Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calme , sérénité et ...hybride?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:10

De l'air, de l'air pur...et de la tranquillité.Ne plus voir ses "'monstres" autour d'elle. Etre seule, se resourcer et garder son calme.Hanae traversa les longs couloirs de l'académie qui menaient au dehors.Elle était sur le nerfs.Voir tous ces hybrides autour d'elle l'agaçait au plus haut point, surtout qu'elle ne pouvait pas faire son travaille:les renvoyer à leur places, en enfers.Qu'est ce qu'elle pouvait les haïr, ces personnes non humaines, et pourtant elle en fait partie.Elle aussi est un hybride, un vampire grâce à sa lacheuse de mère.C'est d'ailleurs de la que tout était partie, de cette lacheté et de cet abandon.Le souvenirs remontèrent à la surface.

*Quelle s**** et pourquoi je pense à sa moi?*

Hanae secoua la tête afin de chasser les images tout en continuant sa route vers l'extérieur.A plusieur reprises, elle se cogna a l'angle des murs, mais étrangement elle ne fonça dans personnes.A croire que la voir arrivé d'une démarche asez rythmée les impressionnaient et les obligeaient à lui faire place.Les lourdes portes du hall claquèrent.L'air frais du dehors lui brulal la trachée et lui remplis enfin les poumons.hanae soupira, sa course n'était pas fini.D'ici quelques minuts, des douazaines d'hybrides viendraient se bécoter sous ses yeux.

*Beurk...*

Rien que d'y penser, cela la rendait malade.Hanae soupira, dire qu'elle pourrait faire d'un pierre deux coups.mais elle avait "promis" au directeur de l'académie qu'elle ne commettrait pas de meutre.

*Mouais...bien sur.A la moindre occasion je dégaine*

Du bout des doigts, la jeune femme caressa son bloody rose caché dans la poche de sa veste noire.Elle ne le quittait jamais,ou très rarement. Un début de sourire satisfait apparut sur le visage de la jeune femme qui se dépêcha de trouver un moyen de monter sur le toit.
Le jour était presque mort lorsque Hanae s'installa dans son coin préféré sur le toit.Légèrement camouflée pour ceux d'en bas, elle pouvait les observer comme elle le désirait.Avec un certain plaisir,la jeune femme retrouva son livre de Platon.Elle s'assit et se replonga dans les idées du philosophes grec pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:52

Akabane qui avait décidé de qui le village d'ambre, ( kiniharu ne rep pas snif ... ) rentra a l'académie alors que le soleil etait sur le point de se coucher. Alors qu'ils allait regagner le pavillon de la lune il vit une femme ( et oui tu as 18 ans je te rappelle ) dont l'expression de son visage lui faisait penser a des choses malsaines. Se disant qu'il allait rigoler un peu il devint invisble et se faufila derriére la planque de la jeune femme sur le toit. Ne voulant pas faire la discussion car il ne voulait pas être repérer, il apperçut qu'elle portait une arme sous sa veste * Encore une tueuse de vampires, y a que ça a l'académie ces temps si * ce dit'il. Il attend la en espérant voir un peu d'action car la journée commencer a l'emmerder sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:41

Au bout d'une heure, Platon commenca à lu prendre la tête.Hanae leva les yeux de son bouqin un instant er regarda en bas.Etrangement, il n'y avait personne en contre bas.Elle était seule à l'extérieur.Les muscles endorloris, elle s'étira les bras vers le haut puis fit craquer sa nuque avant de se lever. Son blood rose s'échappa de sa veste.

*merde!*

Hanae balança son livre derrièrre elle et rattrapa son pistolet avant qu'il ne touche le sol.d'un rapide coup d'oeil, elle rechercha les personnes suceptibles d'avoir remarqué la scène.S'il venait à courir dans l'académie qu'une élève se balladait avec un blood rose, surtout une mi vampire de la nigth class...Hanae se retrouverait dans de beaux draps.

*Dommage personne à réduire au silence*

Elle changea l'arme, mais cette fois si dans la poche arrière de son pantalon.la jeune femme était toujours sur le qui vive.On sait jamais s'il y a des nvisibles dnas le coin.

*Bon qu'est ce que je fais maintenant?*

Peu motivée à bouger, elle se laissa tomber en tailleur et fait passer sa main derriere elle pour attraper son livre.sa main se posa sur autre chose,d'un autre volume.Hanae tourna la tête.Son livre se trouvait à quelques mètres de là.Pourtant sa main serrait quelque chose de dur( pas de sous entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:57

Akabane qui etait rester assis la entrain de surveiller la jeune femme fut surpris quand elle descida de ce lever, alors qu'elle commencait a bouger elle fit tomber son bloody rose et elle jeta en arriére son livre. Il exquiva temps bien que mal le livre mais la jeune femme venait de saisir sa jambe. étant dors et déja démasqué il préféra enlever son camouflage et se présenta a la mi-vampire ici présente ( je ne crois pas que mi vampire existe mais bon...).

"Bonne-nuit n'est-ce pas? je m'appelle Akabane et vous?" dit'il sans parêtre le moins gêné possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:08

Hanae vit une jambe apparaitre entre ses doigts.Du regard elle longea le mollet, la cuisse, le tronc pour enfin arrivé à un visage légèrement ombré d'un chapeau.

-Euh...

L'homme lui parla et se présenta.La jeune femme le dévisagea un moment.Son visage ne lui était pas inconnu.Sand oute l'avait-elle déjà croisé dans les couloirs del'académie.

-Bonne nuit, ca depand comment chacun l'entends.

Elle souriait.Quelque chose venait de se produire dans sa tête.Hanae regarda à nouveau autour d'elle, voir si le monde avait reprit son cours.

-Hanae, dites moi Akane, vous venez souvents ici en invisible ou c'est un coup de malchance?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:43

Akabane qui était un peu deconcerté par les réponse d'Hanae ne savait plus trop ou il en était...

" Je ne dirai pas malchance, plutot espionnage serai le mot juste. Ce n'est tout le monde qui va sur le toit armé jusqu'au dent, donc cela me parait logique que quelqu'un ce donne la peine de vous surveiller. Enfin 'peine'..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:58

Armé jusqu'aux dent? hanae palit quelque peu.Aurait-il vu son bloody rose tomber de sa poche?c'était mauvais signe, très mauvais signe.Et si ça se trouvait, Akane était la depuis le début à observer chacun de ses gestes afin de l'anéantir.

*Oula Hanae tu deviens un peu parano la.Sont pas tous aussi tordu *

La jeune femme sourit et lacha la jambe d'Akane.Vallait mieux lui faire oublier ce qu'il venait de voir au plus vite.Elle resorti son arme.

-Oh vous allez pas me faire croire qu'un simple pistolet vous fait peur?je el garde juste pour dissuader, j'ai trop peur de me faire "manger".

Hanae jouait à la grosse quiche de service.cela marchait souvent avec les hommes.Une femme seule et fragile à protéger...leur égo et leur virilité étaient tellement flaté qu'ils ne pouvaient pas résister.

-Il n'est pas prudent d'être uen femme seule ici, on risque sa vie à chaque instant.Vous n'êtes pas obligé de rester dans l'ombre pour me surveiller Akane,je suis une grande fille.Vous n'avez qu'à vous isntaller avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:35

Akabane senti que la tension montait lorsqu'il avait dit qu'elle était armé, Hanae répondit d'une maniére un peu extravagante et disant que ce n'était qu'un simple pistolet ...

" Le probléme avec ces 'simples pistolets' c'est qu'ils sont assez meurtrier pour des vampires par exemple, or ce n'est pas donné a tout le monde d'en avoir un car ils sont on peut dire'magique'.
Loin de moi l'idée que vous vouliez tuer des vampires... Sinon je veux bien m'assoir avec vous comme je pourrais en apprendre plus sur vous et vice-versa. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

hanae tenait l'arme par le canon et l'agitait dans tout les sens, comem si elel n'y connaissait rien.Elle pria pour que les balles restent à leur places.

-Assez meutriers? sa fazit juste un gros trou dans lme corps!mais bon passons à un sujzet plus...intéressant.

Elle tapota la palce à sa droite puis fit mine de ranger l'arme dasn sa poche gauche.Elle le posa silencieusement sur le sol et reprit.

-Dites moi, Akabane, qui êtes vous exactement.

La jeune femme souriait.A cet instant, on aurait lui aurait donné le bon dieu sans conferssions.Qui pourrait résister?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:14

Akabane vit qu'Hanae avait tapoter avec la main le sol juste a coté d'elle et il decida de si assoir.

"Je suis un vampire 'aristocrate' si l'on puis dire, sinon je ne pense que ma vie vous intéresse plus que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

-Oh que si! On en apprends plus sur la personen face à soit! Et j'aime les histoire longues! Alors vous gener pas..j'ai tout la vie devant moi...

*pas toi mon chtit père...*

hanae sourit, attendant la suite du récit.

-parlez moi de votre enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

Akabane continua donc la discussions:

"Et ben mon enfance... Hum pas facile, je suis né de parents Vampires et je suis aller dans une école normale rempli d'humain. Je m'instéresse tout particuliérement au Humain, sa faut le noté... ensuite j'ai toujours aimé les filles, la lecture, tout ce qui est arme blache, et aussi les motos. On peut dire que j'ai eu une enfance pour le moins tranquille... Voila c'est tout.

Et vous alors, je vous retourne la question."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:50

Le mot vampire résonna dans le crâne de la jeune femme. Un pur vampire ! Une de ses saletés comme sa mère. Ses doigts se crispèrent sur la cross de son arme.Elle essaya de se contenir encore un peu. Surtout ne rien faire de stupide qui pourrait tout compromettre…Hanae souriait et faisait mine d’être emballée par la conversation.

-Oh je vois que vous avez comment dire…une vie bien renmplie.

Ses muscles se contractèrent. Surtout ne pas agir trop vite, continuer ce role de quiche encore un peu, encore…Akabane lui retourna la question, kle visage de la jeune femme prit une teinte rosée.

-Moi, rien de très pationnant.Une élève normal avec une vie normal, tout ce qui est des plus normal ..

Hanae eut un petit rire nerveux qu’elle réprima avec un sourire.ne sachant quoi dire , elle rattrapa son livre et embraya.

-alors vous aimez lire !Quelle coïncidence !votre auteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:46

"Ah non vous allez pas me faire le coup, a votre tour de raconter votre vie sinon moi je retourne dans ma chambre. Non mais et puis quoi encore, vous voulez savoir des choses sur moi mais moi rien sur vous... Je trouve que vous étes assez bizarre pour une vampire...
Bon c'est pas tout sa mais je me casse, j'ai d'autres chats a fouéter a +"


Et Akabane repartit, il sauta du bord du toit et arriva sur l'herbe. Il avait l'intension de faire autre chose mais quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:13

Le jeune homme semblait s'énervé.Raconter sa vie, et puis quoi encore?Donner des armes à l'ennemi?Autant se tirer tout de suite une balle dans la tête!la phrase d'Akabane lui resta en tête :"Vous êtes bizarre pourune vampire". Une vampire...la chose à ne jamais lui dire, elle qui faisait tout pour oublier ce côté de ses origines.la colère commençait à monter très fortement.Hanae serra la cross de son arme.Comment osait-il, cet sale suceur de sang?Son sang ne fit qu'un tour, Akabane s'éloignait. Hanae degaina son bloodrose et planta le viseur entre les deux omoplates du vampire.

-Je ne suis pas comme toi , sale suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:02

"Et ho sale poufiasse range moi ce machin la avant que je ne découpe en rondéles. Je détéste quand l'on me menace alors si tu veux pas mourir ... tu sais ce que tu doit faire ? "

Akabane redevint invisible et se plassa juste derriére la jeune fille en lui m'etant son épée de sang ( bloody sword ) sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

hanae resta concentré, les yeux rivé sur sa cible.AU moindre geste suspect, ne pas hésiter à tirer.

"Et ho sale poufiace range moi ce machin la avant que je ne découpe en rondéles. Je détéste quand l'on me menace alors si tu veux pas mourir ... tu sais ce que tu doit faire"

Le jeune homme disparut.hanae jura et chercha, le canon en avant le moindre signe qui pourrait le trahir.Il devait bien se trouver quelques parts.Un orbjet se fit sentir non loin de la gorge d'Hanae.

*merde c 'est quoi ça?*

Un rictus s'afficha sur ses lèvres.Cet objet ne devait pas tenir tout seul...hanae se baissa doucement et lanca son bloody rose a quelques pas.En meme temps, elle étendit une jambe derrière elle, frolant de peu la jambe d'Akabane.

*je te tiens, sangsue...*

Avec lenteur , elel se redressa et fit mine de remettre corretcemet sa veste.Elle en profita pour sortir un petit poignard.D'un coup sec, elle rua en espérant visé les parties sensible de son agresseur et s''enfuit rechercher son arme..

-Parce que tu crois lm'avoir comme sa la sangsue?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:27

( Eh normalement l'arme ne se voit pas elle aussi vu que c'est mon sang , non mais!!!)

Akabane se retrouva a terre, il avait cru qu'elle avait rendu les armes mais elle avait utilisée un subterfuge pour tromper sa vigilance. Il se retrouva avec une entaille sur la joue et un peu de sang coulait de celle si. Il se releva a la vitesse de l'éclair et arriva juste a temps pour ramassé l'arme avant elle. Il la pointa sur celle ci:

" Alors on voulait m'avoir avec un truc pareil, faut pas me sous-estimer ma chére.
Je ne suis pas un vampire de seconde zone... et si tu lachait ce petit poignard qui te sert a rien maintenant?
Comme sa je ne serais pas obliger de me battre avec toi et la soirée serai de nouveau tranquille... tu ne croi pas que ce serai mieux? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Son blood rose s'éleva dans les airs.Akabane devait avoir eu le temsp de le ramasser.Hanae se stopa et lanca un regard assasin en directon de son pistolet.de quel droit ce rat osait-il toucher son bloody rose, son seul liens avec son père défunt?

-Enleve tes sales pattes de mon pistolet.

Il lui demanda de lacher son poignard tout en lui expliquant qu'il n'était pas n'importe quoi.Cela l'amusa.

*encore un de ses fils de riches...tous pareil...*

Le canon de l'arme a feu était toujours braqué sur elle.Hanae était en mauvaise posture, surtout s'il décidait de tirer.Le poignard tomba à terre., la jeune femme s'avanca vers le pistolet, un air désolé sur le visage.

-Daccord , on est quitte Akabane-kun...je te laisse tranquille...

*Quitte lmasi bien sûr, je vasi te faire la peau...*

Elle hésita à tendre al main vers son arme, mais le fit.

-Rends moi mon bloody rose , s'il te plait et remet toi visible,on est quitte.

*Ouais rends moi mon arme que je le nettoye et que j 'en profite pour te tirer dan le dos*

hanae continua d'avancer, se faisait féline,et plus douce au fur et a msesure qu'elle s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:48

Akabane fit feu dés qu'il vut qu'elle commença a lever sa main vers l'arme, il la toucha a l'épaule et vida le chargeur de l'arme. Il enleva ensuite la derniére balle du canon et il dit :

" je suis désoller mais se jeu ne prend pas avec moi, je suis pas assez con pour croire les paroles de quelqu'uns en combat, que se soit une femme ou non... je te rendrais ton pistolet quand tu te seras calmée . Je n'ais pas envie de te tuer mais s'il faut en arrivé la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

Akabane tira , à la grande surprise de la jeune femme.La balle pénétra dans son épaule.Une douleur cuisante suivit.elle eut le réflexe de poser sa main sur la blessure.Du sang coulait déjà. Hanae jeta un regard noir, plein de haine à akabane.Elle le vit vider le chargeur.personne ne le faisait, personne n'avait el droti de toucher à son arme.Une boule se forma dans la gorge de la jeune femme.Elel avait commencer le jeu, autant terminé...

-Comment ose-tu tirer sur une femme?Toi un noble? tu n'as donc aucune moral?

elle continuait d'approcher, la main tendue.

-redonne moi mon arme si t'as encore un peu de dignité, sale fils de bourge!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:09

" TU VAS TE TAIRE OUI OU MERDE ? ; cria Akabane ;
je me fais chier pour que tu arréte tes conneries a deux balles et toi tu pense qu'a me tuer, t'es déranger de la cafetiére ou quoi?
Moi qui penser que tu valais la peine de se connaitre, en fait je pense plutôt que j'aurais mieux fait de ne jamais te rencontrer. Tu est une femme qui pense qu'a tuer des vampires alors que tu ne sais rien de leurs vie. Le pire c'est que tu prend comme prétexte que la mienne a etait meilleure que la tienne et tu me traite de BOURGE . Pfff tu la veux ton arme hein... et bien prend la je m'en contrefiche de tout façon "

Et il jeta l'arme a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita

Hanae Narita


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Race : mi humaine mi vampire
Coté coeur : bon courage à celui qui osera tenter sa chance...
Date d'inscription : 06/08/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis:

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:19

Il venait de tout lui balancer à la gueule,comme sa.de quel droit,comment pouvait-il...?A la douleur physique se melanga la douleur mentale.Il lui balança son arme au pied.hanae la ramassa,doucement comme si c'était le plus précieux des trésors.Elle commenca à s'en aller, cela ne vallait pas la peine de continuer.Pourant elle se retourna .

-je ne vaut peut etre pas la peine, mais t'es n'es qu'un sale égoiste aussi...

la douleur de son épaule se fit plus cuisante, le porduit des balles commencait à faire effet.hanae se laissa tomber du toit pour se rendre à l'infirmerie.

-De toute façon, je t'aurai Akabane, j'aurai ta peau...

La douceur de la nuti enveloppa sa silhouette, laissant le jeune homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Age : 16 ans
Race : Vampire ( off course )
Coté coeur : celibataire [ cherche désespéraiment quelqu'un...une personne qui aime énormement la vue du sang]
Date d'inscription : 11/07/2008

Connaissance
Pouvoirs: arme blanche/invisibilité
Ennemis: n'importe qui t'en qu'il me cherche!

calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

*Cool enfin résonner pour le moment, ben j'ai plus rien a faire ici , je me casse ^^*

Et Akabane s'en alla vers le pavillon de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme , sérénité et ...hybride? Empty
MessageSujet: Re: calme , sérénité et ...hybride?   calme , sérénité et ...hybride? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme , sérénité et ...hybride?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vue et le calme
» Au calme (lamire)
» Un moment calme et reposant^^
» Un lieu calme et apaisant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser