Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dana et Kini en Chasse!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:03

Kiniharu et dana arrivérent dans l'auberge du village d'ambre toujours en se tenant la mains, le tintement de la clochette fit tourner la téte de plusieurs client ainsi que de certain garçon qui ne pus s'empécher de penser la même chose que kini avait dit a Dana alors kini se tourna vers dana et s'approcha d'elle trés prés tout en posant sa main sur une de ses hanche, ce qui commença déja à exiter certain mâles, alors kiniharu susura a dana

-Je crois que l'on ne va pas avoir beaucoup de mal à attirer nos proie!!! même sans lire dans leurs esprit on arrive déja à observer certain aspect de leurs exitation!!!

Puis elle rigola et lacha délicatement dana et l'amena au contoir où était disposer des tabouret à peine arriver elle cria au serveure d'une voix sensuelle

-Deux wisky triple s'il te plais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:19

A peine Dana avait passé la porte, qu'elle avait perçu les regards sur elle et Kini. Elle rit de bon coeur devant la réaction des hommes au geste assez provocateur de Kiniharu.
Elles allèrent toutes les deux au bar, commandant des whisky qui ne tardèrent pas à arriver. Dana prit son verre et trinqua avec sa compagne:

" A notre chasse qui sera bonne ce soir!"

Puis elle but son verre cul sec, le tendant déjà une nouvelle fois vers le barman.

"Oh et puis finalement, laissez nous la bouteille, vous serez un ange..."


Elle le regarda fixement, le laissant présager mille délice. Le barman bafouilla un oui mademoiselle où se mêlait l'excitation et la surprise d'être ainsi accosté.

Ensuite Dana se tourna vers la salle. Elle laissa alors traîner son regard sur la pièce. Elle repéra alors plusieurs beaux mal qui seraient aptes à satisfaire sa soif de chair fraîche.
Elle choisit alors sa première victime. Un beau jeune homme, qui avait une légère bosse au niveau du pantalon. Dana allait s'atteler plus la faire grossir encore... Son regard se planta dans celui du garçon, l'engageant à venir, ce qu'il ne tarda pas à faire.
Il vint s'assoir à côté de la jeune fille avant de lui dire:

"Salut! Je peux boire un verre avec toi?"


Dana lui tendit alors la bouteille, un sourire satisfait au visage.

"Moi c'est Dana, et mon amie ici présente Kiniharu... Nous serons ravis de boire un verre avec toi..."


Et si ce n'était que du whisky que Dana allait boire... il était loin d'imaginer que c'était son sang qu'au final elle boirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:32

kiniharu souria malicieusement avec dana mais elle lui donna un cou de coude discret dans les coté et d'un geste délicat elle mit une de ses jambes nue contre celle de dana lui posa une main sur la cuisse et se pencha pour lui dire trés doucement

-Tu m'en laisseras quelques gorger s'il te plais!!?

puis elle souria aguicheuse a dana et au beau jeune homme alors elle se pencha vers lui, lui laissant entrevoire la naissance de ses seins elle lui dit d'une voix suave

-Enchanter de te connaitre!!

Puis elle pris un verre vide et le remplis de wisky qu'elle tendit ensuite au garçon, quand a elle elle se fit deux cul sec d'a fillé et se mis a scruter la salle un garçon l'apperçut il était déja en compagnie mais elle n'en avait rien a faire, elle le regarda et aussa un sourcil puis se mordilla doucement la lévre, le garçon eu vite fait d'abandonner la pauvre fille ,qui restait bouche bée, et de venir a ma rencontre

-Aurais tu besoin de compagnie ma belle?
-Hum pourquoi pas en plus tu as l'air appétis...beau garçon! Un whisky?
-Avec plaisir beauté

Kiniharu souria tout en reservant tout le monde elle présenta

-Voici mon amie Dana, quand a moi c'est kiniharu

Puis elle lui lança un regard aguicheur il lui souria et il eut du mal a cacher le détaille de son exitation... kiniharu se pencha vers dana et lui murmura

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:47

Dana sentit la jambe de Kiniharu contre elle, elle lui répondit par une main discrète, qui s'avança en une caresse petit à petit vers l'intérieur de sa cuisse.
Elle regarda alors l'homme que la démone avait attiré, d'une façon qui excita encore plus Dana.

"Salut!" dit l'homme

"Salut beau gosse!" répondit Dana.

Elle laissa alors courir son doigt le long de la mâchoire de l'inconnu pour finir sur le menton. Elle reporta alors son attention sur son homme pour lui resservir à boire, ça l'occuperait.
Elle se pencha ensuite vers Kini et chuchota:

"Observes l'artiste."

Elle se leva alors, et se dirigea vers une table de trois hommes. Elle s'appuya alors sur la table, mettant en avantage sa poitrine, et son petit cul.

"Salut les gars! Moi et mon amie nous ennuyons un peu ce soir. Ca ne vous ennuierais pas de venir nous tenir compagnie?"

Elle leur fit alors un sourire engageant. Les trois hommes se regardèrent un instant mais ce ne fut pas long. Ils se levèrent, prêt à suivre la jeune vampire. Elle en prit un par la main.

"Vient avec moi mon beau!"


Ils allèrent tous au bar. Dana fit alors les présentation.

"Moi c'est Dana, et cette belle fille qui m'accompagne, Kiniharu!"

Les trois hommes souriairent certains de passer une bonne nuit.
Dana se reservit alors un verre, puis un autre encore de whisky, d'humeur fêtarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:57

kiniharu rigola d'une façon sexy qui mis en "appétit" les deux garçons posté en face d'elle puis elle observa dana aguicher ses mâles elle en eu un sourrire presque carnacier, puis elle s'approcha de sa premiére proie lui mis une main dans le cou et approcha sa bouche contre sont oreille et lui murmura pour le cuisiner encore plus

-J'ai envie de m'amuser ce soir, j'espére que tu seras a la hauteur!

Elle l'entendis déglutir péniblement, puis elle regarda dana malicieusement qui se rapprochai d'eux alors elle enfourna son verre de whisky et trinqua avec sa partenair avant de se le faire cul sec

alors elle s'exclama hilare tout en enlaçant sa partenaire

-Et que la fête commance!!!

Puis ajouta dans un murmure à Dana

-Et que la chasse commence, hum!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:45

Dana revenu à la table, trinqua un nouvelle fois. La bouteille d'alcool descendait à vive allure, aussi Dana en commandant elle une nouvelle.

" Oui, la chasse est prometteuse ce soir, nous n'allons pas rester sur notre faim..."


Elle se rapprocha alors d'un des hommes, mettant sa tête à hauteur de son cou, et laissant une de ses canines érafler légèrement la peau de l'homme, pour y faire couler un léger filet de sang. Elle le lécha voluptueusement, avant de s'éloigner de l'homme, qui n'avait pas vraiment compris ce qu'elle venait de faire vue son sourire satisfait.
Elle se tourna vers Kiniharu pour murmurer:

" Pas mal du tout..."

Elle se resservit alors un verre d'alcool qu'elle but cul sec.

" Ce soir on va bien s'amuser!" dit elle d'un ton peut être un peu trop joyeux qu'à son habitude.

Machinalement, elle reprit encore un verre d'alcool. Seulement le chaud commençait à lui monter, et les verres à danser devant elle. Elle se mit à rire.

"C'est quoi ce bordel?"
murmura t'elle.

Mais ceux-ci s'arrêtèrent, alors Dana put continuer tranquillement sa chasse. Enfin... c'est ce qu'elle crut...
Elle observa un des hommes, et vu à sa main gauche, une alliance. Son sourire s'agrandit avant qu'elle ne se penche vers lui.

"Alors mon minet, tu es accompagné dans la vie? Ahh tu te rendra vite compte que c'est l'horreur! Toujours avoir quelqu'un sur le dos, ne pas pouvoir faire ce qu'on veut, je n'ai jamais vu un poison tel que le mariage!"

Elle s'enfila à nouveau un verre.

"Pfff un abruti ce gars... il aurait dû me laisser crever ce jour là que de faire ça..."

L'homme ne comprenait plus grand chose, mis à part que la jeune fille commençait à prendre une cuite sérieuse! Il ne loupa pas l'occasion pour lui resservir un verre, et ainsi ne jamais le laisser vide. Dana, elle, le buvait à chaque fois sans s'en rendre compte. Et elle continuait dans son délire, peut être pas si délirant que ça...

"Tous des abrutis! Ils ne comprennent pas! J'ai tout fais pour eux, mais ils sont jamais content!"


Elle se tourna alors vers Kiniharu, se souvenant de la conversation qu'elle avait eut avec elle dans l'infirmerie.

"N'ais jamais de regret ma belle, ce sont tous des ingrats et des cons..."

Un des hommes la prit alors par le bras, l'invitant à le suivre. Dana se laissa faire, complètement pleine. C'était l'occasion rêvé pour eux d'en profiter! Il l'entraîna alors vers la sortit du bar, bientôt suivi par un autre gars, bien décidé de profiter jusqu'au bout de sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

kiniharu était occuper a se frotter contre ses proie qui ne se privait pas de la toucher, se qui lui faisait une joie immense, entre deux baiser elle avalait cul sec ses shooter de whisky mais elle garder néanmoin la téte froide, mais elle s'amuser a montrer le contraire à ses proie, qui continuait à étre entreprenant sont démon pensa alors "continuai, continuais mes mignons vous n'allé pas étre déçut", puis Dana qui commençait réelment à étre bourer lui rappela une phrase de leurs conversation de l'infirmerie, aussitôt kiniharu laissa en suspent les mecs qui la tripoté car une sonnette d'alarme sonna dans son crane, Dana n'avait pas l'habitude de s'exprimer ainsi, c'est alors qu'elle observa le comportement de plusieur des mecs qui entouré son amie, elle entendit les penser malsaine de plusieurs de ces mecs qui l'affola!!

Plusieurs de ses mecs à elle voulé qu'elle continue a s'amuser avec eux, se qui l'agaçat elle se retourna sur eux et leurs susura d'une voix suave

-Du calme mes mignon, patience!
-J'en ai marre d'attendre!!

Kiniharu changea d'expression pour fronçé ses sourcil et montrer ses dent sa peau s'assombris alors

-alors part!
-Non

et il lui saisi alors le bras violament, pendant se temps dana se faisait entrainer dehors par plusieurs de ces proie, elle était vraiment hivre, alors kiniharu saisi la main du gars qui la cramponna et la serra en faisant craquet ses os, le mecs gémis

-Salope!
-Va jouer plus loin crétin, à moin que tu ne veuille que je te tue!

elle le lacha et partis ainsi que les autres mecs qui prirent peur au changement subite de réaction de "cette fille si facile"!

Elle se retourna enfourna le reste de son verre pris la bouteille et régla le bar, elle se précipita alors vers la sortis il fallait qu'elle retrouve Dana, elle se mis à courrire et enfin elle les virent Dana riai totalement cuite alors que les mecs commançait à Profitait réellement d'elle, kiniharu accéléra le pas tout en faisant apparaitre ses ailes noire, elle s'approcha d'eux vivement et la bouteille à la main elle cogna l'un des mecs qui s'envola contre un arbres dix metres plus loin

-Bandes de con!! DEGAGEZ!!!

Ils la regardérent surpris, surtout de voir que la filles douce qu'ils avait rencontré plutot avait une paires d'ailes et une lueur rouge dans son oeil gauche, puis elle se souvenait de leurs venut dans se lieu, alors elle s'adoucit et s'approcha d'eux elle caressa la nuque de l'un deux tout en murmurant d'une voix douce

-Tout doux mon mignon!

elle s'approcha de Dana et lui murmura

-Je crois que tu aurais besoin d'un remontant autre que l'alcool ma chérie, car l'alcool ne te réussit plus, voit tu de quel liquide je parle...

Puis elle vira sont regard au mecs présent qui comprenait autre chose que se qu'elle pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:30

Dana se laissa entraîner vers l'extérieur du bar, riant à en perdre haleine. Les hommes l'emmenèrent vers une petite ruelle sombre, où ils commencèrent à la tripoter de partout. La jeune vampire, elle, continuait de rire. Le lendemain elle aurait surement oublier tout ce qui se serait passer.

"Laisses toi faire ma mignonne, tu verra on sera doux comme des agneaux!" dit l'un des deux hommes, déjà avide de chair.

Les deux hommes se mirent à rire, lorsque arriva plus loin Kiniharu, la bouteille de whisky à la main. Tout de suite, le regard de Dana se raviva, et ses yeux ne suivirent plus que la bouteille. Elle n'écouta pas ce que Kiniharu dit aux hommes, et hocha la tête d'un air absente aux paroles de la démone. Tout ce qu'elle fit, c'est qu'elle choppa la bouteille, aussitôt qu'elle passa trop prêt d'elle.
Elle se mit alors à boire à même le goulot.

" Ahhhh ya que ça de vrai, le whisky!"


Tout tournait, même Kini et les hommes, mais elle ne s'en soucia pas.
Les hommes eux, ayant compris de travers la phrase de la démone, s'approchèrent de Dana leur main déjà baissé vers leur braguette.

"Tu as besoin d'autre chose ma jolie? Nous allons te le donner.."

Un des hommes essaya de prendre la bouteille de Dana pour pouvoir être tranquille, mais la jeune fille ne voulait pas la lâcher. Une lutte se fit alors ainsi, l'homme jurait et tirait de toutes ses forces sur la bouteille, assez étonné d'ailleurs qu'une fille bourré arrive si bien à lui tenir tête. Jusqu'à ce qu'il perde patience... Sa main se leva alors, pour s'abattre sur la joue de Dana en une giffle retentissante. La jeune vampire stoppa immédiatement tout rire, les yeux écarquillés de stupeur. Le temps sembla se figer pendant un instant quand...

"NONNNNNNN!!"

Tout ce qui se trouvait autour de Dana fut alors projeter avec force loin d'elle, cela comprenait aussi, malheureusement, Kiniharu.
Dana regarda un instant autour d'elle quand elle explosa tout d'un coup en sanglot, à l'étonnement général.

"Pourquoi c'est toujours comme ça?!!"

Elle jeta alors au loin la bouteille de whisky, regardant ses mains, comme si elles étaient devenu la chose la plus attrayantes qui existe au monde, toujours secoué de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:00

Kiniharu fut projeter au loin mais elle reussit néanmoins a se rattraper en faisant battre ses longue ailes, puis elle vit dana éclater en sanglots se qui lui déchira le coeur elle se rapprocha de Dana et passa un bras autour de ses épaules qui était secouer par les sanglots

-Dana calme toi, c'est fini, c'est fini! je n'aurais pas du t'amener ici ou te proposer ceci! je suis désoler!!

Puis une énorme pulsion de rage submergea alors kiniharu par une impulsion télékinésique elle attrappa tout les hommes présent par le coup et les amena à elle plantant sont regarda cramoisis dans les prunelles apeuré de ses minable qui avait oser pousser a bout sont amie, elle les regarda et un sourrire méchant se déssina sur sont visage, un des hommes se tortillais comme un ver et gémissé de peur il la supplia

-Je t'en pris pitier laisse moi...je...je n'ai rien fait....
-Hum tu n'as rien fait pourtant tu as regarder et ri avec tes potes, vous allier la violer en ayant conscience qu'elle était saoule par votre faute!! combien en avait vous violer!!

Il cria du au fait que je ressérai l'étaut télépathique à sa gorge mais une voix rauque me déconcentra

-Pourtant vous nous avez cherché

Kiniharu détourna le regard vers le plus grand de la bandes, qui avait voulu violer sont amie le premiers, elle grimaça mauvaise et rétrecis l'étaut de cette ordur

-Ouai on la cherché mais pas pour les même projet que vous!! si vous saviez se que l'on avait prévu pour vous mes mignon vous nous auriez jamais approché!!!

Puis elle rigola sinistrement, elle continuait a tenir sont amie dans ses bras, elle lui murmura

-Dana le déjeuner et servis...

Mais un des hommes le plus curieux demanda le souffle couper "crétin d'humain!"

-Mais que vouliez vous nous faires!?
-Tu vas étre tres vite fixés, mais peu étre je vais te mettre la puce à l'oreille si je te dit que l'on vous concidérer comme des ...proies!!

Tous de mirent a se ruer les yeux remplis de terreure alors kiniharu s'exclama l'air surprise

-Ils ont compris on dirait!! aller dana recésit toi! il et l'heure de boire!! mais laisse moi en!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

Dana regarda ce qu'il se passa entre Kiniharu et les hommes. Elle n'avait pas l'air très contente, et ses abrutis d'humains continuaient à la provoquer.
Puis il sembla qu'il était l'heure de s'abreuver de leur sang. Kiniharu donna le feu vert à Dana.

Celle-ci se releva tant bien que mal et se dirigea vers le plus proche. Voyons qu'une force invisible l'empêchait de s'enfuir, il se résigna à se battre.

"Approches toi sale monstre!"


Dana sourit. Très bonne appellation que voilà. Cela la qualifiait bien! L'homme essaya alors de lui décocher un coup de poing, que Dana esquiva. Il essaya à nouveau de la frapper au visage, mais cette fois la vampire arrêta le poig de l'homme avec sa main, serrant si fort l'homme, que bientôt ses os craquèrent. Un sourire sinistre apparût sur le visage ensangloté de Dana. Elle força l'homme à s'agenouiller avant de dire:

" A mes yeux, vous les humains n'êtes rien d'autres que de la nourriture, et rien d'autre! Ce que tu voulais tout à l'heure, jamais tu ne l'obtiendra de ma part! Vas le chercher chez quelqu'un de ta race! A mais pardon, c'est vrai, je ne vais pas laisser partir mon repas!"

Elle planta alors ses crocs avec avidité dans le cou de l'homme qui hurlait de terreur. Sa mort fut rapide.
Un autre homme pendant ce temps, avait essayé de s'attaquer par derrière Dana. Se saisissant d'elle, et croyant pouvoir la retenir, il espérait que son compagnon l'aide à lui régler son compte. Seulement devant le visage haineux de Dana, qui était à présent tout crocs dehors, il n'osa pas s'approcher.
Un coup de coude au ventre, la jeune vampire eu tôt fait de se libérer. L'homme connu une mort rapide également.

Dana rassassié, se laissa alors aller contre le mur de la ruelle, et regarda Kini se dépétrer avec les hommes qu'il restait, le regard perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:58

kiniharu souria sinistrement face a ses crétin d'humain qui essayer de se battre face a Dana puis vint sont tour alors elle relacha les prise télékinésique de ses proie et leurs dit alors comme si elle était une enfant faible

-pauvre de moi dommage que je ne soit pas vampire pour m'abreuver de vous snif! qu'elle tristesse!!

Fit 'elle semblant de sangloter alors les hommes s'approcha d'elle l'un d'eux lui mis un coup de poing dans l'estomac et fit expres de s'écrouler mais souria face à la faiblesse des humain puis elle ajouta d'une voix agressive

-Mais par contre domage pour vous que je soit une démone de haute ligné, car je peut quand même boire votre sang voir vous tuer dans d'atrooosse souffransse!!
-Ferme la saleté!!

Hurla un autre homme haineux lui enfournant un coup de poing au visage : Grave erreure!
Kiniharu lui saisi le bras et le lui brisa le regard révulsé par la haine

-Comment as tu oser toucher mon visage sale humain!!

Les deux autres hommes restant se ruérent sur elle croyant pouvoir la maitriser, mais elle construisi une protection télékinésique autour d'elle alors elle souria

-On va s'amuser!!

alors elle pris un des trois hommes planta ses dent aiguiser dans le cou et y bus il s'éffondra mort, puis elle attrapa un autre qui utilisa des mouvement de pied et de poing pour la blaisser mais ils ne blaissa que le vent elle en ria alors elle dit enfin le visage fermer

-Vous m'épuisez....Fini de jouer!!

elle l'attrappa le retourna et lui brisa la colone vertable ainsi que ses menbres inferieure un hurlement de douleurs retentis elle approchi sa bouche de l'oreille de sa victime et murmura

-J'aime sa, les hurlement!

aussitot aprés elle lui cassa la nuque, au suivant, ils essayai de s'enfuir mais elle couru à sa suite et l'enlaça avant de lui enfoncer sont poing dans le ventre et de lui briser ses bijou de famille, il s'effondra à terre tétanisé par la douleur alors elle lui agrippa ses cheveux et avança le trainant derriére elle, puis elle ajoutat

-Toi tu va souffrire, pour te dire au revoir je vais ajouter vas au enfer et endure la sentence qui va t'étre reserver!

elle leva alors un main et l'enfonça dans son coup d'où jailli une flaque sang et enfin elle lui arracha la tracher ainsi que l'artére qui si trouvé.

Le sang imaculai ses habit et enfin elle lacha le cadavre, puis sont air rajeure s'évanouis, elle se rapprocha de dana et s'assit prét d'elle observant les cadavre au sol et elle dit calmement en se plaignant légérement

-et dire qu'il va falloir nettoyer tout sa avant de se faire choper par l'académie! sa va dana?!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12

Dana regarda le petit spectacle avec délectation.

"Kiniharu, tu gâches le sang!" dit elle enfin lorsque celle-ci vint s'assoir à côté d'elle.

Elle laissa alors aller sa tête contre l'épaule de la démone et soupira.

" Oui ça va..." répondit elle d'un air absent. "Vive l'alcool!"

Elle se leva alors, s'aidant du mur, avant de rajouter:

"Au diable l'école, pour tous les morts que j'ai déjà fais, ce n'est pas un de plus ou un de moins qui changera grand chose! Je dirai que c'est de ma faute à moi!"


Elle partit alors vers l'académie en titubant.

" Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:23

kiniharu souria a dana et la regardant étonné avec un sourrire au lévre lorsque celle ci s'appuya contre elle puis elle rigola en levant la main

-Ouai vive l'alcool!!!

puis elle rigola et se lava a la suite de dana puis elle passa une main a la taille de dana et ajouta d'un air confiant

-On a était deux à faire sa alors on seras deux a se faire enguirlander!!!

Puis elle éclata de rire, l'alcool commençait déja à lui monter a la téte se qui la fit rire de plus belle enfin elle ajouta

-On s'est bien amuser en fin de compte, désoler d'avoir gacher le sang mais je ne suis pas une grande amatrice de ce liquide!! je suis mi ange mi démon, mais c'est derniers temps j'aurais tendance à étre vraiment une démone et non une ange, ma mére va étre triste!!! rah fait chier!!

Puis elle rougis et vit plus loin une casse en bois contenant des bouteilles de whisky et miracle elle était pleine!!! alors elle attrapa télékinésiquement une bouteille et la mis dans sa main

-Regarde notre réconfort et en ma main!!!!

Puis elle rougis et accéléra le pas tout en demandant

-On va dans ma chambre!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:43

Dana se laissa faire. Elle s'assombrit un peu quand Kiniharu parla de sa mère, mais elle ne dit rien.

"Ton côté démon est très plaisant je trouve!"

Elle sourit avant de croiser la route d'une caisse rempli de bouteille d'alcool. De quoi se bourrer toute la nuit, c'était parfait.
Dana en fit venir deux autres dans ses mains, tant qu'à faire autant en profiter. Puis elle hocha la tête en signe d'acquiescement.

"Allons nous bourrer la gueule dans ta chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:47

kiniharu sautilla t'elle une gamine et attrapa une autre bouteille
4 c'etait pas un peu trop pour elle deux....bah elle s'en fouté maintenant
alors elle cria heureuse

-Allons se saouler dans ma chambre youpy!!!!

elle laissérent derriére elle les cadavres de leurs chasse

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana et Kini en Chasse!! Empty
MessageSujet: Re: Dana et Kini en Chasse!!   Dana et Kini en Chasse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana et Kini en Chasse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana le retour^^
» abscence de Dana
» Chambre de Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Village d'Ambre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser