Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

bienvenue a la cross academie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre imprevue (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

rencontre imprevue (suite) Empty
MessageSujet: rencontre imprevue (suite)   rencontre imprevue (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:59

Shin et Dana avancèrent dans le couloir, Shin qui regardai Dana sans qu'elle ne s'en appercoivent grace à la double vue vit un leger sourrir sur le visage de Dana s'étaler

Citation :
" Désolé d'avoir rit..."

" Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas "

Plus ils marchèrent dans les couloir plus Shin se calmai et ses yeux retrouvais leur couleur d'origine

Citation :
" Tu sais que tu... non rien."

" Que je quoi ? "

Une fois arriver au pavillon de la lune Shin se dépécha d'aller dans sa chambres déposer son sac et retounit auprès de Dana pour l'accompagner au hall où ils pourrons enfin aller chasser

" Bon nous pouvons y aller il nous reste plus beaucoup de temps "
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Dana




Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Age : 17 ans
Race : vampire
Coté coeur : Faudrait déjà que quelqu'un la supporte...
Date d'inscription : 02/09/2007

Connaissance
Pouvoirs: possession d'esprit et télékinésie
Ennemis: elle-même...

rencontre imprevue (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue (suite)   rencontre imprevue (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

" Et bien je voulais simplement dire que tu avais la trace de la porte. Bien voyante en plus..."

Puis dana attendit quelques minutes que Shin dépose son sac dans sa chambre puis ils partirent tut deux pour sortir de l'académie. Cette fois elle marchait vite à cause du peu de temps qu'il leur restait. Et puis il n'y avait pas que ça, ses sens de prédateur étaient aux aguets. Elle tait plus que prête à aller chasser. Elle découvra un peu ses canines assérées et son regard brilla d'une lueur cruel et sadique. La chasse lui procurait toujours les mêmes réactions ! Jamais elle n'utiliserais ces pouritures de blood tablets... Elle se tourna alors vers Shin et lui demanda:

" Tu utilises des bloods tablets ?"

Elle avait dit le mot bloods tablets avec tout le dédain qu'il était possible de faire. C'étaiot quelque chose qu'elle détestait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandiiiinou.skyrock.com
shin

shin


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Age : 17
Race : vampire
Coté coeur : encore faut il en avoir un
Date d'inscription : 06/09/2007

rencontre imprevue (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue (suite)   rencontre imprevue (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:33

Shin qui marchait a la même vitesse que Dana sans se forcer répondit a sa remarque d'un ton très calme et reposer

" mmmmh j'ai cette fichue trace sur le visage, bha allé je suis sure que tu a envie de rire "

Shin regarda Dana un sourire sur ses lèvres se forgea ses yeux était d'un rouge vraiment très léger maintenant
Citation :


" Tu utilises des bloods tablets ?"

" Les bloods tablets tu dit, ai-je une tête a utilisé c'est saloperie qui ne font que donné un gout de sang a l'eau si tu ne me vois pa dans l'académie c'est que je suis partit en chasse ou alors que je m'isole dans un endroit que presque personne ne connait "


Shin et Dana arrivèret au hall plus vite que prévu Shin fit un mouvement de la tête que Dana ne vit pas et la porte s'ouvrit avant même qu'elle ne puisse poser la main sur la poignée et il sortirent dans le jardin

( suite au jardin )
Revenir en haut Aller en bas
http://Skray05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre imprevue (suite) Empty
MessageSujet: Re: rencontre imprevue (suite)   rencontre imprevue (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprevue (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite du plan^^
» surprise au village.. . [ suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Avant toutes choses.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser