Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment calme et reposant^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:33

Oula, ça commençait à devenir vraiment space là. Dana se releva tant bien que mal, faisait tout sortir les morceaux de verres, grâce à la télékinésie, dans un gémissement de douleur.
Elle s'approcha alors prudemment de Kiniharu, avant d'arriver à côté d'elle.

"Pff imbécile, tu aurais dû t'arrêter avant de dégénérer ainsi..."

Bon là ce n'était pas dit méchamment pour une fois. Avec force, elle retira alors le bout de verre planté dans le ventre de sa camarade, ignorant son visage haineux, les spasmes et le tremblement de la pièce, pour poser sa main sur la plaie béante, afin d'arrêter l'hémoragie. De son autre main, elle attira Kiniharu contre elle, pour la blottir dans ses bras. Il fallait qu'elle l'appaise tout de suite, avant que les dégâts dans la pièce et sur les deux filles soit colossales.
Elle ferma les yeux, et se concentra. Son esprit se détacha alors de son esprit. Son corps, resta là, complètement vulnérable, mais c'était un risque à prendre... Bon elle risquait de se retrouver sans corps, à hanter l'esprit d'une autre personne pour survivre mais bon...
Son esprit s'engouffra alors dans l'esprit de Kini pour tenter de l'appaiser, quitte à violer ses souvenirs, ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:56

kiniharu sentis Dana s'approcher d'elle fut moins puisant et la prendre dans ces bras, puis lui enlever le morceau de verre qu'elle s'était planté dans le ventre puis la douleur occasionner s'atténua trés vite mais kiniharu sentis alors sont esprit s'évanouir pour laisser place au monstre sanguinaire et démoniaque qu'elle cacher au fond d'elle même.

Ses tremblement empirérent tout comme le tremblement sourd de la piéce autour d'elle, mais au moment critique de l'appariton du monstre elle sentis la présence mentale de Dana qui essaya de maintenir la camisole du démon en place tout au
fond de son subconscient démoniaque, Elle en fut surprise et elle dit mentalement à cette derniére "Dana qu'est ce que tu fait.....tu veut m'aider tout à coup.... merci!"

Mais dana toucha a la parti de ses souvenir et elle put découvrire le carnage dont elle avait était l'auteur durant la derniére guerre qu'elle avait du faire pour éviter d'etre exterminer t'elle une batarde, une image d'elle même la montrant recouverte de sang buvant le sang de ses ennemis et leur arrachant la tête sauvagement avec un sourrire sadique apparut, puis une image plus lointaine, de ses 15 premiére année lamontrant avec un de ses meilleur amis, un vampire Hiro, avec qui ils riérent heureux se tenant la main puis une autre la montrant une année plus tard son même meilleur ami attaquant tout ses proches les yeux rouges perdant par la déraison dégénérer au level E qu'elle du tuer! Ainsi de suite des images les plus horribles les une que les autres soudain apparut un monstre au long cheveux rouges ayant des similitude avec kini, au yeux jaunes aux cros assérer et imposant, des griffes longue de 10 centimétre aiguiser recouverte de sang limpides au visage parcourut par des veines ressortis bleu et rouges, c'était le monstre qu'habitait kiniharu et qui apparaissait trés rarement suite a une trop grande haine et à une trop grande douleur.

Les souvenir s'effacérent puis kiniharu se calma suite à l'intervention de Dana
"Merci beaucoup Dana" puis la béte se calma kiniharu réussit grâce a l'aide de Dana à refermer "la porte" contenant le démon.

La piéce s'arréta de trembler quand au corp de kini il repris sont aspet d'origine, les blessures se refermérent kiniharu laissa s'échapper une partis de sont pouvoir pour guerrire celle de Dana.

Enfin kini raccompagna Dana dans son envelloppe corporel et elle rouvris les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Dana vit pas mal de souvenirs de la vie de Kiniharu. Il fallait dire qu'elle en avait vécu des choses... Et pas forcement les meilleurs.
Elle réintégra alors son corps, avec l'aide de Kiniharu. Une grimace apparut sur son visage, ce n'était pas sans douleur. En même temps, Kiniharu lui avait soigné ses blessures, chose plutôt bien car sinon elle y serait aller limite en rampant jusqu'à l'infirmerie.
Elle se leva un peu chancelante, cette opération lui pompant beaucoup d'énergie, avant de s'éloigner de la jeune fille.

"La prochaine fois fais attention à ce que tu fais..."

Elle alla alors rassembler ses affaires dans l'intention de partir. Mais elle se ravisa au dernier moment pour ajouter:

"Je comprend à présent pourquoi tu tires ta force des autres..."


Oula elle venait de s'écorcher la langue en disant cela mais bon, il fallait bien parfois faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

kiniharu regarda dana et une vague de larme la submergea elle reniffla bruyamant pour essayer de refoulerses larme puis d'une voix calme elle lui dit

-Merci dana!

puis elle se calma et demanda les sourcils fronçer par la curiosité

- Et qu'est ce qui ta fait voire que je tiré ma force des autre?

Puis avant qu'elle ne réponde elle lui demanda en se relevant péniblement


-Te sent tu capable de me supporter plus pour que l'on aille ensemble a l'infirmerie?sa serai plus pratique de se soutenir pour éviter de s'effondrer a chaque coin de couloir seul! Qu'en dit tu?


puis elle la regarda attendans sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

Dana regarda un instant Kini avant de lui répondre:

"Ne me remercie pas, ça n'est pas la peine..."

Elle remarqua alors que sa camarade n'était pas dans un meilleur état qu'elle. Elle soupira.

"Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix..."

Elle se dirigea alors vers Kiniharu, avant de lui prendre un bras et de le passer au dessus de son épaule.

"Sinon comment j'ai vu que tu tirais ta force des autres? Je crois que tes souvenirs m'ont aidé à la comprendre, même si je n'adhèrerais jamais à ce système."


Elles se dirigèrent alors vers la sortie, qui comme par magie était maintenant déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:55

kiniharu regarda dana lui expliquer pourquoi elle avait compris d'ou elle tiré sa force elle souria contente qu'elle ai su enfin voir ce qu'elle ressentais vis a vis du mots amitier et elle ne forcerais jamais dana a adhérer a sa vue de l'amitier puis elle lui dit

- allons se reposer a l'infirmerie ont en a besoin!!

Puis elle ria, elle avait enfin réintégrer son coté mi ange mi démon et elle se sentais totalement épuiser d'avoir autant utiliser son coté démon que son coté ange, dana la soutenais et kini passa ellle aussi un bras sous sont épaule pour qu'elle se soutienne mutuellement puis dans un sourire calme elle dit

-Jamais je ne voudrais que tu ne change Dana tu es bien telle que tu es! Merci d'avoir compris ce que je voyait à travers le mots amitier c'est trés compréhenssible de ta part!

Puis elle se dirigérent faiblement vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:04

[ Fin de topic! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment calme et reposant^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit moment calme^^
» La vue et le calme
» Au calme (lamire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser