu. Mais pas un
sourire. Elle laissa s'échapper un soupir tandis que ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme.


- Excuse-moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Vel. Vel Wayard.

Shisana pouffa de rire. Sa façon de dire comme il s'appelait lui
rappelait étrangement un personnage de fiction. Réfléchissant quelques
secondes, elle se souvient que son nom était Bond, James Bond. Elle se
ressaisit bien vite en contemplant les premiers rayons du soleil. Les
quelques élèves matinaux allaient sans doute pas tarder à
arrivés...quoique...


Une brise légère vint caresser la peau de Shisana qui frissonna. Les
rayons n'étaient pas chaud, mais sentir une vague de fraicheur d'un
coup la faisait souvent frissonner. Shisana reporta son regard sur le
dénommer Vel. Celui avait les yeux clos il semblait profiter un maximum
de cette brise. Lorsqu'enfin il réouvrit les yeux pour croiser ceux de
la jeune fille, c'était pour lui poser la question suivante:


- Tout à l'heure, tu
m'as dit que j'étais en flamme. Je ne comprends pas. Le feu, sa brûle
que je sache... alors comment se fait il que je soit toujours en vie ?


Shisana médita un bon moment la question. Ce n'était pas faux ce qu'il disait. Comment prendre feu sans être bruler ?
Ce n'était peu être pas de réels flammes, ou peut être bien que Shisana les avaient éteintes avant qu'il ne ne brule ?
Quoique il aurait du sentir les flammes...
Elle n'en avait aucune idée et décida, au lieu de lui répondre par une vrai réponse, de lui raconter ce qui c'était passer.

Toute a l'heure, commença-t-elle, quand nous étions dans les couloirs,
avant de courir pour rejoindre le jardin, tu t'étais arrêter. Je n'ai
plus entendu tes pas derrière moi et une chaleur commençait à montée.
Lorsque je me suis retournée, tu était en flamme.
Je me souviens que tes yeux étaient devenus rouges. On aurait dit que
tu n'était plus toi même. J'ai paniquée et j'ai utiliser un de mes sort pour
éteindre les flammes. Et tu es revenu a toi... Son regard se perdit dans
le lointain avant qu'elle ne le retourne vers Vel.


Ça t'es déjà arriver ? demanda-t-elle hésitante.


Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:32

Après avoir posé sa question, Shisana avait mit un certain temps avant de répondre. Une réponse faite, par une description de la scène de tout à l'heure.

- Toute a l'heure, quand nous étions dans les couloirs, avant de courir pour rejoindre le jardin, tu t'étais arrêter. Je n'ai plus entendu tes pas derrière moi et une chaleur commençait à montée. Lorsque je me suis retournée, tu était en flamme. Je me souviens que tes yeux étaient devenus rouges. On aurait dit que tu n'était plus toi même. J'ai paniquée et j'ai utiliser un de mes sort pour éteindre les flammes. Et tu es revenu a toi...

Quand la description de la scène fut terminé, Vel eut un haut le cœur.
Il avait l'impression qu'une lame de couteau s'était transpercé dans son cœur.
Le monde commençait à s'effacer pour Vel.
Il baissa le tête, une mine dépitée était sur son visage.
Puis une nouvelle question survint. Une question qu'il ne fallait pas poser.

- Ça t'es déjà arriver ?

La question ultime. Une question d'une partie de son passé qui en était très douloureux.
Vel ne bougeait plus. N'entendais plus. Ne voyait plus. Ne sentant plus rien sur son corps blanc. Il était complètement absent. Perdu dans des souvenirs de désespoir. Perdu dans des souvenirs d'horreur. Perdu dans des souvenirs de chagrin.
Une nouvelle brise du matin faisait son apparition.
Vel ne la sentit même pas.
Toujours immobile, à ne rien faire. Le regard dans le vide. Ses cheveux étaient sur son visage qui ne laissait rien voir de sa face de dépité.
Pour lui, le monde n'existait plus.
Ni rien, ni personne... Quoique...

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Révélation ( PV Shisana ) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

Shisana n'avait pas vraiment pu voir la tête que faisait Vel une fois la description finie, elle avait le regard ailleurs.
Mais lorsque, après son hésitation, elle lui avait demander si cela s'était déjà produit, la mine de Vel lui tira un frisson.
Il semblait être perdu dans des souvenirs. Apparemment des souvenirs douloureux. Shisana se mordit la lèvre. Elle n'aurait pas du poser cette question. Néanmoins, elle aurait aimer savoir ce qui s'était réellement passer. Qui était-il ? Pourquoi ces flammes ? Tant de questions dont elle doutait avoir un jour avoir des réponses. Il semblait vraiment blesser par cette simple question. Comme si elle avait fait renaitre tout son passer. Elle s'en voulut et pourtant rien n'empêchait qu'elle voulait vraiment des réponses quoique... c'était sa vie après tout. Il en parlerait quand il sera prêt. Shisana ne savait que trop bien ce qu'on ressentait lorsqu'on ne voulait pas que notre passer soit dévoiler aux autres. Peur du regard des autres ? Nan, cela faisait longtemps qu'elle s'en foutait complètement. Si on se taisait c'était plutôt pour éviter de remuer le couteau dans la plaie. Éviter de se dire que notre vie n'a plus d'importance, éviter de se dire qu'on ne peut plus vivre avec ce qu'on a fait. Elle était passer par là. Se dire que c'était entièrement de sa faute si son amie avait disparut. Et elle voulait en quelques sorte se punir. Aussi, ne rien dire aux autres pouvait garder une certaine distance avec eux. Ils ne savent rien de toi et ne connaissent pas tes faiblesses. Tu évite de t'apitoyer sur ton sort devant eux et tu évite de les impliquer.
Toutes ces pensées laissèrent passer un soupir entre les lèvres de la magicienne. Une autre brise vint faire danser les cheveux de la jeune femme dont les yeux s'étaient fixer sur son 'camarade'. Il n'avait pas réagit a cette brise pourtant plus froide que la précédente. Il restait neutre. Ne bougeait plus. Et lorsque Shisana se décida enfin a l'appeler, il ne relevait pas le regard. Elle insista pourtant. Mais rien.
Ses nerfs commençaient a chauffer.
Elle avait beau le secouer et lui 'crier' dessus, rien.
Sans se rendre compte de ce qu'elle faisait réellement, elle leva une main qui fendit l'air pour terminer sa course sur la joue de Vel avec un bruit 'claquant'.
Elle venait de le gifler et resta interdite a son geste. Ce n'était pas dans ses abitudes de gilfer quelqu'un parcequ'il ne bougeait plus. Cependant, elle affichait une expression sévère. Et fusillait le jeune homme du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Vel

Vel


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 17 ans
Race : humain / maître des éléments opposés
Coté coeur : Secret défence !!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle des éléments opposés et art de maîtriser l'arc enseigné par son frère
Ennemis: Aucun. Du moins pour l'instant...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:38

Le mal. Le mal était en lui.
Le mal des souvenirs passés. Le mal des souvenirs douloureux.
Plus rien ne comptait à ce moment précis.
Soudain, Vel sentit quelque chose sur sa joue.
Une chaleur qui brûlait de plus en plus.
Il ne savait pas pourquoi sa lui arrivait.
En tout qu'à, il savait qu'il avait recommencé. Recommencer à brûler.
son pouvoir prenait le dessus. Il ne voulait pas cela.
Il voulait vivre tranquillement sa vie, avec son frère, mais il avait fallu que ce maudit pouvoir arrive.
Il le maudit, il se maudit.
Pour lui, il ne méritait pas de vivre.
Bien que le regard de Shisana soit dur et sévère, Vel s'en foutait.
Il avait fait une promesse, il ne l'avait pas respecté.

- Tue moi. disait-il soudain, avec désespoir.

Il avait parlé sans se forcer.
Cela lui était venu naturellement, comme si de rien était.
Le ciel était éclairé d'un soleil chauffant que Vel haïssait.
Même si quelque brise faisaient leurs apparitions, Vel s'en fichait comme sa poche.
Pour lui, plus rien ne vallait la peine de vivre...

________________________

" La haine entraine la haine... et ce pour l'éternité "
( citation de mon préférer personnage )


Révélation ( PV Shisana ) Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

Le regard dur, Shisana guettait la moindre de ses réactions. Mais il s'emblait ne pas réagir. Même une gifle ne l'avait donc pas tirer de sa léthargie ? Mais a quoi pensait-il ? Tout cela était-il du a la question qu'elle lui avait poser ? Elle ne connaissait pas son passer,mais rien qu'en lisant les traits qu'il affichait, elle devina que tout ce qu'il avait vécu n'avait sans doute pas été facile.
Puis tel un murmure de désespoir, il demanda un chose. Une chose que Shisana mit un temps a analyser.

Elle le dévisagea alors avec effroi et colère. Certes elle comprenait que quelqu'un veuille en finir avec la vie s'il avait sans doute trop de remords ou alors s'il avait déjà perdu un combat d'avance. Mais pourtant elle n'avait songer que ça puisse être son cas. Comment osait-il lui demander cela ?! Elle n'en serait pas capable. Oh bien sur elle serait apte a tuer quiconque en voudrait a sa vie ou a celle de ses proches, mais là, qu'elle sache, il n'avait rien fait pour l'inciter.
Était-ce cette question qui avait tout déclencher ?
Elle ne pu s'empêcher de soupirer et de s'en vouloir.
Décidément, la curiosité était réellement un vilain défaut.
Elle le fixa de ses yeux vert, l'air incrédule.

Crois-tu vraiment que je vais le faire ? Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Tu ne sais pas ce que tu me demande. Si je vais accepter avec le sourire ou alors si je vais t'en foudre une autre. Tu m'avait pourtant l'air sympathique et pas d'être suicidaire. Me serai-je trompée ?
Dit-elle avec lassitude.
Au fond d'elle, elle ne voulait de réponse.
Maintenant, a cet insant tout ce qu'elle voudrait, c'est d'être bien au chaud dans son lit.
Elle n'aurait pas du se lever aussi tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation ( PV Shisana ) Empty
MessageSujet: Re: Révélation ( PV Shisana )   Révélation ( PV Shisana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation ( PV Shisana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre (PV Shisana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser