Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite de l'arrivé d'Isas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:53

-Au faite je me demandé y a t'il des chasseur de vampire au sains de l'académie?

Sinjiro haussa un sourcil tout en montant les escaliers.
Décidément il la voulait sa réponse ! Ou alors il était éxelmeur.... Le pauvre, si jeune.

"J'en sais fichtre rien" dit-elle en haussant les épaules. "Je crois qu'il n'y a pas chasseur. Il me semble qu'ils résident tous en dehors de l'académie."

Elle monta les escalier puis déambula dans les couloirs à la recherche des douches.

"Et puis vous leur voulez quoi à eux ? T'en qu'ils viennent pour vous embêter pourquoi aller leur chercher la petite bête ?" demanda-t-elle un peu agacé.

Elle tourna à l'angle d'un couloir.

"Oh et puis laisses tomber..... Voila les douches."

Elle lui désigna une porte fermé où il était écrit "douche".
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:16

"J'en sais fichtre rien"

dit-elle en haussant les épaules.
"Je crois qu'il n'y a pas chasseur. Il me semble qu'ils résident tous en dehors de l'académie."


Isas hochat la tête en guise de rèponse .Il entait que l'ambiance était plutôt comme qui dirait, tendut.

"Et puis vous leur voulez quoi à eux ? T'en qu'ils viennent pour vous embêter pourquoi aller leur chercher la petite bête ?"

Cette reflexions plongeat Isas dans ses pensés ,il pensé a son passé à ses parents assassiné par un chasseurs de vampire . A vrai dire il n'avait pas de raison valable de se venger car après tout ces parents était eux aussi des tueurs et ils avaient reçu leurs jugements mais Isas était aveugler par sa haine .
Enfin Isas arrivat enfin devant les douches .

"Oh et puis laisses tomber..... Voila les douches."

"Merci madmoiselle c'était un plaisir de faire vôtre rencontre."

Dit- Isas tout en posant sa main sur la poigné dorée de la porte.









Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Invité
Invité




suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:13

Apparement Isas n'était pas trop du genre bavarre.
S'en doute était-il épuisé par son voyage ?
De toute façon, là Shinjiro n'était pas trop d'humeur à parler.
Sa bonne humeur avait disparu avec l'arrivé du nouveau quand il avait discuté avec Lirénane de rendre une visite macabre aux habitants du village d'Ambre.
Si il se faisait tomber dessus par un chasseur celui la, ce serait bien fait pour lui.

"Merci madmoiselle c'était un plaisir de faire vôtre rencontre."dit-il en posant le main sur le porte.

"Tout le plaisir était pour moi. Et tu peux me tutoyer." mentit Shinjiro tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:24

"Tout le plaisir était pour moi. Et tu peux me tutoyer."

Répondit la jeune fille .ISas se doutait qu'elle lui mentait l'ambiance était froide a la bordure degelée même .Cela avait mit mal a l'aise Isas qui n'aimait point cela.Il decidat de demander a la jeune fille lacause de cette distance.
-Je vous sens mal a l'aise avec moi pourrait je savoir pourquoi?

Dit-il d'un ton sèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Invité
Invité




suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:49

-Je vous sens mal a l'aise avec moi pourrait je savoir pourquoi?

"Je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer."

Elle ne répondit pas tout de suite à la question. Si elle le faisait d'embler, il risquait de regretté d'avoir poser la question.
C'est sur, elle n'allait pas faire de ce type son ami, mais elle n'était pas là pour ça.

"Je ne suis pas mal à l'aise, je suis de mauvaise humeur. Je n'aime pas trop les gens qui considère comme du vulgaire gibier les personnes qui ne sont pas de leur rang ou de leur race.
Vous les vampires vous vous plaignez d'être traqué par les chasseurs, mais c'est bien normal qu'ils le fassent si vous tuez leur famille. Tu me diras "Oui me il faut bien qu'on se nourrisse...". Mais j'ai cru comprendre que le directeur avait mis en place un système pour cela. Sinon il reste toujours les animaux..."

Elle se tut. Il n'allait peu être pas l'apprécier après cela, mais elle s'en moquait. Elle avait dit ce qu'elle pensait et répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

"Je ne suis pas mal à l'aise, je suis de mauvaise humeur. Je n'aime pas trop les gens qui considère comme du vulgaire gibier les personnes qui ne sont pas de leur rang ou de leur race.
Vous les vampires vous vous plaignez d'être traqué par les chasseurs, mais c'est bien normal qu'ils le fassent si vous tuez leur famille. Tu me diras "Oui me il faut bien qu'on se nourrisse...". Mais j'ai cru comprendre que le directeur avait mis en place un système pour cela. Sinon il reste toujours les animaux..."


ISAs acquiessat en souriant se qu'elle venez de dire n'était pas dénuer de sens a vrai dire elle avait même raison les vampires comme Isas n'était que des animaux .Cette reflexions fît murement refléchir Isas a vrai dire il ne c'était pas rendu compte qu'il ne vallait pas mieux que le chasseur qui avait tué ses parents se dit-il et cette idé repugnait ISas il envenait a ce haïr .Mais une fois que l'ont a goûter au plaisir d'avoir sucer le sang d'une personne il est difficile de pouvoir s'arrèter .
Isas baissat la tête un long momment avant de rèpondre .

-Vous avez raison je suis un animal qui a faim , un monstre ,et me hait pour sa, pour toutes ses vie qui mon servit de nourriture je voudrait le changer mais je ne peut pas ma faim reprend toujours le dessus.

Sur ces mot Isas s'appyuat contre un mur et regardat le soleil se coucher a l'horizon de couleurs rouge sang .Une larme coulat de son oeil droit .
Cette fille avait réussit a obliger Isas a remettre en question le meurtre de ses parents et la cause de sont desirs de vengence .
-Je vous remerci d'avoir était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Invité
Invité




suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:52

Le garçon baissa la tête. Apparemment Shinjiro avait touché une corde sensible. Bah de toute façon ce qui était dit était dit.

-Vous avez raison je suis un animal qui a faim , un monstre ,et me hait pour sa, pour toutes ses vie qui mon servit de nourriture je voudrait le changer mais je ne peut pas ma faim reprend toujours le dessus.

Il s'appuya contre un mur et une larme coula de son oeil.
Ben voyons vla maintenant qu'il se transformait en tuyau d'arrosage.
C'est sur que maintenant Shin était un peu gêné

-Je vous remercie d'avoir était sincère.

"Wé bah c'est bon je me suis un peu emporté. Pas la peine de se mettre dans des états pareil Madeleine." lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie en lui tendant un mouchoir. "Et puis je t'ai dit de me tutoyer j'ai l'impression d'être une vieille"
Revenir en haut Aller en bas
Isas Shita

Isas Shita


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Age : 17 en apparence 90 en réalité
Race : Vampire
Coté coeur : Vide
Date d'inscription : 18/06/2008

Connaissance
Pouvoirs:
Ennemis: les hunters

suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:46

"Wé bah c'est bon je me suis un peu emporté. Pas la peine de se mettre dans des états pareil Madeleine."
lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie en lui tendant un mouchoir.


"Et puis je t'ai dit de me tutoyer j'ai l'impression d'être une vieille"
Isas relevat la tête et regardat la jeune femme.
-Excuse moi j'avais oublier .

Isas posat la main sur la poignet de la porte de la salle de bain et ouvrit la porte doucement. Et posat ujn pieds dans la salle de bain.
-Je crois qu'il est temps que je te laisse ,moi je vait me lavez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-death.skyrock.com/
Invité
Invité




suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:29

Isas releva le tête vers Shinjiro.

-Excuse moi j'avais oublier . dit-il.

Il posa la mian sur la poignée de la porte de la salle de bain et l'ouvrit.

-Je crois qu'il est temps que je te laisse ,moi je vait me lavez.

"Wé bon bonne douche. De toute façon on se reverra certainement en cours."

Elle s'éloigna en lui faisant signe de la main.

"Allé tcho !"



[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'arrivé d'Isas Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé d'Isas   suite de l'arrivé d'Isas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'arrivé d'Isas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du plan^^
» surprise au village.. . [ suite ]
» rencontre imprevue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser