Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La première journée à l'Académie Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

Shizuka arriva enfin à cet académie du nom de Cross. Elle leva la tête effrayé un peu de cet endroit, mais elle avança jusqu'à l'entrée de l'Académie et ouvrit la porte.

Un grand grincement fesa d'écoller les corbeaux vers le ciel sombre et moi, je commença à marcher en direction du grand couloir qui était situé en face de moi. Shizuka commença à se raidir peu à peu, parce qu'elle ne sentait aucune présence dans cette partie de l'Académie Cross. Elle continua et décida de se promener dans les environs pour connaître un peu plus les alentours. Après quelques tours, elle se demanda (pourquoi personne aide les nouveaux venues immédiatement quand nous rentrons. Messemble qu'on ne se perdrait pas aussi rapidement la dedans)

Shizuka peu de temps après constata qu'elle était perdu dans cet immense endroit et espèrait peut-être que quelqu'un puisse la remarquer bien qu'il le devront car avec la couleur de cheveux et de yeux rien est plus que apparent que cela.

Shizuka était très tendue et pas très habituer de rencontrer d'autres vampire comme elle. Elle aimerait bien quelque'un pour l'aider de sortir de ce labyrinthe et après des heures, elle décida de s'allonger son magnifique corps sur le frois du sol. Aussitôt, elle s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: Re: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:18

Arrivée à l'académie Cross comme à son habitude Mitsuko se perdit. On lui avait pour tant répéter cent fois de ne jamais se balader toute seule, mais Mitsuko n'en fessait qu'à sa tête.

-Je me suis perdue encore.

Mitsuko continua d'avance au cas où elle tomberait sur quelqu'un, le mot tombé était parfaitement approprier quand elle tomba à cause d'un jeune fille aux cheveux bleus allongés part terre et que Mitsuko regardait le ciel, elle n'avait qu'un pourcent de chance de ne pas lui tomber dessus.

-Pardon je suis désolée, tien elle dors si ça se trouve elle a rien senti. À moins qu'elle soit morte.

Mitsuko s'approcha d'elle et la renifla, huma son odeur.

-Une vampire.

Un coup de chance pas sûr la jeune fille dormais toujours et Mitsuko décida de la réveiller. Elle voulut la secouer puis se dit que se n'était pas vraiment très aimable comme réaction.

-Et tu m'entend, il est l'heure de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: Re: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:39

Shizuka senta une présence et se réveilla tout doucement. Elle se leva tranquillemnt et remarqua une jeune fille au côté d'elle. Shizuka timide et tendue pensa (est-elle une ennemie ou une amie ?? oh! non, je ne le sais pas) aussitôt une aura bleu surgit du corps de Shizuka et elle se disa :- Je dois me calmer et je vais lui poser mes questions. Je demanda alors à l'inconnue :- Euh.... pardon....euh.... je crois que je n'étais pas à la bonne place..... euh....pouvez-vous me dire votre nom......vous êtes vous perdue ? eh bien, moi oui.....euh....pouvez-vous me présenter les environs.... euh....si vous avez le temps bien sûr Very Happy

Après cela Shizuka lui fit un magnifique sourir et lui disa :- Voulez-vous devenir mon amie ? je serais très ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: Re: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

Le jeune fille c'était réveillé doucement, mais avait bombardée Mitsuko de question au quelle elle n'arriva pas à répondre en même temps. Une question surpr Mitsuko, la jeune fille lui demanda si elle ne voulait pas devenir amie.

Depuis la mort de sa famille et de son amoureux Mitsuko n'avait plus parlé à personne. Et plus personne ne lui parlait, c'était aussi une des raisons de sa venue ici. Elle voulait réapprendre à vivre si on pouvait appeler une vie, la vie d'une ex-humaine devenue vampire.

-Hee... en fait j'ai un très mauvais sens de l'orientation et je suis perdue aussi. Je m'appelle Mitsuko et toi ?

Mitsuko porta son attention sur l'aura de la jeune fille elle était d'un bleu magnifique, elle n'en avait jamais rencontrée de pareille. Pour tant elle connaissait beaucoup de vampire et savait que leur aura pouvait prendre différente couleur, la sienne étant noire.

*Je me demande si elle peut voir la mienne ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: Re: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:41

Shizuka aussiôt se calma et l'aura bleu disparut. Elle regarda la jeune fille et senta qu'elle n'était pas un danger pour elle et elle répondit d'un air gênée: - Eh bien, je m'appelle Shizuka Hono et je peux dire qu'on a peut-être un point en commun... mais, je ne peux le dire vraiment. Que venez-vous faire ici à l'Académie.

Après, Shizuka se rappella un peu de c'est instant quand elle était un peu plus jeune avec sa mère et son père et dis par curiosité: - Mitsuko? Toi qunad tu étais jeune as-tu fais une GROSSE bêtise ? Est-ce que tu t'en ai voulu toute ta vie ? Eh bien, moi j'ai un lourd passé et il y a des choses que j'aimerais oublier, mais j'en suis incapable.

Ensuite, Shizuka regarda la fille et d'une seule voix lui demanda :- Au faite voudrais-tu visiter l'académie avec moi ? J 'en serai ravie de faire cette visite avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kashino

Mitsuko Kashino


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Race : Vampire
Coté coeur : Cherche l'amour qui n'arrive pas
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Vampirisme
Ennemis: /

La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: Re: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:08

Shizuka se calma et son aura disparu, Mitsuko fut surprise quelle sache la faire disparaitre si vite. Shizuka regarda Mitsuko et répondit d'un air gênée :

- Eh bien, je m'appelle Shizuka Hono et je peux dire qu'on a peut-être un point en commun... mais, je ne peux le dire vraiment. Que venez-vous faire ici à l'Académie ?

-Mon histoire est longue et triste à raconter pour faire court, je suis ici parce que je suis un vampire et que j'ai perdue toute ma famille et aussi l'amour de ma vie.

Mitsuko se mis à pleurer, repenser à son amour perdu la fessait toujours au temps souffrir.

- Mitsuko ? Toi quand tu étais jeune as-tu fais une GROSSE bêtise ? Est-ce que tu t'en ai voulu toute ta vie ? Eh bien, moi j'ai un lourd passé et il y a des choses que j'aimerais oublier, mais j'en suis incapable.

-Ho que oui, je n'ai pas pue sauvé mon frère d'une maladie que j'ai miraculeusement survécu.

Ensuite, Shizuka regarda Mitsuko et d'une seule voix lui demanda :

- Au faite voudrais-tu visiter l'académie avec moi ? J 'en serait ravie de faire cette visite avec toi.

Mitsuko fit mine de réfléchir, Shizuka n'avait pas l'air méchante juste un peu curieuse, mais Mitsuko s'en ferais vite une amie. Elle la regarda son aura avait vraiment disparu Mitsuko lui demandera peux être un jour comment elle a fait.

-Oui, je serais très contente de le faire avec toi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-eden.forumactif.org
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Age : 15
Race : Vampire (sang pur)
Coté coeur : J'aimerais que quelqu'un m'aime.....
Date d'inscription : 23/11/2008

Connaissance
Pouvoirs: Aura bleu argenté: puissance -/Aura maléfique : puissance + // Pouvoir avec les yeux : Elle peut déplacer, détruire, écraser ou même atteindre les organes vitaux en tuant la personne.
Ennemis: Tout ceux qui me veulent du mal.

La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: Re: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:06

Shizuka qui était maintewnant clame lui dit : - Je vois !!! tu as donc eu une jeunesse assez difficile. Tout comme moi, sauf la différence, c'est que moi, l'accident ou plutôt le drame avait été causé par moi. C'est moi qui est tuée tout les membres de la famille à causse d'une grosse bêtises faites par mes parents et je les ai tués. Ce n'était pas voulu du tout et je n'étais plus capable de me contrôler à ce moment là. Et depuis!!!Je me suis promis de me contrôler pour ne plus perdre le contrôle. Voilà.

Shizuka, un peu triste de se rappeller de ces moments, regarda la jeune fille et se mit à pleurer, mais ce n'était que sur un court moment puisqu'elles irait se promener.

L'endroit que Shizuka aimait tant et qu'elle se sentait libre était le jardin, elle avait vécu le tier de sa vie, dans la maison ou qu'elle était enfant dans un jardin remplit de rose. Elle pouvait les entendre si elle se concentrait. Alors, décidée, elle prena la main à Mitsuko gentillement et se dirigea en courant vers le Jardin.


[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première journée à l'Académie Cross Empty
MessageSujet: Re: La première journée à l'Académie Cross   La première journée à l'Académie Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première journée à l'Académie Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle eleve a la Cross Academie
» Venu ici pour la premiere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser