Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Endroit calme et relaxant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:24

Shizuka écoutant ce que son amie avait à dire et elle leva la tête en direction de celle-ci en lui disant : - Tu as peut-être raison, mais tout ceci fais partie de moi et je ne peux m'en empêcher de perdre le contrôle dans des moments critiques ou stressante. J'aimerais juste te dire DÉSOLÉ pour tout, je sais que je ne fais pas toujours attention, mais j'y veillerai plus maintenant pour ne pas blesser mon entourage et revenir triste de tout cela.

Shizuka se leva prit la main de Lydiane en se dirigeant vers la cours arrière.

Arrivée vers cet endroit, Shizuka s'assise sur le sol et explora le ciel qui était d'un noir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:05

shizuka mamena dans la cour et elle s'assit en regardant passionnément le ciel sombre. Il y avait plusieur étoile ce soir, en particulier des étoile filantes. À chaque fois qu'il en passait une, je fermais les yeux pour faire un veux. Je regarde shizuka, tout en voyant qu'elle ne fait pas de veux..

puis je dis: TU NE FAIS PAS DE VEUX!??
Elle me regarda et répondit: Les veux avec les étoile filantes ces comme les veux quand on soufle nos chandèle sur notre gâteau danniversaire, ça ne marche jamais.

et je lui répondis tout en regardant le ciel: ça marche si tu y crois tous au fond de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:09

Shizuka regardait le ciel parfumé d'étoile et la lumière éclairait son visage. Elle se retourna vers son amie et vit qu'elle avait les yeux fermés avec les mains croisées ensemble. Shizuka lui demanda alors.

- Que fais-tu??? Pourquoi fermes-tu les yeux???

Après, Shizuka décida de faire pareille sauf qu'elle ne savait pas ce que ça donnerait au final.

[HRP: Lydi!!! Euh.....ma Shizuka ne sait pas c'est quoi un voeux et quand ses parents fêtaient sa fête il n'y avait pas de gâteau.lolll x) Tout ce qu'il y avait c'était des bals et un immense punch.loll]
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

(HRP: euhh.. scuse, jai pas trop lu ta fiche de présentation... si ce létait inscrit lol. Et jétai partis en voyage et je nai pas pu venir au forum, alors scuse si sa prit un sertain temps avant que je te réponde.)

Shisuka dit: pourquoi fermes-tu les yeux?!
Puis sens savoir ce qu'elle fait, elle ferme les yeux a son tour. je lui répond avec un petit rire étonné de savoir qu'elle ne sait pas: je fais un veux
Shisu dit par la suite: Un voeux.. euh... ta bien dit un voeu?!

Je lui répond encore plus étonné: Oui jai bien dis un voeux! Quand il passe une étoile filante, on fait un veux ,cest à dire, qu'on espère une chose qui pourrait se produire, même un objet.. ou une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Shizuka stupéfaite, ferma les yeux à son tour et fit un voeux. Elle regarda Lydi et dit

Est-ce qu'il devienne réel nos voeux???

Avec un petit sourire, elle demanda.

[HRP: Oki!!!! Il n'y a pas de problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit calme et relaxant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit calme et relaxant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au calme (lamire)
» Petit moment calme^^
» La vue et le calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser