Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre au cimetière^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:41

Dana était d'humeur à sortir ce soir là. Tourner en rond dans sa chambre n'était plus au goût du jour. La soirée était assez chaude ce soir là, l'été commençant à poindre.
Une envie de s'amuser prit Dana. Elle s'était tenu sage depuis trop longtemps déjà, il fallait qu'elle fasse sortir le démon qui était en elle. Et elle avait déjà une petite idée du programme de la nuit.

Elle se rendit alors au village d'Ambre, habillé d'une façon sexy, constitué d'une jupe en jean lui arrivant à mi cuisse, et d'un débardeur mettant en valeur ses formes.
Séduire un humain ne fut pas vraiment difficile. Elle se dirigea alors avec lui vers le cimetière. Il était jeune, donc des performances peu orthodoxe dans un cimetière était quelque chose d'assez ditrayant qui ferait monter l'adrénaline. De plus, la jeune fille avait réveillé la libido du jeune homme, qui était monté en flèche, comme autre chose d'ailleurs...

Arrivé dans le cimetière, la jeune fille plaqua alors le garçon contre une pierre tombale, l'embrassant langoureusement, ses mains se glissant déjà sous sa chemise. Elle comptait s'amuser un peu avec lui, avant de s'en restaurer...
L'atmosphère commençait à chauffer, quand Dana sentit une présence se rapprocher du cimetière. Dana eu un petit sourire. Double proie?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:57

kiniharu qui voulait s'amuser ce soir la était aller au village d'ambre tout comme d'autres éléves de l'académie, elle c'était rendu dans plusieurs bar dans lesquel elle s'était fait draguer, mais elle ignora royalement tout ces jeunes hommes en manque de ***, bref ensuite elle était aller dans l'un des bar ambiance du village et elle avait commencer a boire de la vodka seul a une table au rythme envoutant d'une salsa, un jeune homme lui avait demander de danser avec lui, l'alcool commencer déja à la rendre joyeuse alors elle acceptai.

Tous les garçons de la salle envié le jeune homme qui danser avec "cette fille superbe et habiller si sexy et déshabiller" elle avait mis une sorte de corsé volatile en voilure blanche et rouge ainsi qu'une jupe inégale elle aussi faite en voilage, ce qui laiçait entrevoire lorsqu'elle dansée quelques partis de chaire que tout homme avait une envie folle de toucher.
A la fin de la danse elle entraina le jeune homme vers un endroit quel pensé calme, sont apparance changea , ses cheveux s'assombris ainsi que sa peau et son oeil mais le jeune hommes ne s'en apperçut point trop éxité par le corps de kini

Ils s'appuyére contre une pierre tombal kini l'entoura d'une jambe et l'embrassa sauvagement le jeune homme glissa une de ses mains sous la jupe fluide de celle ci pour toucher une des ses fesse, quand a kini elle lui arracha son t-shirt!

Mais elle releva la téte ,le garçon lui embrassa le coup en même temps, et apperçut un autre couple qui eux aussi avait l'air occuper...elle reconnut alors la jeune fille...Dana..
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:12

Dana regarda les silhouettes au loin se rapprocher d'elle. Ils semblaient être un couple. Ils s'arrêtèrent prêt d'une pierre tombale, et Dana put alors reconnaître Kiniharu. Mmm intéressant. Elle semblait elle aussi vouloir faire des choses malsaines. Cela excita au maximum la jeune vampire.
Elle planta alors ses crocs dans le cou de l'homme, buvant goulument son sang. L'homme tomba mort au sol. La jeune femme profita alors d'un moment d'innattention de la démone envers elle, pour user de ses pouvoirs vampirique pour lui voler sa proie.
Ses crocs dans son cou, elle dirigea alors son sourire amusé vers la démone. L'homme ne tarda pas à tomber lui aussi au sol mort...

"Oups je n'ai pas pu résister à la tentation de le gouter aussi... Gomen la belle!"


Elle passa alors sa langue sur ses lèvres, savourant le goût du sang qui y restait. Son regard était alors félin.

"Mais c'est que tu es sexy dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:20

kiniharu regarda les deux jeune hommes mort d'un air blasé

-Tu ne m'as même pas laisser le temps de vraiment mamusé avec lui!!! gémis t'elle en mettant un coup de pied sur le corps mort du jeune homme qu'elle voulais....euh...enfin bon...

Puis elle virra sont regarda a selui de dana et lui souria d'un doight volatile elle essuya une goutte de sang du menton de Dana et se le mis alors dans sa bouche

-Hum en plus il était délicieux!!!

Puis elle se dégagea de la pierre tomba et s'approcha de Dana et la détailla d'un air aguicher alors elle posa un doight sur la machoir de la vampire et lui dit alors

-Mais tu es toi aussi sexy.....
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:36

Le sourire de Dana s'agrandit.

" Je n'ai pas put me retenir, il était tellement tentant... Tu as de bons goût ma belle."


Elle se laissa faire par la démone.

"Fais attention, ma libido est encore enclenchée... Tu pourrais bien m'exciter encore plus."

Elle caressa la joue de Kini, avant de se retourner avec un petit rire, et de s'assoir sur une stèle, sans aucune gêne, le regard braqué sur son interlocutrice.

" Sinon, alors besoin de s'amuser? Petite coquine vas, tu triches sur moi, ce n'est pas bien! Serais tu en admiration devant moi pour me copier ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:44

kiniharu se reculla et par une impulsion télékinésique s'assit alors elle aussi sur la pierre tombal face a la vampire elle lui souria alors malicieusement

-Comment oserais-je exiter une vampire de ta classe ma chére Dana, quel affront te ferais je!!

puis elle se mordilla les lévres, elle voulais boire mais cette fois du wisky, et elle avait une autre envie a assouvir mais elle ne s'y attarda pas alors elle dit d'une voix coquine

-comme tout le monde j'ai moi aussi envie de sortir de mon trou et de m'amuser! comment oserais je tricher, je ne suis point comme ceci! mais il est vrai que te copier et tellement interrescent!

Puis elle se pencha en avant et demanda alors comme si elle était une enfant

-Je veut m'amuser!!! et Boire!!! je crois que toi aussi non!? et si on rassembler tout un tas d'hommes et qu'on s'amusé avec!!!!hein!! c'est une bonne idée non!???
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:51

Dana sourit de contentement. Kini la flattait, et cela lui plaisait. Elle se leva alors en souplesse, et se dirigea vers la démone. Elle la saisit alors par la taille, l'attirant contre elle pour la faire descendre, leur visage se trouvant à quelques millimètre à peine.
Elle la lâcha alors avant de lui dire:

" Me proposerais tu, une partouze party? Mmm très intéréssant, je suis pour!"


Elle la prit alors par la main et l'entraînna à sa suite.

"Allons y j'ai hâte de te voir à l'action!"


Elle prit alors la direction du bar de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:57

kiniharu souria alors trés contente et se mis a sauter tandis qu'elle marché main dans la mains vres le bar ambiance de toute a l'heure, elle réver déja du gout délicieux qu'aurais le wisky dans sa bouche ainsi que le regard des garçon qui ruisselerais sur elle alors tout en sautant elle cria gaiment

-Ah nous les mecs et l'alcool youpy!!!!!!


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au cimetière^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière^^   Rencontre au cimetière^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cimetière^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trisilna et kazuya au cimetiere
» Nayru en touriste au....cimetiere(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser