Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la foret [ Areigan Azel et Nana ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:26

Areigan fut dépiter de voir que ça n'avait vraiment pas marcher.
Il en avait vraiment plus que marre de cette histoire.
Aller pieuter, voila ce qu'il voulait faire.

Du côté de la belle Nana, il semblait que c'était le démon qui avait gagné le round.

Elle lui servit tout un baratin qu'il n'écouta même pas tellement il en avait plein le dos, puis la fille s'envola à plus de 10 mètres derrière lui avant de lui déblatérer :

" Mon pauvre garçon c’est pas comme ça que tu va réussir a me calmer, surtout moi …Nana a réussis une fois a me calmer. Une seul fois alors toi….je ne suis pas comme elle"

Areigan soupira. Il allait vraiment être obligé de l'étrangler.
Le démon fonça sur le jeune garçon d’une vitesse dont même les humains ne preuve en voir le déplacement, mais étant donné qu'il était un vampire et non un humain, il ne put que l'entre apercevoir… Elle le pris par le cou et le place contre l’arbre. Quelque seconde plus tard, le démon recula brutalement et rapidement quelques mètres plus loin d'Areigan. Elle avait les mains contre le ventre, les cheveux changeant de couleur, passant du rouge au gris et du gris au rouge, les yeux changeant également de couleur.

C'était peut être lâche de sa part, mais l'adolescent allait bien profiter de cet instant de faiblesse de la part de "l'ennemis".

Il planta son arme et fonça sur elle aussi vite que ses jambes le lui permirent.
Oubliant son épée, le vampire décida d'y aller carrément à la barbare.
Arrivé à un mètre d'elle, il se laissa aller à ses instincts vampirique et bondit le poing en l'air.

"Désolé pour ce coup en traître ma belle..." lâcha-t-il.

Puis il lui abattit en pleine figure. L'autre suivit de très près et lui enfonça d'une force considérable en pleine poitrine et pour finir lui planta ses canines dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:46



Le démon le repoussa violemment fi trois pas en arrière et se redormie et enfin Nana repris le dessus Avec un gros trou de mémoires sa le fait pas trop de rien savoir pendent le combat elle bas a genoux….son apparence redeviens normal…elle se releva et passa la main dans son cou puis regarda sa mains couverte de sang la blessure commencer déjà a cicatrisé….



" Et merde…. Je voie pourquoi j’ai repris le dessus de mon démon intérieur…pff "



Elle poli sa dépens du temps…mais la elle fatigué avec en elle ne sens plus son bras droit c’est mal partis….de plus elle du stade « j’en est ma claque de se putain de démon » plus autre chose



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:13

Le démon finit par le repousser et fit trois pas en arrière.
La jeune fille resta immobile. Peut à peut, elle reprit une apparence normal. Le démon avait bien finit par être vaincus.
Enfin... pour cette fois.

Areigan soupira. Ce fichue combat était enfin terminé.

" Et merde…. Je voie pourquoi j’ai repris le dessus de mon démon intérieur…pff "

Elle avait gagné, mais lui était en difficulté. Nana l'avait cherché... et elle avait bien finit par le trouver. Maintenant que le vampire l'avait goûté, il en voulait encore.

"Tu sais que je te déteste toi espèce de sale petite... arg... emmerdeuse."

Ne pouvant plus se maîtriser, la seul sollution était la fuite. Dans un dernier éclair de lucidité, il courut aussi vite qu'il le put loin de Nana et disparut dans la forêt.





[hrp]bon je crois que je vais prendre quelque temps de congé pour une petite rentrée après. je te confie les armes cocotte ^^.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:43

"Tu sais que je te déteste toi espèce de sale petite... arg... emmerdeuse."

Pour elle c’était le contraire elle devenais de plus en plus attiré par lui… elle se mi a courir de plus en plus vite en faisant des virage pour le semai … elle connait ses limite d’énergie et la elle et beaucoup fatiguer. Même si elle aurai préféré lui foncé dessus.

Peu de temps après elle se retrouve nez à nez devant lui….elle était la sans bougé devant lui le regard se aucun aine en vers lui…. Et ne sourie pas mais elle n’avait pas peur de lui.


* mmm ne pas bougé…..*

Elle le savait si elle bouger elle lui sauterais dessus et c’’est pas le moment pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

Areigan courru aussi vite qu'il le put. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle au plus vite.
Des bruits de pas rapide retentirent derrière lui.

Quelques instants plus tard, l'adolescent se retrouva nez à nez avec Nana.
Il poussa un juron pour le moi malpropre en la voyant.

"Pourquoi tu m'as suivis espèce d'andouille ? Tu veux mourir ou quoi ?" siffla-t-il entre ses dents. "J'ai pas envie de tuer alors dégage bordel de merde !" s'exclama-t-il.

Il tourna les talons et repartit dans l'autre sens.
Il était vraiment épuisé et perdit de la vitesse. Il ne fallait pas qu'elle le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

" Premièrement je suis le sens inverse de toi desièmment je m’en fou de mourir et ce que j’ai envies de te faire si je te revoir sa te regarde pas …pas pour l’instant "

Elle le voit tourner les talon et partir nana elle s’assis parterre et réfléchi

* question on est partit de deux sens opposé comment es possible que sois quelque minute plus tard en face …je n ais pas fais un pas en arrière …….ça serais bien que rien pour le mètre plus en rougne qui arrive a revenir ici sans qui le remarque (hihihi) la tête que va faire*

Nana le sentier partir de plus en plus loin est sont de sa poche une cigarette qu’elle se mi a fumé les minute s’écouler quand tout a coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:25

Les minutes s'écoulèrent quand tout à coup....
Areigan parvint à sortir de cette maudite forêt.

Et retournant sur ses pas, il était retombé à l'endroit où ils s'étaient battu et en avait donc profité pour récupérer ses armes.
En continuant à rebrousser, l'adolescent avait retrouvé l'endroit où ils s'était rencontré, avant qu'elle ne l'emmène au fond des bois.
Tout en retournant en arrière il arriva sur le chemin qu'il s'était frayé parmi les buissons pour arriver et finit par trouver la sortie.

Le garçon était tellement essoufflé par sa course et le combat, avant, que sa fatigue avait eu raison de ses instincts vampiresques.


Il souffla un bon coup puis renfila chaussures ainsi que veste.
Areigan s'appuya ensuite contre un arbre et sortit une clope qu'il alluma et fuma avec un grand plaisir.
C'était pas bon pour se qu'il avait mais tant pis. Après tout, on ne vie qu'une fois.

L'adolescent ferma les yeux en rejettent la fumée.
Il avait enfin réussis en s'en débarrasser. Il était temps.

Tout ce qu'il espérait maintenant c'est de ne pas la voir surgir devant lui à cet instant.



Dernière édition par Areigan Azel le Sam 15 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:44

Nana étai fatigué de vois cette forêt alors elle avança récupère son sac et avança vers ouest pourquoi ? a cause d’un odeur elle n’arrivé pas a savoir se que c’était alors elle avancés.

Dans le chemin elle croisa plusieurs animaux mais rien a faire elle ne s’arrêta pas

Elle passa par des buissons des sentiers vides et elle ne s’arrêta pasSauf pour rallumer une clope a ses cigarette elle ne fume que cette marque …elle fait chier tout le monde avec « c’est black stones » …

Elle repris sa route en chantonnent une chanson elle aimer la chanté comme sa grande sœur avent elle… âme arme…. .une chanson celle na écouté que une fois…une fois la chanson finis et continua la route

Elle voulais le revoir pourquoi pour le contemplais elle trouvais qu’il était très beaux et il avait quelque chose quel n’arrivais pas a expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:42

La drogue en "barre" finit, Areigan se décolla de l'arbre.
Il avait enfin retrouvé son souffle et sa crise était passé.
L'adolescent repris donc le chemin de l'établissement. Epuisé, tout ce qu'il voulais c'était roupillé. Un bon lit bien douillet suivit d'un bon somme,
et le lendemain, un bon repas histoire de bien se requinqué.

Une douce mélodie parvint aux oreilles du vampires fatigué, puis une légère odeur de clope à ses narines.
Puis, plus de chanson, juste l'odeur. De plus en plus persistante
et importante.

Areigan s'arrêta la tête baissé.
Il poussa un long et profond soupir puis se retourna.
Face à lui, se trouvait Nana.
Tout ce qu'il ne voulait pas : qu'elle soit sortit de la forêt avant qu'il ai atteint le pieux.

*J'espère que c'est pas ce fichue baiser de rien du tout qui fait qu'elle ma colle aux basques comme ça, bordel !* pensa-t-il amèrement.

Puis, sans s'en préoccuper le moins du monde, il tourna les talons toujours en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Pour elle l’acte qu’il a fait était impardonnable il lui avait volé son premier baiser et sa lui donné envie lui faire voire de tout les couleur mais ….Bon… elle avait franchement pas que sa a faire elle avait déjà prévus plusieurs suite….elle se remit a chanté la chanson

[size=1
3]Don une seul n’ai pas douloureuse aux contraire…elle fini sa cigarette la fit tombé au sol et l’écrase …puis fit un bond vers Areigan et se retrouva devant lui…puis el commenta a avancé vers lui …fit quatre à cinq pas puis s’arrêta puis s’arrêta de chanté…[/size]

Et dit
"Merci de m’avoir aidée à reprendre le contrôle de mon démon intérieur…."dit avec douceur

"MAIS … tu ma volé mon premier baisée et sa je ne le supporte pas " dit t’elle avec un ton asse piquant


* Non mais se vrais pour qui il se prend….a oui un vampire*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05

Areigan se mis à rire.
Alors c'est pour ça qu'elle le suivait depuis qu'il s'était barré ?
Pour un soit disant stupide baiser volé ?
C'était bien une fille.

Il s'avança vers elle tout en rigolant encore.

"C'est pour ça que tu me fait chier ? Pour un "baiser volé" ?
Tsssssss.... Pathétique... T'es bien une fille toi.
Mais bon, voit le côté positif : au moins tu n'aurais pas à chercher la personne a qui donner ton premier baiser.
Héhéhé..."

Il sortit une clope et l'alluma.
L'adolescent tourna ensuite les talons, les main dans les poches et se dirigea vers l'académie tout en ricannant encore.
Cette fille était tellemnt ridicule qu'il ne pouvait plus s'arrêter de rire.

"Rentre de ton côté petite fille et ne me suis plus. Sinon je ne me conteterais pas de me débarasser de ton démon intérieur.
Allé tcho !"

Il continua de s'éloigner sans cesser de rigoler.

Il réussis enfin à regagner les dortoirs.
Là bas, il largua ses affaires et pris une bonne douche bien mérité pour aller se jeter dans son lit où il s'endormis comme un bébé.




[topic terminé pour Areigan]




[hrp]désolé mais je vais faire une pause en attendant la fin du recensement des membres et la rentrée. [/hrp]


Dernière édition par Areigan Azel le Ven 11 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 17 ans
Race : 40% ange 20% ninjas 40% Démon
Coté coeur : Areigan
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: totaliter de ses pouvoir inconu
Ennemis: Les tueurs a gage

la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:57

" Très drôle heureusement que j’ai menti un incapable de vois si une personne mente ou pas mais se n’ais pas tout… je me suis peut-être avoir par mon démon mais sa va changé toute suite "

* moi qui voulais pas le faire je n’ais pas le choix …je doit le faire*

Elle fermis les yeux et commence a fusionné l’âme du démon a la sienne …une énergie puissante sorti de son corps …son corps se mis a flotté dans les aire ses habit changea tout o tout elle avait un habit sexi et aussi crée spécialement pour elle. Les pépille se ses yeux changea aux mais rien d’autre…

elle redescend dit au sol et commence a s’habitué avoir plus que une seul âmes et aussi plus ordre a recevoir de personne… elle s’étira un peu et pour une raison ou une autre elle se diriga vers Areigan

Elle se mit a rire et se mis a chantonné un chanson tout en se dirigeant vers le dortoir de celui ci

" La nuit va t’être très courte au oui Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qF9rFhfl7nE
Contenu sponsorisé





la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la foret [ Areigan Azel et Nana ]   la foret [ Areigan Azel et Nana ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret [ Areigan Azel et Nana ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Areigan Azel Reith
» Absence d'Areigan Azel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Exterieur du Domaine :: Forêt des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser