Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un passé perdu, chapitre spécial (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Néko

Néko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Age : en aparence il a 16 ans mais bon sont aparence change souvent...
Race : en aparence =>démon mineur (en vraix => divinité )
Coté coeur : a qui le voudra
Date d'inscription : 07/11/2007

Connaissance
Pouvoirs: métamorphose et vie éternel
Ennemis: les anges (mais néko ne peut pas vraiment tenir tête a un énemi uel qu'il soit...)

A la recherche d'un passé perdu, chapitre spécial (libre) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un passé perdu, chapitre spécial (libre)   A la recherche d'un passé perdu, chapitre spécial (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:20

Néko regardait les cercle du médaillon, tanten de comprendre leurs signification, et leurs pouvoir qui avaient réussi a faire rentré mooncat a la niche ou plutot au panier. Il avançait en contemplait l'objet et les diférent cristaux dont étaient fait les cerclé et le petit pentacle au millieu. Il y en avait un autre comme sa quelque part dans l'académi, néko en était certain mais il ne savait pas ou. Il marchat sur le sol de la foret, poussé par une nouvelle force qu'il ne se conaissait pas, ses yeux abituelement si docile brillait d'un jaune puissant et ses pupille était des fente fine. A ses doigts étaient poussé de redoutable griffes, de même a ses pied, sa queue de félin fouétait l'air et ses oreille percevaient le moindre sont de l'environement. il relu l'inscription dans le médaillon :

"Ce n'ets qu'une goute de la puissance divine"

Cela laissait a présagé la puissance de l'épée, et il eu presque peur de se qu'il deviendrai en posant ses main dessu. ses cheveux flottèrent un instant dans le vent, blanc comme neige, et long jusqu'a mi jambe. Il avait l'air puissant mais n'était que réveur, il n'avait pas encore la puissance. ni la volonté dailleru, car Néko était déja fort, mais en son coeur résidait l'acablante faiblesse d'un être détruit par la vi, et sa cet air fort ne le changerai rien. Il avançat doucement avec une certitude, cette épée, la dretrouvé était son destiin quelque chose ou quelqu'un l'y poussait et rien ne pourai l'arrété. Il posa un pied, pusi un autyre, ses yeux brulant de détermination qui n'était pas la sienne, il avançat et se souvin ou il avait vu la marque étrange... le dortoir des Day, le pavillon du soleil. Néko n'était plus Néko, il était possédé, ce n'était pas comme quand mooncat prenait le controle de son corp, dans la situation présente son esprit aussi était corompu, il atrapa une bare de matal en main et la métamorphosa en épée.

"Aucun, day, ou night dans mon chemin"

Murmura t'il d'une voi obscure et grave qui n'était pas la sienne mlais celle de mooncat, lui et néko ne faisait plus qu'un, c'était une nouvelle forme de posséssion que mooncat avait mi au pointy pour empéché le jeune chat de le ralentir. Il marchait d'un pas démentiel vert le dortoir des day, Néko pensait encore avoir le controle, et il l'avait, mais se controle était devenu maléfique, il était devenu aussi mauvais que mooncat par efet de posséssion, il marchait sur l'allé menant au pavillon du soleil, sachant trés bien ou il devait allé. Il passa par le chemin le plus court, c'ets a dire qu'il coupa par le pavillon du soleil et entra dedan, unebande de fille s'extasière devant la beauté sauvage du beau garçon de la night class, mais un regard incendiaire suffit a faire partire en cendre leurs joies et a les faire retourné a des ocupation plius saine tandi que deus garçon qui n'avait pas trés peur pour leurs vi començait a embété Néko sou prétexte que ce dortoir n'était pas le sien. Un mouvement fluide, les deux garçon venait de voir leurs jamlbe tranché net. Ils tombèrent au sol.

"Si les secour arrive a temp sa poura vous être regréfé, sinon tempi les fauteuille roulant sa existe"

Dit la voie du mal, sortant par les lèvre de néko. Ses yeux n'étaient plus jaune, mais blanc. Il avançat encore, se frayant un chemin de la même manière jusqu'a la sorti du dortoir et atteindre se qu'il y avait derrière : le refectoir, un endroi qu'il devrai égualement traversé. Il entra, en plein millieu du repa du soir, les day reardèrent le garçon a l'uniforme des night avec étonement, et de la nouriture vola en sa direction. Elle n'arriva jamais a son but, repoussé par la froide épée. Dés qu'ils apersurent l'arme les day se reculèrent, et Néko pu recomencé a avancé, ne se détournant jamais de la ligne droite imposé par son esprit. Il coupait les tables et chaise dans son chemin et avançait implacablement ver... le mur du fon. Ce dernier fut tranché net et un trou de la taille d'une hjomme de petite taille restait, néko n'était pas encore adulte et donc passait bein dedan. il passa. Puis arriva ver la chapelle qu'il cherchait.

Il marchat calmement, des regard le suivant et leva son épée pour atteindre le mur de la chapelle mais son gest e se figeat, il ne falait pas tanché sa. Il enleva les brique une a une. Certain Day protestèrent mais la encore, un regard glacial et les protestation son comme givré. Néko fini de démonté le mur, dévoilant un autre mur derrière, ou plutot une imense plaque mural gravé de cercle incrusté de cristaux et a leurs centre un pentagrame. Néko ouvrit le collier et reproduidit en faisant coulissé les anneau l'exacte reproduction de s cercle de la plaque mural. Ce fut alors que le pentagrame du collier et celui du mur brillèrent. Le collier fut attiré ver la plaque avec temp de force que sa l'arracha au coup du jeune chat, qui tombat a terre et redevin normal, il n'avait plus assé de force pour que mooncat se permetyte de le controél sans risqué de détruire son esprit et donc de perdre l'épée qu'il convoitait a jamais.
Le collier ce clolla au centre du pentagrame du muret etil y eu un imense flash lumineux. Un petit rouleau de parchemin tombat au sol et Néko le ramassa avant de le sérré contre lui. Il le déroula et le lu malgrés les intérogation des Day qui le regardait depouis le refectoir d'un air louche. Et lui hurlait des demande d'expliquation.

La lettre :


"Mon cher déssandant, toi qui ets plus ou moin mon fils, et l'aboutissement de ma ligné. Tu ets le dernier représentant de cette ligné, et pourtant, tu est destiné a mourire.
Et bien oui ton destine st de mourir pour mieu renaitre, tel le phénix comme un être nouveau. Car en efet sur le chemin de ta quete que j'ai jadis lu dans le livre des étoiles, je peu te dire que seul deux chemin s'ofre a toi et ton destin sera soi de renaitre par mon épée, soi de mourir par celle des ange qui te traque.
Si tu espère continué de suivre mes pats avant de te faire retrouvé par ces être de lumière qui voit en toi un danger sans nom il va te faloir être capable de survivre dans els plus misérable situation, et de vivre malgrés que tous voudrons ta mort pour préservé lerus destin du tien, et ton destin s'anonce imense mon enfant.
Mais tout cela n'est qu'inutile paroles pour quelqu'un en dangé de mort comme toi, alors sache que ta quete continu dans ma quete, la ou j'ia péché et trahis se trouve le prochain indice de l'endroi ou se cache ton héritage, tu ne poura conaitre le chemin que quand le péché que j'ai acompli tu l'acomplira, tu ne saura que quand comme moi qui était du coté de la lumière je m'était amouraché d'une démone, toi qui ets un démon de basse envergure aura connu la chair d'un être de lumière.
Tu ets destiné a aimé un ange c'ets écrit dans le livre des étoiles qui referme les destin de toute chose, je ne t'impose pas sa par mesquinerie mais..."


Et a partir de la le parchemin était brulé. Néko vit le mystérieux morceau de papier s'enflamé et disparaitre tandi qu'il venait de perdre le premier simboel de son héritage pour avoir cette information étrange, il venait de perdre son collier qui était un héritage et indice préssieu pour avoir une recomandation sur ses futur fréquentation séxuel, il était perdu, et ne savait pas quoi faire. Il tombat a genou, le regard de nouveau normal ou presque, car ses yeux était vide de tout sentiment autre que la résignation et le doute. Trouverai t'il cette épée avant que les anges est sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un passé perdu, chapitre spécial (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu... [libre]
» Un peu d'air (libre)
» je me suis perdu^^'
» seul et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser