Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jai besoin dune solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segago

segago


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Age : 13 ans
Race : vampire
Coté coeur : dessiner ^.^
Date d'inscription : 02/11/2008

jai besoin dune solution Empty
MessageSujet: jai besoin dune solution   jai besoin dune solution Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

Suspect Je ses bien que jaurer pus mettre sa tout simplement sur un sujet deja fait.

Mes jai besoin detre pour un seul chose compliquer a dire a ma communauter.
Ses que je suit gothic seulement losque je suit seul et de temps en temps dehors jai peur de le dire a qui que se soit de mon entourage .

Car je ne veux pas qui me prenne pour un monstre.Twisted Evil

ny a mes parent aussi.
jaimerais savoir comment je pourais leur dire et comment ne pas me faire prendre pour un folle alier.
mes a lecole je sait pas se que les prof diron.-.-

svp quelle qunun aux moin peux tu meder.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segago.skyrock.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

jai besoin dune solution Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dune solution   jai besoin dune solution Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:55

Et bien moi je dirais que, si tu te reconnais vraiment en gothique, et bien tu ne devrais pas avoir peur de l'affirmer. Je dirais que les autres, il faut aussi un peu s'en battre, le regard des autres n'est pas simple, soit, mais bon, tu ne peux pas cacher comment tu es vraiment. Si tu te sens mieux dans ta peau, n'es pas peur de le revendiquer.
Bon ensuite, pour ce qui est de se faire traiter de monstre, c'est toujours ceux qui ont peur des autres, et qui ne les comprenne pas qui disent ce genre de chose, dans les deux, je dirais que c'est eux les plus à plaindre, comme ils sont inaptes à regarder autour d'eux. Les gothiques sont aujourd'hui de plus en plus nombreux, et ils ont une place intégrantes parmi les autres, s'ils ne sont pas capable de respecter une communauté quand même assez vaste, c'est qu'ils sont cons, il n'y a pas d'autre mot.
Ensuite pour tes parents, s'ils veulent vraiment ton bonheur, et bien ils devraient te laisser faire.
Mais bon, explique bien qu'être gothique, ne passe pas seulement par un mode vestimentaire, ce ne sont pas seulement des vêtements noires( d'ailleurs ils ne portent pas forcement que du noir^^), lais que c'est aussi une façon de penser, que ça n'a rien de satanique, c'est un style qui reprend les temps anciens, dans la façon de s'habiller notamment, et ce sont de plus, des personnes pour qui la mort est quelque chose d'élémentaire, et non d'attrayant comme certain se plaisent à penser^^ Un gothique sera plutôt une personne apte à accepter la mort comme partit intégrante de la vie.

Voilà donc moi je dirais ais confiance en toi, et ne caches pas ce que tu es, c'est en étant gêné que les autres pourront profiter pour te rendre encore plus mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Age : 18 ans
Race : Mi ange-mi vampire
Coté coeur : Amoureuse de Zero Kiriyu
Date d'inscription : 28/06/2008

Connaissance
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau et pouvoir de téléportation
Ennemis: Tous ceux qui veulent du mal à ces amis

jai besoin dune solution Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dune solution   jai besoin dune solution Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:01

Tu dois être sincère avec ton entourage et dire qui tu es réellement, si tes parents t'aiment et j'en suis sûr alors il t'accepteront tel que tu es mais toi est-ce que tu t'accepte?

Il faut que tu t'enlève de la tête que tu n'est pas un monstre tu es seulement différent.

Le onseille que je te donne c'est d'abord d'avouer à tes parents ton secret et quand tu te sens prêt à ton entourage.

J'espère que j'ai t'être utile.

Si tu as besoin d'aide je serai là.

Bisou et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
segago

segago


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Age : 13 ans
Race : vampire
Coté coeur : dessiner ^.^
Date d'inscription : 02/11/2008

jai besoin dune solution Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dune solution   jai besoin dune solution Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:19

merci pour vos conseil sa va surement beaucoup meder ^.^
et le gothic je le savait bien deja que se netait pas selemeny le noir ses juste que la plupart des couleur que jai son noir blanc ou rouge. bon bin bye et a la prochaine. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segago.skyrock.com
noah

noah


Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 07/05/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépatie ; changement d'apparence ; prémonitions ; lecture des pencées ; ressentir les émotions ; communiquer et voir les personnes défaintes.. .
Ennemis: les scientifiques.. .

jai besoin dune solution Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dune solution   jai besoin dune solution Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

Je m'habit toujours en noir depuis ma création et les reproche ainsi que la question;" tu es gothic" ne me fait plus aucun effet, je ne met aucun maquillage (je hait cela) mais je n'ai jamais changer mes habitude.. .
Tu as fait un choix, si les autres ne l'accepte pas, c'est leurs problème.. .

C'est une chance de ne pas être comme tout le monde, je l'ai su il y a longtemps maintenant.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai besoin dune solution Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dune solution   jai besoin dune solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin dune solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqun
» besoin d'un entrainement urgent please
» Besoin de quelque chose de particulier?
» J'ai besoin de quelqu'un pour un rp s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser