Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:24

Je m'était posé dans la cour, j'ai traversé les couloirs, Kiniahru dans mes bras, je me demande ce que je peut faire a présent si ce n'est la déposé dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposé de sa nuit assez mouvementée.. .
Je la dépose sur un lit, ne sachant même pas si c'est le sien ou pas, tout en la recouvrant jusqu'aux épaule de la couverture j'en profite pour éteindre la lumière et de me poser un peut en me collant au mur près de la porte, au cas ou un réveil se ferait sentir.. .


Dernière édition par Yatashi Kagumoto le Ven 1 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:31

kiniharu se reveila lentement puis elle s'apperçut que l'endroit avait changer, avait'elle fait un réve ou du moin un cauchemard? elle ouvrit les yeux et s'apperçut qu'elle etait alonger sur un lit, pas le sien mais au bout d'une minutes son regard pus enfin s'accoutumer a l'obscurité et elle aperçut yatashi prés de la porte...donc ce n'était pas un réves elle baissa la téte et des larmes lui veinrent au yeux mais ele se força a avoir une voix sur et douce

-Merci yatashi, tu as était si gentil avec moi alors que moi j'ai était affreusement grossiére.;..pardonne mon comportement, je ne suis pas ainsi d'habitude il c'est passer quelque chose las bas, mais maintenant ce n'est qu'un champ de ruines désoler..

elle s'interompis alors et explosa en sanglot se cachant dérriére ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:37

Kiniharu s'excusa pour se soir et en la voyant sangloté je ne pût m'empêcher de m'assoir a coté d'elle et de la rassurer en la serrant contre moi.. .je faire ainsi les yeux en penchant ma tête au dessus de la sciène, mes cheveux détachés se glissent sur les siens et je lui chuchote;

-Sa va, il fallait qu'elle s'effondre un jour ou l'autre et puis, je te pardonne tu est comme cela et on ne peut rien changer a soit même.. .
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:55

kiniharu se laissa faire et fut soulager que yatashi lui pardonne alors elle se calma peut a peut puis elle releva sont visage vers selui de yatashi lentement leurs cheveux était mélanger les uns au autres puis elle le regarda et lui murmura un sourrire heureux au lévres

-Merci yatashi!
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:46

Je me sent bien et j'aimerai que ce moment dure éternellement.. .
mais il faut toujours une fin a tout, alors je garde les yeux fermés je savoure un peut cette sensation de ne pas être seul de façon a pouvoir m'en souvenir et d'une voie tout aussi calme je lui répond;

-Merci a toi.. .

Je reste un moment sent rien dire je veut rester comme cela je me sent si bien.. .
Je ne veut pas partir.. .
Je ne me sens pas seul, le suis bien, tellement bien.. .
Je veut rester comme ça.. .

Je fini tout de même pas réussir a déserré mon étreinte bien qu'elle n'était pas forte juste assez pour la sentir contre moi et tout en l'allongeant sur le lit je me relève, les yeux semi ouvert;

-Maintenant repose-toi.. .


Je part a contre cœur en direction de la porte, sans regarder derrière moi, ne faisant même plus attention a ce qui m'entoure.Je fini pas ouvrir la porte et passer de l'autre coter en penchant la tête pour la voir avant de refermer la porte presque silencieusement et de m'éloigné .. .


[ j'ai vraiment ue du mal a ecrir je voulai rester, mais dans ce cas le rp serait rester bloquer^^]
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

kiniharu avait l'impression de se sentir enfin en séreinité dans les bras de yatashi, mais ce moment ne dura pas,comme tout ses merveilleux moment toujours trop court, il l'allongea doucement dans son lit, kini le regarda sachant que le temps venait de reprendre son cour, enfin il se leva et parti, avant de refermer la porte il la regarda une derniére fois, alors kiniharu s'efforça de lui sourrire.

lorsque la porte fut refermer, son sourrire fut anéantis, la chambre se mis a trembler puis l'inconscience veint acceuillir kiniharu dans ses bras....


(tu as bien fait yata)
Revenir en haut Aller en bas
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:27

ok



[terminer]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]   Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal, la fatigue d'une amie.. .[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin dune solution
» Petites recherches.. .[TERMINER]
» Surprise au village.. .[terminer ]
» L'arriver en force de Reira ^^ [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser