Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:40

Arrivée en forêt avec Kiniharu, Shizuka attérissa au sol. Shizuka regarda Kiniharu et dit: - Merci beaucoup de m'avoir amené ici, je n'ai rien vue de telle depuis des années ou même des siècle. C'est la première fois que je vois une forêt pour vrai et toi ???

Shizuka scruta les environs et offra à Kiniharu d'avancer plus loin. Shizuka avec un sourire mélancolique lui avait demandé ceci. Shizuka ne pouvait plus tenir en place, elle n'avait rien vue de telle, c'était trop beau pour être vrai. Shizuka ne tenait plus désormais et dis: - On y va d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:42

KIniharu échappa un rire cristalin face a l'impatience de shizu

-Allons y alors

Et elle commencérent a marcher et elle lui répondis tout en marchant vers un gros chéne

-Je suis déja venu ici et c'est ici que j'ai rencontrer kazuya, sa fait maintenant longtemps que je ne l'ai pas vu jespére qu'il ne me tiendras pas rigeur de cette abandon!
Tu veut que l'on face la course ici c'est trés marrant est surtout un bon entrénement pour affuter ses sens!?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:11

Shizuka regarda la fille et lui répondis : - Qui est Kazuya???? ton amoureux??? je rigole. Oui!!!! on fait la course.

Shizuka partat automatiquement à courir, elle était aussi rapide que si elle pouvait avoir des ailes, mais elle en avait pas.

Elle regarda Kiniharu passer au côté d'elle et dit : - Hey!!!! c'est de la triche Smile il ne faut pas que tu utilises tes ailes. Même si elles sont belles. On se rend au ruisseau là-bas ok??

Shizuka courut et souria la jeune fille toute heureuse de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:01

Kinharu souria elle raillonait elle fit disparaitre ses ailes et accéléra pour suivre shizi elle courait vite puis en moin d'une minutes elles étaient arriver au niveau du ruisseau

Puis kiniharu lui répondis

-Normalement nous sommes toujours ensemble avec kazuya mais vus que je l'ai laisser seul durant longtemps je ne sais pas!! Il faudrais que je le vois!!!
Alors contente!! et toi tu as un copain shizi!?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:37

Shizuka la regarda et lui dit : - Ah!!!! oki, je vois. Mais, moi quand j'étais jeune, jen avais un amoureux, mais il est mort.

Shizuka termina cette phrase par une petite larme sur le coin de sa joue et lui redit : - Je suis sur que tu vas le revoir et ne t'en fais pas tout va bien se passer.

Shizuka lui souria et dit: - Veux-tu prendre une pose????
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:51

-Oh je suis désoler de t'avoir demander sa?! escuse moi!Je ne suis pas fatiguer continuons à marcher!

Elles marchérent sans un bruit quand un bruit sourd résonna derriére elle, ce bruit la kiniharu le connaisait de trop...Un grognement sourd résonna alors dans sa poitrine et ses ailes réapparure noire profonde comme ses cheveux et sont oeil aussi, elle plaqu'a sa main sur l'épaule de shizi

-N'intervient a aucun moment s'il te plais shizi!

Elle fronça ses sourcil et sa peau s'assombris subtillement alors d'une voix forte et agressive elle s'exclama

-Je savais bien que je ne vous avez pas tous exterminer!!

Alors troix démon majeur surgire et lui souriérent sadiquement
-Jamais tu n'aura fini de nous tuer battarde!!cracha le plus imposant!
-Tu as eu de la chance la derniére fois tu avais a faire qu'a des imature!! ria le plus petit
L'autre le plus laid ria et sortis une épée de son foureau

Kiniharu souria macabrement et a la second qui suivi son oeil s'anima d'une couleur de sang
-Approchez alors!!! sucura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:09

Shizuka regarda Kiniharu et répondit: - Ce n'est pas ta faute, tu ne le savais pas.

Alors, Kiniharu entendis un bruit et me dit alors: -N'intervient a aucun moment s'il te plais shizi!

Alors, elle se demanda *qu'est-ce que cela peut bien être*

Quand elle vit ces démons, elle se recula effrayé et en plus, elle tremblait de fréyeur. Aussitôt, une aura bleuté sortis du corps de Shizuka et dit alors à Kiniharu : - Qui sont ces gens??

Tout en tremblant et tout effrayée. Shizuka regarda Kini et après les démons. Elle paniqua et l'aura l'enrobait déjà. C'était déjà trop tard pour Shizuka, elle avait perdue le contrôle de son corps. Il ne manquait que quelques minute pour que son aura ne se change en une aura maléfique rouge démoniaque. Shizuka, qui ne tremblait plus, tomba par terre et resta figée au sol.

Personne ne savait pourquoi elle était par terre. Mais, peu de temps aprè, elle se leva et dit à Kiniharu d'une voix faible comme si elle allait mourir: - Kini!!! .....je suis......désolé......j'avais oubliée........de te ........dire......par appart..............à mon.............passé.

Alors, après ces quelques mots, la pauvre Shizuka que Kiniharu avait connu s'endormit dans le fin fond de son âme et que surgit l'autre partie de son corps qui était en faite l'aura maléfique.

Shizuka se releva d'une jambe et dit alors aux démons : - Ah!!! que vous me faites peur. Je m'en lèche les doigts *avec un rire sadique*. Elle regarda les trois démons et ria comme une folle. Après, elle regarda Kiniharu et lui souria d'un sourir démoniaque.

Elle dit alors:- Je vous haîs tout les trois puisque vous avez fait chier mon amie Kini. Alors, pour vous punir, je serai pas d'une gentillesse extrème.

Alors, avec un peu de recule, l'autre Shizuka à l'intérieur paniqua et commença vraiment à ne plus se contrôler. Elle marchait tout croche et tout à coup, une poussée de terreur qui était à l'intérieur d'elle ne pouvant sortir sortie alors et provoqua le début d'une explosion. Mais, quand Shizuka regarda son amie Kini, elle paniqua encore plus car elle avait eu peur de tuer son amie pendant l'explosion, alors, elle se calma et se jeta contre terre pour ne pas tuer son amie.

Mais, Shizuka avait un pouvoir qu'elle avait utilisée que très rarement et ne voulait pas que son amie ne se rebattre contre ces démons. Donc, elle aspira de l'air et se concentra sur les trois démons en même temps et repèra les organes vitaux dans chacun d'eux. Quand elle su ou tout cela était, l'aura bleu apparut, mais Shizuka n'avait utilisée ce pouvoir qu'une fois dans sa vie, alors, elle perdit trop d'énergie et tomba par terre trop faible pour se relever et perdit connaissance malgrès les gros effort qu'elle avait fournie pour vouloir sauver une de ses amies qu'elle n'avait pas pu sauver dans sa jeunesse : son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:10

Kiniharu observa la jeune fille provoquer les explosions contre ses ennemis tout en ce proteigeant par sont aura violette noir maintenant.

Elle avait exterminer deux des démon mais un avait survécu et il était prés a s'évanouire dans la nature, Shizi était désormais évanouis ,dans la fumer oppaque, exténuer par la force de son attaque spétaculaire a quelque centimétre de deux taches de charbon.

La fumer alla bientôt disparaitre alors d'un rire sauvage elle se propulsa dans les airs pour n'attérire qu'a un métre de son énnemis, elle pencha la téte sur le coté et le regarda apeurer

elle lui parlat d'une voix lente et sarcastique
-Comme il est étrange de voire un démon avoir...peur, mais qu'elle énorme erreur que de sous estmer la force de ces adversaire hummm! Je crois que tu as un gage envers moi...non!? ma mort!!

Le démon tétaniser essayea de reprendre le contrôle mais il n'y parveint que sommairement
-Oui je....vais...te tuer..batarde...tu va..crev...

Il n'eut pas le temps de finir son mots car a se moment la je le saisi à la gorge et le décola du sol d'une main un sourrire éclaircie alors son visage sadique

-Je me demande quel goût doit avoir ton sang démon médium....oui médium tu ma mentis!!! offre moi ton sang!!!!!

Il gémis un "oui" misérable et il lui tendis son bras fébrille, elle y planta ses dents assérer et y bus quelque gorger lorsqu'elle entendis le fil des penser de sa créature "sale damner, raclure on finira par te butter" alors elle planta profondément ses dent dans sa chair et d'un mouvement circulaire et rapide de la téte lui arracha le membre, un cris stridant sortis péniblement de sa gorge encérer.

-Oh tu dois étouffer désoler!

Alors elle le lacha, il s'écroula molement a terre et fini par se tenir la plaie béante et giclante de sont épaules.
Kini ria et s'accroupis alors sur lui, elle lui posa un genoux sur son estomac, il cria de souffrance, elle souria, puis elle posa sa main pres de son oreille et s'abaissa jusqu'a ce que sa bouche ensanglanter parvienne a celle-ci et lui murmura tout en passant son autre main derriére sa nuque

-as tu une derniére chose à me dire Zatre!?
-Comment sais tu mon nom?
-On ta trés mal renceigner sur moi je sais tout! alors c'est ton dernier mot?

Elle serra sa main tenant son cou ce qui le fis gémir

-Tu...es....une...damnat.ion...

Alors elle planta ses dent dans son cou et lui arracha l'artére et la tracher tandis que de sont autre main elle lui relacha la nuque pour la planter dans sa poitrine et lui arracher le coeur encore palpitant et brulant!!
-Merci Zatre!

Elle se releva le sang comme couleur d'oeil et imaculant sa peau et sa robe, le coeur dans une main de l'autre ellle se recroiffa.
Elle se retourna vers Shizy et s'agenouilla à son coté et elle attandis que son instins meurtrier disparaisse et que la jeune fille se réveille mais ceci ne vein pas alors elle pris le coeur ouvris la bouche de l'inconsciente et lui versa le reste de sang que conscervai encore le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:03

Shizuka pendant qu'elle était encore inconsciente fesait de terrible cauchemard et n'était plus dans une position de se réveiller. Quand Kini fesa couler le restant de sang sur le coeur dans la bouche de shizuka celle-ci bougea un peu.

Shizuka se réveilla enfin et le premier mot qui sorta de sa bouche était : Kini vas-tu bien??

Elle s'inqiétait de ses amies que d'elle. Shizuka lui souria bêtement et commença à se redresser, mais elle avait un énorme mal de tête qui la fit se rassoir aussitôt. Elle se retourna et demanda si elle n'avait vraiment rien : - Va tu vraiment bien ??? Pourquoi as-tu un coeur dans ta main??? Est-ce celui que tu as fais couler le sang dans ma bouche. Tu as fait cela pour moi??? Merci beaucoup.

Elle se redressa de fierté et lui souria d'un sourire si illuminé que rien ne pouvait être mesuré à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:30

Kiniharu avait toujours son aspect de démon couverte de sang de la tête au pied elle fronça les sourciles puis regarda la jeune fille dans les yeux

-Shizy je te remercie de ce que tu as fait mais je t'avais dit de ne pas intervenir, même si ton pouvoir et puissant tu ne le contrôle que trés peur sa aurais pus te tuer, tu as eu de la chance que ce ne soit que des démon moyen! Lorsque tu ma défendu ton explosion na tuer que deux des trois vampire, je n'ai pas eu de mal à l'exécuter...

elle détourna se plaça devant shizy pour quelle ne voit pas le corps mutiler de son ennemis

-Tu es puissante certe mais si un jours tu es avec moi et qu'il en arrive d'autre je t'interdis d'intervenir, je me suis inquiéter, je ne veut qu'il te soit fait aucun mal je me sentirais responsable car c'est ma bataille...mais je te remercie..

Sur ses mots elle pris la jeune fille dans ses bras et la serra fort, puis la relacha

-Le coeur appartiens au derniers des démon!

s'exclama t'elle en jetant sont pouce derriére elle l'air relacher un petit sourrire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:40

Shizuka regarda la jeune fille et lui répondit : - Merci beaucoup et je comprend!!! Je n'interviendrai plus dans les choses qui sont les tiennes!!

Après shizuka lui souria et lui demanda : - Est-ce qu'on continue à marcher ???
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:55

Kiniharu retrouva son état normal elle se nettoya le visage, souria a shizy

-oui continuons à marcher, tu es tout de même impressionnate lorsque tu utilise ton pouvoir!!!

Puis elle se retourna vers le dernier cadavre y balança le coeur et dit d'un air las

-Regarde ce que je peut faire lorsque je suis dans mon état de démon...il et en triste état n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:04

Shizuka regarda Kiniharu et dit : - Mon pouvoir??? tu le trouve impressionnant??? Moi, j'aimerais ne pas l'avoir. Mais, merci beaucoup, ça me touche beaucoup.

Après, Shizuka continua à marcher et les deux se retrouvèrent devant une immense grotte. Shizuka regarda la jeune fille et dit : - Veux-tu entrer dans la grotte ??? Moi, je trouve ça bien impressionnant.

Elle lui souria par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

Elle lui retourna son sourrire

-Je suis trés curieuse allons y peut étre alons nous trouver quelque chose d'interrescent!!

elle lui prit la main et elle rentrairent dans la grotte elle marchérent durant une minute avant de ce retrouver dans le noir total, alors kini fit apparaitre son aura violet qui éclaira une petite partie de la grotte

-Shizy concentre toi sur ton aura pour la faire apparaitre en controlant ton agressivité!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:26

Shizuka entrait dans la grotte avec Kini et Kini fit apparaître son aura violette. Kini dit alors : - Shizy concentre toi sur ton aura pour la faire apparaitre en controlant ton agressivité!

Shizuka fit se que Kini demandait, mais pour elle c'était une grosse épreuve. Shizuka réussisait petit à petit quand l'aura fit apparition tout doucement. L'aura bleu argenté apparut, mais faiblement.

Tout à coup, pendant que Kini allait plus au fond, Shizuka entendit un bruit qui semblait s'approcher de plus en plus et Shizuka remarqua une colonie de pierres s'abattre au dessus de la tête de Kini. Shizuka se tourna vers Kini brusquement et cria : - KINI!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le crie fit tomber plus de pierre qu'il ny en avait. Alors, sur un coup de tête, Shizuka se mit à courrir de toute ses force et poussa Kini contre terre. Kini était de l'autre côté, tandis que Shizuka était sous la colonie de pierres. L'aura bleu argenté était toujours là et c'était le seul signe qui montrait que Shizuka était toujours vivante. Cependant, plus les minutes avançaient, plus l'aura disparaissaît. Shizuka était inconsciente et ne pouvait point parler. Elle était blessée au bassin et à une jambe. La seul chance qui lui restait pour rester vivante, était Kini son amie.

[HRP: Dsl!!! j'ai mis un évènement que je ne sais pas si tu trouvera quelque chose pour la sauver.]
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

Kiniharu fut sourde durant un court moment du au fraqua qu'avait produite la tomber des roches et une épaisse poussiére des roches séleva dans la grotte alors elle poussa son aura au maximum de luminausité mais bien entendu la poussiére etait trops épaisse alors elle se concentra sur sur les molécule de poussiére et espéra que son pouvoir de lévitation aller marcher sur ce si petite particule, au bout de deux minutes de combat elle réussi a faire bouger ce nuage pour le faire tomber a terre, elle s'essuya le visage remplis de sueur, puis sa rendis compte qu'elle n'avait plus entendu shizy depuis la chute des roches alors elle dit a voix métriser

-Shizy, shizy ou est tu répond moi!!!

Alors elle entendi un gémissement silencieux alors elle la localisa sous le tas de roches, elle fut horrifier et affoler par cette découverte sans le vouloir son apparence changea pour la premiére fois elle ressentis une bouffer de haine méler au sentiment d'aide immence une puissance extrahordinaire l'envahis et sont apparence changea ses cheveux prirent les trois teinte violet, blond et noir, sa peau deveint pale et scintillante, sont oeil était vert au reflet noir et son aura arborait les couleur mouvante de l'arc en ciel.

Son pouvoir en main d'une puissance ïnouie elle souleva par lévitation le grava entiers de roche pour ensuite le compresser jusqu'a obtenir une pluie fine de sable, aussitot aprés elle se pressipita vers Shizy et la pris dans ses bras et fis apparaitre ses ailes multicolore à présent, et a une vitesse extraordinaire elle s'envola a l'exterieur de la grotte.

Arriver prés d'un petit ruisseau elle allongea shizy sur le dos et elle attrapa par le bier de son pouvoir l'équivalent d'une tasse d'eau du ruisseau et lui en déversa un quat sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:18

Shizuka inconsciente fut sauver par Kini et son pouvoir. Shizuka était allongé au sol sur de l'herbe bien verte et ne se réveillère point. Kini avait fait couler un quart d'eau du ruisseau qui était situé proche d'elle sur mon visage remplis dégratillure. Mais, cela n'a rien donné. Shizuka, depuis sa naissance, n'avait jamais eu des blessures graves telles une jambe blessée et le bassin en situation de critique.

Shizuka semblait réagir à l'eau qui avait coulé sur son visage, mais, elle restait insensible. Un mot plus un autre sortit de sa bouche spontanément même inconsciente : - GOMEN KINI CHAN!!!!!

La clinique était la seule solution maintenant ou bien l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

kiniharu observai la situation avec un visage enxieux puis Shizy cria une phrase.

La situation était critique alors par faute de moyen elle du s'introduire dans son esprit et évaluer l'état de selui-ci et de son corps, un grognement sorti de sa gorge lorsqu'elle constat que son bassin était fracturé a deux partis différente, sa jambe était casser mais nettement et quelque autre blessure superficiel.

Kini avait usé beaucoup d'énergie mais dans une derniére pulsion de ses pouvoirs surpuissant elle se concentra sur le flut sanguin de shizy ses muscles et ses tissus, et elle leur commanda de reconstruire toute les plais , ceci fait elle s'attaqua au fracture et refis la méme chose sur la calcification des os, il lui fallut un bon quart d'heure pour que tout soit achevé.

Alors elle se relava avec difficulté et son apparence normal revenu elle fit deux misérable pas et le trou noir l'acceuilli, elle s'éffondra inconsciente et épuiser au pied d'un immense chéne..
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:28

Shizuka effondrée au sol, se réveilla doucementgrâce au soin de Kini. Elle constata que Kini était tombé inconsciente et épuisée au bord du chêne. Shziuka paniquée, se rapprocha et posa sa main sur le poignet de celle-ci pour voir si elle était en vie et elle l'était heureusement. Shizuka commença à pleurer et s'arrêta nette en se disant que pleurer n'arrangerais rien. Alors, elle dit dans l'oreille de Kini : - Merci de m'avoir sauvée!!! Mais maintenant, c'est à mon tour de le faire.

Shizuka se leva et accourue jusqu'au ruisseau en déchirant un morceau de ses vêtements en le trampant dans l'eau puis revenue vers Kini. Shizuka prena la tête de Kini et la déposa sur ses genoux en mettant le morceau de linge mouillé sur son frond en espérant que cela puisse l'aider. Shizuka dit à voix basse : - Je veux pas que tu meurs!!! Donc, reste n vie pour moi!!! Tu es une très bonne amie.

Shizuka se mit à pleurer encore, amis ses larmes ne cessait de tomber car elle était si triste et malheureuse de voir son amie dans cet état.

Shizuka dit à nouveau : - RÉVEILLE TOI SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

Kiniharu était dans le labyrinte noire de son étre un léger murmure l'aida a aller vers la lumiére.
Il lui fallut une éternité avant de revenir a elle un linge humide lui couvrait le front ce qui lui fit du bien puis elle ouvris les yeux Shizy était au dessus d'elle, sa téte était appuyer sur ces genoux elle avait les yeux fermer et elle sanglottais en me demandant de me réveiller alors je leva mon bras vers sa joue et la lui toucha en disant d'une voix faible et douce

-Tu te sens mieux mon amie!?

et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:54

Shizuka voyant Kini réveiller, lui sauta dans les bras tout en sanglaud. Elle ne voulait pas la perde, car elle l'aimais trop pour la perdre. Elle leva la tête et dit : - Reste avec moi!!! N e refais plus jamais ça. J'ai eu peur. Merci!!! pour les soins que tu m'as donnée. Ça ma aidé.

Avec un sourire, elle aida Kini à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:09

Kini se releva et vassilla quelque peut avant de se remettre puis d'une voix faible en ce tenant la téte elle demanda a shizy

-Et si on rentrais cette journée ma épuiser! allons se reposer ou tu veut!!Mais loin d'ici s'il te plais!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:12

Shizuka écouta Kini et dis : - Biens sûr!!! allons-nous en !!! Allons dans la cour!!! Va, je te suivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt   Promenade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foret [ Areigan Azel et Nana ]
» Promenade [PV]
» Promenade au clair de lune (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser