Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Endroit calme et relaxant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:48

Shizuka appris qu'il y avait une bibliothèque dans l'Académie et se rendit à cette bibliothèque. Arrivée à l'entrée, elle se dirigea directement vers un endroit la ou plein de livre sur le passé était. Elle ouvra quelques livre pour savoir plus à propos de son passé quand tout à coup, un bruit surgit. Shizuka s'arrêta de lire dans le livre et se cacha pour regarder qui était là. Pourtant, Shizuka était bien seule et décida d'aller voir plus loin.

Un peu plus loin, elle aperçut une silhouète qui sortait de la bibliothèque et se sentie soulagé. ( Car Shizuka est très timide avec les autres donc elle n'aurait pas su quoi dire à cette personne.) Mais, malheureusement, cette personne revenu à la bibliothèque parce qu'elle avait oublié un truc.

Alors, Shizuka alla chercher son livre et alla s'asseoir sur une chaise en faisant semblant de pas voir la personne.
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:07

Shizuka sassit.

-hé! pourais-tu maider j'ai besoin daide? je mappelle lydiane et je suis nouvelle dans l'académie. J'ai oublier un livre très important pi je ne le trouve plus.

dit la personne

Shizuka me regarde un instant. Je crois lavoir déranger et je me sans coupable.

-he... et bien
répondit shizuka.

ok ces officiel je viens de la dérranger. me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:58

Shizuka leva la tête et aperçut la jeune fille au côté d'elle. Shizuka ne sachant pas trop quoi faire se décida et dit : -Euh.....Bonjour.....euh.....vous dites avoir oublié un livre à la bibliothèque? Eh bien! je suis vraiment........désolé. Oh! non, vous ne me déranger aucunement. Ne vous en faite pas. Je suis juste un.......peu..........tendue.........avec.........les..........gens. Mais, cela passera, je vous le dit.

Shizuka fini ce qu'elle avait à dire et souria angéliquement à la jeune filleen lui disant: -Oh! pardonnez mes mauvaises manière, j'avais oublié de me présenter, je m'appelle Shizuka, mais tu peux tout simplement m'appeller Shizu. Ravie de te connaître. Aimerais-tu devenir mon amie ??
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:52

je fais un sourrir a shizu.

-ouais!! et mon livre laisse faire je vais le trouver toute seule.

je fouille un peut par tout. De gauche à droite de haut en bas.

-mais ou il est ce livre!!!!!!!

je regarde shizu dans le coin de l'oeil en pensant lavoir dérranger encore une fois. Ouf... Elle est bien concentré dans son livre.

-sa va???

je la regarde et je lui fais un petit sourire coupable.

-oui mais tu na pas vu un livre qui sappellerait: l'oréa???

...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

Shizuka regarda la jeune fille et celle-ci lui avait demandé: -oui mais tu na pas vu un livre qui sappellerait: l'oréa???

Shizuka arrêta de lire son livre et aida Lydiane à chercher. Shizuka demanda: - La dernière fois que tu as vu ce livre ou était-il?? Est-ce que tu t'en rappelle???

Shizuka chercha partout dans les étagère heureuse de pouvoir aider et ne trouva rien, mais redemanda Lydiane: - Tu ne t'en rappelle vraiment pas ???

Shizuka regarda la jeune fille et dit: - On ne doit pas se décourager, on doit continuer. Tu es d'accord?? Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais???
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:06

Pendant que je cherchais avec chizuka, cette dernière me posa une question:
-Au fait, quelle es ton nom???

Je la regarda un instant et puis je dis...
-Je croyais te l'avoir dit il y a un instant.

Elle me regarda intriguer.En voyant sa réaction je lui dis ceci:
-Je vois!! Tu ne te rappelle vraiment pas mon nom??

-Non, vraiment pas. Dit-elle.

En même temps que je regardais quelle que livre pour trouver le bont, je lui répond:

-Moi ces Lydiane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Areigan Azel

Areigan Azel


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 31
Age : 19 ans
Race : vampire
Coté coeur : la solitude semble être la seule qu'il parvienne à garder.
Date d'inscription : 09/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: aucun
Ennemis: Dana...

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:45

Lydiane attend d'être validé avant de poster.
Je te conseil de cloturer ce rp sinon il vas t'arriver des trucks pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:35

T'inquiéte lydiane je pense que tu sera vite valider areigan et un peu direct mais il à raison, t'es rp risque d'étre éffacer!
Patience!^^
désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:32

[HRJ:Hey!!! et moi???? je fais quoi????]

Shizuka regarda Lydiane et répondis: - Excuse moi!! je me rappelais plus du tout, j'étais perdue dans mes pensées j'imagine. Vraiment désolé.

Alors, Shizuka regarda la jeune fille et souria tout en continuant de chercher pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
kiniharu

kiniharu


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 19 mais en réalité 119ans
Race : ange et démon
Coté coeur : mon coeur souffre la solitude mais prenait garde à mon démon
Date d'inscription : 03/01/2008

Connaissance
Pouvoirs: SONT APPARENCE A CHANGER: désormais elle est aveugle de sont oeil droit (le noir) et une long cicatrice lui parcour le visage, de sont oeil gauche (bleu vert) et fini a sa clavicule;peu intervenir dans le cerveau des personnes quelle rencontre, peu voler en faisant apparéttre ces ailles longue de deux métre chaqu'une ou non. Et elle peut faire l'eviter toutes sortes des choses.
Ennemis: les pourris de démon qui cherche à la tuer pour laver l'indignation comise d'un enfant créer par l'union d'un ange et d'un démon-et tous ceux qui lui chercherons des embrouilles.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:44

désoler shizi! areigan fait son job vous avez qu'a rester en suspend et remettre sa quand tout ira bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:36

shizuka me souria et elle continua à chercher mon livre.
puis je dit:
-tu peux continuer à lire le livre que tu lisais tentôt, je vais continuer à chercher toute seule.......vas-y

-Non, ça me fait plaisir de t'aider vraiment!!!

-tu n'es pas oblig...

avant que je finisse ma phrase moi et shizu entendions un bruit: crroouchh crroouchh

-tu as entendu??

-oui

Mais quesque ces se bruit étrange??? Pourtant nous somme seul??? nous ouvrons grand les yeux quand nous latondions encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:04

Shizuka regarda Lydiane et paniqua un peu. Une aura bleuté sortit d'un coup et Shizuka commença à s'énerver. Elle était très tendue et n'avait jamais entendue un son de ce genre.

Shizuka dit à Lydi : - Hey!!!! Qu'est-ce que c'est ???? On était pourtant seule???? je comprend pas.

Et la, plus le temps avançait plus l'aura changeait de couleur. Shizuka n'était presque plus capable de se controler, elle était au stade ou elle oubliait tout ce qui avait autour d'elle.

Shizuka devenue d'un petit rose presque rouge et si l'aura devenait maléfique rien à faire. Shizuka savait au fond d'elle même qu'elle devait se controler et se faire confiance, mais depuis l'incident au bal, elle n'est plus capable de faire les choses correctement et c'est pour cela qu'elle était devenue dure et tendue.

Shizuka donnait l'impression d'avoir besoin d'aide et elle transmettait des signes pour qu'elle puisse oublier ces bruits. Mais, ces bruits était comme un brulement de quelque chose ce qui lui faisait penser à la maison de son meilleur ami qui avait brûlé dans son passé.

Shizuka regarda Lydiane et dit en pensé puisqu'elle était incapable de parler: - Lydiane aide moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:07

je ressantis sont message dans mes pensés.

puis je lui cris:
j'allais te posé la même question!!!! ces quoi ça???? ces tu toi qui fait ça?????RÉPOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois chizu paniquer et de gros yeux ront souvri sur son visage

-COURONT!!!

Vu que Chizu avait de la difficulté à bougé j'ai du la trainné jusqu'à la sortie de la bibliothèque.VITEVITEVITE!!! J'arrivais enfain à la sortie avec Chizu sur les épaule il ma été difficile de courrir. Puis on sort de la bibliothèque.

-C'étais quoi ça????
-Eh.......eh.....eh.....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:21

Shizuka sortit sur le dos de Lydi et me calma un peu. La lueur qui était autour de moi diminua et il ne restait que l'aura bleuté. La jeune fille lui dit : - C'est quoi ça???

Je répondis: - Je n'en sais rien, mais quittons la biblothèque aussi non je ne serai plus capable de contrôler ma peur et je ferai tout exploser.

Shizuka regarda la jeune et débarqua du dos de celle-ci. Shizuka un peu effrayée commença à ce diriger vers une autre place. Ou, elle ne le savais pas, mais elle dit a la jeune fille: - Vient on va ailleur???? mais, on saura jamais ce qu'était ce bruit ????
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:52

Chizi va dans la dirrection opposé et elle dit:
-Vient on va ailleur??? Mais, on sera jamais ce qu'était ce bruit???

Je la suis lentement puis je répondis:

-Oui je vient, mais tu as bien dis le mot: TOUT EXPLOSER???

je m'approcha un peut plus d'elle.
-Enh???

Elle baissa la tête et puis elle fit un profont soupir.
Est-elle la cause de se bruit??? pensaige...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:31

Shizuka regarda la jeune fille et lui répondit : - Euh....ouais, je pourrais tout faire exploser si je perd le contrôle, C'est comme une autre moi qui prend le contrôle de mon corps.

Après, on se dirigea vers une autre place, mais la place je ne savais pas ou cela pouvait être. Alors, je demanda à Lydiane : - Lydi!!! veux-tu aller dans la cour???

Shizuka souria à Lydi et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:05

nous marchions lentement. puis chizu me dis:
-lydi!!! veut tu aller dans la cour???

puis je lui répond:
-oui, oui!!! mais ta bien dis: TOUT EXPLOSER!!!

Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:07

Shizuka regarda son amie baisser la tête et lui demanda : - Qu'y a t-il??

Shizuka ne sachant pas trop quoi faire, décida de prendre la main de Lydiane et de se rendre immédiatement à la cour.

En chemin, Shizuka lui demanda : - Est-ce le le mot EXPLOSER qui te met dans cet état???

Après Shizuka, se retourna et s'assit dans le corridor en passant qu'elle pouvait peut-être être un danger pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:45

-non, ces rien...

je lui fais un petit sourir.

elle me dit:
-tes sur??

puis je répond:
oui, oui...

je la vois s'assoir dans le corridors et puis je dis:
-et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:50

Shizuka leva la tête et lui dit : - As-tu peur de moi ???? pour savoir.

Après, Shizuka se releva et lui prit la main. Elle dit : - SVP!!! je ne veux pas te perdre!!! Tu comptes beaucoup pour moi et si je fais des trucs bizarres dis-le moi.

Après, Shizuka lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:16

Elle me prit la mainet dit:
-je ne veux pas te perde, tu compte beaucoup pour moi!!!

je lui souria et elle me souria un peut.
Je dit:
-non je n'ai pas peur, mais...

Chizuka fit un soupr et dit rapidement:
-mais quoi????????
je m'apuis contre le mur éssoufle de cette avanture et je lui répond:
-mais pourquoi fais-tu des explosion???
-mais situ en fais une autre, va-ton mourir???
-mais...mais...mais ces quoi ces explosion bizzare???
-mais pourquoi nes tu pas capable de la contrôlé???
-mais j,ai peur que tu voulais me tuer exprès!!!
-mais ces que je n'aime pas trop les explosion!!!!!
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????!!!!!!!!!!!!

Je respire rapidement éssoufle encore une fois meais cette foit ci ,a cause que j'ai parlé rapidement sans trop respiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:05

Shizuka perturbée par toutes ces questions, se gratta la tête et lui dit : - Ah!!! euh......bien disons que c'est compliqué......mais, je peux te dire que j'ai jamais été capable de me contrôler quand mon aura rouge arrive. Quand elle apparaît, je perd le contrôle et une autre personnne naît en moi. Cette personne est très différente de moi et pour ta question, si je le fesais exprès, c'est totalement faux, je ne l'aurai jamais fait sans raison valable. Je voudrais te dire que je suis désolé pour tout ce qui c'est passé aujourd'hui et ne t'en fais pas tu es mon amie donc je ne te ferai pas de mal.

Après ces quelques mots, Shizuka soupira et souria en même temps. Elle regarda en direction de Lydiane et dit : - N'as-tu pas peur de moi ????
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:46

elle me regarda et dit:
-n'a-tu pas peur de moi???

40 seconde plus tard je répondi enfin:
-si tu fais une aura rouge une fois par année je nai pas peur mais si tu en fais à toute les semaine....euh on pourai dire...euh....oui!!!

je lui fis un sourire.

en mannalant vers une dirrection inconnu je lui dit:
-vien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:56

Shizuka écouta ce que Lydiane avait à dire et quand, celle-ci lui dit qu'elle avait un peu peur d'elle, Shizuka fit un visage de mort. Shizuka lui dit alors : - Se n'est pas de ma faute si je fais des explosions, car mon aura rouge, je ne peux le contrôler et se n'est pas moi, mais une autre personne qui prend le contrôle.

Après ce court instant, Shizuka ne souria aucunement et elle voyait bien que son amie n'avait pas l'air d'accepter le fait qu'elle fasse des explosions quand elle perd le contrôle.

Shizuka voyant son amie partir, celle-ci lui dit : - vien!!!

Cependant, avec se qu'elle avait entendue, elle n'avait plus le coeur à rien. Elle s'arrêta regarda le sol et s'y installa en petite boule en marmonnant tristement : - Je ne fais rien de bon!!! Je suis misérable et incompétente.
Revenir en haut Aller en bas
lydiane

lydiane


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Age : 16ans (voir avatar)
Race : vampire: level A (sang pur)
Coté coeur : il est difficile
Date d'inscription : 24/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: télépathi et volé
Ennemis: ceux qui se prenne pour les meilleurs

Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:12

Je vois shizuka se mètre en petite boule sur le sol du couloir et elle marmone:
-je suis misérable et incompétente

Je la regarde tristement et je ne sais plus quoi dire. Puis je macroupi a ces côté et je dis don ton sec:
-se n'ai pas vrais!!! Tu n'es pas comme ça!!!

je lui met ma main sur l'épaule. et elle me répond toujours en marmonant:
-Arrête!! tu ments!!! je ne suis bonne à rien!!

Elle me regarde. puis je lui dis:
Je n'ai jamais mentis....et...bien oui....jai mentis des millions de fois mais la je n'ai pas mentis! je suis sérieuse!!!!

shizu regarde le sol de nouvau et un long silence se fit. Et je dis:
-ces juste des explosion!!! Sa larrive rarement!!! pourquoi capoté pour ça?? on la éviter cette explosion alors on fera de même la prochaine fois que cela arrivera!!!

je lui fais un sourir en pensant lavoir réconforter un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit calme et relaxant Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme et relaxant   Endroit calme et relaxant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit calme et relaxant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au calme (lamire)
» Petit moment calme^^
» La vue et le calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser