Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sarah Hirami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Arrivée de Sarah Hirami Empty
MessageSujet: Arrivée de Sarah Hirami   Arrivée de Sarah Hirami Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:43

Sarah avança vers les porte de l'internat,le coeur léger mais battant la chamade d'exitation...enfin elle allait pouvoir vivre sa propre vie,elle avait eu 17 ans et elle se sentait de plus en plus proche de la majorité.
Elle remonta son sac sur son épaule et traina sa valise dans le hall où tout le monde se massait pour se dire bonjour où trouver des amis.
Ses long cheveux blond étaient attachés en une longue queue de cheval et elle avança dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Sarah Hirami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Hirami   Arrivée de Sarah Hirami Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:19

Le professeur Ifrit, qui passait par le hall pour gagner sa salle de cour, sentit une étrange présence. Curieux, mais à la fois prudent, il descendit lentement l’escalier, sur ses gardes, afin d’arriver dans l’entrée. En bas des marches, au milieu de l’allée bordée des colonnes, une jeune fille à la chevelure blonde dorée se tenait debout, comme attendant d’être accueillit ou tout simplement orientée. Le vampire prit donc l’initiative d’aller à sa rencontre, étant bien entendu dans son rôle d’accueillir les nouveaux élèves si tel était le cas bien sur. Avec les nombreux vampires présents dans l’académie, il n’était pas prudent de s’en remettre uniquement à l’apparence physique des gens rencontrés. D’ailleurs, le Prince Ifrit semblait avoir dans la trentaine alors qu’il était âgé de plus de cinq siècles. Le professeur arriva alors au devant de la jeune fille…

"Bonsoir jeune demoiselle. Je suis le Professeur Ifrit DarkAngel. Bienvenue à l’académie. J’espère que votre séjour se déroulera le mieux possible pour vous. Voulez vous que je vous conduise à votre dortoir ou avez-vous des questions avant ? "

Ifrit en profita pour observer attentivement la jeune demoiselle en face de lui. C’était une jeune fille très mignonne, avec des cheveux et un regard magnifique. Elle rayonnait de beauté. Le vampire était ravi de cette rencontre, et espérait bien en savoir un peu plus sur cette nouvelle venue…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Arrivée de Sarah Hirami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Hirami   Arrivée de Sarah Hirami Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:37

La jeune flle regardait autour d'elle perdu dans ses pensées,elle sursauta quand un professeur d'approcha d'elle et lui parla.Elle le regarda attentivement,sa peau était aussi blanche q'un cadavre,de grande canine se distinguaient des autres dents de sa bouche et son regards était dénué d'expression.Il s'agissait surment d'un vampire,elle lui sourit tout en remettant son sac sur l'épaule.Pour un vampire il était pas trop mal,mais trop vieux pour elle.

"Bonjour professeur...moi je suis Sarah Hirami"

Il lui proposait de al conduire à son dortoir?Pourquoi pas...elle avait surment changé de chambre,alors au lieu de se perdre autant avoir quelqu'un pour la guider.

"Je veux bien que vous me montriez mon dortoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit

Ifrit


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 525 ans
Race : Vampire Pur
Coté coeur : Aime la compagnie de jolies jeunes vampires
Date d'inscription : 25/08/2007

Arrivée de Sarah Hirami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Hirami   Arrivée de Sarah Hirami Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:44

Ifrit s’empara de la valise de la jeune fille, passant devant elle, lui ouvrant la voie, tourna la tête dans sa direction, un léger sourire aux lèvres…

"Laissez moi prendre votre valise. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, que je vous guide à votre dortoir Mademoiselle."

Il avança lentement, se souciant que la jeune fille le suive correctement, afin qu’elle ne se perde pas dans le dédale des couloirs de l’académie. Tout deux se dirigèrent donc vers le dortoir des filles, pavillon du Soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hirami

Sarah Hirami


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 17 ans
Race : anges
Coté coeur : Un peu pris...même beaucoup...par...Yuki
Date d'inscription : 04/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: contrôle l'eau,créer des champs de force,guérison
Ennemis:

Arrivée de Sarah Hirami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Hirami   Arrivée de Sarah Hirami Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:24

Elle le laissa prendre sa valise et lui sourit tout en le suivant...il était vraiment pas mal pour un professeur,mais Sarah n'aimait pas les gens plus vieux qu'elle.

Elle le suivit dans les nombreux couloirs de l'académie jetant des coups d'oeils aux autres élèves qui se massaient dans les couloirs à la recherche de leurs chambre.Elle salua quelqu'uns de ses camarades et elle entra enfin de le dortoir des filles...d'où une agréable odeur de propreté hémané comparait à ceux des garçons qui sentent la chaussette.

"Merci professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sarah Hirami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sarah Hirami   Arrivée de Sarah Hirami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sarah Hirami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Hirami
» sarah kyrine se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser