Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la foret [ Areigan Azel et Nana ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:32

La foret... On raconte souvent que c'est dans la foret qu'il y a des phénomènes étranges et disparition, en nombre élevé pourtant ce n'était pas ça qui allait retenir nana de s'y aventurer seule, de toute manière elle aurait était plus dangereuse qu'on pourra le croire. C'était un endroit plutôt sinistre, surtout de nuit, la les rayons lunaire peinés et était lacérés par les arbres, seuls quelques rayons en sortait vivant apportant un peu de lumière sous les pas de la jeune fille.

A un moment elle voulue traversait un buisson mais c'était peine perdue, il était tellement hérissés de piquants qu'il semblait pratiquement impossible que quelqu'un puisse de frayer un passage au sein du fourré sans se mettre la chair a vif, pour cela, elle le contourna et ne fis comme ci de rien n'était.

Le crépitement de l'eau sur des feuilles la força à se retourner plusieurs fois, elle avait une impression d'être suivit, pourtant a chaque fois, rien, il n'y avait absolument rien. Son esprit était obscurcit comme son coeur, par un bien sombre songe, les souvenirs du passé revenant à la surface, ses familles, sa vie et, son arrivée ici




*Le passé doit rester dans le passer , rien de plus qu'un souvenir mauvais qui et derrière moi....*

Après quelques minutes de marches, elle n'arrivait pas a défaire cette images, ces souvenirs, elle soupiras longuement et alla au pied d'un arbre ou elle s'adossa, sa tenue de l'établissement, Dans un court souffle elle dit a vois basse

"Merde."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:15

Areigan était une nouvelle fois sortit de l'académie. Il étaouffait vraiment la dedant. Pour l'occasion, il s'était habillé d'un simple pantalon large noir et du veste également noir à capuche.
Il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma. Ce coup ci, hors de question d'aller dans une auberge pour se bourer la gueule. Il savait ce que l'alcool avait comme effet sur son organisme et ce qu'il faisait après. Et sourtout qu'en trop forte quantité cela le tuait. L'iconnvéniant d'être un putin de vampire.

Cette fois, ce fut dans la forêt qu'il alla. L'adolescent sortit pour au moins la cent cinquantième fois son portable. Pas de réseau. Il le regea rageur.

"Putin de blède de merde. Pas de boîte, pas de bureau de tabac, et pas de réseau ! Mais qu'est-ce que je fout là moi ? Tssssss..."

Il sentit une goute tombé sur sa tête, puis une autre. Et enfin ce fut l'aversse. Une petite aversse.

"Bah tient ! Manquait plus que ça !" siffla t-il entre ses dents en rabattant sa capuche sur sa tête.

En plien milieu du chemin, se trouvait un buisson hérissé d'épine. Ne voulant pas se faire chier à le contourné, il l'asséna de coups de pied jusqu'à ce que le passage fut dégagé.

Un peu plus loin, Areigan trébucha contre quelque chose. Une racine ? Non le pied d'une fille.
Il était tellement perdue dans ses pensées qu'il ne l'avait pas vu.

"Saloprie." jura t-il. "Tu pourrais ranger t'es panards !"

Il posa son regard sur elle.

"Je t'es pas fait mal ?"


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

Nana avait un super problème a se moment elle fouiller dans ses dizaine de poche a la recherche de sucette elle avait promis a sa sœur de diminuer les boite des cigarette de la semaine car ses un peut trop deux paquette par jours mais elle remarqua dans ses poche qu’il avait des cigarette c’était sa marque préféré nommer Blackstone. Elle l’alluma puis elle commença a la fumer jusqu a quelle entend "putin" [b]Elle était maintenant sur qu’il avait quelqu’un ou elle en savait pas mais a cos du bruit elle eu peur est lâcha la cigarette

" Merde ma cigarette s’était la dernière du parque et va savoir ou j’ai mi un autre dans mais poche"

Elle senti des goûte tomber sur elle.

" Et voila comme si c’était pour me faire chier"

Elle chercha puis trouva son paquet de rechange mais sella lui sa pris du temps. Elle alluma une puis s’assis a coté de l’arbre ou elle était appuyé. Elle fuma tranquillement sa cigarette quand tout a qu’ou un garçon venu e nulle par trébucha sur ses pied et tomba. Le garçon le redressa et demanda si elle aller bien. Nana se retenais de rire. Elle sourit.

" Oui je vais bien et toi ? sa va ton genoux ? "

Elle avait remarquer que son pantalon c’étais déchire pondant la chute.

" je m’appel Nana ..Nana Hatake et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:07

[hrp]euh j'ai jamais dit que je mettait cassé la gueule mais bon c'est pas grave on va faire comme si.[/hrp]

Areigan se releva donc après sa chute amortit par ses bras. Il remarqua que la fille se retenait de rire et cela l'irrita. Il n'était pas vraiment de bonne humeur. En plus il était sortit pour échapper aux boulets et autres crétins de l'académie et rétrouvait la même chose dans la forêt.

L'adolescent regarda son pantalon déchiré. Bah voyons en plus il allait devoir faire un peu de couture, son passe temps favoris. Un peu de sang coulait, une vulgaire égratignure.

" Oui je vais bien et toi ? sa va ton genoux ? "

Areigan lui jeta un regard un noir. Il attarapa sa cigarette, dont le bout c'était éteint pendant sa chute, et en alluma une autre.

"Bah, rigole te retient pas j'm'en fou. J'irais mieux si t'avais pas laissé traîner tes panards."

Il épousta ses affaires des feuilles et de la terre et alla s'abriter sous l'arbre ou il s'adossa.

" je m’appel Nana ..Nana Hatake et toi ? "

L'adolescent tira de la fumée, la souffla puis regarda la clope d'un air distrait.

"Nana.... En japonais si mes souvenirs son bon ça veux dire "sept" non ? Moi c'est Areigan Azel Reith. Ca ne signifit absolument rien."

Puis il se tut. Dailleur il n'avait vraimant rien à dire.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:37

Elle ne voulais pas l’offenser mais elle étais totalement surprisse qu’il avé une personne sois approche sans quel sois au courant. Comme elle penser qu’elle était seul dans la foret elle ses étaler parterre. Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour se faire pardonner. Nana se releva doucement.

" Je suis désole de t’avoir fait tomber je ne savais pas "

Tout à coup nana s’approcha de lui d’une vitesse rapide. Puis s’arrêta devant il et tendit doucement sa mains des cheveux de Areigan Azel Reith puis enleva la feuille qui était sur sa tête puis recula de deux passa en arrière. Elle lui sourit

" Tu avais une feuille dans les cheveux "

Certes nana était une fille a par elle fume, elle boit, mais elle avait quand même des par féminine. Plus elle le regardé dans plus elle rougisse sans le savoir. elle lui dit doucement

" Tu ………tu es … dans qu’elle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:43

La fille se releva et s'excusa de l'avoir fait tomber, comme il y avait eu un meurtre. Areigan tira une nouvelle la fumée et hota la cigarette de sa bouche. Il ferma les yeux et fronça les sourcils.

"Ca va, ça va.... C'est bon t'as pas à t'excuser comme ça, c'est pas la fin du monde et y a pas mort d'homme."

Puis Nana s'approcha de lui à toute vitesse, lui frola la tête et recula de deux pas. L'adolescent fit un pas en avant et lui attrapa le poignet au vol.

" Tu avais une feuille dans les cheveux "

La fille se mis à rougir sans trop se rendre compte.

"Evite de faire ce genre de chose inutile." dit-il d'une voix froide. "Parce que j'aime pas trop qu'on me touche et en plus ça te fait rougir pour un rien."

Puis il lui lâcha le poignet. Elle lui demanda ensuite sa classe. Areigan lui donna la réponse "en télégrame"

"Day, deuxième années et 18 ans. Autre chose ?"

Il soupira. Ce qu'il détestait rencontrer de nouvel personne car il devait sans cesse subir l'interroguatoir rituel qui le gonflait au plus haut point.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:43

Nana ne savait pas quoi faire mais plus il lui parle ainsi plus sa l’énervé elle sa vais rien de lui elle essayait d’être gentille mais bonne on dirai que sa gentilles l’énerve alors elle a décide de ne plus jouer la gentille fille elle avais des baret dans les cheveux une rose , une rouge une noire et une blanche elle les enleva puis elle jeta pas terre

" Ça me sert a rien "

Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux en place. Comment changer de personnalité aussi rapidement ses elle la meilleur. Elle ramassa un sac a doc quelle avez mis parterre elle sortit un katana et le mis au dos.

" Areigan tu viens avec moi faire un tour plus profondément dans la foret ou tu préfère rester seul ? "

[size=12]Nana n’ais pas du tout énervé elle a juste repris ses habitude qu’elle avez autre fois promis de plus être comme elle est sauf qu’elle a rompus sa promesse.Mais pour elle sens foutais completment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

La fille eu une réaction pur le moins éxéssive. Elle attrapa ses barettes qu'elle balança par terre.
Incrédule, Areigan haussa un sourcil.

"Bah.... Pas la peine de ce mettre dans cet état. Suseptible ?"

Décidément il ne comprendra jamais les filles. Il répondait à ses questions, certe d'un ton un peu froid, mais il faisait l'incroyable effort d'y répondre et elle, elle s'énerve.

"Baka." murmura-t-il.

Puis Nana ramassa son sac ainsi qu'un Katana qu'elle mis dans son dos. Il avait bien fait de sortir le siens ainsi que son épée.

" Areigan tu viens avec moi faire un tour plus profondément dans la foret ou tu préfère rester seul ? "

L'adolescent haussa un sourcil et tira un nouvelle bouffé de fumée.

"Et pour quoi faire mademoiselle la bretteuse ? Tater la lame et fer chanter le fer ? Ou bien t'énerver encore sur tes cheveux ?"

Il s'était décollé de l'arbre et placé en plein milieu du chemin, les mains dans les poches. Son sabre, éroulé dans un tissus noir accroché sur son épaule gauche et son épée, protégé également par un tissus noir mis à sa ceinture, étaient plus visible à la faible lumière des étoiles et de la lune.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15




"Et pour quoi faire mademoiselle la bretteuse ? Tater la lame et fer chanter le fer ? Ou bien t'énerver encore sur tes cheveux ?"


Elle se mi a rire

"Quoi avec se katana merdique tu rigole ? J’ai pris cap raque il prenez par de place "

Elle sortit deux genre de petite banane et elle attacha a ses anches puis elle se retourna vers lui

" ah oui j’ai oublier de te dire ne dit plus ce que tu a murmuré il quelque seconds je ne suis pas sourde "

Nana détester se battre sans raison comme car elle et énervé ou autre dans le même genre. Elle se mis a réfléchi pendent quelque minute elle mieux sa main sur son menton jusqu'à qu’elle dit

" Tu veux te battre on vace battre mais a une condition le vainqueur pour faire tout sa qu’il veut du vaincu sans caprise et il na pas le droit de dire non "

*Comme ca je pourais lui posser otan de questions que je voudrais sans qu’il rouspète est en plus je suis toujour armée jusqu’on dent *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

"Quoi avec se katana merdique tu rigole ? Je l'ai pris parce qu'il prenait de la place "

Puis elle sortit des petites bananes qu'elle accrocha à sa ceinture puis lui dit de ne plus murmurer le mot "baka".

"Comme ça maintenant je sais que t'ais japonaise ou que tu le comprend."

Puis, sans raison, elle lui lanca un défit.

" Tu veux te battre on va ce battre mais a une condition le vainqueur pourra faire tout se qu’il veut du vaincu sans caprice et il n'a pas le droit de dire non "

Areigan ne put s'empêcher déclater de rire.

"Hahahahahaha ! Hahahahaha ! Me battre ? Pourquoi faire ? Et en plus si tu me dis que ton Katana est merdique."

Il essuya les larmes qui lui étaient monté au yeux.

"Franchement pourquoi je me batterait contre toi ? Tu m'as rien fait . Et puis je t'es jamais dit texto que je voulais me battre et je l'ais même pas sous entendu."

Il secoua la tête et écrasa sa cigarette par terre. Cette fille était vraiment bizarre de vouloir se battre soudainement contre lui.

"Vraiment suspetible..."


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

"Franchement pourquoi je me battrait contre toi ? Tu m'as rien fait. Et puis je t'es jamais dit texto que je voulais me battre et je l'ais même pas sous entendu."

" Oui je sais et puis Comme ça je pourrais te poser au temps de questions que je voudrais sans que rouspète na "

Elle tira la langue en mi le doit au dessous de l’Yeu pour faire un grimas normalement un fille ne fait pas ça. Nana se calme un tout petit peu

"Vraiment suspetible... "

"Oui je le suis et pas qu’un peu "

Nana posa son sac a cotais d’un tronc et posa son [b]Katana pour sortir un chouriquenne furtif est se mi en place

"Ne me sous estime pas Areigan. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:39

"Tsssss.... Même si je me bats contre toi, ça ne m'empêchera pas de râler. Et tu pourras bien me poser toutes les questions que tu voudras je n'y répondraient pas. Je ne suis pas du genre bavarre, surtout quand je me bats."

La fille posa ses affaires et sortit un shuriken furtif.

"Ne me sous estime pas Areigan. " lança-t-elle.

Areigan pencha la tête de côté et se fit craquer le cou. Il fit la même chose de l'autre côté.
Le garçon croisa ensuite ses doigts, retourna ses mains et s'étira en faisant craquer beaucoup de parties de son corps. Il laissa retomber ses bras et mis ses mains dans ses poches.

"Hé galère." ralla-t-il. "La sortit de ce shuriken prouve que j'ai pas trop le choix. Et j'ai jamais sous estimé personnes."

Il était sur que contre un shuriken, Areigan allait resté dans le contexte et prendre son sabre.
L'adolescent retira sa capuche et ôta le katana de son épaule. Il enleva le tissus qui entourait le fourreau et le laissa tomber au sol. Il enleva également sa veste pour être plus à l'aise et moin gêné dans ses mouvements et la laissa choir au sol à côté du tissus.
Le garçon ôta également ses basquets et poussa toute ses affaires près d'un arbre et y déposa aussi son épée.

Areigan pris son sabre dans la main droite et fit face à Nana. Il se retrouvait en t-shrit et pantalon dans une forêt, sous la pluie, les pieds nues remuants un peu pour ne pas laisser le froid et l'engourdissement s'y installer, face à une fille canon qui l'avait défier tout ça parce qu'elle était suseptible.

Le vampire planta son regard dans le siens. Ca faisait un petit moment qu'il ne c'était battut avec son sabre. Sa main gauche frémissante était prête à dégainé pour esquiver la moindre attaque et son pouce placer sur la garde près à montrer le haut de nudité de lame.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:48

"La sortit de ce shuriken prouve que j'ai pas trop le choix. Et j'ai jamais sous estimé personnes."

"Temps mieux car je ne retiens pas mais coup"

Petit a petit les cross de le jeune démone comment ça a sortir. elle ne supporté plus d’attendre sa patience rétrécissait de plus le temps passer plus elle en avait mois. Mais la chose quelle sur porté encor mois ses con confonde ses cross par des canine sa la m’était des une colère noir.

Nana commença avoir un sourire au coin elle voilé que se n’était pas un débutants mais il avait une faille dans sa défense .le vampire luis regarda dans les yeux .Et elle attendait plus elle trembler d’impatience de commencer pour elle sa faisait un moment quelle avait pas ressenti une envi de se battre .Elle sortit des deux genre de petite banane une paire de gans qui était attacher a ses anches elle les enfila puis elle lui sourire en dissent

" Commentons "

Elle lui lenca un shuriken de face pendent ce temps qu’il l’évita elle eu le temps de sauter en avant de se retrouvais derrière lui et lui faire une tapote a la tête avant de s’éloigne a deux mètre de lui elle se mis a rire en disent

" (MDR) tu est trop lent (MDR)"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

[hrp] avant de te répondre je vais juste te dire un truck, ne joue pas mon personnage. Si je décide qu'il évite le shuriken il l'évite, ou qu'il le blesse bah il sera blessé, mais ne le fait pas à ma place s'il te plaît. C'est pas contre toi, mais ce genre de chose m'énerve au plus haut point.[/hrp]



Nana lui envoya son shuriken.
En une fraction de seconde, le pouce se placa en dessous de la garde et libera le haut de lame. Sa main gauche attrapa la garde et sortit le sabre faisant chanter la lame et frapa le shuriken qui alla se planter dans l'arbre à côté de lui.
La fille avait sauté derrière lui et lui tapota la tête avant de s'éloigner de deux mètres.

" (MDR) tu est trop lent (MDR)"

Areigan retourna la lame pour utiliser le dos.

"T'avise plus de me retoucher de cette manière." lanca t-il d'un ton sec.

Il déplanta le shuriken de l'arbre. Le garçon pivota sur son pied, lui envoya l'arme visant l'épaule et couru à toute vitesse derrière lui. Il bondit sur son côté gauche et abatit son sabre à la base de son cou. Puis il lui envoya un coup de talon en plein front et se propulsa pour rattérir à 60 cm d'elle.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

[D’accord je suis désolé je peu reprendre certaine phase que tu a taper pour faire mon texte ? ^^ ]

"T'avise plus de me retoucher de cette manière."

" pff tu es même pas drôle c’est pas ma faute si tu peu pas anticiper mais mouvement pff"

Il déplanta le de l'arbre. Le garçon pivota sur son pied, lui envoya l'arme visant l'épaule et couru à toute vitesse derrière lui. Il bondit sur son côté gauche et abattit son sabre à la base de son cou. Puis il lui envoya un coup de talon en plein front et se propulsa pour rattraper à 60 cm d'elle

Elle se releva un sourire au couin

" C’est beau coup mieux "

Mais la miss n’avait pas du tout dévoiler son je elle sort des shurikens de ses sacoche deux dans chaque mains et elle dit passe un not juste un sourire au coin de ses lèvre qui faisais que s’agrandir elle lenca un shuriken de chaque cotée pour quoi faire pour enclenché un piège qu’elle avait vu et va t il léviter pour elle sa faisait une très bonne diversion. Pendent que le piège s’abattais sur le jeune garçon elle est parti se cachée pour faire une bonne une bonne attaque surpris est c’est un très bonne moyen pour évaluer son adversaire. Elle était en au un arbre feuillu assai au qu’il fallait être extrêmement attentif pour remarquer le pied de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:20

[hrp]bien sur ^^[/hrp]


"Ce n'est pas que je ne peux pas anticiper tes mouvements,répliqua-t-il, c'est que je ne supporte pas que l'on me touche de cette manière."

La fille se releva un sourire en coin. Areigan ne vit pas arriver les questions qu'elle voulait tant lui poser, mais il ne s'en plaind pas.
Elle sortit des shuriken et les lanca de chaque côté du sentier.
Il eut un craquement, puis un doux et presque inaudible sifflement fendant l'air.
Areigan tourna la tête et vit le piège s'abattre sur lui au dernier moment.
Arrivé en traître de son côté aveugle, il l'évita de justesse en se laissant tomber en pont puis envoya ses jambes par dessus le tronc qui revenait dans l'autre sens et en se rétablissant sur ses pieds, il le trancha net.
Tout cela c'était déroulé en moins de deux secondes, mais cela suffit à Nana pour se cacher.
Un filet de sang coula des lèvres du garçon. Il n'avait pas si bien évité le rondin. Celui-ci avait frappé entre le ventre et la poitrine.
Areigan cracha le sang et essuya la dégoulinure. Le fait qu'il soit à présent borgne était un handicap sérieux.

Il chercha la fille du regard, mais cela ne suffit pas à la localiser. Il décida donc de faire confiance à ses autres sens et se condamna la vue en fermant les yeux.
Les sens en alterte, il écouta tomber la pluie et souffler le vent dans les feuilles.
A un endroit, cette armonie de son était perturbé. C'était mà où elle se trouvait. Il rouvrit les paupières.


"Je te tiens !"

D'une foulée rapide et furtive, il couru vers l'endroit. Une fois à proximité de la cachette, il put remarquer que sont pied dépassait. Mais finalement il n'avait pas eu besoin de sa vue pour la dénicher.

Il empoigna fermement le membre et la tira du haut de son arbre.
Areigan fit plusieurs tours sur lui même à grande vitesse la faisant tournoyé puis la lâcha brusquement.
L'adolescent couru derrière elle et retourna la lame de son sabre du côté du tranchant. Il bondit et frappa, trois fois. A l'arrière des genoux, sur l'autre épaule et dans la dos.
Ses gestes étaient rapides, vifs et précis.
Il attéri acroupi et se redressa ausitôt. Il fendit l'air avec son sabre pour chasser le sang de lame et se retourna vers la fille.


"Ne sous estime pas les autres sens. Dans un combat, il n'y a pas que la vue qui compte." dit-il d'un mauvais, sec et froid.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:24

Nana était toujours sur le même elle voulait qu’il la trouve. Elle remarqua qui avez du mal a évité les pige pour elle c’était simple si elle était a sa place elle aurais sauté vers le haut pour arriver sur l’arbre est couper les ficelle qui soutien le tronc. bais bon il et pas trop amoche son bute a la miss n’ais pas de le baisse mais de faire joujou avec lui.

"Je te tiens !"

Il empoigna fermement le membre et la tira du haut de son arbre.
Areigan fit plusieurs tours sur lui même à grande vitesse la faisant tournoyé puis la lâcha brusquement. Pour elle a la vitesse qu’il la envoyer c’était un jeux d’enfant de s’amortir sur un sabre. Elle se mis a courir. L'adolescent couru derrière elle et retourna la lame de son sabre du côté du tranchant. Il bondit et frappa, trois fois. A l'arrière des genoux, sur l'autre épaule et dans la dos. Les coup sur l’épaule et dans le dos ne lavez vraiment fai mal mais le cou a l’arrière du genou a faire son elle s’arrêta de courir puis s’assis pour voir le dégât


"Ne sous estime pas les autres sens. Dans un combat, il n'y a pas que la vue qui compte."

" J’observe les défauts puis j’estime et la je n’ai même pas estimer"


Pour elle voulais le tester bien sur a un combat il faut utiliser tout ces sens pour elle est ainsi fort que qu’elle ou peu t’être plus fort mais la elle en avait mare qui dise les chose sec et froid elle voulais bien continuer mais il était ennuyeux car il montré pas le moindre joies elle se releva est fait un saut en arrière pour faire de la distants mais elle avais mal du cou qui avait fait l’arrière de ses genoux son ses point faible mais il a donnais des coup dans le dos et sur l’épaule le tee-shirt se déchira.


*Mais il mal fais mal derrière mon genoux tempi je vais utiliser mais rouleau*


Le visage de nana deviens passif sans le moindre expression elle sorti un rouleau. L’ouvra un bout se mordis le doit qu’il se mi a saigner puis elle mis son doit sur le parchemin et l’étira jusqu’au pour mètre du sans sur tout sa longueur elle le referma. Elle le mis entre ses mais et dis a voie grasse


" Multi clonage "

Des milliers de clone d’elle aparté il avait les même caractérise que elle la même vois le même visage la même odeurs mais si il était toucher ou qu’il soit il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Areigan ne prêta pas d'attention à ce qu'elle disait et à ce qu'elle faisait.
Apparament, elle voulait jouer avec lui. Il l'avait lu dans ses yeux et sur son visage quand il l'avait envoyé valsser avant de lui assener les coups.
L'adolescent fronça les sourcils. Alors comme ça pour elle se battre était un jeu ?
Pour le jeune homme ça l'était également, mais plus maintenant. On aurait dit que la maladie lui avait inhalé tout plaisir.
Son trip à lui c'était aussi les course de voitures et le free style. Mais ça faisait près de trois ans qu'il n'en avait plus pratiqué.

Quoi qu'il en soit, il était à présent entouré par des millier de clonnes.

"Et galère..." lacha-t-il.

Le truck était trouver la véritable casse couille mais il fallait avouer que ça n'allait pas être chose facile.
Le deuxième truck, c'était d'analyser son environnement et sans servir à son avantage.
Et puis il pouvait toujours se servir du foureau qui était en métal et qu'il avait gardé accroché à sa ceinture.
Areigan le déttacha et se mis en position de combat le sabre tendu devant lui à hauteur de l'habdomen et le foureau de ses yeux. Il avait changé la katana de main.

L'adolescent fit blayer son regard au niveau des bustes. Son pied gauche partit sur le côté en arrière. Il porta tout son poid sur la jambe droite en se penchant en avant et levant plus son bras gauche.
Le pied en arrière se décola du sol pour revenir brutalement et à grande vitesse devant "shootant" celui devant qui partit sur le côté tandis que l'autre glissait au sol dans le même axe.
Le bras gauche partit en même de temps que la jambe gauche frappant le sol avec la lame de toute sa force projettant des jets de terres et de pierres sur les colonnes, se trouvant sur la flanc gauche et devant, au niveau du buste et de la tête.
En donna le coup dans le sol, il se servit de la force du choc pour éxécuté une rotation dans l'air et abatit son foureau et son sabre au même endroit.
La lame fila traçant une ligne arqué et profonde et envoyant des projectilles sur les clonnes de devant et du flanc droit, également au niveau du buste et de la tête.
Restant complètement penché en avant, il lança sa bras derrière lui puis se redressa et "envoya" son corps en arrière pour tomber en pont et planta de toute ses forces le foureau et le katana dans la sol, touchant les clonnes de derrière et quelques uns des côté au même endroit que les précédents. Dans l'élan, il se propulsa pour rattérir sur ses jambes.
Tout cela se passa en 3 secondes.

Areigan resta les bras ballant, halletant. Hereusement que Jeff l'avait traîné à ses cours d'acapuéra. Il faudra qu'il pense à le remercier.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

Elle était assis sur un arbre et le regardé se battre comme un dieu dirait elle le niveau de combat du jeune homme était énorme il est même largement plus forte qu’elle mais elle n’avait pas dis son dernier mot.

Le pied en arrière se décolla du sol pour revenir brutalement et à grande vitesse devant "shootant" celui devant qui partit sur le côté tandis que l'autre glissait au sol dans le même axe.

Le bras gauche partit en même de temps que la jambe gauche frappant le sol avec la lame de toute sa force projettent des jets de terres et de pierres sur les colonnes, se trouvant sur la flanc gauche et devant, au niveau du buste et de la tête.


C’est a se montent la qu’elle disparu .elle e elle posé dé petit pige drôle et très bête pour voir comment il le éviterai puis elle remonta sur labre ou les était.

Il lança sa bras derrière lui puis se redressa et "envoya" son corps en arrière pour tomber en pont et planta de toute ses forces le fourreau et le katana dans la sol, touchant les colonnes de derrière et quelques uns des côté au même endroit que les précédents. Dans l'élan, il se propulsa pour rattraper sur ses jambes.
Tout cela se passa en 3 secondes.


Dé qu’elle vu ça elle avait de plus envies de lui sauté dessus discrètement elle créa des nouveaux clone plus puissant mais eux par report au autre peuvent parler es qu’il va supporter de les entendre parler tous ensembles ?

"Tu sais ou je suis dis tu le sais ?"


Une dizaine de clone lui sauta dessus avec un shuriken dans chaque mains les sourires au lèvre.

"Tu sais ou je suis tu le sais ?"

Répété le clone le sourires qui fessai que s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:10

Areigan commencait à en avoir marre de tout ses clonnes. Cette fille était vraiment lâche. Cela donna de grand envie de meurte au garçon.
Une dizaine de clonne parlant lui sauta dessus un shuriken à la main.
La plupart arrivèrent de son côté aveugle. Il les avaient tout de même entendu arrivé mais trop tard.
L'adolescent se las pris tous sur la tête avec les shuriken. Il s'en reçu dans les épaules, et sur les bras mais parvint à en stoper deux en croisant son sabre et le foureau devant lui.

"RAAAAAAAAAAA !!!! J'EN AI MARRE DE CES PUTINS DE CLONNES DE MERDE !!!!!!!!!!" s'écria-t-il.

Oubliant la douleur, il ploya les genoux et arcbouta les épaules suportant le poid des clonnes. Utilisant sa force de vampire, il se redressa d'un coup sec en les envoyant valser en l'air.

"RAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!"

Cette fois-çi il en avait rien à faire. Clonne ou pas, il n'allait pas se gêner pour leur assener des coups plus grave. En les envoyant en l'air, il leur porta des coups aux bras et aux jambes ainsi qu'à l'habdomen.
Ils disparurent.

"Tssssssss... Que des clonnes. Tu sais que tu commence à ma plaire toi ?!" s'exclama-t-il dans l'air à l'adresse de Nana. "Mais sérieux tu m'agaces grave !"

Areigan balança son foureau en pleine tête d'un colonne ainsi que son sabre et fonça vers l'arbre où il avait laissé son épée. Il fonça dans les colonnes les épaules en avant comme au rugby en les envoyant valser.
L'adolescent attrapa son épée et bondit.
Il se senta plus à l'aise avec cette arme qu'avec le katana.
Le garçon sauta dans le tas tranchant les colonnes à tour de bras. Il esquiva, parra et encaissa les coups sans broncher. Il s'arrêta et s'éloigna un peu lorsqu'il se pris un bon coup à l'habdomen.

Pour l'instant, il n'y avait pas de sang donc elle n'était pas là.
Areigan repris sa respiration. Il fallait qu'il se contrôle, qu'il se calme. Surtout ne pas déclancher de crise.

"ESPECE DE SALLE LÂCHE !!" finit-il par dire en criant. "Ca t'éclate de lancer tes clonnes contre moi ?! Ta peur de m'affronter en face ou quoi ?! J'en ai ma claque de me battre contre de vulgère nuage à forme humaine !"

De rage, il planta la lame dans le sol.

"Je ne me batterais plus ! Tu vas me faire le plaisir de rammener ton cul ici parce que j'en ai ma claque qu'on me prenne pour un putin de rat de laboratoire ! Ce combat sera qu'entre toi et moi ! Sinon tu n'auras plus spectacle ! A autant contre un c'est déloyal ! T'as vraiment pas le sans de l'honneur et moi je ne me bat pas contre des gens comme toi ! Tu ne le mérite même pas ! En plus t'as même pas les couilles d'être parmis eux ! Tu me fait vraiment pitié !"

Puis il finit par se taire. Un filet de sang coula de ses lèvres et son corps se mis à trembler.
Les clonnes pouvaient bien attaquer, il ne bougerait pas.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Puis il finit par se taire. Un filet de sang coula de ses lèvres et son corps se mis à trembler.
Les colonnes pouvaient bien attaquer, il ne bougerait pas.


En entendent ces parole elle claqua des doit et les clone elle sauta énervé est s'avance vers lui

« Un je n’ai pas de couilles pour dernière informatique deux je né pas bouges depuis tout le long du combat trois je n’ais pas peur de toi quatre je ne supporte pas qu’on me donne des ordre et je suis pas un lâche »

En disants ses mot elle continuer a avancer en enfilent des gant une fois un face de lui elle lui donna un coup de poing de toute sa puissance tel a arbre des montagne. Elle avait envoi ses clone non pas pour pas se faire mal mais pour ne pas le blaiser gravent. Elle avança vers il est lui redonna un nouveaux coup de point plus pissent et un deuxième d'affilé aussi puissent et elle mura a l’oreille l’ors du coup

« J’avait envoyer mes clone non pas par peur mais pour ne pas te blesse mais la..La.. »

Elle ne voulais pas le faire du mal mais la il lui a dit des chose a ne pas dire lâche [b]t'as même pas les couilles, Ta peur, pitié voila les mot a ne pas prononcé il la mis ord elle, elle ne voulais rien savoir elle le voulais qu’il retire tout c’est mot qu’il long vraiment affecté. Elle noseré pas a le baisser gravement pour qu’il retire se qu’il a ditelle commenca a lui donné des coup de pied ses yeu avait changer de couleur des cros commencé a se former ses ongle devener plus poitus taien comme un arme a chaque doit doit le coté demoniaque était en trait de se réveiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

Nana fit disparaître ses clonnes et se décida enfin à se montrer.
Elle sortit tout un baratin comme quoi elle ne voulait pas le blesser et que c'est pour cela qu'elle avait envoyé ses clonnes.
Areigan lâcha un soupir. C'était vraiment du n'importe quoi. Cette fille était vraiment d'une débilité profonde. Elle avait aussi une drôle de conception du combat.
Dans un combat non amical, pour gagner il faut impérativement blesser l'adversaire.
Apparament elle veanit juste de le comprendre car elle commencait à l'attaquer sérieusement. Ou alors il l'avait blessé par ce qu'il venait de dire.
Tant pis, les choses sérieuse pouvaient enfin débuté et même finir parce qu'il commencait sérieusement à en avoir marre.
Areigan déplanta son épée du sol puis esquiva et parra les coups de Nana. Mais bien sur il s'en pris quelques uns de plein fouet et fut projetté au sol.
Il se releva tant bien que mal et un flot de sang s'échapa de ses lèvres.
Le garçon ressentait à peine la douleur de ses épaules et de ses bras. Ce qui l'inquiétait c'était de savoir combien de temps son corps allait bien pouvoir tenir.
Nana se rapprocha de lui et commença à lui donner des coups de pied, il bondit pour les éviter et, brandissant son épée, il lui abatit sur le front au niveau des arcades.
Le coup n'était pas bien méchant. Les blessures au front étaitaient superficielles mais, à cette endroit là, les plaies avaiant toujours tendance à saigner abondament et cela ne servait à rien d'essuyer le sang car il revenait tout le temps. Il fallait donc arrêter l'émoragie.
En tout cas lui aussi pouvait jouer des coups de putes et avec cette entaille, elle aura un oeille aveuglé par le sang.
Mais il ne s'arrêta pas là et lui balança un violent coup de pied dans le thorax et se propulsa en arrière.
L'adolescent rattérit sur ses pieds mais ses jambes se dérobèrent sous lui.
*Merde !*
Il fit donc comme s'il avait fait exprès de "tomber" et lui fit un balayette au sol pour la faire chuter.
En s'aidant de son arme, Areigan se releva, posa un pied entre ses seins en exercant une légère préssion pour le maintenir au sol et mit la lame sous sa gorge en piquant légèrement sa peau.
Le jeune homme pouvait sentir son coeur battre sous son pied.
Il n'allait pas la tuer. Il n'en avait jamis eu l'intention.
Halletant, épuisé et le corps trembant, il se contenta de lui dire de son habituelle voix froide dénué de sentiments :
"Tu as perdu. Je n'ai pas envie de te tuer pour te le faire comprendre, j'ai déjà du sang sur les mains."
Il marqua une pause puis reprit.
"Mon corps à atteint ses limites, j'ai atteins mes limites. J'ai pas envie de claquer pour tes beaux yeux alors stop."
Areigan ne bougant pas d'un pouce attendant sa réponse. Elle avait tout intérait à s'arrêter là sinon il l'étranglait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

*mes beau yeux de pis quand je demande sa…..il me faire chier il est pas drôle il a pas fait semblent de tomber il et tomber pour me faire se croche pâte … fau pas que je m’énerve pas au sinon sa va ma sa tourne*



Areigan avait le pied entre ses seins en exerçant une légère pression pour la maintenir au sol et mit la lame sous sa gorge en piquant légèrement sa peau. Nana étais un position délicate elle voulais s’énervé plus elle savait qu’elle avait perdu n’ai elle admettre pas sa défaite



Elle s’avait si elle s’énervé plus elle risque de réveil le coté démon qui dort en elle est sa sera pas du gâteau de le contenir il y avé deux solution pour revenir a la normal battre le démon ou elle rasons un sentiment.



Elle avait pas peur de la morte ni de l’enfer mais plutôt elle ne savais pas quoi imaginé commet est le paradis c’est sa qui lui fessais peur. Mais voila il se réveillé de la main droite poussa en arrière le pied de ce dernier et elle recula deux quelque mètre



* ma tête…. Elle me brûle….. Pourvu….non il ne faut pas…*



Ses yeux changea de couleur il passer au rouge sang des cross sorte de sa bouche et des corne aussi des aille noir sorte de son dos. Nana cessé de récité mais sans résulta.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:20

Areigan remarqua que quelque chose n'allait pas. Comme un changement qui se passait dans le corps de la fille.
Elle semblait lutter contre quelque chose. Bah ça lui faisait une belle jambe tiens !

Nana attrapa son pied et l'envoya valser avant de prendre ses distances.
L'adolescent se réceptionna et regarda la fille d'un air las.

Une expression de crainte et de douleur se peignait sur son visage.
Puis soudain, ses yeux virèrent aux rouges sang, des crocs sortirent de sa bouche et des cornes de sa tête. Il y eu un bruit de déchirure et de grandes ailes noires sortirent de son dos.

"Et chier !" lâcha-t-il énervé.

Nana semblait lutter contre ce côté démoniaque et cela donna un sourire en coin à Areigan. Elle lui rappelait lui lorsqu'il s'efforçait de ne pas mordre la première personne qui passait.

"J'en ai marre de ct'histoire..."

Il se dirigea vers elle d'un pas lent. Puis il se mis à accélérer de plus en plus et finit par lui foncer dessus et la plaqua contre un arbre.

"Putain il te faut quoi pour que t'arrêtes ? Que je claque ou quoi ?!"

Quand on souffre que faut-il faire ? Remplacer la douleur par une autre. C'est toujours ça qu'on lui avait dit. Alors un petit sacrifie, ça coûtait rien d'essayer.

Areigan s'approcha d'elle. Il pouvait sentir son souffle sur son visage.

"On se calme maintenant petit monstre." dit-il doucement et ironiquement.

Il s'approcha plus pour finir par l'embrasser. Il avait fait ça comme ça, s'en réfléchir. C'était dans le but de la calmer mais cela pourrais peut être l'énerver plus qu'autre chose. De toute manière, il allait bien voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

remarqua que quelque chose n'allait pas. Comme un changement qui se passait dans le corps de la fille.
Elle semblait lutter contre quelque chose. Bah ça lui faisait une belle jambe tiens !

Nana attrapa son pied et l'envoya valser avant de prendre ses distances.
L'adolescent se réceptionna et regarda la fille d'un air las.

"On se calme maintenant petit monstre."

Je sourire sortit des lèvre de Nana . Elle n’arrivait toujours pas a contrôlé le démon en elle. Nana réussi de reprendre le dessus pour dire

" - C’est très drôle !! je me rit dessus a te l’entendre dit c’est…" dit t’elle énervé d’un cens ironique

" – tout mes compliment Nana tu a réussi a prendre le dessus un coup instant sa veu dire que tu te r’endurcit….. Areigan c’est ça tu croix pouvoir calmé un démon toi ….je suis morte de rire…"

Elle s’envola et est alla derrière lui a plus de 10 mètre . Elle ricané …elle se retourna vers lui est dit

" Mon pauvre garçon c’est pas comme sa que tu va réussir a me calme sur tout moi …Nana a réussis une fois a me calmé une seul fois alors toi….je suis pas comme elle"

*est c’es parti sur les phrase barbant est énervante et blabla et blablabla tu veux pas te la fermer non* pensé de Nana

*tu me prends pour qui hein ? Tu est faible*pensé de le démon

Le démon fonça sur le jeune garçon d’une vitesse que même les humais me preuve pas voir le déplacement …elle le pris par le coup est le place contre l’arbre quelque second plus tard le démon recula brutalement est rapide mètre plus loin de Areigan elle avait les mains contre le ventre le cheveux qui change de couleur rouge a gris et de gris a rouge les yeux change de couleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Contenu sponsorisé





la foret [ Areigan Azel et Nana ] Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret [ Areigan Azel et Nana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Areigan Azel Reith
» Absence d'Areigan Azel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser