Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un moment calme et reposant^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:16

Après ces deux jours passés à Kaldharas, la première réaction de Dana en arrivant fut de se diriger vers les douches. L'odeur putride des cadavres humains sur son corps, déplaisait fortement à la jeune fille. Les cheveux en bataille, et recouverte dune plaque épaisse de crasse, Dana était devenu totalement méconnaissable. Discrètement, elle se faufila dans les couloirs du pavillon de la Lune, avant d'entrouvrir discrètement la porte de la salle de bain. Personne en vue... ouf! Elle n'avait pas très envie qu'on la voit tel qu'elle était à ce moment!

Elle entra alors dans la salle de bain, et entreprit de faire couler l'eau du grand bassin principale de la pièce. Malheureusement les salles de bain étaient mixtes, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. C'est pour cela qu'elle ne mit pas longtemps à se dévêtir et à s'engouffrer dans l'enceinte sécurisante du bain, avec son eau chaude et ses bulles de savon. En quelques instants, la crasse fut nettoyer, et on put enfin reconnaître qui se cachait sous tout cela. Enfin, Dana entreprit alors de se détendre...
Elle entendit alors, la porte de la salle de bain s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:51

Shizuka qui avait une envie pressante, c'était dirigée vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte et aperçut une mademoiselle dans le bain. Elle ne la connaissait pas du tout et Shizuka semblait un peu tendue dans cette atmosphère calme et paisible. Shizuka s'avança calmement vers celle-ci et lui demanda : - Bonjour! Pourquoi avez-vous beaucoup de snag sur votre corps? Avec une voix tremblante qu'elle lui demanda ceci. Par la suite, Shizuka ne sachant pas trop quoi faire, se retourna et dit : - Euh......je crois que je vous ai dérangée. Je devrais peut-être partir pour que vous soyez enfin calme. Euh....je voudrais vous dire juste une petite chose, moi, je m'appelle Shizuka, Shizu suffit. Donc, j'y vais.

Shizuka était drolement tendue, plus qu'avec n'importe qui. Elle n'était plus capable de se calmer et de respirer à fond. Il y avait quelque chose sur la jeune fille qui fesait sentir Shizuka si tendue. Alors, avant que Shizuka se tourne et part, elle tomba par terre grâce à la petite quantitée d'eau qu'il si trouvait et elle lacha un petit : - Aie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:41

Dana regarda une jeune fille entrer dans la salle de bain. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Peut être que Dana était trop intimidante. C'est sûr qu'elle ne présentait pas un visage accueillant. Il était plutôt froid et insolent.
Elle regarda la demoiselle se diriger alors vers elle, avant qu'elle lui pose une question qui étonna plus ou moins Dana. Elle sourit un instant cyniquement, et lui répondit avec une voix assuré et fière, au contraire de la jeune fille:

" Oh j'ai juste croisé la route d'un ou deux cadavres, rien de bien inquiétant..."


Son sourire s'agrandit, en sentant le malaise de plus en plus présent chez son interlocutrice. Elle la regarda s'éloigner, après lui avoir dit son nom, amusé, quand... boum! Shizu avait trouvé le moyen de tomber.
Dana se mit à rire. Pas très sympathique de sa part comme d'habitude.

" Fais attention où tu marches, t'es pas maligne."


Elle sortit alors du bain, enroulant une serviette autour d'elle, avant de se diriger vers Shizu. Là, elle attrapa son bras, et la remit avec vigueur sur ses pieds.

"Moi c'est Dana." lâcha t'elle désinvoltement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:01

Shizuka n'était pas très rassuré et elle avait fini par tomber après avoir vue le regarda glaciale de cette jeune fille qui lui avait dit ceci avant : - Oh j'ai juste croisé la route d'un ou deux cadavres, rien de bien inquiétant.

Shizuka allongé tout le corps par tettre essaya de se relever, mais la jeune fille fut plus rapide, elle prit la main de Shizuka et la releva. En même temps, elle lui dit : - Moi c'est Dana.

Shizuka releva la tête et regarda dans les yeux Dana. Elle était devant la jeune fille et ne savait plus trop quoi dire. Shizuka était terriblement tendue et l'aura bleu commençait déjà à se dégager autour d'elle. Shzuka regarda la jeune fille et dit : - Vous êtes de quelle classe vous ???

Shizuka ne sachant pas quoi faire recula calmement et respira à fond. L'aura ne semblait pas disparaître du tout. Alors, Shizuka dit à la jeune fille : - Euh...c'est Dana n'est-ce pas??? Bon, euh......ou êtes-vous allez pour avoir rencontré des cadavres ????

Shizuka n'aimait pas trop les cadavres, dans son passé, les seules cadavres qu'elle a vue de ses propres yeux étaient ceux des parents de Hiro et lui-même. Shizuka avait le teint très pâle et dit : - Je.....déteste.....les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:05

kiniharu était tremper couverte de terre et plusieur feuilles d'arbre ornais sa coiffure ebourrifer, alors elle alla au bain pour s'en faire couler un, elle entra dans la salle quand elle vis shizy et Dana une étudiante qu'elle avait trés rarement croiser.

Elle avait l'impression d'arriver en plein milieu d'une conversation, mais elle était tellement sale qu'elle referma la porte derriére elle et regarda les deux femmes.

PUis elle vis que Shizy était entourer de son ora bleuté "mauvais signe" pensa kiniharu en ce remémorant ce qui c'était passer dans la foret!

Alors elle s'approcha des deux femmes et dit d'une voix calme et gentille

-Bonsoir shizy bonsoir dana je vois que je ne suis pas la seul à avoir envie ou besoin d'un bain!!! Shizy tu vas bien?!

elle lui toucha l'épaule et son coté angélique pris place (ses cheveux deveinrent blond et sa peau plus blanche, ses ailes non apparente)
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:59

Shizuka semblait totalement perdre ses moyens face à Dana. Pourtant celle-ci n'avait pas été trop désagréable encore. Une aura bleu se dégageait de la jeune fille, ce qui laissa quelqu'un Dana perplexe.

*C'est quoi ce truc encore, je sens arrive la grosse merde à un kilomètre à la ronde!*

Elle répondit enfin à la question de Shizu.

" De la night, je pense que ça se devine aisément..."


Satisfaite de la crainte qu'elle semblait inspirer à Shizu, elle n'hésitait pas à l'aiguiser un peu plus par ses paroles. La question auquelle s'attendait Dana fut alors poser. Shizu rajouta même qu'elle avait horreur des cadavres.

"Eh bien Shizu, tu as en face de toi quelqu'un qui est à moitié un cadavre... Je suis un vampire, je suis donc théoriquement morte..."

Elle faisait sa sadique là, à remarque, il ne fallait pas vraiment s'en étonner, cela était dans ses habitudes.

"Et sinon je suis aller dans une ville jadis habité seulement par mes congénères vampires... des cadavres humains jonchent le sol partout!"

Elle allait continuer sur sa lancée quand la porte s'ouvrit sur Kiniharu, une personne que Dana connaissait bien mal. Elle n'avait pas encore eut vraiment l'occasion de lui parler. Mais apparemment Shizu et elle, se connaissaient. Kiniharu s'approcha, demander des nouvelles de Shizu.

" Salut.." répondit Dana tout en s'éloignant des deux filles.

Elle retourna voluptueusement dans l'eau chaude du bain, regardant du coin de l'oeil les deux autres.

[désolé Shizu de martyriser ton perso XD j'aime faire ma sadique XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:09

Shizuka regardait la jeune fille, avec un air effrayée. Shizuka n'avait pas trop confiance en celle-ci. Shizuka, qui n'avait jamais rencontré ce genre de personne, se mit à reculer brusquement par crainte qu'elle fasse tout exploser. En reculant, la porte ouvrit et frappa son dos. un petit craquement surgit alors et Shizuka tomba à nouveau à genoux. Shizuka sorta de sa bouche quelques petit : - Aie!!! aie!!!!aie!!!! Ça fait mal!!!!

Shizuka voyant la porte ouvert, aperçut une autre jeune fille entrer. Shizuka se relevant la tête, voya Kini. Le sourire sur le visage de Shizuka s'agrandit et elle dit alors à Kini : - Allo!!! Kini!!

Shizuka rassurée de voir qu'elle n'était pas seule se retourna vers Dana et lui dit alors : - Je n'ai pas peur de toi!!! Et les seules cadavres que je n'aimerai jamais, se sont ceux qui sont mort. C'est-à-dire, allongé au sol avec du sang dessus et les os cassé. Tout cas, tout ça. voila.

Shizuka dit tout cela sur un ton très fâché. Elle n'aimait pas du tout cette jeune fille. Shizuka se retourna à nouveau vers Kini et lui répondit : - Oui!!! Je vais super bien depuis que tu viens d'arriver. Je crois que je vais prendre un bain aussi et partir ensuite oki Kini.

Shizuka fesait tout pour éviter le regard de L'autre jeune fille et même quand elle le fesait, elle semblait de plus en plus tendue. Alors, Shizuka pour une fois, se calma et fit disparaître l'aura bleu argenté. Shizuka se dirigea au côté de Kini et demanda : - Kini!!! Ça ne te dérange pas que je vienne dans le même bain que toi!!

Shizuka était très efffrayé par l'autre demoiselle et ne voulait vraiment plus la voir. Son coeur était si froid et glaçiale. La chaleur y pénétrait très lentement, donc, Shizuka ne voulait pas se tenir avec des personnes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

Kiniharu qui sentais la nervositer affoler shizy accépta sa demande de prendre le bain ensemble alors elle commença à faire couler un bain bouillant a coté du bain de Dana, celle-ci continuait a les observer discrettement alors kiniharu regarda dana droit dans les yeux, enfin de son oeil bleu valide vu que le droit était blanc, aveugle, avec une expression de bonté sans borne et lui dit sur un ton leger

-Dana nous nous connaisons que trés sommairement, mais je serais curieuse d'apprendre à connaitre la personne enfin...la vampire que tu es! Si cela ne te pose aucun dérangement bien entendu car je me sentirais géner de ne pas communiquer en présence de plusieur personne surtout dans un endroit aussi réconfortant!

Kini fit un signe de téte a shizy pour lui dire que le bain était prés alors elle se déshabillérent et rentrairent dans le bain mousseus et odorant, une fois l'eau arriver au niveau de son cou kini regarda dana le sourir joyeux au lévre

-Quelle bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:09

Shizuka plantée la au milieu, s'avança doucment vers le bain qui avait terminé de couleer. Elle se tournère vers Kini et celle-ci fit un signe de tête pour lui dire que c'était d'acccord qu'elle entre dans le bain. Shizuka se dépêchère de se déshabillier et s'enroula d'une petite serviette car elle n'avait jamais prit un bain toute nue dedans.

Shizuka rentra son tout premier pied dans l'eau et un seule mot sortit de sa bouche : - Chaud!!!

Un tout petit sourire éclaira son visage effrayée et se rentra la tête profondément dans l'eau pour ne pas voir le visage de l'autre mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:11

Dana regarda tranquillement les deux filles s'installer dans le bain d'à côté. Shizu ne la regardait toujours pas, ce qui fit rire intérieurement Dana. Ça ne changeait pas, c'était toujours ce qu'elle arrivait à provoquer chez les gens, du rejet allant même jusqu'à du mépris. Peut être était ce voulu... Enfin au début ça l'était, maintenant ça en était devenu un réflexe chez la jeune vampire, peut être pour éviter d'avoir à souffrir du mal qu'il pourrait en résulter chez eux?
Quoiqu'il en soit, chez Kini cela ne semblait pas faire d'effet. Kini semblait de toute façon être la bonté incarné. Son visage ne présentait aucune méchanceté ni arrogance. Dana soupira. Encore une personne qui s'apercevra plus tard de son sale caractère et de son insolence!
Dana attendit quelques instants avant de répondre à la question de Kini:

"Cela ne me pose aucun problème, mais je crois que Shizu n'est pas vraiment ravie de ma présence ici."

Elle posa alors son regard carnassier sur la jeune fille en question.

"Faites donc comme si je n'étais pas là, ce sera plus de sa convenance."

Encore et toujours de la provocation. Dana ne savait faire que ça!
Elle reporta alors son attention sur son bain, quand elle vit qu'il lui manquait quelque chose. En effet, sur sa main gauche devait se trouver la bague d'Areigan à son annulaire. Seulement elle n'y était plus, et Dana se souvenait très bien avoir oublié de l'avoir retiré. Elle commença alors à tâter le fond du bain, à la recherche de son bien.

"Il va me tuer si je lui perd!"
dit elle dans un marmonnement colérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:14

Kiniharu regarda shizy et parla a dana d'une voix calme et douce

-Ne t'inquiéte pas, il est vrai que tu créer une ambiance agressive mais je pense que ce n'est qu'une façade pour une protection contre le mal, je comprend tout à fait! Shizy va s'y habituer c'est un bon entrainement pour contrôler son pouvoir!

Puis dana s'affola d'un coup à la recherche d'un objet précieux à ses yeux

-Que cherche tu dana, je pourrais t'aider a le chercher, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:59

Un sourire amer apparut sur la visage de Dana à la phrase de Kini, mais elle demeura pour le reste impassible. Pas besoin de dévoiler ses faiblesses, elle commençait déjà bien par elle-même à les trouver.
Elle continua alors à tâter le fond du bain.

"Je cherche une bague, j'ai oublié de la retirer, et celle là je ne peux pas me permettre de la perdre!"

En effet, déjà à la base elle était à Areigan, et ensuite elle était la bague de son mariage blanc avec celui-ci. Enfin que d'histoire...
Malheureusement, les bulles de son bain empêchaient de voir, et donc la jeune vampire ne pouvait procéder qu'à tâtons.

"Si tu le retrouve ce serait sympa de ta part..."


Oh miracle, première phrase gentille de Dana!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:28

kiniharu alors lui souria gentillement et lui dit

-Si tu le souhaite je pourrais faire léviter la mousse de ton bain tu y verras surment mieu!? quand dit tu dana?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:13

Shizuka regrad les deux jeunes filles chercher la bague que Dana avait perdue dans son bain et décida de dire sur un ton calme et pas trop rassurée: - Je pourrais aussi aider si tu veux!!!

Shizuka n'avait aucune idée de quoi faire quand une idée lui passa par la tête. Elle se leva du bain avec une serviette autour d'elle et dit : - Euh....Dana!!!! Je peux aussi te déplacer cette mousse pour que tu puisses y voir clair.

Shizuka tourna son regard vers Kini et dit : - Je peux t'aider à déplacer la mousse ???

Shizuka marcha vers le bain de Dna et la regarda. L'intérieur d'elle se glaça comme si elle arrivait du pole-nord. Le regard de Dana était si froid, elle avait jamais vu une personne avec une telle expression. Donc, tout en lui parlant, elle s'éffoçait de la regarder, tout en contrôlant son pouvoir. Shizuka était très tendue et ne savait pas trop quoi faire. Soudain, une poussé de stress monta dans son intérieur et elle senta perde le contrôle. Elle ferma ses yeux, respira à fond et se mit en petit bonhome. C'était le seul truc qu'elle avait trouvé pour les autres fois qu'elle avait perdue le contrôle. Elle ne voulait pas voir cette autre personne à l'intérieur d'elle donc elle fesait tout pour ne pas la voir.

Shizuka se trouvait tellement stupide pour être tendue et stressé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:11

Kini proposa à Dana alors de lui faire lévite la mousse de son bain. Ce n'était pas une mauvaise idée, au moins pourrait voir le fond du bain, et mettre tout de suite la main sur la bague. Cela ne serait qu'un gain de temps.

" Ce n'est pas une mauvaise idée." dit Dana tout en hochant la tête.

Elle regardait Kini se rapprocher du bain, quand Shizu proposa elle aussi d'aider Dana. Elle semblait avoir prit son courage à deux mains pour lui demander cela. Dana hocha une nouvelle fois la tête en signe d'approbation. Peut importe qui trouverait la bague, le tout était de la retrouvé. Elle regarda alors Shizu venir prêt d'elle, son regard croisant celui de la jeune fille. Cela la laissa froide, avec un visage tout aussi impassible, comme si Dana n'avait aucun sentiment, quelque chose d'ihnumain...
Dana sortit alors du bain, enroulant une nouvelle fois une serviette autour d'elle, cachant ainsi sa nudité.
Shizu sembla se concentrer, mais sans doute la proximité de Dana la stressait. Elle sembla perdre le contrôle, car quelques intants plus tard la jeune fille fermait les yeux et tentait de respirer calmemant afin de reprendre le contrôle. Dana la regarda perpexle. Cette jeune fille était assez étrange. Elle se tourna alors vers Kini.

" Ca lui arrive souvent ce genre de choses?"


Bon la question était mal posé, elle pouvait paraître arrogante aussi, mais Dana la posait par simple curiosité, afin de comprendre ce qu'il se passait.

[Au bout de la troisième fois qu'il est passer le post -_-" vive les bugs informatiques!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:58

(ahah ma pauvre dana!!)

Kini observa shizy alors elle se leva du bain et lassa apparaitre sont corp nue et le reste des cicatrice qui lui stillé le corps d'une couleur argenté sintillante qui attirait l'oeil avant de se couvrire d'une serviette.
Elle se dirigea d'un pas sur vers shizy et dit d'une voix douce a dana

-Son pouvoir et puissant et encore incontrolable lorsqu'elle et dans des situation assez stressante, tu lui as fait peur elle et fragile mais son pouvoir et grand je l'ai vue exterminer deux de mes ennemis dans une magnifique explosion, cette aura bleuté signifie qu'elle et au bord de l'explosion!

Alors elle pris shizy dans ses bras et la serra fort tout en lui murmurant des paroles réconfortante

-Dana ne t'attaqueras pas, elle est ainsi mais elle n'est pas dénuer de sentiment et puis je suis ici alors laisse la douceur t'ennivrer laisse ton pouvoir au fond de toi! Ne t'inquiéte pas je vais aidez Dana et toi retourne dans le bain et apprend a controler ton pouvoir, va maintenant mon amie!

Puis elle détacha une de ses main du corp de shizy et la dirigea vers le bain et dans un léger bruissement la mousse du bain s'envola dans l'air air tel un nuage, elle se détourna vers Dana et lui demanda tout en enmenant shizy dans le bain

-Tu la vois?!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:52

Shizuka commença à se calmer et se laissa emporter au bain par Kini. Shizuka dit à Mitsuko : - Désolé!!! Je suis très instable et je le sais, mais je peux quand même faire quelque chose ???

Shizuka entra dans le bain à nouveau et se laissa couler la tête dans l'eau en fesant des bulles avec sa bouche. Elle aimait bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:49

[lol Shizu, ya pas de Mitsuko dans le post Razz Désoler pour la médiocrité du post, je ne suis pas très motivé ce soir^^]

Dana regarda un instant Kini emmener Shizu dans le bain d'à côté. Un immense pouvoir incontrôlé? Dana comprenait maintenant pourquoi Kini veillait au grain. Les paroles de réconfort que Kini avait dites à Shizu l'avaient bien fait rire (intérieurement bien sûr). Dénuer de sentiments Dana? C'était à débattre. Cela dépendait vraiment des cas.

Quoiqu'il en soit Dana reporta son attention sur son bain, quand elle vit briller quelque chose au fond. Elle était là cette maudite bague. Comme son propriétaire, tout aussi casse... noisette XD. Dana le récupera avant de se tourner vers Kini.

"C'est bon je l'ai, merci."

Elle l'a posa alors dans ses affaires. Au moins ici elle ne l'a perdrait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:55

kini souria contente et lui dit

-prend en soin, je suis contente de t'avoir aider a retrouver ton bien,

puis elle attendit qu'elle que secondes avant de faire retomber la mousse dans le bain et continua d'une voix légére tout en retournant dans son bain

-donc une chose ta chiffoner lorsque j'ai réconforté shizy, dana, désoler je n'ai pas bloquer tes penser lorsque j'ai utiliser mon pouvoir!?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:21

Shizuka, qui était encore dans son bain, vit Dnaa retrouver sa bague. Elle se tourna vers Dana et dit : - Je suis contente pour toi et je suis aussi désolé pour les bêtises que j'ai faites.

Avec une voix tremblante, elle fit cette phrase. Shizuka se retourna vers Kini et dit : - C'est bon d'avoir retrouvé sa bague.

[HRP: Moi aussi c'est un peu court. Lol!!! J'avais écris Mitsuko parce que quand j'ai fait le poste je pensais à ce que j'allais écrire dedans.]
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Kiniharu regarda shizy et lui souria joyeusement en lui disant

-Oui c'est vraiment réjouissant que dana l'ai retrouver!!! Dana n'est pas forcément méchante sauf si on attaque ces interrer, ne t'inquiéte pas il faut juste que tu sache faire barriére a tes sentiments agréssife!!

Puis elle regarda dana et lui souria gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:42

Dana regarda alors Kini d'un regard noir. Lire dans les pensées des gens était quelque chose aussi qu'elle pouvait faire, seulement elle ne violait pas cette intimité de la personne, chose que Kini apparemment avait faite, même si d'après ses paroles ce n'était pas vraiment voulu.
De ce fait le regard qu'elle lança à Shizu lorsque celle-ci parla était pour le moins agressif.
Elle se tourna alors vers Kini et lui dit d'un ton sec:

" A l'avenir ne lis pas dans mes pensées s'il te plaît. Ensuite, ne dis pas ce genres de choses à Shizu, tu es loin de connaître combien je peux devenir une sale peste à mes heures!"


Elle entreprit alors de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:29

Shizuka regardant la scène se passer, décida à son tour de sortir du bain et de s'habiller aussi. Elle se tourna vers les deux et dit : - Je pense que je vais y aller. Il se fait tard déjà. Au plaisir de vous revoir!!! Aurevoir Kini.

Avec un sourire, Shizuka quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

kiniharu resta dans son bain et entrepris de se laver les cheveux et regarda alors dana et son oeil gauche qui était vert était desormais noire et sa peau s'était assombris puis un sourire sans gentillesse lui ouvri le visage puis elle dit d'une voix calme

-Nous sommes désormais seul...bien.Désoler d'avoir violer ton esprit dana, j'ai mal controler mon pouvoir car je suis exténuer!

Puis elle attendit quelques secondes et ajouta d'un ton sadique

-Comme sa tu peut étre une vrais peste! interrescent par contre lorsque shizy et dans les parrage évite de réagir comme tu la fait a présent, s'il te plais!

Puis un rire glaciale sortis de sa bouche, et sa cheveulure violette deveint elle aussi noir et elle dit

-Que crois tu ce que je peut devenir Dana?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:43

Shizuka avant même d'avoir sortit remarqua que les deux réagissaient bizarrement. Shizuka se retourna et dit : - Arrêtez-vous??? Même si elle est une peste, on ne règlera rien comme ça.

Shizuka ne sachant pas trop quoi faire, elle s'assis contre le mur et regarda se qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment calme et reposant^^ Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme et reposant^^   Un moment calme et reposant^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment calme et reposant^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment calme^^
» La vue et le calme
» Au calme (lamire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser