Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'ombre (PV Shisana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'ombre (PV Shisana) Empty
MessageSujet: A l'ombre (PV Shisana)   A l'ombre (PV Shisana) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:29

Kain était rentré depuis peu. Il était encore un peu fatigué, un peu sous le choc du retour. Ca lui faisait bizarre de retrouver le calme et la normalité. C'était étrange... Ici il n'y avait pas de sang, pas de haine et pas de combats. Ici il n'y avait pasle cadavre de son père gisant entre les flammes. Ici il n'y avait plus de légion noire a combattre, plus de démon assoifé de sang. Il n'y avait que du vide, un grand vide dû au fait qu'il avait perdu pas mal de ses souvenirs.

Il ne se rappelait plus grand chose de sa vie ici. Il avait même du mal a croire qu'il avait vécu ici et pourtant c'était bel et bien vrai. Il se souvenait vaguement de sa chambre, deux ou trois souvenirs furtifs de ses amis de l'époque. Il avait même retrouver l'endroit où il venait souvent se réfugier: le jardin.

Il était assis sous un grand arbre, un chêne dont les feuille fredonnaient une douce mélodie sous les ssauts répétés du vent. Devant lui s'étendait un parterre de fleurs multicolores. Des roses rouges, du jasmin au parfum envoutant, des tulipes éclatantes et d'autres fleurs plus splendides les unes que les autres. Il se sentait bien ici, il se sentait revivre. Il aurait voulu se souvenir de cette endroit pour toujours mais déjà il commencait a avoir des images de son dernier combat. Le sang... les larmes... la rage... et son père.

Il secoua la tête pour éviter de trop y repenser. Il fallait qu'il oublie, il devait oublier! Il le fallait! C'était sa seule chance de survie, le seul moyen pour continuer a vivre normallement. Il entendit alors un bruit comme un bruissement lointain. Il préféra garder le silence mais il était sur que quelqu'un venait par ici. Peut être que c'était simplement son imagination on ne sait jamais... après tout ca ne serait pas la première fois que son esprit lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

A l'ombre (PV Shisana) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre (PV Shisana)   A l'ombre (PV Shisana) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:40

Shisana, qui en avait marre de rester dans sa chambre a ne rien faire préféra sortir dans le jardin, un peu d'air lui ferait du bien.
Parcourant les par terre de fleures, l'esprit ailleurs, elle ne savait pas ou elle allait mais de toute façon ça lui était égale, même si elle rentrait tard, personne ne l'attendait.

Elle n'aimait pas être seule, non la solitude ce n'est vraiment pas son truc. Elle en garde un mauvais souvenir mais il est bon parfois de rester loin des autres pour faire ce que les adultes appelle le "point".

Elle soupira en repensant à ses parents qui lui manquaient terriblement. Elle ne savaient pas comment ils allaient ni rien. Pourtant elle donnerait tout pour les revoir.

Soudain, elle se prit la jambes entre des ronces, ce qui la fit sortir de sa rêverie.
Au bout de quelques minutes de combats sans merci contre ces ronces, Shisana fini par se libérer.

Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive ?!

Ces mots étaient sortir de sa bouche spontanément.
C'est vrai qu'a plusieurs reprises elle s'était fait mal a cause de quelques épines.
Étant habillée avec un short noir, sa jambe avait prit quelques égratignures. Mais ce n'était pas méchant, quoique un peu douloureux.

Elle continua sa route et s'arrêta a côté d'un arbre. Là, elle s'essaya par terre et sorti de sa poche un onguent qu'elle utilisa pour soigner sa blessure.
Ce n'est qu'une fois terminer qu'elle remarqua la présence d'une personne assise sous un arbres non loin d'elle.

Curieuse, Shisana se leva, avec une grimace de douleur, et s'avança doucement.
Elle arrivait maintenant a distinguer la silhouette de cette personne, il s'agissait d'un homme. N'ayant reçu aucune onde de danger, elle s'approcha encore un peu plus et arriva devant lui.
Elle pencha légèrement la tête pour voir son visage et dit d'une voix timide:

Excusez-moi...


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'ombre (PV Shisana) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre (PV Shisana)   A l'ombre (PV Shisana) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:57

Kain était de nouveau perdu dans ses pensées, il ne se rendait plus vraiment compte de se qui pouvait bien se passer dans les environs. Il avait plusieurs images de ses combats qui revenaient et il avait décidé de laisser les images passer sans essayer de les retenir. Il faudrait bien qu'il s'y habitue, ca faisait partit de sa vie maintenant. Toutes ses horreurs, tout ce sang et toute cette haine.

Il aurait pu rester encore un peu plus longtemps dans sa rêverie s'il n'avait pas été dérangé par une voix qu'il ne connaissait pas. Il secoua la tête pour chasser les dernières images effroyables qui le hantaient encore avant de lever les yeux vers la jeune fille qui s etenait devant lui.

Il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu... mais en même temps il ne se souvenait de personnes qu'il avait put rencontrer ici. Peut être qu'elle se souvenait de lui? Comment il allait pouvoir lui expliquer que se n'était pas le cas pour lui? Il préféra esquisser un sourire, il verrait ca plus tard.

"Oui? ...Je peux faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

A l'ombre (PV Shisana) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre (PV Shisana)   A l'ombre (PV Shisana) Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

Le jeune secoua la tête et porta son regard vers Shisana tout en lui répondant avec un sourire.
La magicienne mit un temps à répondre a sont tour, trop préoccupée a "l'examiner", se demandant si elle ne l'avait pas déjà croiser, ce qui ne semblait pas être le cas. Elle évalua son age et opta pour le tutoiement.
Finalement elle lui rendit son sourire et répondit calmement:


Je n'ai besoin de rien, mais est ce que ça va ?

A ces mots, elle s'était rapprocher un peu plus avec un air inquiet sur le visage, perdant son sourire. Elle ne le connaissait pas mais avait peur de savoir ce pourquoi il était seul, peur de connaitre cette expression qu'il avait sur le visage lorsqu'il avait sourit.

Shisana était une experte en la matière de cacher se qu'elle ressentait par un sourire, du moins ça marchait souvent. Elle pouvait donc savoir lorsqu'un sourire était faux et forcer.

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Kain

Akatsuki Kain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 300 ans environ, apparence 18 ans
Race : Demi Demon
Coté coeur : je ne m'en souvient plus... et pourtant mon coeur me fait soufrir
Date d'inscription : 24/10/2007

Connaissance
Pouvoirs: Controle de la flamme démoniaque et magie noire
Ennemis: ... secret pour le moment.

A l'ombre (PV Shisana) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre (PV Shisana)   A l'ombre (PV Shisana) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:37

La jeune fille semblait inquiète a son sujet. Est ce qu'il était si prévisible que ca? Il avait du rêver un peu trop longtemps. Kain garda tout de même son sourire de circonstance même quand elle lui demanda si tout allais bien. Si ca allais? Il avait fis des choses qu'il ne pourrait jamais avouer a personne, il avait les mains tachés de sang et ce quoi qu'il fasse, il ne serait jamais plus comme avant car il avait perdu les seules choses qui faisaient de lui un être vivant a part entière.

"Oui ca va... désolé si je peux faire paraitre le contraire."

Dit-il en souriant. Il avait tout perdu, il avait tout détruit, il était un monstre répugnant mais il était encore capable d'apprécier les choses. Après avoir cotoyé l'ombre il avait réussit a retrouver le chemin de la lumière mais est ce qu'il serait capable de le suivre? Son esprit était torturé, un méandre complexe de questions et de réponses a demi voilées. Il ne pouvait même plus se regarder dans une glace, il ne pouvait même plus se respecter. Il aurait eu assez de courage, il n'aurait pas hésité a se suicider... mais c'était un lache qui avait envi de se donner une seconde chance sans savoir s'il la méritait vraiment.

Il observa la jeune fille plus en détail, sortant un peu de ses tragiques pensées pour la cotempler. Elle était jolie et semblait douce. Elle ne devait pas être de la Night Class car il se dégageait d'elle une aura appaisante, presque cicatrisante. Mais s'il y a bien une chose que Kain avait apprise c'était de ne pas se fier aux apparences. Le plus souvent elles étaient trompeuses.

"Je m'appel Kain..Akatsuki Kain. Je suis dans la Night. Et toi?"

Demanda-t-il en se remettant debout. Ca ne se faisait pas de rester assis devant une jeune fille qui restait debout. Il sentit la douleur de ses blessures revenir. A chaques mouvements qu'il faisait c'était une vague de douleur qui déferlait sur son corps et son esprit... et ca le soulageait. Sentir le mal voulait dire qu'il était encore en vie, qu'il était encore capable de sentir la douleur, de ressentir des sentiments. Tant qu'il sentirait cette douleur il se sentirait bien... quand elle ne serait plus là il n'aurait plus rien a faire ici. Mais pour le moment il avait une petite chance de s'échapper de ses songes en compagnie de la jeune fille. Il attendait bien sagement qu'elle daigne se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Shisana

Shisana


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 15 ans
Race : Magicienne/humaine
Coté coeur : Top secret !
Date d'inscription : 20/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: Controle de l'eau et de la glace, enfin surtout l'eau. Art de maitriser l'épée
Ennemis: Aucun pour le moment je penses...

A l'ombre (PV Shisana) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre (PV Shisana)   A l'ombre (PV Shisana) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:19

Elle le regarda toujours inquiète malgré le sourire du jeune homme. De toute façon, pour elle ce sourire était faux. Elle avait poser la question du "est ce que ça va ? " mais au fond elle connaissait sans doute déjà la réponse.
Mais avant qu'elle n'ai pu approfondir ses pensées, le jeune homme lui répondit
. A sa réponse, Shisana avait légèrement fit un "non" de la tête.
Un peu qu'il paraissait le contraire !!! Il n'avait pas l'air d'être en pleine forme, loin de là.
Elle sentait son regard peser sur elle tant dis qu'il l'observait.
Il ne devait pas vraiment savoir dans quelle classe elle était puisse qu'elle avait laisser son uniforme pour une tenue plus décontracter.
Il fini par se lever, se qui permis a Shisana de mieux l'observer à son tour. Il se présenta comme étant dans la Night et interrogea ensuite Shisana.

Je m'appelle Shisana et je suis de la Day.

Elle avait répondu avec un sourire malgré elle car elle avait depuis longtemps l'habitude de sourire en se présentant. Voila comment presque d'un coup, elle était passer de la jeune fille très inquiète a celle qui rayonne en se présentant.
Elle s'avança d'un pas, retenant une grimace de douleur, et tendit sa main vers le jeune homme:

Enchantée de te connaitre...Kain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre (PV Shisana) Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre (PV Shisana)   A l'ombre (PV Shisana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre (PV Shisana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser